Saison 2014 - préparation
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Saison 2014 - préparation
Mon article (sans parenthèse coiffure) sur la reprise des entraînements : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... e-montreal
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Van Basten a écrit :Bref on est au même point que l'an dernier avec en positif des jeunes avec un an d'expérience de plus et au négatif avec des vieux qui ont une année de plus au compteur et au neutre avec des repêchés dont on ignore l'impact si impact il y a.
Au détail ça donne possiblement un meilleur groupe d'arrières pis une prière pour le reste.
J'ai déjà allumé un lampion à 2.00$ (gros lampion) pour Rivas. Espérons qu'il va faire l'année.
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Bonne nouvelle, on pourra voir les matches amicaux du tournoi d'Orlando
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... tches-live
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... tches-live
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Le camp d'entrainement commence à 10h30 et finit à quelle heure environ? J'aimerai y aller demain avec un ami.
-
- Champion du monde
Les séances d'entraînement finissent vers midi
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
On parle souvent d'un 4-4-2 mais avec l'ajout potentielle de Gonzalez, est-ce que le 4-3-3 est aussi une option?
"The versatility of Gonzalez gives options to the club as Klopas observed that the young man likes to play on the sides, as he did in a 4-3-3 with the Uruguayan national team (youth teams). That same versatility adds options to the coaching staff that will need to help Di Vaio as much as possible." http://www.mountroyalsoccer.com/2014/2/ ... eal-impact
Mapp - Di Vaio - Gonzalez
Felipe-------------Bernier
---------Bernardello
Sincèrement, je crois que l'Impact a ce qu'il faut pour jouer en 4-3-3
Smith - Wenger - Romero ( si?)
Messoudi-----------Mallace
------------Warner
Et ça me semble plus attrayant en 4-3-3 qu'en 4-4-2
"The versatility of Gonzalez gives options to the club as Klopas observed that the young man likes to play on the sides, as he did in a 4-3-3 with the Uruguayan national team (youth teams). That same versatility adds options to the coaching staff that will need to help Di Vaio as much as possible." http://www.mountroyalsoccer.com/2014/2/ ... eal-impact
---------Bernardello
------------Warner
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est une belle suggestion ça, par contre, cette formation n'est pas celle où Di Vaio ressortait le moins? J'ai comme souvenir l'an dernier que Di Vaio n'était pas à l'aise avec cette formation. Il a aussi Felipe qui m'inquiète quand il se voit attribuer un couloir autre que le centre.Elwood Blues a écrit :On parle souvent d'un 4-4-2 mais avec l'ajout potentielle de Gonzalez, est-ce que le 4-3-3 est aussi une option?
---------Bernardello
------------Warner
Par contre, l'idée vaut la peine d'être essayé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Tu peux jouer le 4-3-3 de plusieurs façons. Si Felipe joue plus avancé comme Di Maria ou Isco sur le 4-3-3 du Real, ça peut marcher, à mon avis. Avec des bons milieux défensifs comme Bernier et Bernardello, ça devrait être possible. Ça revient pas mal à jouer un 4-2-3-1 avec les ailiers plus haut, mais bon.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Excellent point de la situation par Pascal Milano : http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... impact.php
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je suis surpris de voir Miller être « considéré comme partant » pour Milano. Est-ce qu'au retour de Lopez, on décalera Camara vers la droite?

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Le problème c'est que plusieurs joueurs semble mentionnner qu'il ne joue pas à leurs position de prédilection.
Camara à la droite quand il veut la centrale
Brovsky à gauche quand il dit être plus confortable à droite.
C'est sur que cela explique pas tous les déboires en défensive de la saison dernière mais en même temps quand tes deux défenseurs latéraux disent ne pas jouer ou ils sont le plus à l'aise...
Une saine compétition entre vétéran et jeune qui ont faim c'est une bonne chose, mais là tu parles de joueurs qui sont habituer de jouer comme partant, Ferrari-Rivas-Camara-Lopez ça fait pas mal de gros salaire pour être réserviste (et je parle même pas de Lefèvre).
Si on ramène Camara à droite on fait quoi avec Ouimette pour son dévelopment (et peut-être même Miller) c'est pas l'idéal.
En ce moment on a 3 défenseurs à droite, 4 en centrale et 2 à gauche, le côté le plus faible, trouver l'erreur !
C'est sur que cela explique pas tous les déboires en défensive de la saison dernière mais en même temps quand tes deux défenseurs latéraux disent ne pas jouer ou ils sont le plus à l'aise...
Une saine compétition entre vétéran et jeune qui ont faim c'est une bonne chose, mais là tu parles de joueurs qui sont habituer de jouer comme partant, Ferrari-Rivas-Camara-Lopez ça fait pas mal de gros salaire pour être réserviste (et je parle même pas de Lefèvre).
Si on ramène Camara à droite on fait quoi avec Ouimette pour son dévelopment (et peut-être même Miller) c'est pas l'idéal.
En ce moment on a 3 défenseurs à droite, 4 en centrale et 2 à gauche, le côté le plus faible, trouver l'erreur !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je pense que Camara a seulement besoin d'un peu de patience.
est ce que Rivas va etre en mesure de jouer les 20+ matchs que NDS espere?
Lopez lui, who knows when he's back?
donc, Camara va surement en commencer des matchs en centrale.
quand meme, est-ce j'ai tord, mais si je me rapelle bien, Camara n'a pas trop bien jouer quand il etait en centrale l'année pasée. Il a clairement ete superior a droite. en tous cas, moi je prefere de le voir a droite qu'en centrale.
est ce que Rivas va etre en mesure de jouer les 20+ matchs que NDS espere?
Lopez lui, who knows when he's back?
donc, Camara va surement en commencer des matchs en centrale.
quand meme, est-ce j'ai tord, mais si je me rapelle bien, Camara n'a pas trop bien jouer quand il etait en centrale l'année pasée. Il a clairement ete superior a droite. en tous cas, moi je prefere de le voir a droite qu'en centrale.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
en plus, Ferrari lui, qui sait s'il va etre en mesure de jouer tous les games. il n a pas 20 ans et si l'année passée est un indication, il va surement manquer de gaz. il a ete trop utilisé et sa qualité de jeu a souffert.
-
- Titulaire indiscutable
Pourquoi ne pas prêter un ou deux (jeunes) joueurs à Ottawa?
Facile de suivre leur progression en plus.
Facile de suivre leur progression en plus.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
grandbleu a écrit :Le problème c'est que plusieurs joueurs semble mentionnner qu'il ne joue pas à leurs position de prédilection.
lis l'article.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... impact.php
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
Je l'avais lu et d'après moi ça dit pas mal la même chose que mon texte:
Brovsky qui reprend son poste (qu'il aime plus ou moins), Camara qui commence en centrale en attendant le retour de Rivas.
La surprise c'est Miller, s'il mérite un poste à droite je répète on fait quoi avec Ouimette.
Au mois d'avril la centrale va devenir très congestionner de joueurs ayant sensiblement le même niveau de talent tu laisse des gars qui font 150 - 200k par année sur banc !
Le but c'est d'avoir des partants avec de l'expérience et de la qualité avec comme réserviste des jeunes (genre Lefèvre) pas trop cher et qui peuvent prendre la relève pour quelques matchs ici et là.
Et là je parle pas encore du côté gauche qui est de loin notre plus grande faiblesse, autant en attaque qu'en défense.
Brovsky qui reprend son poste (qu'il aime plus ou moins), Camara qui commence en centrale en attendant le retour de Rivas.
La surprise c'est Miller, s'il mérite un poste à droite je répète on fait quoi avec Ouimette.
Au mois d'avril la centrale va devenir très congestionner de joueurs ayant sensiblement le même niveau de talent tu laisse des gars qui font 150 - 200k par année sur banc !
Le but c'est d'avoir des partants avec de l'expérience et de la qualité avec comme réserviste des jeunes (genre Lefèvre) pas trop cher et qui peuvent prendre la relève pour quelques matchs ici et là.
Et là je parle pas encore du côté gauche qui est de loin notre plus grande faiblesse, autant en attaque qu'en défense.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Blake Smith :
“[Klopas] seems like a great guy,” Smith said. “No offense to Schällibaum – it might just be the language barrier last season, because I like Schällibaum as well. But I think Klopas understands young American players and this league. I think he is able to put his arm around some of the younger kids and help them develop as players. That’s been very positive."
La deuxième manche de la guerre euro vs gringo alors que les "latins" font remarquer que Klopas n'a pas la même énergie que son prédécesseur ?
“[Klopas] seems like a great guy,” Smith said. “No offense to Schällibaum – it might just be the language barrier last season, because I like Schällibaum as well. But I think Klopas understands young American players and this league. I think he is able to put his arm around some of the younger kids and help them develop as players. That’s been very positive."
