En grande perte de vitesse, le Marvin. J'espère que ça lui sera bénéfique.Alex a écrit :Peut-être que cela va intéressé certaines personnes: Marvin Ogunjimi Attaquant international belge de 26 ans, est à l'essai avec le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Ogunjimi appartenait dernièrement au Real Majorique où il a joué 7 matchs en Liga avant d'être prêté pendant trois années consécutives. Il compte également 114 en D1 Belge (pour 26 buts) avec les clubs du RC Genk, du Standard de Liège, de Beerschot et de Louvain. Il compte 7 sélections avec l'équipe de Belgique dont 6 lors des qualifications pour l'Euro 2012. C'est lors de cette période qu'il connu ses meilleurs moments en carrière avec une saison de 15 buts à Genk ainsi que 5 buts en 6 matchs lors des qualifications de l'Euro.
Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
État des lieux avant les tournois de préparation (2/2) : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... aration-22
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
C'est pas vraiment une rumeur ni un transfert, mais la MLS a racheté la franchise de Chivas USA.
On peut-tu juste les transférer à NY? Tsé, tant qu'à avoir une équipe qui ne marche pas dans un marché ou y en a une autre... Chivas, l'enfant raté de Los Angeles, pourrait facilement devenir premier de classe à NY.
On peut-tu juste les transférer à NY? Tsé, tant qu'à avoir une équipe qui ne marche pas dans un marché ou y en a une autre... Chivas, l'enfant raté de Los Angeles, pourrait facilement devenir premier de classe à NY.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Eh NY a déjà trois clubs. La région métro de LA compte 17 millions de personnes. Comme l'article ci-dessous mentionne, ce n'est pas seulement qu'une acquisition par la ligue de la francise, c'est aussi un plan de rebranding complet avec nouveau stade et tout. Je crois que ça peut réussir.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... chivas-usa
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... chivas-usa

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Trois ?
Deux, dont un pas vraiment à NY
(C'est pas pour ça que je pense que c'est une bonne idée, ni une mauvaise)
Si vous voulez mon avis, vu que les gros noms veulent aller à NY ou LA et que Chivas USA était pas assez sexy, finalement, c'est comme si “LA II” était dans la liste des nouveaux clubs d'ici 2020, sauf qu'on sait déjà la ville où il jouera
Deux, dont un pas vraiment à NY
(C'est pas pour ça que je pense que c'est une bonne idée, ni une mauvaise)
Si vous voulez mon avis, vu que les gros noms veulent aller à NY ou LA et que Chivas USA était pas assez sexy, finalement, c'est comme si “LA II” était dans la liste des nouveaux clubs d'ici 2020, sauf qu'on sait déjà la ville où il jouera
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
Alors ça sera un qatari ou un russe ?
-
- Champion du monde
Ben c'est carrément ça, y a pas d'interprétation à faire.Cancoillotte au rhum a écrit :Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
La MLS a une franchise à vendre à Los Angeles, et pour l'avoir, faudra 1) du fric et 2) un stade.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
C'est la journée officielle Chivas USA, en plus du rachat du club par la ligue, 2 signatures:
Official: Chivas USA sign midfielder Agustin Pelletieri
http://www.thegoatparade.com/2014/2/19/ ... aek-athens
Argentinos Juniors announce loan of Leandro Barrera to Chivas USA
http://www.thegoatparade.com/2014/2/19/ ... chivas-usa
Official: Chivas USA sign midfielder Agustin Pelletieri
http://www.thegoatparade.com/2014/2/19/ ... aek-athens
Argentinos Juniors announce loan of Leandro Barrera to Chivas USA
http://www.thegoatparade.com/2014/2/19/ ... chivas-usa
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
On pourrait donner un coup de fil à Labaume et PkPpenz a écrit :Ben c'est carrément ça, y a pas d'interprétation à faire.Cancoillotte au rhum a écrit :Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
La MLS a une franchise à vendre à Los Angeles, et pour l'avoir, faudra 1) du fric et 2) un stade.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
À LOS ANGELES.Odinok3000 a écrit :On pourrait donner un coup de fil à Labaume et PkPpenz a écrit :Ben c'est carrément ça, y a pas d'interprétation à faire.Cancoillotte au rhum a écrit :Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
c'est une bonne idée un russe à Los Angeles ?Cancoillotte au rhum a écrit :Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
un petit article intéressant pour voir ce que fait la J-League au Japon à travers le cas de Forlan, ses hauts et ses bas, sa volonté de se tourner vers la formation après avoir dû renoncer aux vedettes pré-retraitées. Une inspiration pour la MLS ? le développement de ce championnat semble assez similaire mais les différences culturelles assez importantes... et c'est pour le moment une réussite quand on voit le nombre croissant de bons jeunes joueurs japonais qu'il y a en Europe.
