Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
En effet, ça semble louche. Pourquoi son équipe le laisserait-il partir?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Pour ceux qui etait pas au courant, c'est pas rose rose en Argentine...RéalDave a écrit :En effet, ça semble louche. Pourquoi son équipe le laisserait-il partir?
http://www.economist.com/news/americas/ ... party-over
Donc pas suprenant que de plus en plus de joueurs quittent. Ca a aidé Portland a faire quelques acquisitions deja.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vous êtes drôles sur ce forum. Le Piatti de Valence serait venu ici pour "l'argent et une meilleure qualité de vie", mais le Piatti de Buenos Aires, lui, aurait pas vraiment de raisons de venir. 

-
- Poupon
Piatti de Valence c'était évident qu'il ne viendrait pas, l'autre peut éventuellement faire plus d'argent à Montréal, mais il semble être le leader ou du moins un rouage important de son équipe qui se bat actuellement pour la coupe libertadore, sans être certain mais qui je crois est la compétition la plus importante en Amérique du Sud. Cette coupe se termine fin juin. S'il souhaite venir ici pour la qualité de vie, c'est une bonne chose que son recrutement soit tardif et qu'il n'ai pas démarqué à Montréal début janvier.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Éric Hassli qui a résilié son contrat avec Dallas c'est une opportunité ou non ?
S'il retrouve son niveau de Vancouver et dans un bon environnement (avec DiVaio) je le vois bien ici...
S'il retrouve son niveau de Vancouver et dans un bon environnement (avec DiVaio) je le vois bien ici...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Blessé au dos, je suis pas convaincu que ce serait un bon candidat à court terme. On a déjà plusieurs signatures d'infirmerie...Bartoli a écrit :Éric Hassli qui a résilié son contrat avec Dallas c'est une opportunité ou non ?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Pour Piatti même si il est important pour son club, c'est l'Argentine, il peut lui manquer une couple de checques de paye n'importe quand, tout comme en Espagne... Il y a plein d'opportunités dans toute sortes de Pays ces jours-ci du à certaines situations économiques.
Some guys just want out of there.
Some guys just want out of there.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
De toute façon il appartient à Lecce, pas a San Lorenzo. Alors, que San Lorenzo se prépare pour la Copa Libertadores, la Coupe du monde des clubs ou aux tournoi inter-régionale d'Alma, si Lecce décide de le vendre avec l'accord du joueur, San Lorenzo peu se torcher avec
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
Il n'appartiendra plus à personne en juin, il vient à la fin d'un contrat de quatre ans. Tant mieux s'il préfère jouer à Montréal et sûrement qu'être un des meilleurs joueurs de la ligue en mls, avoir une meilleure qualité de vie, des chèques assurés pèse dans la balance. En échangeant ou prêtant Warner, Nyassy, Messoudi, et sans oublier Roméro (lui je le prêterais au FC Edmonton) peut-être serons-nous en mesure d'ajouter Piatti et Occéan.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Mais puisqu'on vous a déjà dit qu'on ne peut prêter un joueur déjà prêté à l'Impact, Romero est ici pour la saison!!!McCain a écrit :Il n'appartiendra plus à personne en juin, il vient à la fin d'un contrat de quatre ans. Tant mieux s'il préfère jouer à Montréal et sûrement qu'être un des meilleurs joueurs de la ligue en mls, avoir une meilleure qualité de vie, des chèques assurés pèse dans la balance. En échangeant ou prêtant Warner, Nyassy, Messoudi, et sans oublier Roméro (lui je le prêterais au FC Edmonton) peut-être serons-nous en mesure d'ajouter Piatti et Occéan.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Poupon
Il est en prêt ?!? y'avait pas moyen de dire non merci ! Foutu cadeau empoisonné !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Hmmmm....
http://www.avocat-sport.fr/#/news/show/ ... n_complexe
"Dans le cadre de prêts internationaux, il est de pratique courante de laisser au club dans le pays duquel les charges sociales sont les plus faibles payer le salaire du joueur."
Donc Romero serait à la charge de Tombense et pas de l'Impact? Comment la MLS gère les prêts dans la bouillie infecte de la masse salariale? Il va vraiment falloir qu'un jour cette ligue soit plus transparente.
"Il est à noter que l'opération de prêt ne doit pas être conclue à titre lucratif, le club emprunteur ne pouvant tirer un avantage financier du fait de la mise à disposition de son joueur et le club prêteur ne pouvant réaliser d’économie."
Donc un prêt doit absolument être uniquement dans l'intérêt du joueur?
http://www.avocat-sport.fr/#/news/show/ ... n_complexe
"Dans le cadre de prêts internationaux, il est de pratique courante de laisser au club dans le pays duquel les charges sociales sont les plus faibles payer le salaire du joueur."
Donc Romero serait à la charge de Tombense et pas de l'Impact? Comment la MLS gère les prêts dans la bouillie infecte de la masse salariale? Il va vraiment falloir qu'un jour cette ligue soit plus transparente.
"Il est à noter que l'opération de prêt ne doit pas être conclue à titre lucratif, le club emprunteur ne pouvant tirer un avantage financier du fait de la mise à disposition de son joueur et le club prêteur ne pouvant réaliser d’économie."
Donc un prêt doit absolument être uniquement dans l'intérêt du joueur?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
McCain a écrit :Il n'appartiendra plus à personne en juin, il vient à la fin d'un contrat de quatre ans. Tant mieux s'il préfère jouer à Montréal et sûrement qu'être un des meilleurs joueurs de la ligue en mls, avoir une meilleure qualité de vie, des chèques assurés pèse dans la balance. En échangeant ou prêtant Warner, Nyassy, Messoudi, et sans oublier Roméro (lui je le prêterais au FC Edmonton) peut-être serons-nous en mesure d'ajouter Piatti et Occéan.
Comme sont contrat fini en juin, Lecce pourrait le laisser aller si les parties s'entendent.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
J'ai hâte d'avoir plus de concret qu'un vague tweet.
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Selon Emmanuel Quispe sur twitter:
#Impact UPDATE: #IMFC won't make announcements about New DP until May. The player will be an Argentine (MF/FW) #BleuBlancNoir #MLS #Patience
#Impact UPDATE: #IMFC won't make announcements about New DP until May. The player will be an Argentine (MF/FW) #BleuBlancNoir #MLS #Patience
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Grrrr. Bon ok, j'accepte qu'on signe seulement Occéan cette semaine. 

