Dans la peau de Joey
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Dans la peau de Joey
Je prend l'avion pour la Suisse. Je rencontre Schalli pour m'excuser et je lui offre le poste de NDS.
Je montre la Porte a Kloppas et offre le poste d'entraineur interim a Biello.
Je montre la Porte a Kloppas et offre le poste d'entraineur interim a Biello.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Fire Klopas! *Clap clap, clap clap clap* Klopas au Fire! *clap clap, clap clap clap*
Moi, je vais revoir Schalli, je m'excuse et il reprend sa place comme entraîneur avec beaucoup plus de pouvoir décisionnel sur les joueurs.
Moi, je vais revoir Schalli, je m'excuse et il reprend sa place comme entraîneur avec beaucoup plus de pouvoir décisionnel sur les joueurs.
Dernière modification par Mr.Stats le 20 avril 2014 15:05, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Le retour de Schälli serait logique selon moi. En fait, le renvoie de NDS serait logique, le retour du suisse serait cool.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Si je suis Joey, je regarde les stats :
Depuis aout 2013, L'impact à 4 victoires, 13 défaites et 5 matchs nuls, en 22 matchs. 1 seule victoire à l'étranger. 23 bc, 37 bc.
13 derniers matchs à l'étranger : 1victoire-9défaites-3nuls. 11bp, 24bc. blanchis 7 fois. marquer 2buts et +, 2 fois.
Si je suis Joey, je cancel mon meeting de fromage pis je prends des décisions pas facile mais nécessaire pour mon club. J'admet l'échec et on recommence parce que j'ai pas le luxe de sacrifier une saison complète.
Depuis aout 2013, L'impact à 4 victoires, 13 défaites et 5 matchs nuls, en 22 matchs. 1 seule victoire à l'étranger. 23 bc, 37 bc.
13 derniers matchs à l'étranger : 1victoire-9défaites-3nuls. 11bp, 24bc. blanchis 7 fois. marquer 2buts et +, 2 fois.
Si je suis Joey, je cancel mon meeting de fromage pis je prends des décisions pas facile mais nécessaire pour mon club. J'admet l'échec et on recommence parce que j'ai pas le luxe de sacrifier une saison complète.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Vous savez très bien que ce scénario n'est pas réaliste. N'importe quelle personne avec minimum de fierté ne fera jamais marche arrière de cette sorte.Mr.Stats a écrit :Fire Klopas! *Clap clap, clap clap clap* Klopas au Fire! *clap clap, clap clap clap*
De façon réaliste, Joey devra faire une sortie, admettre les mauvaises décisions prises durant l'entre-saison, admettre que l'effectif n'est pas niveau pour la MLS, puis annoncer la signature d'un directeur technique qui fera la job ainsi que d'un joueur désigné qui fera ses débuts en Juin. Ce sera par la suite au niveau Directeur Technique d'évaluer le travail de Klopas.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Être à sa place je commencerais à venir lire le forum ici, question d'avoir une autre vision que celle de Nick De Santis.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je finis l'année avec les 2 zigotos et je donne un pont d'or à Marc Dos santos et je lui donne les pleins pouvoirs
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
viva_diego a écrit :Vous savez très bien que ce scénario n'est pas réaliste. N'importe quelle personne avec minimum de fierté ne fera jamais marche arrière de cette sorte.Mr.Stats a écrit :Fire Klopas! *Clap clap, clap clap clap* Klopas au Fire! *clap clap, clap clap clap*
De façon réaliste, Joey devra faire une sortie, admettre les mauvaises décisions prises durant l'entre-saison, admettre que l'effectif n'est pas niveau pour la MLS, puis annoncer la signature d'un directeur technique qui fera la job ainsi que d'un joueur désigné qui fera ses débuts en Juin. Ce sera par la suite au niveau Directeur Technique d'évaluer le travail de Klopas.
+1
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Dans la peau de Joey en ce moment : "Tout va bien, les partisans sont des chialeux, Nick De Santis va nous sauver de cette situation."
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
L'équipe première n'a pas d'identité, est ridiculement déclassée et coute très cher.
L'académie est trop indépendante de l'équipe première. Ceux qui doivent avoir des modèles de réussite, de dévouement et apprendre sont très isolés. En plus ils jouent trop peu.
Le publique cible n'est pas au rendez-vous.
La réputation internationale de compétitivité se dégonfle rapidement. L'IMFC est-il plus perçu comme un centre de retraite qu'un centre de compétition?
Les besoins de l'équipe première n'ont pas été comblés positionellement en 3 ans, et le furent tout aussi lentement avant(lire MDS)
La décision de se départir de Schallibaum n'a pas eu l'effet escompté, ce qui implique qu'il y avait d'autres problèmes majeur.
Si je suis Joey, je me sens très seul. Le constat me porte à croire que l'équipe de direction, excepté l'aspect logistique, doit être remplacé. Beaucoup de joueurs doivent être remplacés/recrutés. La structure et le fonctionnement de l'académie doit être ajusté. Les coachs n'ont pas su relever le défi.
Si je suis Joey, Je donne un coup de fil à Marc Bergevin pour obtenir de l'aide afin de rebâtir mon équipe de direction grâce aux contacts de l'équipe de direction du Canadiens. J'ai besoin d'un #2 de génie. Ensuite, ,moi et mon #2 prenons un avion direction l'Allemagne et allons voir ce qu'ils ont fait pour la formation des jeunes, comment ils fonctionnent dans les clubs. En même temps je m'informe sur la disponibilité d'entraineur de premier plan intéressé à bâtir un projet d'équipe, incluant les académies, en Amérique. J'offre un gros contrat à long terme à cet entraineur et ses adjoints.
Bref, je bâtis l'IMFC 2.0
L'académie est trop indépendante de l'équipe première. Ceux qui doivent avoir des modèles de réussite, de dévouement et apprendre sont très isolés. En plus ils jouent trop peu.
Le publique cible n'est pas au rendez-vous.
La réputation internationale de compétitivité se dégonfle rapidement. L'IMFC est-il plus perçu comme un centre de retraite qu'un centre de compétition?
Les besoins de l'équipe première n'ont pas été comblés positionellement en 3 ans, et le furent tout aussi lentement avant(lire MDS)
La décision de se départir de Schallibaum n'a pas eu l'effet escompté, ce qui implique qu'il y avait d'autres problèmes majeur.
Si je suis Joey, je me sens très seul. Le constat me porte à croire que l'équipe de direction, excepté l'aspect logistique, doit être remplacé. Beaucoup de joueurs doivent être remplacés/recrutés. La structure et le fonctionnement de l'académie doit être ajusté. Les coachs n'ont pas su relever le défi.
Si je suis Joey, Je donne un coup de fil à Marc Bergevin pour obtenir de l'aide afin de rebâtir mon équipe de direction grâce aux contacts de l'équipe de direction du Canadiens. J'ai besoin d'un #2 de génie. Ensuite, ,moi et mon #2 prenons un avion direction l'Allemagne et allons voir ce qu'ils ont fait pour la formation des jeunes, comment ils fonctionnent dans les clubs. En même temps je m'informe sur la disponibilité d'entraineur de premier plan intéressé à bâtir un projet d'équipe, incluant les académies, en Amérique. J'offre un gros contrat à long terme à cet entraineur et ses adjoints.
Bref, je bâtis l'IMFC 2.0
-
- Junior
J'ai voté pour la dernière situation. Et ma logique est simple:
1) Klopas est le pire entraîneur de l'Impact dans l'ère MLS. Quand t'es pire que Marsch, ça ne va pas bien tes trucs..
2) De Santis, c'est lui qui a engagé Klopas et qui n'a pas voulu améliorer l'équipe dans l'entre-saison.
On vire les deux, on assume nos erreurs, on recommence avec de nouvelles bases. Rendu là, même blue_87 ne pourrait être pire que Klownpas!
1) Klopas est le pire entraîneur de l'Impact dans l'ère MLS. Quand t'es pire que Marsch, ça ne va pas bien tes trucs..
2) De Santis, c'est lui qui a engagé Klopas et qui n'a pas voulu améliorer l'équipe dans l'entre-saison.
