Le cœur, l'âme et le talent de DiVaio ne nous donneras pas d'ailier!Danny Boy a écrit :Di Vaio ça vous dit quelque chose??? La bonne femme retourne au pays avec les deux petites PENDANT la saison; quelqu'un de sa famille en Italie nécessite sa présence en urgence PENDANT la saison et il a défoncé les filets quand même.
Ça c'est du coeur, de l'âme et du talent. Mais il semble qu'on acquiert pas ça en marchant sur le même terrain qu'un grand.
Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Cadet
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Danny Boy a écrit :Di Vaio ça vous dit quelque chose??? La bonne femme retourne au pays avec les deux petites PENDANT la saison; quelqu'un de sa famille en Italie nécessite sa présence en urgence PENDANT la saison et il a défoncé les filets quand même.
Ça c'est du coeur, de l'âme et du talent. Mais il semble qu'on acquiert pas ça en marchant sur le même terrain qu'un grand.
Di Vaio à 37 ans à plus de 500 matchs jouer comme professionnel, sans mentionner qu'il était à sa deuxième campagne en MLS. À la fin de la première, il y en avait ici qui était prêt à le retourner en Italie à coup de pieds au cul. Romero à 24 ans à jouer moins que 100 match au niveau professionnel. On va voir comment il s'adapte à sa deuxième campagne. Entre temps soyons indulgent.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
http://www.tsmplug.com/richlist/highest ... r-drivers/penz a écrit :Bon écoute, on n'est pas ici pour parler des courses de tracteurs des Américains.
Si tu y tiens, tu peux m'envoyer tes super trouvailles par MP.
http://www.crash.net/f1/news/191002/1/f ... -most.html
Tiens petit.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Et on oublie les contrats de publicités et les entreprises commanditaires et tralala, et tralala. La réalité est souvent plus complexe qu'il n'y parait.blue_87 a écrit :http://www.tsmplug.com/richlist/highest ... r-drivers/penz a écrit :Bon écoute, on n'est pas ici pour parler des courses de tracteurs des Américains.
Tiens petit.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
C'est pourtant bien simple, à part quelque exception, les coureurs de F1 sont payé comme des chauffeurs de seconde classe en Nascar. Penz avait le droit de croire que le Nascar est un championnat de seconde zone mais il a tout faux. Il n'a pas un pilote américain qui partira en Europe pour la F1 au détriment du Nascar.Jeff de St-Germain a écrit :Et on oublie les contrats de publicités et les entreprises commanditaires et tralala, et tralala. La réalité est souvent plus complexe qu'il n'y parait.blue_87 a écrit :http://www.tsmplug.com/richlist/highest ... r-drivers/penz a écrit :Bon écoute, on n'est pas ici pour parler des courses de tracteurs des Américains.
Tiens petit.
Au foot, l'Europe est la sommité mais en course automobile, c'est très discutable d'un point de vue ou d'un autre, l'exemple de Penz ne fonctionne pas car le Nascar et la F1 sont deux sport différent. Vettel ne pourrait pas dominé le Nascar tout comme Johnson la F1.
Tu imagine Adrian Peterson dominé avec les All Blacks? Moi non!

-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ton tableau F1 ne tient même pas compte des contrats pubs externes à la F1. Voyons, tout le monde sait que le Maestro Schumi faisait 4x plus d'argent à l'externe de son salaire de pilote! Et le haut de ton tableau Nascar (qui comporte soi-disant les contrats de pub) arrive à 26 millions de $ US. Regarde les pilotes F1 (sans contrat pub) du haut de tableau: 20 millions d'euros. Selon taux de change actuel: 26 millions $US = 20 millions d'euros. Allons donc, rien ne concorde. C'est comparer des pommes avec des raisins secs. Et la majorité des contrats des pilotes, externes à la course, sont privés. Tu ne sauras jamais les vrais chiffres. C'est comme spéculer sur le nombre de grains de riz que la Chine produit.
Comme Penz disait: le challenge ultime pour un jeune joueur de talent est d'affronter les meilleurs de sa profession. Point barré!