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... egulations
February 18 – May 12 (Primary Window)
July 8 – August 6 (Secondary Window)
C'est pour 2014.
En passant, la copa libertadores va être rendue aux quarts de finale au début mai.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Copa_Libertadores_2014
Si c'est un joueur important qui joue pour cette coupe et que son équipe a des chances de se rendre en finale, son arrivée ne serait pas avant la fin du transfert de mi-saison.
Beaucoup de si.
En attendant, on veut occean.
February 18 – May 12 (Primary Window)
July 8 – August 6 (Secondary Window)
C'est pour 2014.
En passant, la copa libertadores va être rendue aux quarts de finale au début mai.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Copa_Libertadores_2014
Si c'est un joueur important qui joue pour cette coupe et que son équipe a des chances de se rendre en finale, son arrivée ne serait pas avant la fin du transfert de mi-saison.
Beaucoup de si.
En attendant, on veut occean.
-
- Poupon
Il a ce tweet aussi
Emmanuel Quispe
@emaquix
@colainni sources are telling me that the Next #IMFC DP is a Phenomenal Player: "Crack"
Emmanuel Quispe
@emaquix
@colainni sources are telling me that the Next #IMFC DP is a Phenomenal Player: "Crack"
-
- Champion du monde
Fin renard que je suis, je tape Crack Piatti dans Google et le premier résultat, c'est ça : https://twitter.com/LocuraCuervaa/statu ... 5390741504McCain a écrit :Il a ce tweet aussi
Emmanuel Quispe
@emaquix
El "Crack" Nacho Piatti
Jeu, set et match.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Évidemment que c'est Riquelme. Calvaire.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Trop fort le penz!penz a écrit :Fin renard que je suis, je tape Crack Piatti dans Google et le premier résultat, c'est ça : https://twitter.com/LocuraCuervaa/statu ... 5390741504McCain a écrit :Il a ce tweet aussi
Emmanuel Quispe
@emaquix
El "Crack" Nacho Piatti
Jeu, set et match.

-
- Champion du monde
Me semblait aussi que tu savais lire... haha
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Donc san lorenzo ne pense pas passer le quart de finale de la copa libertadores, c'est ça? Sinon on l'attend en août?