Ton ONZE Partant
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Ton ONZE Partant
D'accord avec toi, pis qu'est-ce que j'aime c'est que ça rend la job de Bernier plus facile. Avant l'arrivé de Bernardello, Bernier était responsable tout seul du milieu de terrain et s'il connaissait un mauvais match, c'est toute l'équipe qui écopait...là au moins il y a Bernardello pour lui aider.MrImpact a écrit :Bernardello fait la difference.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
La cle et d'avoir 2 gars en arriere de Felipe et Felipe juste en arriere de Di Vaio. Et quand t'as 2 joueurs avec de la classe comme Bernier et Bernardello.. tout est simple!
-
- Champion national
C'est pour ça qu'on a gagné , on a cloné Felipe
Sérieusement, On a obtenu un 2e poumon avec Bernardello
Sérieusement, On a obtenu un 2e poumon avec Bernardello
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Ouais bien avec hier en tout cas il y a une chose qui est clair pour moi, c'est que si l'impact serait prêt à investir sur un 3ième joueur désigné, ça serait comme allier gauche. Merde que Romero est inutile sur le terrain, c'est pas conpliqué, on a gagné 5 à 0 avec un 10 partants hier...
Je peux pas croire que ce sans coeur a 23 ans, j'ai vu du monde avec le double de son âge avoir le triple de son cardio. Rajoute un VRAI allier gauche et le championnat de la ligue est à nous.
Je peux pas croire que ce sans coeur a 23 ans, j'ai vu du monde avec le double de son âge avoir le triple de son cardio. Rajoute un VRAI allier gauche et le championnat de la ligue est à nous.
-
- Junior
Je ne suis pas un grand fan de Romero...Je dirais même que, hier, sur le onze partant, c'était le joueur que j'apprécie le moins.
Cependant, je trouve qu'il a joué un très bon match hier. Impliqué, dévoué, efficace, j'ai été étonné de sa performance.
Cependant, je trouve qu'il a joué un très bon match hier. Impliqué, dévoué, efficace, j'ai été étonné de sa performance.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il a été bon hier. Bien impliqué en défense, son point faible, avec quelques belles recupérations. N'a pas cassé le jeu.
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pas besoin de JD pour avoir un AiG. On en a un vraiment bon en Smith.Maxpac a écrit :Ouais bien avec hier en tout cas il y a une chose qui est clair pour moi, c'est que si l'impact serait prêt à investir sur un 3ième joueur désigné, ça serait comme allier gauche. Merde que Romero est inutile sur le terrain, c'est pas conpliqué, on a gagné 5 à 0 avec un 10 partants hier...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
En fait, les deux grosses différences à mon avis sont:fb132 a écrit :Ce qui m'a surpris est de voir que même Romero s'impliquait. Pis on voit aussi que cette tactique avantage favorablement Felipe qui semble très alaise.
1) Comme tu l,as dit, Felipe est pas mal plus à l'aise.
2) Bernier joue dans un rôle qui lui sied mieux (celui de l'année dernière)
Je rajouterais même que ça allège la tâche de nos défenseurs centraux et ça a paru hier: Ferrari et Nesta (surtout lui) ont connu leur meilleur match depuis longtemps.
Il ne faut surtout pas oublier que c'est dans ce genre de formation qu'on a connu le plus de succès la saison dernière et que c'est la blessure à Felipe qui nous a forcé à revenir au 4-4-2 sonnant ainsi le glas sur nos espoirs de se qualifier pour les séries. Oh, et la présence de Bernardello est une amélioration incroyable par rapport à la qualité que nous amenait Warner, alors, on ne peut qu'être plus forts!
Le seul truc que j'aimerais voir changer sur la formation d'hier c'est l'insertion de Smith comme partant. Romero n'a pas mal fait, mais j'aimerais voir ce que la vitesse et l'habilité à centrer de Smith pourrait amener à notre attaque. Mapp crée de belles choses à droite (pour lui-même assez souvent), mais j'aimerais qu'on soit plus menaçant à gauche et je trouve Romero trop lent pour forcer la défense à reculer plus vite. Peut-être Smith à la 70e et pas nécessairement comme partant, mais bon, j'aimerais voir ce qu'il peut faire dans une telle formation, j'ai l'impression que ça ajouterait une dimension à notre attaque.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Raphael, j'aime ta formation. C'est très intéressant. J'va aller essayer ça sur le playstation
.

-
- Joueur de réserve
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Yep, si Gonzales peut jouer l'aile ça semble assez fort comme XI partant.Raphael de la Rosa a écrit :Mon 11 partant pour quand tous les joueurs seront en forme et disponibles!
J'imagine que demain on aura droit à Nyassi, Pearce/Miller, Warner et Lefèvre par contre. Quand même potable, pas idéal.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Pas encore je spécule...
De toute façon avec la quantité de défenseur que l'on a je pense pas que l'on peux jouer en 3-5-2 mais avouez que ça donnerait du jeu spectaculaire !
Comme je dis c'est la formation que j'aimerai voir (avec tout les joueurs en santé) même si je sais que ça arrivera pas.
Trop de risque en défense pour un coach comme Klopas et trop de joueurs laisser sur le banc.
De toute façon avec la quantité de défenseur que l'on a je pense pas que l'on peux jouer en 3-5-2 mais avouez que ça donnerait du jeu spectaculaire !
Comme je dis c'est la formation que j'aimerai voir (avec tout les joueurs en santé) même si je sais que ça arrivera pas.
Trop de risque en défense pour un coach comme Klopas et trop de joueurs laisser sur le banc.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le problème est surtout que dans ta formation Mapp et Gonzales vont devoir se replier et défendre, et je vois pas Mapp faire ça pour 90 mins!

- Frankinho
- Joueur d'expérience
Pour l'instant, Gonzalez joue dans l'axe. Je l'ai pas vu sur l'aile, donc, je ne m'attends pas à le voir sur l'aile.
En défense, ça risque d'être Brovsky/Pearce-Ferrari-Lefevre/Lopez-Camara
Miller et Tissot verront peu de temps de jeu. Dans mon livre à moi, je mettrais Brovsky à droite comme sub à Camara pour laisser plus de place à nos deux jeunes.
Comme milieux défensifs, on fait tourner avec Bernier, Bernardello et Warner. Et on donne quelques miettes à Mallace et JGL.
Comme milieu offensif, on a Felipe et Gonzalez, donc on alterne. Parfois Messoudi.
Sur les ailes, Mapp à droite et j'essayerais Gonzalez parfois et je mettrais Romero aussi tiens. Sinon, à gauche c'est rotation avec Nyassi et Smith (Romero si jamais).
En attaque, il y a Di Vaio. Wenger pour le remplacer. Gonzalez reste une bonne option pour dépanner ou pour évoluer sur un 4-4-2.
Dans les buts, aucun changement.
Donc, j'ai pas de XI partant fixe pour le moment. C'est le début de l'année, donc je profiterais pour essayer quelques joueurs encore. Surtout à l'aile gauche et comme milieu offensif, voire lequel de Felipe et Gonzalez s'acclimate le mieux.
En défense, ça risque d'être Brovsky/Pearce-Ferrari-Lefevre/Lopez-Camara
Miller et Tissot verront peu de temps de jeu. Dans mon livre à moi, je mettrais Brovsky à droite comme sub à Camara pour laisser plus de place à nos deux jeunes.
Comme milieux défensifs, on fait tourner avec Bernier, Bernardello et Warner. Et on donne quelques miettes à Mallace et JGL.
Comme milieu offensif, on a Felipe et Gonzalez, donc on alterne. Parfois Messoudi.
Sur les ailes, Mapp à droite et j'essayerais Gonzalez parfois et je mettrais Romero aussi tiens. Sinon, à gauche c'est rotation avec Nyassi et Smith (Romero si jamais).
En attaque, il y a Di Vaio. Wenger pour le remplacer. Gonzalez reste une bonne option pour dépanner ou pour évoluer sur un 4-4-2.
Dans les buts, aucun changement.
Donc, j'ai pas de XI partant fixe pour le moment. C'est le début de l'année, donc je profiterais pour essayer quelques joueurs encore. Surtout à l'aile gauche et comme milieu offensif, voire lequel de Felipe et Gonzalez s'acclimate le mieux.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
on sait fait compter quoi 49 buts la saison passée. je ne pense pas que c'est le temps pour un essai de 3-5-2.
Occean je l'aime bien et je veut le voir avec l'Impact, mais honnetement, le timing n'est pas le meillieur. Au mois de fevrier oui. Mais rendu a 3 jours du debut de la saison, il faut donner la chance a ceux qu'on a en place.
Occean je l'aime bien et je veut le voir avec l'Impact, mais honnetement, le timing n'est pas le meillieur. Au mois de fevrier oui. Mais rendu a 3 jours du debut de la saison, il faut donner la chance a ceux qu'on a en place.
-
- Titulaire indiscutable
Lefèvre aurait enfin sa chance dans le onze partant? Pearce devrait y être aussi.
http://www.rds.ca/soccer/impact/pas-%C3 ... -1.1127339
http://www.rds.ca/soccer/impact/pas-%C3 ... -1.1127339
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bon, Messoudi prêté. Bonne nouvelle. Seulement faire des entrainements ce n'est pas développé son talent, c'est l'éteindre.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
J'ai eu un petit flash: 4-3-2-1!
En phase défensive:

4 défenseurs + 3 milieux défensif pour une couverture étanche!
En phase offensive:

nos 2 CB reste en retrait + 2 milieux défensif, nos fullback se portent à l'attaque sur les flancs et Bernier dans le fond de la zone offensive adverse et distribue à toute l'équipe qui attaque vague après vague!
On pourrait garder Felipe comme sub, il pourrait jouer un des 2 postes derrière MDV lorsque le besoin s'en fait sentir...
En phase défensive:

4 défenseurs + 3 milieux défensif pour une couverture étanche!
En phase offensive:

nos 2 CB reste en retrait + 2 milieux défensif, nos fullback se portent à l'attaque sur les flancs et Bernier dans le fond de la zone offensive adverse et distribue à toute l'équipe qui attaque vague après vague!
On pourrait garder Felipe comme sub, il pourrait jouer un des 2 postes derrière MDV lorsque le besoin s'en fait sentir...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
J,avais pensé à un 11 partant dans ce genre là, mais avec la même défensive que lors de la 2e demie samedi dernier (Sauf qu'on switch Pearce pour Tissot) et qu'on utilise Bernier-Bernardello-Mapp comme milieux défensifs.
JackMac et Romero/Felipe dans l'axe en soutien à Di Vaio.
Offensivement, on fait monter Tissot et Mapp comme ailier et on passe en 3-2-3-2. (McInerney passe devant avec Di Vaio)
J'aime rêver
JackMac et Romero/Felipe dans l'axe en soutien à Di Vaio.
Offensivement, on fait monter Tissot et Mapp comme ailier et on passe en 3-2-3-2. (McInerney passe devant avec Di Vaio)
J'aime rêver

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q