Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Messoudi serait prêté au Ottawa Fury de Marc Dos Santos. Très bien pour lui si ça se confirme.
http://www.rds.ca/soccer/impact/pas-%C3 ... -1.1127339
(dernier paragraphe)
(dernier paragraphe)
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Klopas a signé pour 3 ans
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Celui de Masrch est encore valide? Si oui, ça doit être sa dernière année, tout comme Schalliboom. Peu importe.
Perso, je suis persuadé que l'Impact va se laisser couler avec Klopas pour justement évité un cirque médiatique autour d'un changement d'entraineur pour la 4e saison de suite.
Perso, je suis persuadé que l'Impact va se laisser couler avec Klopas pour justement évité un cirque médiatique autour d'un changement d'entraineur pour la 4e saison de suite.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben c'est là tout le génie de la chose : tout l'espace soccer sera consacré à un petit tournoi qui aura lieu au Brésil en même temps.Phil7777 a écrit :Je ne veux même pas m'imaginer la marde médiatique résultant d'un changement de coach en juin.
-
- Champion du monde
C'est accompagné d'une clause de non-congédiement après 3 mois d'inefficacité?Bxl Boy a écrit :Klopas a signé pour 3 ans
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Esperons que ca va amoindrir le choc un peu, mais la marde va pogner quand même, c'est sur.penz a écrit :Ben c'est là tout le génie de la chose : tout l'espace soccer sera consacré à un petit tournoi qui aura lieu au Brésil en même temps.Phil7777 a écrit :Je ne veux même pas m'imaginer la marde médiatique résultant d'un changement de coach en juin.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Je m'ennuie de Schalli. Oui ok c'est pas un tacticien à la Pep Guardiola, mais maudit qu'il amenait de la gueule au club. Il faisait aussi en sorte qu'on se démarquait du lot, avec une approche européen.
Rien contre la ''Clope'', mais on dirait qu'il kiffe avant les matchs.
Rien contre la ''Clope'', mais on dirait qu'il kiffe avant les matchs.

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
C'est clair qu'on aurait du garder Schallibaum.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Faudra voir s'il va vraiment jouer, ils ont quand même de bons joueurs là bas.MastaK a écrit :Messoudi serait prêté au Ottawa Fury de Marc Dos Santos. Très bien pour lui si ça se confirme.
(dernier paragraphe)
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1kurosawa a écrit :Faudra voir s'il va vraiment jouer, ils ont quand même de bons joueurs là bas.MastaK a écrit :Messoudi serait prêté au Ottawa Fury de Marc Dos Santos. Très bien pour lui si ça se confirme.
(dernier paragraphe)
Diriger par il Maestro qui aurait du faire parti de la ''famiglia''.
Jeune entraîneur de chez nous, avec tous les atouts ... Alas un jour peut-être.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Il ne faut vraiment pas avoir confiance en lui pour l'envoyer là-bas alors que Felipe à été nul dans plus de match que ceux ou il fut utile, et ce sur toute la période où Messoudi est devenu professionnel. Je suis content pour lui, il verra plus de temps de jeu qu'ici. Ce sera bénéfique pour son développement. Mais je donne un gros zéro à l'IMFC pour sa gestion du temps de jeu de Messoudi dans l'équipe première.
Est-ce qu'on verra la même chose pour Gonzalez alors que Warner lui est préféré et qu'on espère obtenir un partant dans ce corridor avec la possible venue de "Nacho" ?
Préférer Ferrari à Lefèvre, je peux comprendre pour le premier match. Les subséquents ? Et que dire de Ouimette ? Il est surement moins pire que le Brovsky 2014 non ?
C'est comme si le fait de savoir à quoi s'attendre était plus important pour la mise en place d'un 11 partant que la possibilité d'une amélioration avec un nouveau joueur.
Est-ce qu'on verra la même chose pour Gonzalez alors que Warner lui est préféré et qu'on espère obtenir un partant dans ce corridor avec la possible venue de "Nacho" ?
Préférer Ferrari à Lefèvre, je peux comprendre pour le premier match. Les subséquents ? Et que dire de Ouimette ? Il est surement moins pire que le Brovsky 2014 non ?