Regardez seulement les sites des médias sportifs européens comment la MLS est traitée: c'est le désert! Pourquoi? Pour la même raison qu'ici, on a de la difficulté à suivre le championnat de hockey de la Finlande. Voilà l'intérêt des joueurs européens pour notre championnat.
Cela dit, si un miracle se produisait, je serais le premier à chanter à plein poumon: « Nous sommes Montréalais, et nous allons gagner! »
Comme Penz disait: le challenge ultime pour un jeune joueur de talent est d'affronter les meilleurs de sa profession. Point barré!
Regardez seulement les sites des médias sportifs européens comment la MLS est traitée: c'est le désert! Pourquoi? Pour la même raison qu'ici, on a de la difficulté à suivre le championnat de hockey de la Finlande. Voilà l'intérêt des joueurs européens pour notre championnat.
Cela dit, si un miracle se produisait, je serais le premier à chanter à plein poumon: « Nous sommes Montréalais, et nous allons gagner! »

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Faudrait pas oublier Santiago. Il veut une chance et devrait l'avoir.
-
- Titulaire indiscutable
Tu parles quand même d'un gars et de son effort à l'entraînement. As-tu été voir plusieurs entraînements en cours de saison pour dire ça? Faut arrêter de pousser le truc à l'extrême là...il a eu des matchs de merde, on s'entend, mais s'il jouait des matchs, c'est sûrement pas parce qu'il faisait aucun effort à l'entraînement, non? Et puis il a aussi eu quelques bons flashs où l'on pouvait voir son potentiel. L'atteindra-t-il un jour? Who knows.Polio a écrit :Ben oui, c'est à cause de l'adaptation, de la compétition pour le temps de jeu et de sa famille éloignée qu'il manquait de coeur et jouait comme un pied ? Au niveau qu'il jouait n'importe quel U23 aurait pu faire le même travail ou mieux. C'est quand même une Ligue professionnelle. Si tu n'as pas la détermination de repousser tes capacités lors des entrainements, et donc lors des matchs, ta pas d'avenir quand ta progression reste encore à faire. Faut pas oublier qu'il prend des minutes de développement aux autres jeunes.MastaK a écrit : Calmez-vous. Le gars avait un des plus bas salaires de l'équipe et doit s'occuper de sa famille, lutait pour du temps de jeu, s'adaptait à la ville.
Il était loin d'être dans des conditions optimales pour réussir...Et il a montré des beaux flashs au début.
J'abandonnerais pas aussi vite dans son cas, surtout avec Bernardello qui est ici maintenant et qui peut peut-être l'aider à se sentir à l'aise et grandir comme joueur.
Edit : On peut espérer qu'il aura comprit pendant la saison morte que le futur de sa femme et de son enfant vont largement dépendre de ses efforts.
Je cherche pas nécessairement à l'excuser mais faire seulement 45 000$? (selon ma mémoire) avec une famille à nourrir, une connaissance du français de 0 et un anglais de base en vivant dans Hochelaga-Maisonneuve je peux pas appeler ça des conditions idéales pour s'épanouir. Après c'est en partie son choix de venir à Montréal donc il doit prendre ses responsabilités mais c'est pas une situation idéale pour avoir toute sa tête sur son jeu.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
-
- Votre vrai nom : Franck G.
-
- Réel espoir
Etk, c'est bizarre qu'il sache que l'Impact à un budget serré 
Il a peut-être du jeux de coulisse...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Petit, MP ça veut dire message privé.blue_87 a écrit :http://www.tsmplug.com/richlist/highest ... r-drivers/penz a écrit :Bon écoute, on n'est pas ici pour parler des courses de tracteurs des Américains.
