mephistau a écrit :
Y'a des problèmes à l'aile gauche?
Et les latéraux? Ils vont bien j'espère.
Car une fois ça réglé, et on sait qu'on contrôle le centre; tout va bien aller.
Des problèmes à l'aile gauche? Attends voir. On en avait l'an dernier, on a engagé Monsieur Personne pour les régler. 1 + 0 = 1.
Les latéraux? Miller apporte énormément offensivement. Tellement qu'il en oublie parfois de défendre. Brovsky invisible. Sinon, au centre, Ferrari a totalement perdu la rapidité d'exécution nécessaire pour jouer au foot.
On sait qu'on contrôle le centre. Sur Playstation, oui. Dans la réalité, la paire B&B supposément magique est inefficace, car les deux joueurs se marchent sur les pieds. J'ai toujours pas compris pourquoi on est allé donner un salaire de JD à un type qui occupe la place de Bernier. Quand ton mec est encensé par une légende du foot comme Henry, généralement, ça veut dire qu'il se débrouille pas pire, et donc, tu vas pas lui foutre une doublure dans les pattes. Et Felipe n'a plus rien fait de bon depuis 2012.
Je ne suis pas du genre à croire à l'effet magique de Di Vaio, et donc, pour moi, à moins d'un renfort de haut niveau, je ne vois pas comment cette équipe pourrait aligner une série de victoires pendant la saison. Surtout pas avec Klopas au volant. Ce mec me semble encore moins habile que Marsch.