ImpactSoccer.com version 2014
- impactsoccer
- Administrateur
ImpactSoccer.com version 2014
Le site risque d'être inaccessible une partie de la nuit ou demain et il risque d'y avoir quelques mises en page sur le forum d'ici-là, pour une mise à jour
En espérant que vous aimerez ça !
En espérant que vous aimerez ça !
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: ImpactSoccer.com version 2014
Oh! Bonne question.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- impactsoccer
- Administrateur
Et voilà, la nouvelle version est en ligne !
Le plus gros changement (vous l'aurez remarqué), c'est l'interface. Plus adaptée aux normes actuelles (et aux mobiles aussi, même s'il n'y a pas de version spécifique, pour répondre à la question).
Il y a aussi quelques nouveautés, notamment davantage de possibilités d'interaction sur les réseaux sociaux (ne manquez pas la Twittosphere en bas de la page d'accueil, certains vont certainement y rester collés toute la journée), plus de contenu en anglais (les stats par exemple), et de nouveaux textes sur les grands succès du club, gracieusetés de penz et Y, à lire ici : http://impactsoccer.com/grandsmoments.php
Le quiz a aussi été mis à jour, il y a maintenant plus de 200 questions : http://impactsoccer.com/quiz.php (Ne vous en faites pas, il n'y en a que 20 par jeu)
Certaines choses ont disparu, il est prévu qu'elles reviennent sous une forme plus adaptée, mais tout ça est un travail qui prend un temps énorme et est fait bénévolement (ça coûte même un peu d'argent, mais surtout beaucoup de temps)
Ce ne sont pas les idées qui manquent...
Les commentaires sont les bienvenus, en espérant que ce soit des compliments
Faites-les ici-même
Par contre, si vous voyez des bugs, des grosses fautes ou autres corrections à faire, envoyez-les par courriel via cette page, ça permettra de les rassembler : http://impactsoccer.com/contact.php Et ne vous trompez pas d'adresse courriel !
Le plus gros changement (vous l'aurez remarqué), c'est l'interface. Plus adaptée aux normes actuelles (et aux mobiles aussi, même s'il n'y a pas de version spécifique, pour répondre à la question).
Il y a aussi quelques nouveautés, notamment davantage de possibilités d'interaction sur les réseaux sociaux (ne manquez pas la Twittosphere en bas de la page d'accueil, certains vont certainement y rester collés toute la journée), plus de contenu en anglais (les stats par exemple), et de nouveaux textes sur les grands succès du club, gracieusetés de penz et Y, à lire ici : http://impactsoccer.com/grandsmoments.php
Le quiz a aussi été mis à jour, il y a maintenant plus de 200 questions : http://impactsoccer.com/quiz.php (Ne vous en faites pas, il n'y en a que 20 par jeu)
Certaines choses ont disparu, il est prévu qu'elles reviennent sous une forme plus adaptée, mais tout ça est un travail qui prend un temps énorme et est fait bénévolement (ça coûte même un peu d'argent, mais surtout beaucoup de temps)
Ce ne sont pas les idées qui manquent...
Les commentaires sont les bienvenus, en espérant que ce soit des compliments

Faites-les ici-même
Par contre, si vous voyez des bugs, des grosses fautes ou autres corrections à faire, envoyez-les par courriel via cette page, ça permettra de les rassembler : http://impactsoccer.com/contact.php Et ne vous trompez pas d'adresse courriel !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Excellent travail, félicitations!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Votre vrai nom : Jean Francois
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bravo Bravo. Très bien fait.
Le seule truc qui manque c'est les sujets chauds qui se discutent en ce moment.
NB: J'ai trouvé! Sur la page d'accueil. Faut m'excuser, je ne suis qu'un artiss gratteux de guitare qui vie au frais de l'état, alors il faut me pointer ou sont les choses car avec toute la drogue que j'ingère, c'est parfois difficile de trouver ce que je cherche. Excusez-moi, je vais aller faire une demande de subvention
Le seule truc qui manque c'est les sujets chauds qui se discutent en ce moment.
NB: J'ai trouvé! Sur la page d'accueil. Faut m'excuser, je ne suis qu'un artiss gratteux de guitare qui vie au frais de l'état, alors il faut me pointer ou sont les choses car avec toute la drogue que j'ingère, c'est parfois difficile de trouver ce que je cherche. Excusez-moi, je vais aller faire une demande de subvention
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Super travaille, une belle cure de rajeunissement. Si je peux me permettre un commentaire constructif; est-ce possible de réduire l'en-tête sur le forum? Ça prend pratiquement le tiers de la page.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Je suis d'accord.DJEEPMTL a écrit :Super travaille, une belle cure de rajeunissement. Si je peux me permettre un commentaire constructif; est-ce possible de réduire l'en-tête sur le forum? Ça prend pratiquement le tiers de la page.
Sinon très beau travail !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Soit le réduire, soit le laisser en haut de la page et non en haut de la zone perçu.DJEEPMTL a écrit :Super travaille, une belle cure de rajeunissement. Si je peux me permettre un commentaire constructif; est-ce possible de réduire l'en-tête sur le forum? Ça prend pratiquement le tiers de la page.
Sinon c'est bien de voir des mises à jour technologiques

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Très cool le nouveau site, mais je m'ennuie un peu quand même de pouvoir avoir accès tout de suite aux derniers messages du forum d'un seul clic, là il faut cliquer "forum", ensuite "impact de montréal", il faut encore ensuite aller à la dernière page du thread.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
+1. Super beau travail, le seul hic, c'est l'en-tête qui occupe un quart de la page et c'est très pénible, surtout sur un ordi à écran large. De plus, quand on va sur le premier message non-lu, il est caché par l'en-tête quand on arrive sur la page du thread. Il faudrait tout simplement qu'il soit inclus dans le défilement de la page.DJEEPMTL a écrit :Super travaille, une belle cure de rajeunissement. Si je peux me permettre un commentaire constructif; est-ce possible de réduire l'en-tête sur le forum? Ça prend pratiquement le tiers de la page.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Envoyez des captures d'écran via la page contacts svp, car j'ai essayé sur différents ordis et je n'ai pas ce problème du tout
Pour les ordis, l'en-tête est fixe et ne prend pas bcp de place
Pour les portables, elle bouge avec le reste de la page
Pour les ordis, l'en-tête est fixe et ne prend pas bcp de place
Pour les portables, elle bouge avec le reste de la page
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Votre vrai nom : Yoann
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona, ASSE
+1DJEEPMTL a écrit :Super travaille, une belle cure de rajeunissement. Si je peux me permettre un commentaire constructif; est-ce possible de réduire l'en-tête sur le forum? Ça prend pratiquement le tiers de la page.
Cela dit, très slick comme design!

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiens, fafane, toi qui es en France, vois-tu bien l'heure française dans la section forum sur la colonne de droite de la page d'accueil ?
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
oui je viens de l'apercevoir et c'est un plusBxl Boy a écrit :Tiens, fafane, toi qui es en France, vois-tu bien l'heure française dans la section forum sur la colonne de droite de la page d'accueil ?
merci d'avoir pensé à la vieille europe

hardcore un jour,hardcore toujours
- impactsoccer
- Administrateur
Merci pour les bons moments
En ce qui concerne l'en-tête, ça avait été testé sur la version live et tout marchait bien... puis je réessaye tantôt sur mon cell, et là, en effet, elle de défile plus
On va essayer de régler ça dans la semaine
Il y avait aussi un problème avec l'heure d'été, normalement c'est réglé
Tu as toujours la bonne heure Fafane ? Pourras-tu aussi vérifier à nouveau après le passage à l'heure d'été en France et confirmer que tout est OK ?
En ce qui concerne l'en-tête, ça avait été testé sur la version live et tout marchait bien... puis je réessaye tantôt sur mon cell, et là, en effet, elle de défile plus
Tu as toujours la bonne heure Fafane ? Pourras-tu aussi vérifier à nouveau après le passage à l'heure d'été en France et confirmer que tout est OK ?
-
- Minime
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
-
- Joueur d'expérience
pour l'heure ici en France c'est la bonne heure et pour l'heure d'été je ferais attention(l'heure d'été c'est pour la fin du mois çi )impactsoccer a écrit :Merci pour les bons moments
hardcore un jour,hardcore toujours