C'est comme si le fait de savoir à quoi s'attendre était plus important pour la mise en place d'un 11 partant que la possibilité d'une amélioration avec un nouveau joueur.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est un peu tôt pour tirer la sonnette d'alarme tout de même. Certes il s'agit de 3 défaites mais tout n'est pas à jeter tout de même : l'IMFC a dominé Dallas durant la majorité du match, un nul à Houston n'aurait pas été volé et l'Impact s'est créé beaucoup d'occasions contre Seattle. Di Vaio et Romero vont revenir, ça ne changera pas tout mais devrait aider à ce que l'alchimie prenne.
C'est toujours facile de dire que le coach est responsable des défaites et que les joueurs sont responsables des victoires.
C'est toujours facile de dire que le coach est responsable des défaites et que les joueurs sont responsables des victoires.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Le coach est responsable de mettre le meilleur 11 disponible sur le terrain. Je n'ai rien vu qui me confirme qu'il l'a fait.Cancoillotte au rhum a écrit :C'est toujours facile de dire que le coach est responsable des défaites et que les joueurs sont responsables des victoires.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Pitié, non.Citlec a écrit :C'est clair qu'on aurait du garder Schallibaum.
Allez les Bhoys!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est facile de dire après coup qu'il aurait fallu faire jouer d'autres joueurs que ceux alignés, mais si Klopas changeait le onze partant après chaque défaite et que la victoire n'était pas au rendez-vous, tout le monde lui tomberait dessus également. CQFD quand l'équipe perd, c'est la faute de l'entraineur.Dart Storm a écrit :Le coach est responsable de mettre le meilleur 11 disponible sur le terrain. Je n'ai rien vu qui me confirme qu'il l'a fait.Cancoillotte au rhum a écrit :C'est toujours facile de dire que le coach est responsable des défaites et que les joueurs sont responsables des victoires.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
En fait c'est plus son inaction face aux sous-performance de certain de ses joueurs. 3 match sans modification malgre que 2 ou 3 ne meritait clairement pas d'etre sur le terrain. Meme en cas de victoire s'il y a des joueurs sous-performant il doit reagir.Cancoillotte au rhum a écrit :C'est facile de dire après coup qu'il aurait fallu faire jouer d'autres joueurs que ceux alignés, mais si Klopas changeait le onze partant après chaque défaite et que la victoire n'était pas au rendez-vous, tout le monde lui tomberait dessus également. CQFD quand l'équipe perd, c'est la faute de l'entraineur.Dart Storm a écrit :Le coach est responsable de mettre le meilleur 11 disponible sur le terrain. Je n'ai rien vu qui me confirme qu'il l'a fait.Cancoillotte au rhum a écrit :C'est toujours facile de dire que le coach est responsable des défaites et que les joueurs sont responsables des victoires.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
On aurait dû garder Schalli tout simplement parce qu'il nous a mené au 1er rang un partie de la saison passée, on a fait les séries, et on a gagné le championnat canadien. Il a fait ce qu'on lui a demandé, et plus. Pour un coach qui ne connaissait pas le soccer de la MLS, c'est déjà pas mal, même si la saison a fini en queue de poisson et qu'on s'est fait ridiculiser contre le club du Guatemala (et Houston).
Le gars aurait appris de ses erreurs c'est évident : longue saison (estivale) en MLS, arrêter de chialer pour éviter les suspensions et préserver l'image du club, etc. On aurait certainement vu une meilleure rotation de l'effectif pour la présente saison.
Klopas est particulièrement « drabe » et n'inspire pas grand chose, et en plus il met Warner comme partant
mais au moins, à la fin de la saison, tous les joueurs auront eu des minutes ! La saison est jeune. Quand il faudra gagner des matchs en fin de saison, on va être présent.
Et aussi j'suis prêt à lui donner une chance : il repart avec les mêmes joueurs que l'année passée, lesquels nous ont mené au 1er rang une partie de la saison. Pourquoi on ne serait pas aussi compétitif cette année ? Lopez va revenir et relever le défi de la place qu'occupait Nesta, Rivas va bien jouer quelques matchs (?), Pierce est là et on a Gonzalez qui remplacera Paponi et l'autre dont j'oublie le nom, Di Vaio et Romero vont être là au prochain match, on va avoir un nouveau joueur désigné en juin (c'est évident), et plusieurs jeunes ont une saison de plus dans le corps. Globalement, on va avoir une meilleur club que l'année passée. La seule chose chose c'est qu'on ne doit pas débuter la saison trop tard.
Je pense que la saison commence en fin de semaine.