On vire les deux, on assume nos erreurs, on recommence avec de nouvelles bases. Rendu là, même blue_87 ne pourrait être pire que Klownpas!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Pas une mauvaise idée du tout.Elwood Blues a écrit :Je finis l'année avec les 2 zigotos et je donne un pont d'or à Marc Dos santos et je lui donne les pleins pouvoirs
Et pour le reste de la saison, on tente de limiter les dégâts. Faut avouer qu'avec le retour de Rivas, Lopez, Bernardello et même Nyassi, on pourra peut-être aligner 1 victoire de suite

Je ne pensais pas qu'un jour j'espérerais le retour de blessure d'un gars comme Nyassi...
-
- Champion national
J.essaie d'expliquer à NDS que le poste de DT a dépassé ses compétences et qu'il faut s'en trouver un autre et lui confier toutes les opérations football et celui-ci délèguera selon sa volonté
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
je reviens sur ma vielle idée... pour ne pas perdre la face joey cède la présidence à NDS, Klopas prend la place de Nick et Biello celle de klopas.... et advienne que pourra...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Après le CC, je laisse aller le navire et (si naufrage en CC) j'annule toute tentative d'embauche pour sauver les meubles, tout en annonçant à tout le monde qu'on oublie ça pour 2014 et qu'on fera le nécessaire à la fin de la saison. À la fin de la saison, je fais le blitz pour engager comme remplaçant de Klopas ET De Santis un mec qui a de l'allure et a connu un certain succès en MLS, style Sigi Schmid ou Bruce Arena.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tu penses vraiment que Saputo va congédié De Santis? C'est comme si tu demandais à un carnivore de renoncer à la viande lol.penz a écrit :Après le CC, je laisse aller le navire et (si naufrage en CC) j'annule toute tentative d'embauche pour sauver les meubles, tout en annonçant à tout le monde qu'on oublie ça pour 2014 et qu'on fera le nécessaire à la fin de la saison. À la fin de la saison, je fais le blitz pour engager comme remplaçant de Klopas ET De Santis un mec qui a de l'allure et a connu un certain succès en MLS, style Sigi Schmid ou Bruce Arena.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Question: Renvoyer un directeur technique à ce temps-ci de l'année est-il utile?
Je comprends qu'il pourra arriver et évaluer les joueurs, mais il ne pourra pas faire le ménage durant la saison. On est quand même pogné avec nos joueurs anyway non?
Ps: Si c'était de moi, j'attendrais encore un peu. Voir comment ça va en CC et pour les prochains matchs. On peut déjà oublier les séries, mais pas notre fierté. J'irais kicker quelques poubelles pour réveiller le club et le coach.
Je comprends qu'il pourra arriver et évaluer les joueurs, mais il ne pourra pas faire le ménage durant la saison. On est quand même pogné avec nos joueurs anyway non?
Ps: Si c'était de moi, j'attendrais encore un peu. Voir comment ça va en CC et pour les prochains matchs. On peut déjà oublier les séries, mais pas notre fierté. J'irais kicker quelques poubelles pour réveiller le club et le coach.

-
- Champion national
Quoi qu'on fasse on est pris avec nos joueurs, au moins s'arranger que les prochains qui s'amèneront le seront fait par une personne en meilleure mesure de les évaluer...
... la question est plutôt quand pourra-t-on trouver quelqu'un de compétent à qui on pourra confier la gestion sportive de l'équipe ?
... la question est plutôt quand pourra-t-on trouver quelqu'un de compétent à qui on pourra confier la gestion sportive de l'équipe ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Trouver la bonne personne prend du temps.
Faire le ménage prend du temps.
Trouver les futurs joueurs prend du temps.
Alors oui, congédier un directeur technique maintenant est pertinent. Le temps disponible serait un facteur déterminant au succès d'un tel chantier.
Faire le ménage prend du temps.
Trouver les futurs joueurs prend du temps.
Alors oui, congédier un directeur technique maintenant est pertinent. Le temps disponible serait un facteur déterminant au succès d'un tel chantier.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Saputo est en business, tu dis quoi à tes membres au renouvellement des billets de saison quand l'Impact sera bon dernier et que NDS est encore là?Frankinho a écrit :Question: Renvoyer un directeur technique à ce temps-ci de l'année est-il utile?
Saputo doit quand même prendre le temps qu'il faut mais mon petit doigt me dit que pour la vente de billet, il se doit quand même de faire un move assez rapidement.
-
- Champion national
Chose certaine cette année, il ne pourra inciter les gens à renouveler tôt avec la promesse d'un match des séries en prime
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Voci la lettre que j'ai fait parvenir à M Saputo par l'entremise de mon représentant de l'Impact.
Je vous invitent à faire de même:
M Saputo,
Tout d’abord je me dois de vous féliciter vous et votre équipe pour le travail accomplis depuis que vous avez ramené le football à Montréal.
Sans votre passion et amour pour le sport je ne crois pas que nous aurions la chance de voir une équipe dans un championnat majeur.
Ceci étant dit je ne comprends pas dans quel direction le club s’en va, depuis plusieurs années (et ceci même avant l’entrée en MLS) nous avons eu droit à plusieurs entraineur et donc plusieurs tactiques différentes qui se sont succéder.
Comme vous la pluparts des partisans du club suivent les championnats Européens et aime le jeu technique et ne veulent pas voir du «soccer à la sauce USA ».
Lors de la présentation de M Klopas vous nous l’avez présenté comme la solution à long terme pour l’avenir du club. Il était censé être le meilleur des deux mondes (Europe et Amérique) mais ce que je vois me rappelle plus notre première saison en MLS.
De plus le fait que M Klopas ne semble pas vouloir être disponible pour les médias est un manque de respect envers eux et par le fait même les partisans, leurs textes étant la seule source d’information pour essayer de comprendre la pensée de l’instructeur.
Je crois sincèrement que l’Impact est capable de beaucoup mieux et peu offrir un spectacle de qualité sans dépenser plus d’argent.
Lors de la réunion des membres avant le début de saison M De Santis nous a affirmé que tout était en place avec l’effectif courant pour nous permettent de nous battre pour une place en série en 2014 et ce malgré le fait que nous ayons signé aucun nouveau joueur.
Maintenant après 7 parties sans victoire et seulement 3 points il semble évident que ce n’est pas le cas.
Je comprends que la direction travaille fort pour trouver des joueurs de qualités, mais il semble que les choix autant de joueurs que d’instructeurs ainsi que l’évaluation des forces en place sois déficient.
Sinon comment expliquer les changements d’instructeurs a répétition et le fait de ne pas avoir fait de changement avant le début de saison en pensant que la fin de 2013 était uniquement due au mauvais choix tactiques de M Schalibaum.
Je crois que tous les partisans du club méritent mieux, à commencer par leur plus fervent… vous M Saputo
Bien à vous,
Un membre fidèle et amateur de football passionné.
Je vous invitent à faire de même:
M Saputo,
Tout d’abord je me dois de vous féliciter vous et votre équipe pour le travail accomplis depuis que vous avez ramené le football à Montréal.
Sans votre passion et amour pour le sport je ne crois pas que nous aurions la chance de voir une équipe dans un championnat majeur.
Ceci étant dit je ne comprends pas dans quel direction le club s’en va, depuis plusieurs années (et ceci même avant l’entrée en MLS) nous avons eu droit à plusieurs entraineur et donc plusieurs tactiques différentes qui se sont succéder.
Comme vous la pluparts des partisans du club suivent les championnats Européens et aime le jeu technique et ne veulent pas voir du «soccer à la sauce USA ».
Lors de la présentation de M Klopas vous nous l’avez présenté comme la solution à long terme pour l’avenir du club. Il était censé être le meilleur des deux mondes (Europe et Amérique) mais ce que je vois me rappelle plus notre première saison en MLS.
De plus le fait que M Klopas ne semble pas vouloir être disponible pour les médias est un manque de respect envers eux et par le fait même les partisans, leurs textes étant la seule source d’information pour essayer de comprendre la pensée de l’instructeur.
Je crois sincèrement que l’Impact est capable de beaucoup mieux et peu offrir un spectacle de qualité sans dépenser plus d’argent.
Lors de la réunion des membres avant le début de saison M De Santis nous a affirmé que tout était en place avec l’effectif courant pour nous permettent de nous battre pour une place en série en 2014 et ce malgré le fait que nous ayons signé aucun nouveau joueur.
Maintenant après 7 parties sans victoire et seulement 3 points il semble évident que ce n’est pas le cas.
Je comprends que la direction travaille fort pour trouver des joueurs de qualités, mais il semble que les choix autant de joueurs que d’instructeurs ainsi que l’évaluation des forces en place sois déficient.
Sinon comment expliquer les changements d’instructeurs a répétition et le fait de ne pas avoir fait de changement avant le début de saison en pensant que la fin de 2013 était uniquement due au mauvais choix tactiques de M Schalibaum.
Je crois que tous les partisans du club méritent mieux, à commencer par leur plus fervent… vous M Saputo
Bien à vous,
Un membre fidèle et amateur de football passionné.
- Este City
Wow !!! tout simplement wow !... tout a fait d'accord avec toi.by Polio » 20 April 2014 17:24 L'équipe première n'a pas d'identité, est ridiculement déclassée et coute très cher.L'académie est trop indépendante de l'équipe première. Ceux qui doivent avoir des modèles de réussite, de dévouement et apprendre sont très isolés. En plus ils jouent trop peu.Le publique cible n'est pas au rendez-vous.La réputation internationale de compétitivité se dégonfle rapidement. L'IMFC est-il plus perçu comme un centre de retraite qu'un centre de compétition?Les besoins de l'équipe première n'ont pas été comblés positionellement en 3 ans, et le furent tout aussi lentement avant(lire MDS)La décision de se départir de Schallibaum n'a pas eu l'effet escompté, ce qui implique qu'il y avait d'autres problèmes majeur.Si je suis Joey, je me sens très seul. Le constat me porte à croire que l'équipe de direction, excepté l'aspect logistique, doit être remplacé. Beaucoup de joueurs doivent être remplacés/recrutés. La structure et le fonctionnement de l'académie doit être ajusté. Les coachs n'ont pas su relever le défi.Si je suis Joey, Je donne un coup de fil à Marc Bergevin pour obtenir de l'aide afin de rebâtir mon équipe de direction grâce aux contacts de l'équipe de direction du Canadiens. J'ai besoin d'un #2 de génie. Ensuite, ,moi et mon #2 prenons un avion direction l'Allemagne et allons voir ce qu'ils ont fait pour la formation des jeunes, comment ils fonctionnent dans les clubs. En même temps je m'informe sur la disponibilité d'entraineur de premier plan intéressé à bâtir un projet d'équipe, incluant les académies, en Amérique. J'offre un gros contrat à long terme à cet entraineur et ses adjoints. Bref, je bâtis l'IMFC 2.0
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Le CC doit aujourd'hui être la priorité, c'est ce que je dirais à Klopas.
Dans le même temps je chercherais un remplaçant à NDS et Klopas (une seule personne).
En cas d'échec en CC, je fais sauter Klopas comme un bouchon de champagne pour Biello ou Eullaffroy, sauf si l'homme providentiel a déjà été trouvé.
Si l'on renonce à l'année 2014, il faut en profiter pour faire jouer les jeunes et préparer 2015. Dans ce cas là, Di Vaio ou Ferrari ne devrait plus être titulaire.
Objectif être prêt pour le mercato et la préparation 2015 avec un nouvel homme fort à la barre.
Dans le même temps je chercherais un remplaçant à NDS et Klopas (une seule personne).
En cas d'échec en CC, je fais sauter Klopas comme un bouchon de champagne pour Biello ou Eullaffroy, sauf si l'homme providentiel a déjà été trouvé.
Si l'on renonce à l'année 2014, il faut en profiter pour faire jouer les jeunes et préparer 2015. Dans ce cas là, Di Vaio ou Ferrari ne devrait plus être titulaire.
Objectif être prêt pour le mercato et la préparation 2015 avec un nouvel homme fort à la barre.