http://www.sofoot.com/forlan-au-japon-p ... 80814.html
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Une chance que t'ai là pour me faire comprendre cette notion si Peu évidente, oh grand gourou. Sans toi on s'en serait jamais douté. Heureusement, car quelqu'un aurait pu croire que j'étais pas sérieux et que je ne faisais que de l'ironie. Encore une fois merci de m apporter ta lumière.penz a écrit :Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
Ben c'est carrément ça, y a pas d'interprétation à faire.
On pourrait donner un coup de fil à Labaume et PkP
À LOS ANGELES.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'pass'que vous autres, à Québec, vous êtes un maudite gang de chiâleux, de fatiguants, criffe de câlibinne que vous disez n'importe quoi, pas capables de dire "arena" comme tout l'monde, non, faut que vous disiez "amphitéâââtre" comme si ça mettait d'la moutarde chic sur une saucisse à hot-dog.Odinok3000 a écrit :Une chance que t'ai là pour me faire comprendre cette notion si Peu évidente, oh grand gourou. Sans toi on s'en serait jamais douté. Heureusement, car quelqu'un aurait pu croire que j'étais pas sérieux et que je ne faisais que de l'ironie. Encore une fois merci de m apporter ta lumière.penz a écrit :Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
À LOS ANGELES.
Cela dit, sans emoticons, le monde serait à feu et à sang en ce moment même, donc j'en ajoute un, parce que je veux être sûr que tout le monde comprenne que ma famille vient de québec et que je les aime bien.

Dernière modification par Gabegeh le 20 février 2014 22:37, modifié 2 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon je vais essayer de ramener un peu de sérieux...
Faut pas sous-estimer ce qui viens de ce passer, pcq quand la MLS va revendre le club à une personne ou organisation plein de cash ça va chauffer en 2015 pour les salaires.
Deux équipes à LA avec de gros budget, même chose à NY plus Moronto et Seattle qui sont capable de folies eux aussi !
D'après moi le cap salarial et ou le nombre de JD vont augmenter de façon significative suite au pression de ces clubs.
C'est là que l'on va voir comment l'Impact va réagir, l'idéal serait surement de signer de gros noms a des contrats de plusieurs saisons cet été pour éviter une surenchère en 2015.
Pour ce faire on ce doit de libérer de la place sous le plafond, Nyassi-Warner-Ferrari-Wenger (si son salaire est identique aux dernières saisons mais est maintenant comptabiliser dans le cap salarial)
Faut pas sous-estimer ce qui viens de ce passer, pcq quand la MLS va revendre le club à une personne ou organisation plein de cash ça va chauffer en 2015 pour les salaires.
Deux équipes à LA avec de gros budget, même chose à NY plus Moronto et Seattle qui sont capable de folies eux aussi !
D'après moi le cap salarial et ou le nombre de JD vont augmenter de façon significative suite au pression de ces clubs.
C'est là que l'on va voir comment l'Impact va réagir, l'idéal serait surement de signer de gros noms a des contrats de plusieurs saisons cet été pour éviter une surenchère en 2015.
Pour ce faire on ce doit de libérer de la place sous le plafond, Nyassi-Warner-Ferrari-Wenger (si son salaire est identique aux dernières saisons mais est maintenant comptabiliser dans le cap salarial)
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
1. avant de liberer des joueurs, il faut penser au repechage d'expansion qui va avoir lieu l'année prochaine. C'est tot, mais il va falloir penser a qui proteger.
2. C'est quand la fin de la convention collective? Est-ce que le plafond salairial peut changer tant que ca avant qu'une nouvelle convention soit adopté?
3. garder le Chivas a L.a. est primordial. C'est non seulement un endroit glamour très en demande, mais faut pas oublier qu'il na pas de club NFL a L.A. (Buffalo un jour peut-etre?) Je pense que c'est une bonne occasion de faire un re-brand qui a de l'allure avec un nouveau stade plus urbain. un peu comme nycfc vs red bull.
2. C'est quand la fin de la convention collective? Est-ce que le plafond salairial peut changer tant que ca avant qu'une nouvelle convention soit adopté?
3. garder le Chivas a L.a. est primordial. C'est non seulement un endroit glamour très en demande, mais faut pas oublier qu'il na pas de club NFL a L.A. (Buffalo un jour peut-etre?) Je pense que c'est une bonne occasion de faire un re-brand qui a de l'allure avec un nouveau stade plus urbain. un peu comme nycfc vs red bull.
