EXIT Klopas
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: EXIT Klopas
Blue a changé de position. Sa position initiale était ceci:
"C'est quand je voyais les gens ici disaient qu'on serait meilleur parce qu'on avait trader notre capitaine. Des belles lunettes roses que certains avaient ici..."
On ne parlait pas de son remplacement déficiant ici, mais seulement de la perte du joueur et de tout ce qui vient avec (salaire, son "courage" à la François Legault). Son transfert avait été fait pour libérer de la masse salariale et nous donner des spots d'étrangers. C'est le recrutement subséquent qui était déficient.
Pour résumer: Arnaud qui part = bon. Arnaud pas remplacé = mauvais.
La position initiale de blue_87: Arnaud qui part = mauvais.
"C'est quand je voyais les gens ici disaient qu'on serait meilleur parce qu'on avait trader notre capitaine. Des belles lunettes roses que certains avaient ici..."
On ne parlait pas de son remplacement déficiant ici, mais seulement de la perte du joueur et de tout ce qui vient avec (salaire, son "courage" à la François Legault). Son transfert avait été fait pour libérer de la masse salariale et nous donner des spots d'étrangers. C'est le recrutement subséquent qui était déficient.
Pour résumer: Arnaud qui part = bon. Arnaud pas remplacé = mauvais.
La position initiale de blue_87: Arnaud qui part = mauvais.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Faire jouer Mallace à sa position naturel est à peu prêt le seul bon move que Klopas a fait cette saison. Il est grand, rapide, très athlétique et bon aérien. C'est l'esti de crisse de Warner à merde de tabarnaque de crisse que je comprends pas pourquoi il joue 90 minutes matches après matches, avant Justin Mapp???!!! Dans le couloir en plus qu'il n'a aucun talent^pour centrer le ballon ou déjouer 1 défenseur 1 contre 1...Van Basten a écrit :Se débarrasser d'Arnaud est un excellent move, ce qui le fut moins est de un prendre son temps de jeu et le donner à Warner et Mallace et d'utiliser l'argent économisé pour payer des augmentations à Ferrari et Camara
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je comprend pas son move à l'aile. La seule raison que je puisse trouver c'est qu'il aiderait plus défensivement que nos autres options. C'est un move ultra arriéré qui s'assure qu'on subis pour la plupart du match.
Il n'a pas un assez bon contrôle, ou une pointe de vitesse assez rapide, ou tout simplement la volonté de faire des appels en profondeurs pour étirer la défense adverse. Ce sont là des atouts clés pour tout bon ailier... et surtout le type de joueur qu'il nous faut sur le flanc gauche dans notre cas spécifique.
Je ne comprend juste pas l'embauche de Klopas. Avant son embauche, je le percevais comme l'un des entraîneurs avec le moins d'avenir dans le circuit. Pas d'ingéniosité tactique, pas un bon motivateur, il avait juste l'air de ... (je ne trouve pas l'équivalent en français) going through the motions. Il faisait la petite routine d'un entraîneur sans grande ambition.
Finalement, il fit bien avec le clubs. Pas d'ambition.
Il n'a pas un assez bon contrôle, ou une pointe de vitesse assez rapide, ou tout simplement la volonté de faire des appels en profondeurs pour étirer la défense adverse. Ce sont là des atouts clés pour tout bon ailier... et surtout le type de joueur qu'il nous faut sur le flanc gauche dans notre cas spécifique.
Je ne comprend juste pas l'embauche de Klopas. Avant son embauche, je le percevais comme l'un des entraîneurs avec le moins d'avenir dans le circuit. Pas d'ingéniosité tactique, pas un bon motivateur, il avait juste l'air de ... (je ne trouve pas l'équivalent en français) going through the motions. Il faisait la petite routine d'un entraîneur sans grande ambition.
Finalement, il fit bien avec le clubs. Pas d'ambition.

