Saison 2014 - préparation
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Saison 2014 - préparation
Je célèbre mon club dans la victoire et je le supporte dans la défaite.
Essaye ça pour le fun
Le foot, ça se joue sur le terrain, pas dans les questions existentielles de ces fans.
Que Toronto ait vendu 17K billets de saison on s'en câlisse. Le foot ça se joue sur le terrain et même s'ils ont signé Jermaine et l'autre ricain, leur équipe de merde est rempli de trou!
On veut que IMFC bâtisse en fonction de l'avenir, ils le font et tout ce qu'on lit ces des ti-caca mous de ces "fan" qui changent d’allégeance parce que l'autres clubs a signé des joueurs marginaux à des prix dérisoires. Ont veut des jeunes mais pas trop finalement. On veut que l'équipe pense long termes mais dès que l'autres clubs signent des joueurs, fraudaient tout foutre à la poubelle?
Fais chier cette entre-saison qui a trop duré. Vivement le début de la saison.
Essaye ça pour le fun
Le foot, ça se joue sur le terrain, pas dans les questions existentielles de ces fans.
Que Toronto ait vendu 17K billets de saison on s'en câlisse. Le foot ça se joue sur le terrain et même s'ils ont signé Jermaine et l'autre ricain, leur équipe de merde est rempli de trou!
On veut que IMFC bâtisse en fonction de l'avenir, ils le font et tout ce qu'on lit ces des ti-caca mous de ces "fan" qui changent d’allégeance parce que l'autres clubs a signé des joueurs marginaux à des prix dérisoires. Ont veut des jeunes mais pas trop finalement. On veut que l'équipe pense long termes mais dès que l'autres clubs signent des joueurs, fraudaient tout foutre à la poubelle?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le conseil des membres se réunit la semaine prochaine. Je soulèverai ce point, parce qu'il semble souvent revenir dans les discussions, mais perso, j'avais plutôt compris que SI on renouvelait notre abo avant telle date, on recevrait un billet pour le premier match des séries 2013 gratuitement. Comme on ne nous a pas chargé un supplément en retour d'un billet pour un match, à mon avis, on ne nous doit rien. Mais ça vaut quand même la peine d'être abordé.grandbleu a écrit :pas un mot sur le match des séries qui nous étaient promis mais pas livrer suite à la contre-performance du club.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Elwood Blues a écrit :Je célèbre mon club dans la victoire et je le supporte dans la défaite.
Essaye ça pour le fun
Essaie de relire mon texte, je dis clairement que je ne veux pas imiter Toronto et que le fait de signer de gros noms ne garantit pas les résultats.
En second lieu je n'ai pas de leçon à savoir comment supporter le club.

Ça fait plus de trente ans que je vais au match à commencer par le Manic, beau temps mauvais temps je suis au stade pour encourager, être fan empêche pas d'être critique.
Si tu penses que l'on est OK avec les joueurs qui sont là en ce moment (surtout à gauche et en attaque) c'est ton opinion, moi je pense que non.
Je ne veux pas que l'on signe des joueurs pcq d'autres clubs l'on fait mais pcq je trouve que nous avons des besoins à certaines positions.
Alors arrête de déformer mes commentaires, pensé qu’un jeune est pas prêt cette année pour être partant où n’est pas à sa position (ex : Wenger à l’attaque) ne veux pas dire de les mettre à la poubelle.
Et oui vivement le début de la saison !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Quand une identité commencera à émerger de l'équipe(on est loin d'avoir un fond de jeu et des automatismes), quand on aura un entraineur pour les attaquants, quand toutes les positions auront au minimum 1 titulaire qui est capable de faire son travail, quand les communications auront eu leur diplôme et que l'académie(U-21, U-18) commencera à apprendre de l'équipe première en étant en contact assez souvent, alors on pourra dire qu'on pense à long terme. Présentement c'est un projet en devenir.Elwood Blues a écrit :Je célèbre mon club dans la victoire et je le supporte dans la défaite.
Essaye ça pour le fun
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En même temps, on souhaite que l'Impact soit aussi bien rôdé qu'un club européen vieux de 100 ans. Quand on oublie que cela ne fait que 2 ans qu'il est en MLS et qu'il a le produit de l'Académie.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
En faites, le ciel est bleu à cause de la réflexion de la lumière sur l'eau. Le ciel est transparent et Bernier est capitaine. L'eau est mouillé aussiarseniq33 a écrit :Bernier officiellement nommé capitaine.