Mes excuses si mon message ne répond pas au titre initial du message. Toutefois, pour cadrer un peu plus l'objet du message initial : avec l'arrivée d'un nouveau joueur désigné à l'été, et qui sait, avec Occéan, je pense qu'on sera en voiture.
Le gars aurait appris de ses erreurs c'est évident : longue saison (estivale) en MLS, arrêter de chialer pour éviter les suspensions et préserver l'image du club, etc. On aurait certainement vu une meilleure rotation de l'effectif pour la présente saison.
Klopas est particulièrement « drabe » et n'inspire pas grand chose, et en plus il met Warner comme partant

Et aussi j'suis prêt à lui donner une chance : il repart avec les mêmes joueurs que l'année passée, lesquels nous ont mené au 1er rang une partie de la saison. Pourquoi on ne serait pas aussi compétitif cette année ? Lopez va revenir et relever le défi de la place qu'occupait Nesta, Rivas va bien jouer quelques matchs (?), Pierce est là et on a Gonzalez qui remplacera Paponi et l'autre dont j'oublie le nom, Di Vaio et Romero vont être là au prochain match, on va avoir un nouveau joueur désigné en juin (c'est évident), et plusieurs jeunes ont une saison de plus dans le corps. Globalement, on va avoir une meilleur club que l'année passée. La seule chose chose c'est qu'on ne doit pas débuter la saison trop tard.
Mes excuses si mon message ne répond pas au titre initial du message. Toutefois, pour cadrer un peu plus l'objet du message initial : avec l'arrivée d'un nouveau joueur désigné à l'été, et qui sait, avec Occéan, je pense qu'on sera en voiture.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Dart Storm a écrit :En fait c'est plus son inaction face aux sous-performance de certain de ses joueurs. 3 match sans modification malgre que 2 ou 3 ne meritait clairement pas d'etre sur le terrain. Meme en cas de victoire s'il y a des joueurs sous-performant il doit reagir.Cancoillotte au rhum a écrit :C'est facile de dire après coup qu'il aurait fallu faire jouer d'autres joueurs que ceux alignés, mais si Klopas changeait le onze partant après chaque défaite et que la victoire n'était pas au rendez-vous, tout le monde lui tomberait dessus également. CQFD quand l'équipe perd, c'est la faute de l'entraineur.Dart Storm a écrit : Le coach est responsable de mettre le meilleur 11 disponible sur le terrain. Je n'ai rien vu qui me confirme qu'il l'a fait.
Pas d'accord, réagir et changer les joueurs après l'effort contre Houston aurait envoyé le mauvais message aux joueurs. Mais là, avec le fiasco contre Seattle, Klopas n'a pas le choix, il doit changer ceux qui ont connu un mauvais match. Les joueurs doivent être imputables de leur performance.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Bien d'accord avec elwood blues. Le match a Dallas était le premier de la saison, donc malgré la défaite ce n'était pas le temps de paniquer et de changer l'effectif. A houston on a bien fait sur beaucoup de point. Tout portait a croire que le 11 partant ce rodait et sortirais encore plus fort a Montreal. C'est vraiment au prochain match quon va voir comment klopas reagit apres une grosse defaite a la maison.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Pour moi Klopas c'est un DG pas un instructeur , à preuve l'an dernier Chicago était pourri avant McGee et c'est lui qui a sauvé la saison du club. Alors bon dépistage mais mauvaise exécution, c'est bien beau connaître la stratégie encore faut-il l'appliquer et s'ajuster quand celle-ci ne fonctionne pas.
En passant s'il avait été si bon coach Chicago ne l'aurait pas viré...
Alors pour ceux qui blâmait Scallibaum pour son manque de rotation de l'effectif ou la défense poreuse ( qui est encore pire cette année) on repassera pcq qu'avec l'effectif en place même Sir Alex des belles années s'arracherait les cheveux.
Effectif déficient + coach bien ordinaire = fiche de 0 - 3
Pour ce qui est de Messoudi bien content pour lui ça va lui permette de jouer lors de vrai match et pas juste en pratique.
Pour Lefèvre et Ouimette c'est autre chose, il semble être pris entre l'arbre et l'écorce, trop utile ( en cas de blessures) mais pas assez bon d'après notre super coach pour avoir su moins qq minutes de jeux.
Alors il nous restes à espérer l'arriver de Océan et Piatti pour sauver la deuxième moitié de saison... Comme un certain McGee !!
En passant s'il avait été si bon coach Chicago ne l'aurait pas viré...