-
- Champion national
Actuellement le club a des ambitions l'ennui est qu'ils ne savent absolument pas comment s'y prendre
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
IMFC ne pouvait pas remplacer Arnaud par un autre joueur a cause d'un supposé manque d'espace sous le plafond salarial.blue_87 a écrit :Tu fûmes du stock solide si tu crois encore avec la saison qu'on a qu'Arnaud était un des moins bon élément en 2013. Arnaud est un joueur de la MLS contrairement à la moitié des joueurs de notre équipe. Notre milieu de terrain est maintenant un open house.fmfranck a écrit :LOL. Sur le forum et dans les estrades ont avait identifié le problème en 2011. Faque chill avec ton message "blue_87 knows best/vous avez des belles lunettes roses" condescendant. NDS est clairement le problème. Ça a pas sauté de joie avec l'annonce de Klopas comme entraîneur, mais ça a été content quand un des moins bon éléments de l'équipe qui commandait un énorme salaire sur la masse salariale a quitté.blue_87 a écrit :Si ça serait lui encore le problème. Changer d'entraîneur reviendrait à changer la couleur de la peinture de ton auto alors que le moteur est bousillé!!
Il faut aller à la source. Je le disait en décembre 2013, c'était une catastrophe annoncée cette saison, je ne suis pas un expert en soccer mais je voyais bien que le management ne tenait pas la route. L'Impact était la pire équipe de la ligue dans le dernier tier et on perd notre meilleur défenseur, et le seul gars qui donnait du pressing dans l'entre saison... pendant que la ligue évolue à vitesse grand V. Do the math.
C'est quand je voyais les gens ici disaient qu'on serait meilleur parce qu'on avait trader notre capitaine. Des belles lunettes roses que certains avaient ici...
Je n'ai jamais vue un management aussi ridicule dans le sport professionnel. NDS est un champion toute catégorie confondue. Un pound per pound.
Arnaud était surpayé oui mais le laisser aller pour le remplacer pas rien était carrément un move de noob.
Je suis très chill en passant.
Cela est du entièrement a la mauvaise gestion de NDS qui surpaye pour des joueurs médiocres. Comment manquer de place en libérant Arnaud, Nesta, Paponi, Pisanu et en les remplacer par personne?
NDS ne sait pas gérer un effectif en MLS, on est pu en USL ou il pouvait juste offrir $25,000 de plus par saison au 2-3 meilleurs joueurs de la saison précédente en 2e division et cacher son incompétence.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Rien à rajouter, un cul de sac made by NDS.SteveBeau a écrit :
IMFC ne pouvait pas remplacer Arnaud par un autre joueur a cause d'un supposé manque d'espace sous le plafond salarial.
Cela est du entièrement a la mauvaise gestion de NDS qui surpaye pour des joueurs médiocres. Comment manquer de place en libérant Arnaud, Nesta, Paponi, Pisanu et en les remplacer par personne?
NDS ne sait pas gérer un effectif en MLS, on est pu en USL ou il pouvait juste offrir $25,000 de plus par saison au 2-3 meilleurs joueurs de la saison précédente en 2e division et cacher son incompétence.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Di Vaio, Felipe, Mapp, Bernier et Camara semblent avoir régressé depuis l'année passé. C'est une illusion. Ils ne sont pas moins bon. En fait ils sont toujours aussi excellent. Le problème c'est le fond de jeu construit par le coach qui les forces à régresser.
Un bon coach va rendre le jeu fluide, limpide, pour ses joueurs. Une recrue embarquera sur le terrain et sera à l'aise. Dans notre cas c'est l'inverse qui se produit.
L'effet Klopas c'est la transformation de joueurs de qualité en 2 de piques.
Un bon coach va rendre le jeu fluide, limpide, pour ses joueurs. Une recrue embarquera sur le terrain et sera à l'aise. Dans notre cas c'est l'inverse qui se produit.
L'effet Klopas c'est la transformation de joueurs de qualité en 2 de piques.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Je crois que le merdier dans lequel Klopas a mis le club c'est qu'il tente d'inculquer des trucs aux joueurs et ceux qui gobent ça pas assez vite, ben il les fait bencher.
C'est pour ça que Warner et Mallace furent titulaires samedi, pis Tissot, Ouimette, pis qu'il remplace Mapp, etc.
Il se fout de la qualité des joueurs qu'il aligne, ce qu'il veut c'est de l'intensité, tant pis pour le technique. Je ne peux pas expliquer autrement les titularisations qu'il fait.
Je me pose aussi la question : se peut-il que les joueurs ne soient pas en forme pour ce que Klopas veut qu'ils fassent ? Dans le match de samedi, les joueurs ont répondu présent les 30 premières minutes. Ils mettaient beaucoup de pression et couraient partout, après, ça commencé à fourrer graduellement mais sûrement.
C'est pour ça que Warner et Mallace furent titulaires samedi, pis Tissot, Ouimette, pis qu'il remplace Mapp, etc.
Il se fout de la qualité des joueurs qu'il aligne, ce qu'il veut c'est de l'intensité, tant pis pour le technique. Je ne peux pas expliquer autrement les titularisations qu'il fait.
Je me pose aussi la question : se peut-il que les joueurs ne soient pas en forme pour ce que Klopas veut qu'ils fassent ? Dans le match de samedi, les joueurs ont répondu présent les 30 premières minutes. Ils mettaient beaucoup de pression et couraient partout, après, ça commencé à fourrer graduellement mais sûrement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Peut-être. Mais quelles sont-elles? Est-ce qu'on nous a annoncé quoi que ce soit comme objectif?Van Basten a écrit :Actuellement le club a des ambitions
Je m'en souviens pas honnêtement. Quel est le plan relativement au CC? C'est all or nothing là-dessus ou du "on verra"?
Point de vue MLS, on avait annoncé quelque chose? Faire les séries? Qui n'a PAS cette ambition en début de saison?
Le club a des ambitions, probablement, mais depuis quelques temps, je trouve qu'on nous parle pas mal plus d'argent et d'expérience client que de résultats sportifs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'objectif était, en championnat, de faire mieux que la saison passée
Et de gagner la Coupe, dont le club est détenteur
Les deux ont été annoncés en début de saison
Et de gagner la Coupe, dont le club est détenteur
Les deux ont été annoncés en début de saison
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Ah oui c'est vrai, parce que j'avais tiqué sur le fait qu'on voulait faire mieux avec un coach qu'on avait battu l'an passé et sans renforts.
Ceci dit, ce serait bon que quelqu'un sorte pour nous le rappeler. Ou pour nous dire si ça a changé. Ou nous dire quelque chose, je sais pas quoi, mais n'importe quoi d'autre que du blabla de vente de billets et de nombre de matchs au SO.
Ceci dit, ce serait bon que quelqu'un sorte pour nous le rappeler. Ou pour nous dire si ça a changé. Ou nous dire quelque chose, je sais pas quoi, mais n'importe quoi d'autre que du blabla de vente de billets et de nombre de matchs au SO.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Je n'étais pas inspiré par sa nomination et son départ que j'espère me fera pas verser de larmes.
Le déploiement de Warner à aile gauche est une preuve d'incompétence totale. Si tu veux ralentir l'apport offensif de ce côté par l'adversaire, il faut répliquer avec des joueurs qui vont les forcer à ne pas trop se commettre car ils pourraient se faire brûler. Warner c'est leur donner le message: "Allez-y les gars et ne craignez pas qu'on vous cause du trouble parce que vous êtes trop avancés".
Le déploiement de Warner à aile gauche est une preuve d'incompétence totale. Si tu veux ralentir l'apport offensif de ce côté par l'adversaire, il faut répliquer avec des joueurs qui vont les forcer à ne pas trop se commettre car ils pourraient se faire brûler. Warner c'est leur donner le message: "Allez-y les gars et ne craignez pas qu'on vous cause du trouble parce que vous êtes trop avancés".
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Sérieux? Ils se sont pris un 4-0? J'arrive de voyage et je vois ça.... Mais sacrament, qu'est-ce qui se passe avec cette équipe? C'est pas seulement Warner, Mallace et Ferrari le problème, il faut que les joueurs soient découragés rare et qu'il y ait un ou des cancers dans le vestiaire, je peux pas croire que ces joueurs soient aussi mauvais. Merde, en additionnant la deuxième partie de l'été passé et le début de cette année, on a à peine le QI-foot de Klopas.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...Stljmf a écrit :Je n'étais pas inspiré par sa nomination et son départ que j'espère me fera pas verser de larmes.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bien, on a un gaucher qui pourrait faire la job (Mapp) ou tu as Tissot dont la formation de base était ailier. Et je préfèrerais voir Smith que Warner.Phil7777 a écrit :Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Tissot était pas ailier et Mapp était ordinaire à gauche les fois qu'on l'a essayé là.
Et même à ça, si tu mets Mapp à gauche, tu mets qui à droite?
Pis Smith, faudrait qu'on m'explique pourquoi ça fait 2 coachs consécutifs qui ne lui font pas confiance pour le titulariser...Y'é tu si pire que ça à l'entrainement? Parce qu'il ne peut pas être pire que Warner!
Et même à ça, si tu mets Mapp à gauche, tu mets qui à droite?
Pis Smith, faudrait qu'on m'explique pourquoi ça fait 2 coachs consécutifs qui ne lui font pas confiance pour le titulariser...Y'é tu si pire que ça à l'entrainement? Parce qu'il ne peut pas être pire que Warner!

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement. Le plan de match c'était absorber le jeu de KC pour profiter des espaces en contre. Bon on a 4 défenseurs et 2 milieux défensifs pour absorber avec à l'occasion les milieux latéraux qui couvrent leur corridor profondément. Il reste Di Vaio, Felipe et les 2 milieux latéraux pour contrer rapidement. Les chances de victoire dépendent des contres...Phil7777 a écrit :Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...Stljmf a écrit :Je n'étais pas inspiré par sa nomination et son départ que j'espère me fera pas verser de larmes.
Avec Warner sur 1 côté, il ne restait que 2 vecteurs de contre attaque. Via Mapp ou Felipe. Comme le centre était saturé de chandails, il ne restait que le couloir de Mapp, qui fut remplacé très tôt.
Warner c'était la solution pour la nulle.
Pour gagner, cela aurait prit Tissot, Smith, Romero+X, Gonzales? et au moins l'appuis d'un des 2 milieux défensifs en contre(ils étaient frileux de s'avancer rapidement).
Oui, avec 0-3-3, Klopas est allé a KC avec l'objectif de faire la nulle. Faut t'il s'étonné que ses joueurs démotivent aussi rapidement, eux qui carburent au plaisir de gagner ?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Polio a écrit :C'est pas compliqué. N'importe qui qui peut défendre et contrer rapidement. Le plan de match c'était absorber le jeu de KC pour profiter des espaces en contre. Bon on a 4 défenseurs et 2 milieux défensifs pour absorber avec à l'occasion les milieux latéraux qui couvrent leur corridor profondément. Il reste Di Vaio, Felipe et les 2 milieux latéraux pour contrer rapidement. Les chances de victoire dépendent des contres...Phil7777 a écrit :Le problème, c'est que tu prend qui a gauche a la place de Warner? Romero est pire. Je vois juste Smith qu'on pourrais essayer, mais en défense il est pas super...Stljmf a écrit :Je n'étais pas inspiré par sa nomination et son départ que j'espère me fera pas verser de larmes.
Avec Warner sur 1 côté, il ne restait que 2 vecteurs de contre attaque. Via Mapp ou Felipe. Comme le centre était saturé de chandails, il ne restait que le couloir de Mapp, qui fut remplacé très tôt.
Warner c'était la solution pour la nulle.
Pour gagner, cela aurait prit Tissot, Smith, Romero+X, Gonzales? et au moins l'appuis d'un des 2 milieux défensifs en contre(ils étaient frileux de s'avancer rapidement).
Oui, avec 0-3-3, Klopas est allé a KC avec l'objectif de faire la nulle. Faut t'il s'étonné que ses joueurs démotivent aussi rapidement, eux qui carburent au plaisir de gagner ?
Oui c'était nul efectivement!
justement le club à pratiquer le contre à la ''KLOP''
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :Peut-être. Mais quelles sont-elles? Est-ce qu'on nous a annoncé quoi que ce soit comme objectif?Van Basten a écrit :Actuellement le club a des ambitions
Je m'en souviens pas honnêtement. Quel est le plan relativement au CC? C'est all or nothing là-dessus ou du "on verra"?
Point de vue MLS, on avait annoncé quelque chose? Faire les séries? Qui n'a PAS cette ambition en début de saison?
Le club a des ambitions, probablement, mais depuis quelques temps, je trouve qu'on nous parle pas mal plus d'argent et d'expérience client que de résultats sportifs.
Penz, es-tu surpris que le club ne fait que parler de vente de billets et d'expérience client? Soyons franc...L'organisation s'en fou des supporteurs. C'est les ventes qui comptent pour eux that's it that's all.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Perso, je comprends la plupart des move de Klopas, je suis pas toujours d'accord, mais il y a une logique derrière ces move. Je crois pas qu'il faille blâmer le coach pour l'effectif qu'on a depuis 3 ans...
On a essayé 1 milieu défensif, pas marché... On a essayé 2 milieu défensif, presque marché... même chose pour notre alignement de la fds à 3 milieu défensif.
SKC avait plusieurs coches de plus que nous. Ils ont des joueurs MLS ready qui connaisse le système depuis plusieurs saisons à toutes les positions. Pour eux ça ne fiat pas une grande différence de jouer un gars ou un autre.
À Montréal, on a un XI partant et présentement, il est même pas 100% en santé (Nyassi et Bernardello entre autre). Nos remplaçant ne sont pas tous niveaux MLS... c'est là qu'on se fait gobber parce que quand un joueurs de notre XI partant n'a pas une bonne partie c'est foutu...
On a essayé 1 milieu défensif, pas marché... On a essayé 2 milieu défensif, presque marché... même chose pour notre alignement de la fds à 3 milieu défensif.
SKC avait plusieurs coches de plus que nous. Ils ont des joueurs MLS ready qui connaisse le système depuis plusieurs saisons à toutes les positions. Pour eux ça ne fiat pas une grande différence de jouer un gars ou un autre.
À Montréal, on a un XI partant et présentement, il est même pas 100% en santé (Nyassi et Bernardello entre autre). Nos remplaçant ne sont pas tous niveaux MLS... c'est là qu'on se fait gobber parce que quand un joueurs de notre XI partant n'a pas une bonne partie c'est foutu...
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
heeeeee... c'est parce que se sont tous les mêmes joueurs que l'an dernier......
les rempacent n'ont pas si mal fait (tissot, mallace, ouimette) consodérent le fardeau qui leurs étaient mis sur le dos.
et Pearce pk ne pas essayer de le transformer en millieu gauche. il n'a peut-être plus la forme avec sa hanche pour être lattéral mais le gars a l'instinct offensif. l'an dernier Tissot a joué comme millieu a gauche.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
L'an dernier, Tissot a joué un gros 15 minutes comme milieu gauche.
Avant d'essayer, pourquoi pas y aller avec un Blake Smith?
Anyway, c'pas le sujet.
Avant d'essayer, pourquoi pas y aller avec un Blake Smith?
Anyway, c'pas le sujet.