Tiens petit.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Au fait, il se passe quoi avec lui? J'avais cru comprendre qu'il y avait une entente et qu'il ne restait que des choses administratives à régler.Napule a écrit :Faudrait pas oublier Santiago. Il veut une chance et devrait l'avoir.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Budget serré? Qu'est-il arrivé de Saputo qui avait dit que l'impact avait les fonds pour aller chercher des joueurs de la trempe de Beckam il y a 2 ans? Notre plus grand rival vient d'aller chercher une vedette de Barclay's et nous on réplique avec un rejet de D2 d'Argentine??? NDS va avoir énormément de fun avec les médias si nous avons pas un bon début de saison. L'assistance risque d'avoir une méchante drop.
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah oui? Tu penses?Maxpac a écrit :NDS va avoir énormément de fun avec les médias si nous avons pas un bon début de saison.
Les médias oseront rien dire, vu que poser les questions embarrassantes devient vite un problème avec l'IMFC.
On va voir si, contrairement à notre époque D2, les abonnés sauront manifester leur mécontentement.
-
- Cadet
Vas-y, pose une autre question...penz a écrit :Ah oui? Tu penses?Maxpac a écrit :NDS va avoir énormément de fun avec les médias si nous avons pas un bon début de saison.
Les médias oseront rien dire, vu que poser les questions embarrassantes devient vite un problème avec l'IMFC.
On va voir si, contrairement à notre époque D2, les abonnés sauront manifester leur mécontentement.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
Finalement Santiago Gonzales selon pat Leduc serait dans l'avion pour Montréal
-
- Poupon
Prendrait l'avion ce soir donc arriverait demain a Montréal surprenant car l'équipe par pour la Floride
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
D'après ce média uruguayen :
http://www.tenfield.com.uy/2014/02/sud- ... vvneXCYbMw
Gonzalez s'entrainait encore hier avec le Sud América sous la supervision d'un entraineur personnel en attendant de prendre l'avion pour le Canada.
http://www.tenfield.com.uy/2014/02/sud- ... vvneXCYbMw
Gonzalez s'entrainait encore hier avec le Sud América sous la supervision d'un entraineur personnel en attendant de prendre l'avion pour le Canada.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
On parle de Gonzalez, c'était presque conclu, quand après, pouf, pu de nouvelles.
Là, on nous sort des rumeurs sur Piatti. On nous dit que c'est faux et 1-2 jours après, Gonzalez arriverait.
On peut dire que c'est une coincidence, mais ça aurait été un bon coup de P.R. de l'Impact.
Là, on nous sort des rumeurs sur Piatti. On nous dit que c'est faux et 1-2 jours après, Gonzalez arriverait.
On peut dire que c'est une coincidence, mais ça aurait été un bon coup de P.R. de l'Impact.

-
- Poupon
Pablo Piatti ils se sont essayé et ça pas marché, un gars qui préfère ne pas jouer et écouler les 2 années de son contrat alors qu'il est près de son appoger, ça n'en dit long sur sa motivation. Gonzales c'est un peu le prix de consolation, plein de potentiel mais encore rien prouvé. J'ai quand même hâte de le voir jouer.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Ouais, disons que l'Impact a encore des joueurs que Marsch a pris qui ne sont pas payés à leur juste valeur...blue_87 a écrit :Etk, c'est bizarre qu'il sache que l'Impact à un budget serré
Nyassi à 140K et Warner à 110K pour chauffer le banc... Principalement Nyassi qui gagne plus que Mapp... Possible qu'on les perde à la fin de la saison aux mains de Orlando et/ou NYCFC dans le repêchage d'expansion ça serait un mal pour un bien.
Possible qu'on ait quand même de la place sous le plafond pour d'autres joueurs. On ne sait pas comment et combien ils utilisent du fond d'allocation...
En tout cas, j'ai hâte de voir le niveau de jeu de Santiago Gonzalez. Notre premier match présaison est dans une semaine

-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
À la défense de Marsch, Warner a eu son augmentation l'an passé après le départ du coach.cCommeChose a écrit :Ouais, disons que l'Impact a encore des joueurs que Marsch a pris qui ne sont pas payés à leur juste valeur...blue_87 a écrit :Etk, c'est bizarre qu'il sache que l'Impact à un budget serré
Warner à 110K pour chauffer le banc...