Alors pour ceux qui blâmait Scallibaum pour son manque de rotation de l'effectif ou la défense poreuse ( qui est encore pire cette année) on repassera pcq qu'avec l'effectif en place même Sir Alex des belles années s'arracherait les cheveux.
Effectif déficient + coach bien ordinaire = fiche de 0 - 3
Pour ce qui est de Messoudi bien content pour lui ça va lui permette de jouer lors de vrai match et pas juste en pratique.
Pour Lefèvre et Ouimette c'est autre chose, il semble être pris entre l'arbre et l'écorce, trop utile ( en cas de blessures) mais pas assez bon d'après notre super coach pour avoir su moins qq minutes de jeux.
Alors il nous restes à espérer l'arriver de Océan et Piatti pour sauver la deuxième moitié de saison... Comme un certain McGee !!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Est-ce que c'est juste moi qui a remarquer ça mais Perkins est en nomination pour l'arrêt de la semaine lors des deux dernier matchs, ce qui veux dire qu'il a voler au moins 2 buts ( je dirai même plus 3 ou 4) sans compter les tirs sur les poteaux.KB7 a écrit :Bien d'accord avec elwood blues. Le match a Dallas était le premier de la saison, donc malgré la défaite ce n'était pas le temps de paniquer et de changer l'effectif. A houston on a bien fait sur beaucoup de point. Tout portait a croire que le 11 partant ce rodait et sortirais encore plus fort a Montreal. C'est vraiment au prochain match quon va voir comment klopas reagit apres une grosse defaite a la maison.
Si on regarde les 3 premiers matchs on a accordé 6 buts et si on ajoute les miracles de Perkins et les poteaux on est à environ 10 - 11, je sais pas si c'est ça que vous trouver encourageant surtout après que l'on nous ai présenté Klopas comme le king de la défense mais moi ça me fait peur.
Miller est bon mais comme attaquant ( notre PK Subban) , Brovsky est pourri tout comme Ferrari qui est trop lent, alors à moins que DiVaio nous en plante 3 par matchs je vois pas comment on va s'en sortir...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
+ 100000000Rift a écrit :On aurait dû garder Schalli tout simplement parce qu'il nous a mené au 1er rang un partie de la saison passée, on a fait les séries, et on a gagné le championnat canadien. Il a fait ce qu'on lui a demandé, et plus. Pour un coach qui ne connaissait pas le soccer de la MLS, c'est déjà pas mal, même si la saison a fini en queue de poisson et qu'on s'est fait ridiculiser contre le club du Guatemala (et Houston).
Klopas est particulièrement « drabe » et n'inspire pas grand chose, et en plus il met Warner comme partant![]()
![]()
mais au moins, à la fin de la saison, tous les joueurs auront eu des minutes ! La saison est jeune. Quand il faudra gagner des matchs en fin de saison, on va être présent.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
c'était des victoires à l'arraché avec une grosse dose d'opportunisme, contre des équipes qui ne s'étaient pas encore ajustés et avec un effectif en confiance. Le fond de jeu n'a pas évolué d'un iota et la confiance à prit le bord quand les équipes se sont ajustés. Ce n'était donc pas juste l'effectif qui était responsable des victoires l'année passé, c'était toute une chaine d'événements. On ne peu donc pas espérer un résultat similaire en se basant uniquement sur les joueurs. Le reste de la ligue à évolué, nous devons faire de même. Si Schalli à démontré une chose l'année passé, c'est qu'il ne peut générer de l'évolution dans son équipe.
-
- Champion du monde
C'est drôle. Je vous lis, et ce qui en ressort, c'est que ce n'est pas de la faute du coach, ni celle des joueurs non plus.
Pourtant, on a une équipe pleine de problèmes. C'est pas vrai que le retour de Di Vaio et de deux défenseurs qui ont combiné pour 100 minutes de jeu en 2013 va changer la donne. Enfin, oui, ça va aider un peu, mais ça ne donnera pas le coup de barre nécessaire, ça c'est certain.
Pourtant, on a une équipe pleine de problèmes. C'est pas vrai que le retour de Di Vaio et de deux défenseurs qui ont combiné pour 100 minutes de jeu en 2013 va changer la donne. Enfin, oui, ça va aider un peu, mais ça ne donnera pas le coup de barre nécessaire, ça c'est certain.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Le problème a probablement été bien avant la saison 2014 pendant la fenêtre des transferts qui a été purement à chier. On est pas meilleur que 2013.