Aussi, le ciel est bleu.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ici, le ciel est blanc
Et en Australie, il faut nuit, il est noir
Le ciel est bleu-blanc-noir, à cause de la réflexion de la lumière sur la nouvelle campagne marketing du club
Et une ligne passe à travers, c'est le brassard de capitaine
Bon, vivement un match hein !
Et en Australie, il faut nuit, il est noir
Le ciel est bleu-blanc-noir, à cause de la réflexion de la lumière sur la nouvelle campagne marketing du club
Et une ligne passe à travers, c'est le brassard de capitaine
Bon, vivement un match hein !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
MrImpact a écrit :Hommage à Notre Capitaine!
Its surreal watching this with that music.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
L’Impact affrontera l’équipe des moins de 23 ans du club brésilien Fluminense FC, le 19 février à 20h, les New York Red Bulls, le 22 février à 18h, puis le Sporting Kansas City, le 26 février à 20h. La finale sera disputée le samedi 1er mars.
L’équipe disputera également un match amical contre Orlando City SC, le 16 février à 16h30, au Seminole Soccer Complex, de même qu’un match simulé face au Sporting Kansas City, le 26 février à 17h, au complexe sportif ESPN Wide World of Sports.
Source : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... tournamentEffectif - Camp d'entraînement en Floride
Gardiens de but (4):
Beaulieu, Jason (Académie)
Bush, Evan
Crépeau, Maxime
Perkins, Troy
Défenseurs (9):
Brovsky, Jeb
Camara, Hassoun
Ferrari, Matteo
Lefèvre, Wandrille
Meftouh, Amine (Académie)
Miller, Eric (SuperDraft 2014)
Ouimette, Karl W.
Rivas, Nelson
Tissot, Maxim
Milieux de terrain (11):
Bernardello, Hernan
Bernier, Patrice
Felipe
Gagnon-Laparé, Jérémy (Académie)
Malki, George (SuperDraft 2014)
Mallace, Calum
Mapp, Justin
Messoudi, Zakaria
Romero, Andrés
Smith, Blake
Warner, Collen
Attaquants (5):
Di Vaio, Marco
González, Santiago
Nyassi, Sanna
Ndiaye, Victor (Académie)
Wenger, Andrew
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Premier match de l'année demain !
Sinon après Caringi, c'est Ongaro et Essabr qui ont été remercié après leurs essais. C'est dur de trouver des attaquants valables...
Sinon après Caringi, c'est Ongaro et Essabr qui ont été remercié après leurs essais. C'est dur de trouver des attaquants valables...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
est ce qu'il va etre diffuse pasque ca dit juste que le tournoi va l'etreCancoillotte au rhum a écrit :Premier match de l'année demain !
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Premier match préparatoire de la pré saison. Voici la formation qui sera sur le terrain au début de la partie : à 16:30 - 11 vs @OrlandoCitySC: Crépeau; Ouimette, Camara, Ferrari, Miller; Bernardello; Mapp, Warner, Felipe, Smith; Di Vaio #IMFClive
-
- Cadet
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Et c'est contre qui?
Edit: Ah oui, Orlando city, j'avais mal lu pensant que tu avais écrit que le match était à Orlando...
Edit: Ah oui, Orlando city, j'avais mal lu pensant que tu avais écrit que le match était à Orlando...

-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Disons que c'est plutôt absence de commentaire sur Twitter...penz a écrit :Commentaires sur twitter seulement.
-
- Joueur de réserve
C'est 0-0 45 min dans la partie. C'est un peu se que je m'imaginais, l'impact, depuis le début du camp se concentre sur la défense pour améliorer la lacune la plus fragrante que l'on avait la saison passé. Ils doivent surement jouer hyper défensif ce qui veux dire peu d'action a parler
-
- Joueur de réserve
Le XI pour la deuxième demie : Mallace, Rivas, Lefèvre, Meftouh; Nyassi, Laparé, Messoudi, Romero; Di Vaio, Gonzalez
Apparemment, Mallace est essayé comme latéral droit par Klopas, comme Marsch l'avait fait...
Apparemment, Mallace est essayé comme latéral droit par Klopas, comme Marsch l'avait fait...
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal