Rendez-vous des supporters - Saison 2014
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Rendez-vous des supporters - Saison 2014
Une nouvelle saison est déjà en cours alors je pars un nouveau thread pour les rendez-vous et événements organisés par et pour les supporters.
Dernière modification par Felipe le 12 mars 2014 21:49, modifié 1 fois.
- Felipe
- Junior
Re: Rendez-vous des supporters - Saison 2014
Ce samedi 15 mars 2014, il y aura deux événements au Café Frappé (3900 Saint-Laurent, Montreal):
Tout d'abord, le premier tournoi de baby-foot 2014 organisé par les Ultras Montréal débutera à 15h45: les inscriptions sont au coût de 10$ par équipe (de deux personnes), l'argent recueilli servira a financer les projets de tifos. Des prix seront également attribués aux gagnants ainsi qu'aux finalistes - pour de l'information sur les inscriptions et pour plus de détails sur le tournoi, cliquez sur l'adresse suivante: https://www.facebook.com/events/736449753042017/?ref=22
De plus, le visionnement du match Houston-IMFC est organisé par l'Association des Supporters, vous pouvez confirmer votre présence et inviter vos amis sur le lien suivant: https://www.facebook.com/events/697877476902044/
Tout d'abord, le premier tournoi de baby-foot 2014 organisé par les Ultras Montréal débutera à 15h45: les inscriptions sont au coût de 10$ par équipe (de deux personnes), l'argent recueilli servira a financer les projets de tifos. Des prix seront également attribués aux gagnants ainsi qu'aux finalistes - pour de l'information sur les inscriptions et pour plus de détails sur le tournoi, cliquez sur l'adresse suivante: https://www.facebook.com/events/736449753042017/?ref=22
De plus, le visionnement du match Houston-IMFC est organisé par l'Association des Supporters, vous pouvez confirmer votre présence et inviter vos amis sur le lien suivant: https://www.facebook.com/events/697877476902044/
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Est-ce que des gens de Rimouski vont voir le match Montréal - Houston en ville? Ça serait cool de se retrouver entre quelques partisans, même si c'était 4 ou 5 seulement. Je cherche un endroit pour visionner avec un de mes potes. Laissez un message ici svp. Merci à l'avance!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
Pour les supporters de la région de Québec, Section Ludovica vous attend au Pub Galway!
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Bon. Pour les gens de Rimouski, nous sommes 2 fans de l'Impact qui se retrouveront à la Cage aux Sports de la Montée Industrielle-et-Commerciale à 20H00. Vous pouvez vous joindre à nous. Si jamais nous parvenons à regrouper 6 personnes ou plus à un match dans l'avenir, nous parviendrons à avoir un salon privé. Le message est lancé pour la saison. Pour les «chialeux» qui ne sont pas d'accord pour l'endroit (comme l'an passé), je vous mets au défi de trouver mieux et de nous aviser ici. Ça nous fera plaisir d'aller vous trouver! Bon match!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'y serai. Peut-être seul, peut-être avec un pote.JDT a écrit :Pour les supporters de la région de Québec, Section Ludovica vous attend au Pub Galway!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Felipe
- Junior
Visionnement du match Union-IMFC aujourd'hui au Café Frappé (3900 Saint-Laurent) , n'oubliez pas que le match commence à 16h00!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Gens de Québec, vous vous ennuyez de Davy Arnaud? Venez le voir jouer au Pub Galway ce soir dès 19h00. Section Ludovica y sera. Ah oui, et l'Impact joue aussi en passant. 1112, Avenue Cartier
- Felipe
- Junior
DCU-IMFC @ Café Frappé (3900 Saint-Laurent), le match est à 19H00 mais arrivez avant pour prendre un verre sur la terrasse du Frappé!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Ce samedi CLB-IMFC @ Café Frappé (3900 Saint-Laurent), le match est à 19H30 mais arrivez avant pour prendre un verre sur la terrasse du Frappé et venir au BBQ.
L'évènement: https://www.facebook.com/events/1483577 ... r=upcoming
L'évènement: https://www.facebook.com/events/1483577 ... r=upcoming
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
À Québec, c'est au Pub Galway que vous invite Section Ludovica. 1112, Avenue Cartier. Pas de BBQ, mais les meilleurs fish n' chips en ville! Tous les profits vont au Galway. Le match est à 19h30, soyez-y!
https://www.facebook.com/events/1836954 ... r=upcoming
https://www.facebook.com/events/1836954 ... r=upcoming
- Felipe
- Junior
Il reste encore de la place dans le bus pour aller voir l'Impact au Red Bull Arena. C'est seulement 90$ pour la place dans le bus et le billet de match.

www.ultrasmontreal.com pour payer sa place.

www.ultrasmontreal.com pour payer sa place.
- Felipe
- Junior
L'Impact s'est qualifié pour la phase suivante de la Ligue des Champions, mais il reste des matchs à jouer en MLS. On regarde le duel Crew-IMFC au Café Frappé ce samedi à 19h30, viens faire un tour! 3900 St-Laurent (près de Duluth)
Le matos Kop Montréal y sera de nouveau en vente dès 19h00.

La Tuque Kop Montréal sera également en vente au prix de 20$ pour tout le monde.
Le matos Kop Montréal y sera de nouveau en vente dès 19h00.

La Tuque Kop Montréal sera également en vente au prix de 20$ pour tout le monde.