Montréal - Philadelphie : Samedi 26 avril 16h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 26 avril 2014 18:57

Victoire de Montréal
9
29%
Match nul
11
35%
Victoire de Philadelphie
11
35%

Nombre total de votes : 31

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Philadelphie : Samedi 26 avril 16h

Message par Phil7777 »

"J'vais juste m'acheter une petite frite tranquille. A mon avis, la j'en aurais pour mon argent."

Gold.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

N'empêche je regarde le classement et je suis surpris de constaté qu'on a seulement 2 victoires de moins que le premier dans l'est...

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

KB7 a écrit :N'empêche je regarde le classement et je suis surpris de constaté qu'on a seulement 2 victoires de moins que le premier dans l'est...
Attention: il y a des matchs de joués en moins pour les leaders et Houston démarre lentement comme d'habitude. On peut déjà remercier Phily et Chicago partis pour faire pire que l'IMFC.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
MitchPower a écrit :quelqu'un a une photo de la mega baniere du debut et celle qui disait on f'rait pas un peu...c'etait la fin j'ai pas pus voir
On f'rait pas un peu de football?
https://www.youtube.com/watch?v=BjEAOfmUBhY

Quant à la langue,faut accepter le caractère bilingue de la ville, et du stade, je pense. L'anglais fait partie du décor, acceptez-le.
Savoureux ce clip. L'ennui c'est qu'au Stade Saputo, même avec la frite on en a pas pour notre argent.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

''Tu vois, ça c'est le genre d'info qu'il serait bon de diffuser, parce que, comme les bannières sont rarement voire jamais signées par les groupes qui les réalisent, tout est attribué par défaut aux UM02. Et ça donne des textes comme celui de Tougas, qui vous pinne tous les messages sur le dos.'' Penz

http://www.la90eminute.com/le-verdict/casseurs-de-party

C'est qui ce mec?? Et les journalistes qui trouvent que vous avez mal agi??? Eh bien... Si c'était le CH qui était dans la même situation, le Québec serait sur le bord de l'émeute et Harper enverrait l'armée... au grand plaisir de sa base électorale.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

RéalDave a écrit :''Tu vois, ça c'est le genre d'info qu'il serait bon de diffuser, parce que, comme les bannières sont rarement voire jamais signées par les groupes qui les réalisent, tout est attribué par défaut aux UM02. Et ça donne des textes comme celui de Tougas, qui vous pinne tous les messages sur le dos.'' Penz

C'est qui ce mec?? Et les journalistes qui trouvent que vous avez mal agi??? Eh bien... Si c'était le CH qui était dans la même situation, le Québec serait sur le bord de l'émeute et Harper enverrait l'armée... au grand plaisir de sa base électorale.

C'est Marc Tougas, et il couvre le foot au Québec, bien avant IMFC.

Il faudrait juste qu'ils comprennent c'est quoi un kop. (avant de le demander, fait une petite recherche sur google) Le commun des mortels pense que tous ceux qui sont derrière la banderole de UM02 font uniquement partie de ce groupe.

IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ronald King sors de ce corps!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MrImpact a écrit :
RéalDave a écrit :''Tu vois, ça c'est le genre d'info qu'il serait bon de diffuser, parce que, comme les bannières sont rarement voire jamais signées par les groupes qui les réalisent, tout est attribué par défaut aux UM02. Et ça donne des textes comme celui de Tougas, qui vous pinne tous les messages sur le dos.'' Penz

C'est Marc Tougas, et il couvre le foot au Québec, bien avant IMFC.

