Kansas City - Montréal, samedi 19 avril 20h30
-
- Champion national
Re: Kansas City - Montréal, samedi 19 avril 20h30
C'est beau être fidèle mais faut-il encore que le conjoint se force pour changer de sous-vêtements au moins une fois par semaine ...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce que je veux dire, c'est que si tu veux éviter que le public déserte le stade quand les résultats sont mauvais, faut y attirer le plus de gens possible pour qui l'Impact, c'est pas seulement 90 minutes une fois de temps à autre, mais bien une préoccupation / un sujet d'intérêt aussi entre les matches
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Je comprends ton point mais si on veut faire comprendre à la direction de ne pas nous prendre pour acquis un m'ment donné
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
De toute façon, ne plus aller au stade, ce serait me punir MOI beaucoup plus que l'équipe. Bien sur, ça fait chier de débourser 300$ et d'avoir l'impression qu'on te prend pour une valise, mais, au final, c'est l'amour du sport qui l'emporte. Du moins, pour moi.penz a écrit :Ça c'est clair. Je dis pas de boycotter en masse un match ou l'autre cette saison pour passer un message, mais de là à ne plus aller au stade, faut pas exagérer.Bxl Boy a écrit :Excellente attitude !fb132 a écrit :Même si je n'aime pas ce que le club vit en ce moment, je ne lâcherai pas mes billets de saison, j'aime trop le foot pour abandonner ça, même si notre club ne démontre aucun signe de vie en ce moment.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je préfère voir des banderoles pour envoyé un message que de ne pas assister un match. J'adore trop ça voir un match live en plein été, même si l'Impact offre un spectacle médiocre. Je ne veux pas me priver de voir un match pour montrer mon mécontentement envers l'équipe. Il y a les partisans moins fidèles qui pourront le faire s'il le veule et je respecte leur décision, mais j'embarquerai pas dans ça.Van Basten a écrit :Je comprends ton point mais si on veut faire comprendre à la direction de ne pas nous prendre pour acquis un m'ment donné
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
C'est pas le monde qui participe à ce forum qui va abandonner le club. C'est M. Et Mme. Tout le monde qui risque d'opter pour d'autres formes de divertissement. Et dieu sait, que c'est pas ca qui manque à Montréal en plein été.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
je suis très curieux de voir si l'assistance du premier match au stade Saputo va être élevé ou pas.MrImpact a écrit :C'est pas le monde qui participe à ce forum qui va abandonner le club. C'est M. Et Mme. Tout le monde qui risque d'opter pour d'autres formes de divertissement. Et dieu sait, que c'est pas ca qui manque à Montréal en plein été.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
fb132 a écrit :je suis très curieux de voir si l'assistance du premier match au stade Saputo va être élevé ou pas.MrImpact a écrit :C'est pas le monde qui participe à ce forum qui va abandonner le club. C'est M. Et Mme. Tout le monde qui risque d'opter pour d'autres formes de divertissement. Et dieu sait, que c'est pas ca qui manque à Montréal en plein été.
L'assistance pour le premier match va être bon ... Une autre défaite et c'est après que ça se corse.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça serait une excellente façon pour faire véhiculer un message dans le stade! Tou le monde déguiser en "ugly bob".Van Basten a écrit :Je suis à la veille de porter un sac de papier sur la tête pendant les rencontres ....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vous voulez avoir votre mot à dire?
Samedi :
1) Arrivez tôt.
2) Trouvez quelqu'un avec un polo de l'Impact. Pas un mec qui vend du popcorn, un membre du staff, préférablement le gars ou la fille avec qui vous dealez pour vos billets de saison.
3) Donnez-lui votre opinion.
Oui, ils le lisent le forum. Mais s'ils rentrent tous au bureau lundi avec le sentiment d'avoir mangé une claque en arrière de la tête samedi, le message risque d'être entendu et transmis plus haut.
Samedi :
1) Arrivez tôt.
2) Trouvez quelqu'un avec un polo de l'Impact. Pas un mec qui vend du popcorn, un membre du staff, préférablement le gars ou la fille avec qui vous dealez pour vos billets de saison.
3) Donnez-lui votre opinion.
Oui, ils le lisent le forum. Mais s'ils rentrent tous au bureau lundi avec le sentiment d'avoir mangé une claque en arrière de la tête samedi, le message risque d'être entendu et transmis plus haut.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Un envoit de courriel massif aussi serait bien efficace. Ils sont tous là en plus.
http://www.impactmontreal.com/en/front-office
-
- Joueur de réserve
Je ne pouvais pas écouter le match samedi et, même s'il est disponible sur illico, je n'ai même pas envie de le regarder. C'est la première fois que ça m'arrive...
-
- Champion du monde
En personne, ça fait plus mal.Polio a écrit :Un envoit de courriel massif aussi serait bien efficace. Ils sont tous là en plus.
-
- Champion national
Et pendant ce temps-là l'équipe marketing incite les femmes à se pointer au stade pour se faire cruiser par des mecs comme moi
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ade-saputo

-
- Réel espoir
CE que je retiens c'est surtout que c'est ma chance de me scorer une Dufour-Lapointe.Van Basten a écrit :Et pendant ce temps-là l'équipe marketing incite les femmes à se pointer au stade pour se faire cruiser par des mecs comme moi![]()
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
De ces trois possibilités qui penses-tu à le plus de chances de succès , qu'une fille en manque m'aborde au Stade ou que tu scores avec n'importe quelle membre de leur famille ou que Klopas n'aligne pas Warner et Miller sur le xi de départ ?OreoTheBoyWonder a écrit :CE que je retiens c'est surtout que c'est ma chance de me scorer une Dufour-Lapointe.Van Basten a écrit :Et pendant ce temps-là l'équipe marketing incite les femmes à se pointer au stade pour se faire cruiser par des mecs comme moi![]()
-
- Réel espoir
Ouf. Je crois qu'on a plus de chance de s'organiser un souper de couple d'amis avec une des soeurs Dufour-Lapointe, la chix qui va t'aborder, toi et moi que de voir Warner et Miller relégués au banc.
On parle évidemment pour samedi prochain, hein (le souper, t'sais).
On parle évidemment pour samedi prochain, hein (le souper, t'sais).
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Ben voilà. j'avais pas envisagé autant de buts contre, mais avec les commentaires de Klopino ce matin, la boucle est bouclée : "À Kansas City, nous avons obtenu deux ou trois bonnes chances de marquer. Si nous réussissions, le match est différent. Nous avons aussi été victimes de malchance."penz a écrit :Attentes : 11 partant complètement ridicule, 3-4 chances de marquer ratées et 5 tirs de loin, 2-0 dans les dents, un coach qui nous dit qu'on méritait mieux.
-
- Titulaire indiscutable
Victimes de l'incompétence...penz a écrit :Ben voilà. j'avais pas envisagé autant de buts contre, mais avec les commentaires de Klopino ce matin, la boucle est bouclée : "À Kansas City, nous avons obtenu deux ou trois bonnes chances de marquer. Si nous réussissions, le match est différent. Nous avons aussi été victimes de malchance."penz a écrit :Attentes : 11 partant complètement ridicule, 3-4 chances de marquer ratées et 5 tirs de loin, 2-0 dans les dents, un coach qui nous dit qu'on méritait mieux.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Édit: Fuck. Ca, ça fait boulet.
Dernière modification par Frankinho le 26 avril 2014 12:28, modifié 1 fois.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131