-
- Réel espoir
Pour ce qui est des joueurs à protéger, je pense encore une fois que si Pearce fait le bouleau on pourrait ne pas protéger Brovsky et si il ne sont pas déjà partis Warner et Nyassi autres possibilités Mallace, Ferrari (et oui avec Lefèvrequi joue comme un partant), Rivas.
La convention fini en 2014, alors 2015 s'annonce comme une année de grands changements.
Faut pas oublier que 2014 pourrait être la dernière année pour deux grands attaquants de la ligue, DiVaio et Henry.
C'est pour ça que je pense que l'on devrait bouger en 2014 plutôt qu'en 2015 si je suis Saputo je dis à NDS de gratter les fonds de tirroirs pour maximiser les $$ du club et de faire les échanges pour recouvrer les $$ manquants.
Comme Pearce si il est remis de sa blessure je lui offre un contrat d'un an à +- 100k en lui promettant un super beau contrat de plusieurs saisons è partir de 2015.
Pour ce qui est des joueurs à protéger, je pense encore une fois que si Pearce fait le bouleau on pourrait ne pas protéger Brovsky et s'ill ne sont pas déjà partis Warner et Nyassi autres possibilités Mallace, Ferrari (et oui avec Lefèvrequi qui joue comme un partant) et Rivas
Je ne suis pas contre l'idée de garder Chivas à LA je dit juste que cela va surement faire pression sur les salaires.
La convention fini en 2014, alors 2015 s'annonce comme une année de grands changements.
Faut pas oublier que 2014 pourrait être la dernière année pour deux grands attaquants de la ligue, DiVaio et Henry.
C'est pour ça que je pense que l'on devrait bouger en 2014 plutôt qu'en 2015 si je suis Saputo je dis à NDS de gratter les fonds de tirroirs pour maximiser les $$ du club et de faire les échanges pour recouvrer les $$ manquants.
Comme Pearce si il est remis de sa blessure je lui offre un contrat d'un an à +- 100k en lui promettant un super beau contrat de plusieurs saisons è partir de 2015.
Pour ce qui est des joueurs à protéger, je pense encore une fois que si Pearce fait le bouleau on pourrait ne pas protéger Brovsky et s'ill ne sont pas déjà partis Warner et Nyassi autres possibilités Mallace, Ferrari (et oui avec Lefèvrequi qui joue comme un partant) et Rivas
Je ne suis pas contre l'idée de garder Chivas à LA je dit juste que cela va surement faire pression sur les salaires.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je me demande s'il y a un risque de greve/lock-out vu la fin de convention. Le syndicat des joueurs, il est fort? En tous cas, avec la vision grandiose de Garber et ci, c'est le temps pour les joueurs de se tenir ensemble et d'en demander ++ (augmentation salaire minime pour commencer).
@grandbleu, tu fait un bon point. le depart de Henry et Diviao va etre important pour raison pratique mais aussi symbolique. l'ere des jeunes DP et deja commencer, je me demande qu'elle est la prochaine etape. interesting times!!
@grandbleu, tu fait un bon point. le depart de Henry et Diviao va etre important pour raison pratique mais aussi symbolique. l'ere des jeunes DP et deja commencer, je me demande qu'elle est la prochaine etape. interesting times!!
-
- Champion du monde
Tu m'attaques en prétendant que tu savais, sauf que tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude. Pourquoi le maire de Québec irait s'impliquer dans une franchise à L.A.? T'as pas lu, essaie pas de nous faire croire le contraire, champion.Odinok3000 a écrit :Une chance que t'ai là pour me faire comprendre cette notion si Peu évidente, oh grand gourou. Sans toi on s'en serait jamais douté. Heureusement, car quelqu'un aurait pu croire que j'étais pas sérieux et que je ne faisais que de l'ironie. Encore une fois merci de m apporter ta lumière.penz a écrit :Mon interprétation est que la MLS annonce officiellement aux grosses fortunes du foot mondialisé qu'une franchise MLS est à vendre à Los Angeles pour en faire le nouveau club sexy US.
À LOS ANGELES.

-
- Champion du monde
Ce qui est marrant, c'est que la MLS hyper-prudente qu'on connaissait semble avoir sacré tous ses principes à la poubelle durant l'hiver. Defoe ici, Bradley là, on balance du fric partout, n'importe comment, sur des types qui en valent peut-être pas nécessairement la moitié. Ça vous rappelle pas quelque chose?grandbleu a écrit :Bon je vais essayer de ramener un peu de sérieux...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ah, l'argent...penz a écrit : Ce qui est marrant, c'est que la MLS hyper-prudente qu'on connaissait semble avoir sacré tous ses principes à la poubelle durant l'hiver. Defoe ici, Bradley là, on balance du fric partout, n'importe comment, sur des types qui en valent peut-être pas nécessairement la moitié. Ça vous rappelle pas quelque chose?

-
- Réel espoir
J'espère juste que la MLS va changer bientôt, fini les contrats signer par la ligue, les JD et les règles spéciales que personne à part les avocats de la ligue connaissent.
Les JD ça fonctionnaient quand leurs salaires étaient pas trop élevé (1 - 2 mlns de vrai salaire), le problème maintenant c'est les signatures à 5 mlns et plus compte pour le même montant qu'un joueur qui fait 750k.
C'est ça le ridicule de cette ligue, on a un cap salarial mais 1001 manières de le contourner pour les clubs riche.
Au lieu de tout ça je mettrai un vrai cap de 15 mlns, comme ça si tu veux te payer Defoe et Bradley ben tu joueras à deux contre 11...
Je pense à 15 mlns pcq d’après Forbes c’est le montant de revenu le faible de la ligue en 2012 soit SJ et Chivas. Et maintenant que la ligue a signé un nouveau contrat de télé plus payant ça pourrait très bien fonctionner.
Ça fait une moyenne de 1mln par partant et env. 300k pour tes remplaçants, avec ça on pourrait avoir de très bon club avec d’excellents joueurs.
Les JD ça fonctionnaient quand leurs salaires étaient pas trop élevé (1 - 2 mlns de vrai salaire), le problème maintenant c'est les signatures à 5 mlns et plus compte pour le même montant qu'un joueur qui fait 750k.
C'est ça le ridicule de cette ligue, on a un cap salarial mais 1001 manières de le contourner pour les clubs riche.
Au lieu de tout ça je mettrai un vrai cap de 15 mlns, comme ça si tu veux te payer Defoe et Bradley ben tu joueras à deux contre 11...
Je pense à 15 mlns pcq d’après Forbes c’est le montant de revenu le faible de la ligue en 2012 soit SJ et Chivas. Et maintenant que la ligue a signé un nouveau contrat de télé plus payant ça pourrait très bien fonctionner.
Ça fait une moyenne de 1mln par partant et env. 300k pour tes remplaçants, avec ça on pourrait avoir de très bon club avec d’excellents joueurs.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
j'aime bien comme idée.
mais c'est trop logique.
mais c'est trop logique.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Le seul truc, c'est que les règles "spéciales" sont là pour contrôler l'inflation des salaires des joueurs nord-américains et des joueurs qui sont déjà dans la ligue tout en permettant d'attirer des joueurs étrangers qui ne viendrait peut-être pas autrement (genre notre Gonzalez).grandbleu a écrit :J'espère juste que la MLS va changer bientôt, fini les contrats signer par la ligue, les JD et les règles spéciales que personne à part les avocats de la ligue connaissent.
C'est pour ça qu'il y a un cap salariale, mais que tu peux quand même utiliser le fond d'allocation, le fond de rétention, le special discovery, etc.
C'est juste pour dire aux agents de la ligue "regardez, on a 3M$ à dépenser sur 20 joueurs, le salaire max c'est 330K, on négocie dans ces eaux là...". Si l'information était public, les agents seraient plus cochon et ils demanderaient encore plus d'argent pour des joueurs ordinaires... Perso, je crois que c'est pour ça que la ligue garde le secret sur les montants dans le fonds d'allocation, etc. Les gens ont l'impression que ça enlève du fairplay, mais je crois que toutes les équipes sont au courant de ce qui se passe. Les dirigeants de tous les clubs sont plus au courant des tractations que le fan moyen comme nous.
À ce stade ci de la MLS, je crois que c'est une bonne chose de contrôler les dépenses. On verra pour la prochaine convention. Quand la ligue aura plus de blé et qu'on aura plus de joueurs locaux avec un bon niveau, on pourra mettre plus de transparence et essayer de compétitionner à armes égales avec les grandes ligues de ce monde. Déjà si le cap passe de 3M$ à 6M$ d'ici 4-5 ans ça serait une hausse énorme. Tu passes de 150k de salaire moyen à 300k. Déjà ça commence à être pas mal plus compétitif à l'échelle international. Pour équilibrer les choses, ils pourraient augmenter le partage des revenus et monter le fond d'allocation pour tous les clubs en plus avec la nouvelle convention.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q