Il faudrait juste qu'ils comprennent c'est quoi un kop. (avant de le demander, fait une petite recherche sur google) Le commun des mortels pense que tous ceux qui sont derrière la banderole de UM02 font uniquement partie de ce groupe.
Honnêtement, j'ai passé presque 10 ans à participer à la construction de ce qu'on voit aujourd'hui en 132 et je sais pas moi non plus qui a fait quoi dans le lot. J'ai ma petite idée, mais je suis pas du tout certain. Bref, ça crée de la confusion. On peut difficilement blâmer Tougas de penser que tous les messages viennent des UM. S'ils sont pas clairement signés, personne d'autres que les gens qui les ont réalisés peuvent savoir.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Citlec a écrit :Ronald King sors de ce corps!
T'es dur. Il soulève une question valable, et s'il s'emmêle peut-être un peu dans son envolée, il reste qu'on comprend son point. On est loin des élucubrations de l'autre guignol tout de même.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

J'ai pas compris le truc d'attendre qu'on soit éliminé des séries pour sortir des messages dénonciateurs en tribune. Ça fait 10 ans que De Santis est dans le staff et il trouve ça encore trop précoce? Si on s'en allait quelque part cette saison ok mais cette saison c'est beau si on finit pas dans les 3 derniers donc...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Quand ça ne vient pas des joueurs habituels, c'est déraisonnable. C'est bien connu, ya que les médias, joueurs, entraineurs et l'exécutif qui à le droit d'engendrer de l'influence médiatique sportive. Le syndrôme du "petit monsieur" quoi.

Pour ma part, j'appuis ces initiatives quand elles sont pertinentes. Et elles le furent!

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

En bout de lige, je pense que le message à eu le résultat escompté.
Connaissant Joey Saputo et à en juger par la verve que’il avait en discutant avec son adjointe pendant la mi-temps
Quand tu force le président d'un club à bouger, à ce questionner, et surtout de comprendre que le public n'accepte pas la médiocrité ... Même après un résultat d'arrache-pied. Pour moi, ca veut dire que les banderoles n'était pas précoce.

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Citlec a écrit :J'ai pas compris le truc d'attendre qu'on soit éliminé des séries pour sortir des messages dénonciateurs en tribune. Ça fait 10 ans que De Santis est dans le staff et il trouve ça encore trop précoce? Si on s'en allait quelque part cette saison ok mais cette saison c'est beau si on finit pas dans les 3 derniers donc...
Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message. Par contre, si on prend un peu de recul, c'est pas la grande catastrophe encore (même si...). On est à 5 pts d'une place en séries et à 6 pts de la tête dans l'Est, qui plus est on est à 3 et 4 points de TFC et Vancouver respectivement. Ok, ok, d'un bord y a le nombre de matchs joués qui joue un rôle, mais de l'autre on en a joués 3 sans MDV aussi.

Donc, oui, fallait passer un message, mais peut-être pas celui-là particulièrement.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

MrImpact a écrit :En bout de lige, je pense que le message à eu le résultat escompté.
Connaissant Joey Saputo et à en juger par la verve que’il avait en discutant avec son adjointe pendant la mi-temps
Quand tu force le président d'un club à bouger, à ce questionner, et surtout de comprendre que le public n'accepte pas la médiocrité ... Même après un résultat d'arrache-pied. Pour moi, ca veut dire que les banderoles n'était pas précoce.

éphéméride

Image

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

penz a écrit :
Citlec a écrit :J'ai pas compris le truc d'attendre qu'on soit éliminé des séries pour sortir des messages dénonciateurs en tribune. Ça fait 10 ans que De Santis est dans le staff et il trouve ça encore trop précoce? Si on s'en allait quelque part cette saison ok mais cette saison c'est beau si on finit pas dans les 3 derniers donc...
Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message. Par contre, si on prend un peu de recul, c'est pas la grande catastrophe encore (même si...). On est à 5 pts d'une place en séries et à 6 pts de la tête dans l'Est, qui plus est on est à 3 et 4 points de TFC et Vancouver respectivement. Ok, ok, d'un bord y a le nombre de matchs joués qui joue un rôle, mais de l'autre on en a joués 3 sans MDV aussi.

Donc, oui, fallait passer un message, mais peut-être pas celui-là particulièrement.
Il n'y a jamais de moment parfait. Pourquoi faut-il uniquement se fier sur le classement ou la qualification en série ? Le passé révlèle un constat d'échec récurrent lié à ses responsabilités. La dernière année fut particulièrement préoccupante. La ligue est en constante progression, les problèmes de l'équipe furent mal gérés tout comme les besoins, son évaluation des joueurs est inadéquate, côté communication c'est tout aussi nul.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :
Citlec a écrit : Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message. Par contre, si on prend un peu de recul, c'est pas la grande catastrophe encore (même si...). On est à 5 pts d'une place en séries et à 6 pts de la tête dans l'Est, qui plus est on est à 3 et 4 points de TFC et Vancouver respectivement. Ok, ok, d'un bord y a le nombre de matchs joués qui joue un rôle, mais de l'autre on en a joués 3 sans MDV aussi.

Heureusement que l'Est a démarré lentement car la saison aurait été vraiment compromise.

Sans aller trop dans les détails interne, il y a un bon débat avec plusieurs moutures de bannières possible. Il fût décidé d'épargner Klopas pour l'instant même s'il n'impressionne personne pour l'instant. Le focus est pour De Santis dont le recrutement faible (combien de "faibles" pour 1 Di Vaio probablement attiré plus par Saputo que Nick).

Oui, Di vaio a manqué 3 matchs, mais ça n'explique pas le retour de Romero, le fait de s'être fié sur Rivas alors que Lopez est sur la touche pour un long bout, l'absence toujours de talent sur le côté gauche. Sans même parler de la 2e pépite sud-américaine en 2 ans...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Stljmf a écrit :
penz a écrit :
Citlec a écrit : Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message. Par contre, si on prend un peu de recul, c'est pas la grande catastrophe encore (même si...). On est à 5 pts d'une place en séries et à 6 pts de la tête dans l'Est, qui plus est on est à 3 et 4 points de TFC et Vancouver respectivement. Ok, ok, d'un bord y a le nombre de matchs joués qui joue un rôle, mais de l'autre on en a joués 3 sans MDV aussi.

Heureusement que l'Est a démarré lentement car la saison aurait été vraiment compromise.

Sans aller trop dans les détails interne, il y a un bon débat avec plusieurs moutures de bannières possible. Il fût décidé d'épargner Klopas pour l'instant même s'il n'impressionne personne pour l'instant. Le focus est pour De Santis dont le recrutement faible (combien de "faibles" pour 1 Di Vaio probablement attiré plus par Saputo que Nick).

Oui, Di vaio a manqué 3 matchs, mais ça n'explique pas le retour de Romero, le fait de s'être fié sur Rivas alors que Lopez est sur la touche pour un long bout, l'absence toujours de talent sur le côté gauche. Sans même parler de la 2e pépite sud-américaine en 2 ans...
+1

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Polio a écrit :
Il n'y a jamais de moment parfait. Pourquoi faut-il uniquement se fier sur le classement ou la qualification en série ? Le passé révlèle un constat d'échec récurrent lié à ses responsabilités. La dernière année fut particulièrement préoccupante. La ligue est en constante progression, les problèmes de l'équipe furent mal gérés tout comme les besoins, son évaluation des joueurs est inadéquate, côté communication c'est tout aussi nul.
J'ai tendance à être un peu d'accord avec ça, le moment parfait c'est très différent d'une personne à l'autre. Pour moi, on est au moment parfait, je crois que si NDS aurait été à la barre du tricolore, il aurait été crucifié sur le mat du stade olympique.

NDS reçoit la pression populaire d'une organisation qui commence à peine à être reconnu malgré une riche histoire qui a débuté il y a 20 ans déjà. Alors c'est peut-être le contexte qui le favorise pas mal...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

En relisant le texte de Tougas, il semble davantage se plaindre davantage du synchronisme des banderoles alors que l'équipe se débrouillait bien sur le terrain d’où le titre Casseux de party, pour ma part avec tout ces sièges vides je cherche encore le party !

Je crois surtout qu'il pense que ça aurait eu plus de punch lors d'une contreperformance de l'équipe alors que l'allure du match ne justifiait pas ce genre de sortie...

PS En ce qui concerne le synchronisme pour la saison, avec 1 victoire en 16 rencontres sur deux saisons sans que l'effectif bouge de façon concrète ça me semble raisonnable d'asticoter le mec en charge des embauches pour lui demander des comptes.

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 132

Message par imfc132 »

Van Basten a écrit :En relisant le texte de Tougas, il semble davantage se plaindre davantage du synchronisme des banderoles alors que l'équipe se débrouillait bien sur le terrain d’où le titre Casseux de party, pour ma part avec tout ces sièges vides je cherche encore le party !

Je crois surtout qu'il pense que ça aurait eu plus de punch lors d'une contreperformance de l'équipe alors que l'allure du match ne justifiait pas ce genre de sortie...
.
Oui mais en même temps la performance de l'équipe n'était pas toute à fait ... étincellante. Pas certain qu'on allait gagner contre une équipe meilleure que Philadelphie. On n'a pas besoin d'attendre de perdre 6-0 pour sortir cette bandérole.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

C'est cute l'amour.
J'aime l'Impact, mais ils sont ennuyants et plates à regarder. Mauvais aussi.
Dubé (de La Presse) se demande si être une équipe plate à regarder mais qui gagne des matchs devrait être un but pour l'Impact.

Bonne question du journaliste. 66/33 ou 33/66 de possession peut produire autant de résultats.
Évacuons le style.
Comment construire un club d'une façon ou d'une autre?
Et est-ce que notre club a été construit d'une façon ou d'une autre?

La réalité c'est que l'Impact n'a jamais été construit.
C'est de l'improvisation comparée.

D'où le résultat.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Frankinho a écrit :Je parlais de Bernardello. Son contrat se termine en Juin, donc faudrait le signer pour qu'il finisse l'année. Ca va?

Ahh!! Je suis désolé bro, je pensais que tu écrivais sur Di Vaio. My bad.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

mephistau a écrit :C'est cute l'amour.
Dubé (de La Presse) se demande si être une équipe plate à regarder mais qui gagne des matchs devrait être un but pour l'Impact.

Bonne question du journaliste. 66/33 ou 33/66 de possession peut produire autant de résultats.
Évacuons le style.

D'où le résultat.

À ton avis, étaient-ils aussi plate l'année dernière?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Napule a écrit :

Évacuons le style.

D'où le résultat.

Vite de même: mon avis c'est que Eullaffroy a compris le foot. Et même plus. Il ne faut jamais le sacrifier. Ce sera notre sauveur.
Concernant l'an passé; je chiâlais sur le manque de mouvement des joueurs. Là c'est pire. C'est méga-pire.

Il faut arrêter sur la défense des milieux des défenseurs.
Bernier ( d'autres comme Mallace ou Warner) fait la job. Les 4 défenseurs aussi. Quand ils mettent de la pression. De la pression.

Bref, " étaient-ils aussi plate l'année dernière?". Non.
Y'avait un début d'idée. Là, y'a une fin de procédure.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Napule a écrit :

Évacuons le style.

D'où le résultat.

L'année dernière, il a eu deux Impact, l'Impact organisé qui jouait très serré dans les limites de ses moyens mais très efficace. Et l'Impact après la sorti émotive de Saputo qui voulait de l'offensive. Le retour d'Arnaud on fait dire à certain que c'était lui la cause du problème mais je n'en démord pas, la chute a parti du haut de la pyramide.

J'aime le jeux défensif alors pour moi, l'exécution de l'Impact en début de saison et à la coupe Disney était de toute beauté.

Mais quand on a essayé de jouer all in avec des calibre .22, s'en était terminé de notre belle saison.

Répondre Sujet précédentSujet suivant