Catcheur en bobettes a écrit :Je ne savais pas trop où mettre ça, mais via Frédéric Lord sur Twitter, des nouvelles de Schalli :
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/13555686
Sur son année à Montréal : « On a obtenu de bons résultats pendant la saison où j’ai entraîné (ndlr: 2012-2013). Mais ensuite, on n’est pas tombés d’accord sur l’avenir. On s’est quittés en bons termes, c’est pour ça que c’est important d’avoir de temps en temps de bonnes discussions. Le club refusait de se séparer de joueurs que je jugeais mauvais pour l’équipe. »
De quels joueurs est-il question?
Ça confirme ce que bien du monde pensait, moi inclus, la déconfiture de fin d'année était pas seulement le résultat du mauvais coaching...
Et le pire dans tout ça c'est Joey qui nous a jurer que la direction ne c'est pas mêlé de gestion du personnel, si tu as des pommes pouries dans ton vestiaire et que la direction te dit de les faires joueur quand même disons que ça doit devenir chiant à la longue.
Alors on jase là les joueurs en quesions; Ferrari ? Rivas ? Warner ? ...
Bravo Schali pour avoir tenu ton bout !
Alors on comprend plus pourquoi ils on engagé Klopas;
NDS ET Joey "Salut Frankie tu veux la job pas de problème t'as juste a comprendre une chose tel et tel joueurs sont intouchable et c'est ainsi, aussi on va te laisser plein pouvoir pour choisir tes nouveaux joueurs pourvu que l'on est d'accord."
Klopas: "Pas trouble je suis pas vraiment un coach et étant donner que je viens de me faire foutre à la porte je suis prêt a accepter pas mal n'importe quoi"