La deuxième manche de la guerre euro vs gringo alors que les "latins" font remarquer que Klopas n'a pas la même énergie que son prédécesseur ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Avec un bon schema tactique, l'impact peut très bien surprendre en 2014.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Quelqu'un a une appréciation du calibre de George Malki jusqu'ici au camp ?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Qu'est ce vous diriez d'un 3-4-3?
-------Perkins-------
---Piscu-Rivas-Ferrari---
Camara---------------Tissot
----Bernardello-Bernier----
---Mapp-Di Vaio-Smith----
Insérer les remplacants que vous voulez pour les blessés. Tissot et Camara en wing back qui peuvent ammener un support offensif au besoin.
-------Perkins-------
---Piscu-Rivas-Ferrari---
Camara---------------Tissot
----Bernardello-Bernier----
---Mapp-Di Vaio-Smith----
Insérer les remplacants que vous voulez pour les blessés. Tissot et Camara en wing back qui peuvent ammener un support offensif au besoin.
-
- Champion du monde
Avec ces joueurs, ça ressemble plutôt à un 5-4-1
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Bon le club annonce que la quantité d'abonnés de saison est le même que pour 2013 (8,300) et que l'on espère toujours arriver à 10,000.
On se vante d'avoir débuté la vente des abonnements au cœur de la dernière saison, pas un mot sur le match des séries qui nous étaient promis mais pas livrer suite à la contre-performance du club.
Pas grave les fans comme moi vont continuer d'acheter pcq ils aiment le foot et veulent voir le plus haut niveau en direct à Montréal alors on peut leurs promettent n'importe quoi sans livrer, pas grave.
On a aussi lancer une nouvelle campagne de pub qui mettra en vedette les joueurs de l'Impact, bien hâte de voir celle avec les nouvelles acquisitions...
Pendant ce temps à Toronto on a vendu tous les abonnements disponible soit 17,000, comme quoi le meilleur marketing est d'avoir de gros nom dans son club, que ça fonctionne ou non en terme de rendement est une autre chose...
Je ne veux en rien que l'on ressemble au clowns, mais un petit effort pour avoir du renfort serai le meilleur marketing qui soit.
Pour l'instant tout ce qui sort du club c'est des histoires de jeunesse de NDS et comment les jeunes aiment Klopas, tant mieux mais si on croit que c'est Smith ou Wenger qui vont être les solutions à nos problèmes ça m'inquiète sérieusement.
On est à 3 semaines du début de la saison et toujours rien pour l'attaque ou le côté gauche, ok on travaille sur Gonzalez mais il faudrait le signer dans les prochains jours si on veut qu'il soit prêt pour le début de la saison, le temps presse !
En passant j’ai vu que Brovsky et Tissot étaient tous deux blesser, rien de grave j’espère sinon…
On se vante d'avoir débuté la vente des abonnements au cœur de la dernière saison, pas un mot sur le match des séries qui nous étaient promis mais pas livrer suite à la contre-performance du club.
Pas grave les fans comme moi vont continuer d'acheter pcq ils aiment le foot et veulent voir le plus haut niveau en direct à Montréal alors on peut leurs promettent n'importe quoi sans livrer, pas grave.
On a aussi lancer une nouvelle campagne de pub qui mettra en vedette les joueurs de l'Impact, bien hâte de voir celle avec les nouvelles acquisitions...

Pendant ce temps à Toronto on a vendu tous les abonnements disponible soit 17,000, comme quoi le meilleur marketing est d'avoir de gros nom dans son club, que ça fonctionne ou non en terme de rendement est une autre chose...
Je ne veux en rien que l'on ressemble au clowns, mais un petit effort pour avoir du renfort serai le meilleur marketing qui soit.
Pour l'instant tout ce qui sort du club c'est des histoires de jeunesse de NDS et comment les jeunes aiment Klopas, tant mieux mais si on croit que c'est Smith ou Wenger qui vont être les solutions à nos problèmes ça m'inquiète sérieusement.
On est à 3 semaines du début de la saison et toujours rien pour l'attaque ou le côté gauche, ok on travaille sur Gonzalez mais il faudrait le signer dans les prochains jours si on veut qu'il soit prêt pour le début de la saison, le temps presse !
En passant j’ai vu que Brovsky et Tissot étaient tous deux blesser, rien de grave j’espère sinon…