Pour ce qui est de son statut NCAA: en 2001, avec San Jose State, il a été 36e dans la NCAA pour les points par match avec 13-10-36 en 20 matches.
PS: En plus d'avoir les 10 minutes les plus insignifiantes de Sports 30 avant le morceau de l'Impact, j'ai trouvé de mauvais goût la musique pendant le reportage sur le dopage. C'est du journalisme ou "Chariots of Fire"?
Eh oui, Lars Lyssand est le 5e étranger sous contrat
Il jouait à Syracuse l'an dernier et a été pas mal baladé par Calloway à certaines périodes de la saison
C'est lui qui a marqué lors du match amical disputé contre Syracuse ici en 2002
C'est sur lui aussi que Vincello a provoqué le penalty lors du match ici la saison passée. Il jouait à l'attaque lors de ce match
Moi à part qu'il jouait pour Syracuse l'an dernier, qu'il fait parti de l'équipe nationale de réserve américaine et qu'il a été repêché en 2002 par les Earthquakes de San Jose je ne sais rien ....
J'ai manqué le reportage, qu'est-ce qu'il y avait d'autres ? Il n'y a pas de texte à cet effet sur rds.ca. J'imagine que ça va suivre.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Il ne s'en va pas, on parle de Lyssand comme réserviste en milieu de terrain...
Ça m'agace un peu : on améliore le banc mais pas le onze. Au mieux maintenant on peut espérer un attaquant canadien titulaire (but who ?).
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
En fait, je ne sais pas ce que Nick fera avec Lars mais il semble que c'est un joueur qui peut jouer un peu partout.
En fait, il ne manque pas grand chose dans ce club. Un 2e attaquant et on est sur le bon chemin...
Pas convaincu de ça moi, à moins que le nouvel attaquant soit vraiment fort.
Un milieu offensif qui produit, directement ou indirectement, l'Impact n'en a pas. Aucun sur 26 joueurs...
Y a écrit :Un milieu offensif qui produit, directement ou indirectement, l'Impact n'en a pas. Aucun sur 26 joueurs...
On a gagné le championnat sans numéro 10...
Même si je rêve d'un milieu offensif pour remplacer un jour Biello, je suis pas certain qu'on cherche vraiment du côté de l'Impact.
Y a écrit :Un milieu offensif qui produit, directement ou indirectement, l'Impact n'en a pas. Aucun sur 26 joueurs...
On a gagné le championnat sans numéro 10...
Même si je rêve d'un milieu offensif pour remplacer un jour Biello, je suis pas certain qu'on cherche vraiment du côté de l'Impact.
Oui, mais imagine si on était plus équilibré à l’attaque ? Ça ne serait pas la totale ? Ça dépend comment on voit ça. Ça pourrait être une discussion intéressante, mais il vaut mieux en reparler de vive voix, right ?