Sauf erreur, Leduc en avait auparavant parlé comme joueur qu'il serait possible de voir à Montréal...kurosawa a écrit :DiVaio ca venait d'un amateur sur Twitter qui avait vu que ce dernier c'était abonné au compte de l'Impact.xdukex a écrit :C'est pas Leduc qui avait sorti le nom de Di Vaio?
Revue de presse 2014
-
- Titulaire indiscutable
Re: Revue de presse 2014
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est aussi ce dont je me souviens.
Il avait sorti MDV un peu de nulle part dans une chronique à RDS sur les possibles prospects.
Bien avant les indices Twitter, etc.
Il avait sorti MDV un peu de nulle part dans une chronique à RDS sur les possibles prospects.
Bien avant les indices Twitter, etc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Il parle du match contre Santos Laguna en 2009.labrosse_15 a écrit :Le plan B si le BigO n'est pas utilisable, joué à... Toronto?! http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... n-olympic-
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
http://tvasports.ca/soccer/impact/un-se ... e-16042014
j'ai manqué ça hier. C'est des maudites bonne nouvelles. It restores my faith in the club. They get it.
j'ai manqué ça hier. C'est des maudites bonne nouvelles. It restores my faith in the club. They get it.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Commencer plus tard ? Encore ???
On a déjà retardé cette année par rapport à la précédente...
On a déjà retardé cette année par rapport à la précédente...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
-
- Junior
- Votre vrai nom : H St_Jean
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : 125
http://www.rds.ca/soccer/impact/bernier ... -1.1136033
À défaut de meilleures nouvelles, il semblerait que Bernier va finalement être titularisé à nouveau contre SKC!
À défaut de meilleures nouvelles, il semblerait que Bernier va finalement être titularisé à nouveau contre SKC!
-
- Champion du monde
Que l'Impact soit bye la première semaine, je n'ai rien contre
Que tout le championnat commence encore plus tard juste à cause de lui, ça me dérange
Que tout le championnat commence encore plus tard juste à cause de lui, ça me dérange
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
bxl:
je n'essais pas de faire mon smart, pourquoi ça te derange de commencer une semaine plus tard? congestion de calandrier?
Les matches que j'ai vu au debut de la saison, il avait plus qu'un stade que etait a moitie plein avec terrain en etat pourri. commencer une semaine plus tard ne va pas tout regler mais ça peu aider un peu.
si c'est bon pour l'impact, ça peu surement etre le cas pour d'autres clubs dans le nord est.
je n'essais pas de faire mon smart, pourquoi ça te derange de commencer une semaine plus tard? congestion de calandrier?
Les matches que j'ai vu au debut de la saison, il avait plus qu'un stade que etait a moitie plein avec terrain en etat pourri. commencer une semaine plus tard ne va pas tout regler mais ça peu aider un peu.
si c'est bon pour l'impact, ça peu surement etre le cas pour d'autres clubs dans le nord est.
-
- Champion du monde
Donc, on s'enlignerait pour un match en mars et un match FIN avril.
Je m'excuse de jeter un pavé dans la marre, mais un match au stade O, c'est 6000 fois mieux que pas de match du tout à mon avis.
Qu'on vienne pas nous dire qu'on fait ça pour les supporters quand on fait clairement ça pour le fric avant toute chose.
Ils sont incapables d'attirer du monde au stade O parce qu'ils sont juste incapables d'attirer des gens, pas parce que le stade est un problème.
On le voit en ligue des champions quand les business n'ont pas de billets de saison à donner à leurs clients.
L'Impact demeure difficile à vendre, pour plein de raisons, internes comme externes.
Mais encore une fois, on pointe le doigt pas mal plus à l'externe qu'à l'interne.
Je m'excuse de jeter un pavé dans la marre, mais un match au stade O, c'est 6000 fois mieux que pas de match du tout à mon avis.
Qu'on vienne pas nous dire qu'on fait ça pour les supporters quand on fait clairement ça pour le fric avant toute chose.
Ils sont incapables d'attirer du monde au stade O parce qu'ils sont juste incapables d'attirer des gens, pas parce que le stade est un problème.
On le voit en ligue des champions quand les business n'ont pas de billets de saison à donner à leurs clients.
L'Impact demeure difficile à vendre, pour plein de raisons, internes comme externes.
Mais encore une fois, on pointe le doigt pas mal plus à l'externe qu'à l'interne.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
La réadaptation d'Adrian Lopez reste également un projet à moyen terme. J'aime moins ça par exemple...hsj a écrit :http://www.rds.ca/soccer/impact/bernier ... -1.1136033
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En mars-avril 2014, l'Impact joue 8 matches (aucun bye), tandis que TFC en joue 6.
J1 juste IMFC
J2 les deux
J3 les deux
J4 les deux
J5 les deux
J6 les deux
J7 les deux
J8 juste IMFC
Quelque chose du genre serait jouable, et ça suit la séquence domicile/extérieur de 2014, mais tu brûles deux bye weeks:
J1 Extérieur
J2 Extérieur
J3 Bye
J4 SO
J5 Extérieur
J6 Bye
J7 SS
J8 SS
L'an dernier c'était pas pire: le premier match au SO, t'es excité parce que c'est le premier match, et le 2e, tu te dis que c'est le dernier au SO. C'est le 3e qui tue.
J1 juste IMFC
J2 les deux
J3 les deux
J4 les deux
J5 les deux
J6 les deux
J7 les deux
J8 juste IMFC
Quelque chose du genre serait jouable, et ça suit la séquence domicile/extérieur de 2014, mais tu brûles deux bye weeks:
J1 Extérieur
J2 Extérieur
J3 Bye
J4 SO
J5 Extérieur
J6 Bye
J7 SS
J8 SS
L'an dernier c'était pas pire: le premier match au SO, t'es excité parce que c'est le premier match, et le 2e, tu te dis que c'est le dernier au SO. C'est le 3e qui tue.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Champion du monde
“On va être prêt” (RDS)
http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/on-va-%C3 ... t-3.963463
http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/on-va-%C3 ... t-3.963463
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
"une claque au visage!"
http://legrandclub.rds.ca/profils/30806 ... 325/public
http://legrandclub.rds.ca/profils/30806 ... 325/public
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
"Hier soir à Kansas City, Klopas a tout simplement ignoré mes collègues qui s’étaient déplacés pour assister à ce triste spectacle. Après plus de 40 minutes d’attente, ils ont dû abandonner, puisqu’ils devaient respecter l’heure de tombée pour leurs textes. Klopas a eu une rencontre avec ses adjoints et l’ambiance était très lourde semble-t-il. Voilà qui n’augure rien de bon à l’aube du match d’ouverture au stade Saputo, samedi prochain."

-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Avec le CH en série, les dirigeants de l'Impact peut tout de même soupirer, car toute l'attention n'est pas sur eux pour l'instant. Mais le jour que le CH soit éliminé...watch out.Van Basten a écrit :Si les journalistes commencent à se dégêner ...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Bah, si le CH se rend jusqu'en juin, les dirigeants de l'Impact vont avoir la paix. Dès le 1er juillet, les journalistes n'en auront que pour le cirque Ochocinco.fb132 a écrit :Avec le CH en série, les dirigeants de l'Impact peut tout de même soupirer, car toute l'attention n'est pas sur eux pour l'instant. Mais le jour que le CH soit éliminé...watch out.Van Basten a écrit :Si les journalistes commencent à se dégêner ...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Ce coach est vraiment con, déjà qu'il manque de respect à certains de ses joueurs en alignant des joueurs qui ne le mérite pas à l'encontre d'autres qui méritent d'être titulariser (ex: Bernier, Lefevbre vs. Ferrari, Warner). Ils manquent maintenant de respect aux journalistes et aux supporters. Je crois pas que les journalistes sont tous toujours bon pour les coachs mais selon moi, un coach se doit d'être un leader et le porte-parole de son équipe. Excuser la comparaison boiteuse avec le hockey, mais je ne supporte pas les imbéciles à la John Tortorella, qui son assez bien payer pour rendre des comptes aux médias et aux supporters, mais qui refuse de le faire. Refuser de répondre aux journalistes c'est refuser de s'expliquer aux supporters!fmfranck a écrit :"Hier soir à Kansas City, Klopas a tout simplement ignoré mes collègues qui s’étaient déplacés pour assister à ce triste spectacle. Après plus de 40 minutes d’attente, ils ont dû abandonner, puisqu’ils devaient respecter l’heure de tombée pour leurs textes. Klopas a eu une rencontre avec ses adjoints et l’ambiance était très lourde semble-t-il. Voilà qui n’augure rien de bon à l’aube du match d’ouverture au stade Saputo, samedi prochain."
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Me semble qu'il aurait simplement pu dire quelque chose du genre : « qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on a eu un 30 minutes combatif en début de game pis après ça fouaré, va falloir travailler plus certains aspects du jeu comme les jeux arrêtés etc. » pis ensuite lever les feutres. Au moins on aurait eu l'impression qu'il se préoccupe des fans et des journalistes.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
pas mal le silence radio de la part de impact média.... Habituellement on nous bombarde de statistiques innutilles....
le calme avant la tempête?
le calme avant la tempête?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
+1despised a écrit : Refuser de répondre aux journalistes c'est refuser de s'expliquer aux supporters!
Tout à fait!!
-
- Champion du monde
Patience. Il ne s'est pas adressé aux journalistes à chaud, ça veut pas dire qu'il va pas le faire.Etienne360 a écrit :+1despised a écrit : Refuser de répondre aux journalistes c'est refuser de s'expliquer aux supporters!
Tout à fait!!