Bientôt sur nos écrans...

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: The Game Of Their Lives = Future merde à l'américaine !!

Message par François »

Y a écrit :
James Bond 007 a écrit :Ce film de merde à l'américaine va être un vrai flot car, les Américains ne comprennent pas ce magnifique sport qu'est le foot !!! Par conséquent, les Américains ne peuvent pas réaliser des bons films de foot !!! Les Américains détestent et ridiculisent le foot !!! Fans de football, si vous voulez voir des vrais films de foot louez-vous Shaolin Soccer et Joue-là Comme Beckham, des films de foot qui ont eu des éloges à travers le monde !!! Il y a aussi la première partie de la trilogie Goal qui va sortir en été prochain et qui mérite notre attention !!! N'allez pas voir des films de foot fait par des Américains car, les Américains ne comprennent pas les valeurs pures que sont celles du foot !!!
Très touchant ! Pour preuve, il y a la coupe du monde 1994 qui fut un grand échec...
Effectivement, j'étais avec 72,000 personnes au match Allemagne-Bulgarie et vraiment, ça marche pas le foot là-bas... :shock:

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Re: The Game Of Their Lives = Future merde à l'américaine !!

Message par James Bond 007 »

François a écrit :
James Bond 007 a écrit : Il y a aussi la première partie de la trilogie Goal qui va sortir en été prochain et qui mérite notre attention !!! N'allez pas voir des films de foot fait par des Américains car, les Américains ne comprennent pas les valeurs pures que sont celles du foot !!!
Goal! (2005)
Directed by
Danny Cannon

Writing credits
Mike Jefferies (story) and
Adrian Butchart (screenplay)
(more)

Genre: Action / Drama (more)

Plot Summary: Like millions of kids around the world, Santiago harbors the dream of being a professional footballer... (more)

Production Notes/Status:
Status: Pre-production
Comments:
Status Updated: 5 April 2004
Note: Since this project is categorized as being in production, the data is subject to change; some data could be removed completely.

Credited cast:
Kuno Becker .... Santiago Munez
Alessandro Nivola .... Gavin Harris
Marcel Iures .... Erik Dornhelm
Stephen Dillane .... Glen Foy
Anna Friel .... Roz Harmison
Kieran O'Brien .... Hughie McGowan
Sean Pertwee .... Barry Rankin
Cassandra Bell .... Christina
rest of cast listed alphabetically:
Frances Barber .... Carol Harmison
David Beckham .... Himself
Kieron Dyer .... Himself
Emma Field-Rayner .... Lorraine
Raul Gonzalez .... Himself
Jack Gustav .... Goalkeeper/Himself
Patrick Kluivert .... Himself
Kevin Knapman .... Jamie drew
Gary Lewis .... Mal Braithwaite
Lee Ross .... Bluto
Alan Shearer .... Himself
Ashley Walters .... Carl francis
Zinédine Zidane .... Himself
(more)

Country: USA
Language: English
Color: Color
Bon OK !!! Tout le monde peut se tromper !!! :oops:
Je vais attendre la sortit de The Game Of Their Lives avant de le planter !!! :wink:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

ok

Message par François »

On s'en reparlera. Après tout, je n'essaie pas de dire que ça va être bon, je veux juste donner un chance à ce film. Moi, je trouve ça bien quand on sort un film sur le foot ici en Amérique...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je viens de voir la bande annonce du film et ça a l'air pas mal bien
C'est très style américain, mais ça a pas l'air gnangnan, faire passer le soccer pour un loisir d'enfants, etc.
Au contraire, tous les jeunes qui jouent au soccer vont avoir une sorte de "modèle historique", comme un but à atteindre que leur montre le cinéma
Et ce but, c'est pour une fois pas de jouer dans un truc américo-américain (avec de temps en temps un canadien) mais de participer à la plus belle compétition internationale avec leur pays (et où leur pays n'est pas sûr de gagner...)
Il y a une partie de l'essence du foot là-dedans et j'espère que ce film la transmettra bien aux jeunes Etats-Uniens

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant