Exit Nick De Santis

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Exit Nick De Santis

Message par Jean-Rene »

Disons que sa spécialité dans le recrutement c'est les coachs...

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Tirez vos conclusions de la liste suivante:

2008
Félix Brillant Jr., Alex Surprenant, Davy Uwimana *, Pato Aguilera, Chris Williams, Roland Vargas-Aguilera, Cristian Nuñez, Adam Braz, Roberto Brown, Joey Gjertsen, Sandro Grande, Luis Aguilar, David Testo, Stefano Pesoli

2009
Tony Donatelli, Zanzan Atte-Oudeyi, Pierre-Rudolph Mayard, Kevin Sakuda, Peter Byers, Srdjan Djekanovic, Stephen DeRoux, Eduardo Sebrango, Gayson Gregory, Dwight Barnett, Rocco Placentino, Peter Byers, Pa Amadou Gai

2010
Antonio Ribeiro, Reda Agourram, Andrei Octavian Bădescu, Tyler Hemming, Filipe Pastel, Philippe Billy, Hicham Aaboubou, Leighton O'Brien, Ciaran O'Brien *

2011
Eduardo Sebrango, Mignane Diouf *, Evan Bush, Amir Lowery, Luke Kreamalmayer, Kevin Hatchi, Bill Gaudette, Hassoun Camara, Idriss Ech-Chergui, Zurab Tsiskaridze, Richard Pelletier, Anthony Le Gall, Wes Charles, Ali Gerba, Marco Terminesi, Ian Westlake, Mircea Ilcu, Cameron Knowles, Miguel Montaño, Sinisa Ubiparipovic, Ryan Pore *, Greg Sutton

2012
Karl Ouimette, Bernardo Corradi, Lamar Neagle, Michael Fucito, Matteo Ferrari, Shavar Thomas, Calum Mallace, Andrew Wenger, Gienir García, Patrice Bernier, Evan James, Carl Haworth, Aaron Schoenfeld, Felipe, Greg Sutton, Donovan Ricketts, Brian Ching, Davy Arnaud, Justin Mapp, Bobby Burling, Josh Gardner, Seth Sinovic, Gerson Mayen, Justin Braun, Tyson Wahl, Bryan Arguez, Zarek Valentin, Jeb Brovsky, Collen Warner, Sanna Nyassi, Nelson Rivas

2013
Zakaria Messoudi, Daniele Paponi *, Maximiliano Rodríguez *, Maxime Crépeau, Maxim Tissot, Wandrille Lefevre, Andrés Romero *, Luciano Delbono, Fernando Monge Jr., Blake Smith, Paolo Del Piccolo, Andrea Pisanu *, Bryan Arguez *, Troy Perkins, Dennis Iapichino, Alessandro Nesta, Marco Di Vaio, Piscu, Hernán Bernardello

2014
Jack McInerney, Heath Pearce, Santiago González, Pete Caringi III, George Malki, Eric Miller

* = prêt
[édité grâce à penz]
Dernière modification par Stljmf le 30 avril 2014 16:41, modifié 2 fois.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

Source: http://www.transfermarkt.co.uk/en/montr ... fault.html

Je voudrais créer le prix "Miguel Montaño" qui récompense le recrutement flop le plus exotique de la saison. Mes nominés:
2009 - Gayson Gregory
2010 - non remis
2011 - Miguel Montaño
2012 - Miguel Montaño part II
2013 - Maximiliano Rodríguez
2014 - Santiago González est bien parti...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bxl Boy a écrit :Je veux bien qu'on critique NDS et qu'on lui trouve des défauts, et qu'il y ait débat autour de son travail est normal comme pour tout haut dirigeant d'un club sportif professionnel
Mais ça ne doit pas non plus tomber dans l'acharnement au point d'en faire un bon à rien (je ne vise aucun message ni personne en particulier, plus une tendance)
J'étais dans le bus tantot et je m'amusais à lui attribué des notes (de A+ à F-) sur les résultats (championnat, LDC/Coupe nationale), le recrutement et le reste (communication, etc.).

Écoutez Joey Saputo depuis 20 ans vous verrez qu'ils s'acharnent à nous dire qu'il veut des A+ partout. NDS a eu assez de temps atteindre ce niveau et il ne l'a jamais fait. Complètement à la ramasse le Nick? Non. L'homme de la situation? Encore moins.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Stljmf a écrit :Source: http://www.transfermarkt.co.uk/en/montr ... fault.html

Je voudrais créer le prix "Miguel Montaño" qui récompense le recrutement flop le plus exotique de la saison. Mes nominés:
2009 - Gayson Gregory
2010 - non remis
2011 - Miguel Montaño
2012 - Miguel Montaño part II
2013 - Maximiliano Rodríguez
2014 - Santiago González est bien parti...
Y a pas de place pour Pa Amadou Gai nulle part? Il mérite sûrement un truc.

Autrement, mon meilleur dans la catégorie "recrutement catastrophe", ça reste Shaun Tsakiris. On l'a signé alors qu'il avait raté une saison complète (2006) en raison d'une blessure grave au genou (en plus d'avoir eu le cancer des testicules en 2005). Et on lui a fait passer son examen médical APRÈS l'avoir fièrement présenté aux médias. Il a pas joué une seule minute. En fait, il a plus jamais joué pour personne.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

J'update mon post, mais Geyson était encore plus nul que Gai selon mes souvenirs... :)

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Heureusement qu'on a pas recruté Gaylord Focker dans le tas...

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

La liste complète des transferts (in et out) depuis 2003
http://impactsoccer.com/transfold.php

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

Bxl Boy a écrit :La liste complète des transferts (in et out) depuis 2003
http://impactsoccer.com/transfold.php
Je le savais que je me trompais en ne prenant pas une minute pour vérifier le meilleur site en la manière.

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

Zanzan!!!

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Ouais bon... Le recrutement 2011 est attribuable à Philippe "BB" Billy et celui de 2012 à Jessie " The soccer will come" Marsch. En 2013 je crois que Bernardo Corradi a son mot à dire. En 2014, comme il n'y en avait plus un d'eux, ben NDS n'a pas recruté.

Là NDS c'est fait donner une promo pour l'ensemble de ses réussites et pourra congédier les autres pour le travail qu'il n'a jamais fait.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Stljmf a écrit :Tirez vos conclusions de la liste suivante:

2008
Félix Brillant Jr., Alex Surprenant, Davy Uwimana *, Pato Aguilera, Chris Williams, Roland Vargas-Aguilera, Cristian Nuñez, Adam Braz, Roberto Brown, Joey Gjertsen, Sandro Grande, Luis Aguilar, David Testo, Stefano Pesoli

2009
Tony Donatelli, Zanzan Atte-Oudeyi, Pierre-Rudolph Mayard, Kevin Sakuda, Peter Byers, Srdjan Djekanovic, Stephen DeRoux, Eduardo Sebrango, Gayson Gregory, Dwight Barnett, Rocco Placentino, Peter Byers, Pa Amadou Gai

2010
Antonio Ribeiro, Reda Agourram, Andrei Octavian Bădescu, Tyler Hemming, Filipe Pastel, Philippe Billy, Hicham Aaboubou, Leighton O'Brien, Ciaran O'Brien *

2011
Eduardo Sebrango, Mignane Diouf *, Evan Bush, Amir Lowery, Luke Kreamalmayer, Kevin Hatchi, Bill Gaudette, Hassoun Camara, Idriss Ech-Chergui, Zurab Tsiskaridze, Richard Pelletier, Anthony Le Gall, Wes Charles, Ali Gerba, Marco Terminesi, Ian Westlake, Mircea Ilcu, Cameron Knowles, Miguel Montaño, Sinisa Ubiparipovic, Ryan Pore *, Greg Sutton

2012
Karl Ouimette, Bernardo Corradi, Lamar Neagle, Michael Fucito, Matteo Ferrari, Shavar Thomas, Calum Mallace, Andrew Wenger, Gienir García, Patrice Bernier, Evan James, Carl Haworth, Aaron Schoenfeld, Felipe, Greg Sutton, Donovan Ricketts, Brian Ching, Davy Arnaud, Justin Mapp, Bobby Burling, Josh Gardner, Seth Sinovic, Gerson Mayen, Justin Braun, Tyson Wahl, Bryan Arguez, Zarek Valentin, Jeb Brovsky, Collen Warner, Sanna Nyassi, Nelson Rivas

2013
Zakaria Messoudi, Daniele Paponi *, Maximiliano Rodríguez *, Maxime Crépeau, Maxim Tissot, Wandrille Lefevre, Andrés Romero *, Luciano Delbono, Fernando Monge Jr., Blake Smith, Paolo Del Piccolo, Andrea Pisanu *, Bryan Arguez *, Troy Perkins, Dennis Iapichino, Alessandro Nesta, Marco Di Vaio, Piscu, Hernán Bernardello

2014
Jack McInerney, Heath Pearce, Santiago González, Pete Caringi III, George Malki, Eric Miller

* = prêt
[édité grâce à penz]
Nesta et Di Vaio se sont joint en 2012 même chose pour Perkins

Anyway outre la saison initiale et en ne comptant pas les académiciens les acquisitions ont eu un impact très négligé , Bernardello est probablement le plus solide du lot mais on le surpaye vraisemblablement par rapport à sa valeur réelle.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Jean-Rene a écrit :Disons que sa spécialité dans le recrutement c'est les coachs...
:D BISHBISHBISH!!!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Aimé ça n'a pas de prix mais...Quand ta franchise te coute 40 millions de dollars, t'as intérêt d'avoir un meilleur amis qui va faire un excellent travail comme DT sinon c'est un 4% pis pas à peu prât.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Ça va ressembler à de l'acharnement, mais quand y'a un problème récurant et qu'il ne se règle pas...

NDS est le responsable primaire de la débâcle actuelle. C'est lui qui recrute (ou pas). Le coach joue les cartes qu'il a et quand tu as autant de 2 de pique, tu vas pas "all in". Il est maintenant clair que Schallibaum a tenté de réveiller NDS mais que celui-ci, omniscient comme toujours, a viré le coach plutôt que de corriger ses erreurs. La méthode Moneyball de recrutement de prendre des éclopés à bas prix en espérant qu'ils fassent des retours miracles ne fonctionne pas Nick, fais un vrai recrutement.

Le responsable secondaire c'est Joey. L'homme d'affaires est trop fidèles aux joueurs passés (NDS, Mauro, Nesta...) et pas assez à l'équipe au complet. Aucun coach ne réussira dans ses conditions.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Danny Boy a écrit :Ça va ressembler à de l'acharnement, mais quand y'a un problème récurant et qu'il ne se règle pas...

NDS est le responsable primaire de la débâcle actuelle. C'est lui qui recrute (ou pas). Le coach joue les cartes qu'il a et quand tu as autant de 2 de pique, tu vas pas "all in". Il est maintenant clair que Schallibaum a tenté de réveiller NDS mais que celui-ci, omniscient comme toujours, a viré le coach plutôt que de corriger ses erreurs. La méthode Moneyball de recrutement de prendre des éclopés à bas prix en espérant qu'ils fassent des retours miracles ne fonctionne pas Nick, fais un vrai recrutement.

Le responsable secondaire c'est Joey. L'homme d'affaires est trop fidèles aux joueurs passés (NDS, Mauro, Nesta...) et pas assez à l'équipe au complet. Aucun coach ne réussira dans ses conditions.
Il faut aussi dire, le choix d'engager Klopas était une erreur monumentale qui était écrit dans le ciel avant même que la saison commence.

Benlabedaine
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Message par Benlabedaine »

Un tas de sac à papier bruns sur la tête chez les irréductibles gaulois qui vont se présenter au SS samedi prochain pis ça va être la fin...J'dis ça pis j'suis même pas sûr..Une chance que le CH est en série! Ça serais-tu un printemps assez platte à votre goût sinon? J'aime bien le ballon rond mais quand je vois ces joueurs professionnels j'ai l'impression qu'il est carré....

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Je remplacerais ''méthode Moneyball'' par ''méthode d'amateur qui n'a pas de contacts''.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Je cherche une raison d'aller donner 25$ à l'organisation samedi, quelqu'un pour m'aider à trouver une réponse?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

La charité? Heu... non.

Ancien abonné en 126
Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

Pour payer une partie du salaire de Klopas que tu encourages à rester chez lui à rien faire.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Citlec a écrit :Je cherche une raison d'aller donner 25$ à l'organisation samedi, quelqu'un pour m'aider à trouver une réponse?
Dis-toi qu'il va aller directement dans le compte de Schälli. Moi c'est ça que je fais.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Le comité des membres devrait peut être demander des reçus pour dons de bienfaisance.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Moi j'y vais parce que j'aime trop le foot et c'est ben plus le fun de montrer sa frustration envers l'équipe et surtout la direction "live" qu'en regardant la télé.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je penses que le recrutement ridicule remonte à Di Placido "Go back to Toronto", depuis aucune progression, toujours cette incapacité chronique a bien évaluer le talent et les possibilité d'adaptation des joueurs.

Répondre Sujet précédentSujet suivant