Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Benoit Frenette
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Hier? Baiser de la mort de NDS à la Bob Gainey qui avait vanté les mérites de Guy Carbonneau puis qui le congédie pas longtemps après...Klopas n'en a quand même pas pour longtemps...Faudrait être réaliste...le bateau prend l'eau et NDS le vide avec un dé à coudre....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'allais le dire.Van Basten a écrit :« J’ai très confiance en cette équipe, et avec quelques additions, [nous pourrons] améliorer cette équipe », a affirmé De Santis.
Ça serait déjà actuellement quelque chose de positif que les additions améliorent l'équipe parce qu'à date le recrutement
En fait, j'allais dire un truc du genre "ouais, c'est clair que quelques ajouts vont pas déforcer l'équipe", mais c'est vrai que c'est l'IMFC dont on parle et que les renforts sont souvent inutiles voire nocifs.
Ceci dit, si on fait quelques ajouts, genre 15-20, on va ben finir par trouver un dude capable de jouer au foot.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ils pourraient inventer un nouveau règlement "try-out poo"l où un paquet de gars ont le droit de rester dans une sorte de limbes, avec salaire bien sûr, pour qu'on puisse faire des bancs d'essai... pour ne pas dire essais de banc 

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
En lisant vite, j'avais cru lire "dried-out poo".

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
t'as bien lufmfranck a écrit :En lisant vite, j'avais cru lire "dried-out poo".
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
En lisant les tweets sur la ligue des champions UEFA j'ai vue que Olivier Océan était en ligne alors je lui ai demander ceci:
@olivieroccean un attaquant québécois avec l'Impact cet été c'est encore possible ? - 30 Apr
Olivier Occean
@olivieroccean
@1grandbleu ce n'est pas à moi à demander
08:26 PM - 30 Apr 14
Disons que c'est pas très encourageant ...
@olivieroccean un attaquant québécois avec l'Impact cet été c'est encore possible ? - 30 Apr
Olivier Occean
@olivieroccean
@1grandbleu ce n'est pas à moi à demander
08:26 PM - 30 Apr 14
Disons que c'est pas très encourageant ...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
meh
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Pour être honnête Occean comme 3e roue comme attaquant compte tenu des faiblesses ailleurs c'est un peu too much à court terme ...
-
- Champion du monde
Oui mais si on regarde plus loin, McInerney, s'il reste (!), tout seul devant ou avec Santiaxi Rodrigonzalez ou la nouvelle trouvaille du genre qu'on va nous sortir pendant l'hiver, ça le fait pas trop non plus.Van Basten a écrit :Pour être honnête Occean comme 3e roue comme attaquant compte tenu des faiblesses ailleurs c'est un peu too much à court terme ...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Là, tu viens quasiment d'écrire le premier message pour le sujet Transferts 2015
En fait, la liste est déjà prête :
- Un attaquant pour remplacer Di Vaio, mais dans un style différent - sens du but, sait jouer à deux devant et complémentaire avec JMI
- Un milieu gauche (Piatti ?) qui pourrait déjà arriver cette saison
- Refaire l'axe de l'entrejeu pour y avoir deux joueurs qui savent jouer à deux (= au moins un nouveau, et faire des choix cruels entre Bernier, Bernardello et Felipe / en sacrifier deux... ou trois)
- En défense, la liste peut attendre la fin de la saison en fonction des prestations de chacun
Avec ça et le coach adéquat, on peut voir 2015 avec optimisme (oui, oui !!!)
En attendant, faut garder ceux qui sont là (sur le terrain et dans les tribunes) motivés et leur permettre d'avoir du plaisir (à défaut de victoires) cette année
En fait, la liste est déjà prête :
- Un attaquant pour remplacer Di Vaio, mais dans un style différent - sens du but, sait jouer à deux devant et complémentaire avec JMI
- Un milieu gauche (Piatti ?) qui pourrait déjà arriver cette saison
- Refaire l'axe de l'entrejeu pour y avoir deux joueurs qui savent jouer à deux (= au moins un nouveau, et faire des choix cruels entre Bernier, Bernardello et Felipe / en sacrifier deux... ou trois)
- En défense, la liste peut attendre la fin de la saison en fonction des prestations de chacun
Avec ça et le coach adéquat, on peut voir 2015 avec optimisme (oui, oui !!!)
En attendant, faut garder ceux qui sont là (sur le terrain et dans les tribunes) motivés et leur permettre d'avoir du plaisir (à défaut de victoires) cette année
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Lol ca me rappel 2014..et 2013..et 2012..Bxl Boy a écrit :Avec ça et le coach adéquat, on peut voir 2015 avec optimisme (oui, oui !!!)
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Mine de rien, la date limite pour les transferts en MLS est le 12 mai. NDS avait dit qu'ils annonceraient quelque chose en mai, non?
February 18 – May 12 (Primary Window)
July 8 – August 6 (Secondary Window)
http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... egulations
-
- Champion du monde
Oui, mais y a la clause "sheet of paper on your head" qu'il ne faut pas négliger : "Si un club veut faire une acquisition en dehors des fenêtres de transferts officielles, elle doit envoyer un représentant au bureau de la MLS, où celui-ci devra placer une feuille de papier sur sa tête et faire trois fois le tour de la table de la salle de réunion, à reculons, sans que la feuille tombe. S'il réussit, le transfert sera accordé. Autrement, l'équipe peut aussi verser un montant d'allocation à déterminer selon divers paramètres évalués au cas par cas en fonction de l'humeur du moment, ou encore acheter une plante pas trop difficile d'entretien pour le bureau du commissaire."Gabegeh a écrit :Mine de rien, la date limite pour les transferts en MLS est le 12 mai. NDS avait dit qu'ils annonceraient quelque chose en mai, non?
-
- Cadet
On peut bin jamais se retrouver dans les règlements de la MLS... Je le connaissais pas, celui-là.
-
- Champion national
Heuh Titi, c'est que Penz était ironique malgré que par moments les règles ressemblent un peu à ça
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Tu me dis pas!Van Basten a écrit :Heuh Titi, c'est que Penz était ironique malgré que par moments les règles ressemblent un peu à ça
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ca expliquerait pourquoi le transfert de Clarence Seedorf n,a jamais abouti...penz a écrit :Oui, mais y a la clause "sheet of paper on your head" qu'il ne faut pas négliger : "Si un club veut faire une acquisition en dehors des fenêtres de transferts officielles, elle doit envoyer un représentant au bureau de la MLS, où celui-ci devra placer une feuille de papier sur sa tête et faire trois fois le tour de la table de la salle de réunion, à reculons, sans que la feuille tombe. S'il réussit, le transfert sera accordé. Autrement, l'équipe peut aussi verser un montant d'allocation à déterminer selon divers paramètres évalués au cas par cas en fonction de l'humeur du moment, ou encore acheter une plante pas trop difficile d'entretien pour le bureau du commissaire."Gabegeh a écrit :Mine de rien, la date limite pour les transferts en MLS est le 12 mai. NDS avait dit qu'ils annonceraient quelque chose en mai, non?

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N

Van Basten a écrit :Heuh Titi, c'est que Penz était ironique malgré que par moments les règles ressemblent un peu à ça
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est un peu passé sous mon radar, mais le TFC est allé chercher "Issey" Nakajima-Farran!?
Ça fait déjà plusieurs années qu'on se disait qu'il aurait pu être intéressant de l'approcher.
Il a même été coéquipier de Bernier à Nordsjaellen et international canadien...
Bref, le TFC nous encule encore au niveau du recrutement. Souhaitons maintenant que la colle ne prenne pas trop là-bas, parce qu'on peut oublier la LDC 2015...
Ça fait déjà plusieurs années qu'on se disait qu'il aurait pu être intéressant de l'approcher.
Il a même été coéquipier de Bernier à Nordsjaellen et international canadien...
Bref, le TFC nous encule encore au niveau du recrutement. Souhaitons maintenant que la colle ne prenne pas trop là-bas, parce qu'on peut oublier la LDC 2015...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Marvin Chavez vous l'auriez pris?
Comme il jouait pas Garber l'a donné à Chivas....
Comme il jouait pas Garber l'a donné à Chivas....
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Pensez-vous que NDS est assez observant pour avoir vue la performance de Boakai?
Echange: Mallace, Warner, Tissot et Smith pour Boakai.
Echange: Mallace, Warner, Tissot et Smith pour Boakai.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
''Warner seul est supérieur à Boakai!!''
- F. Klopas
- F. Klopas
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
pour Warner, Smith, et Tissot c'est oui. Ajoute Mallace et Edmonton vont refuser l'échange.
Non mais serieux, c'est possible une echange entre club D1 et D2? Question stupide mais je ne sais pas.
Bokai, J'ai hate de le voir en person la semaine prochaine.
Non mais serieux, c'est possible une echange entre club D1 et D2? Question stupide mais je ne sais pas.
Bokai, J'ai hate de le voir en person la semaine prochaine.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Boakai est sur tout plein de radars, incluant quelques uns en Europe. On n'a rien découvert.costarg a écrit :Pensez-vous que NDS est assez observant pour avoir vue la performance de Boakai?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Au moins on est pas les seuls a l'avoir manqué, Vancouver doit capoter maintenant.
A year later, Boakai made the provincial team and shortly after, he was scouted by the Vancouver Whitecaps and invited on trial. Since FC Edmonton had just launched an academy of its own, however, he decided to join his local team instead, a decision which Boakai maintains "was the best I ever made."
Pour ce qui de le voir à Montréal faut oublier ça, Edmonton vont attendre qu'il est 18 ans et vont le vendre au plus offrant en Europe ou au TFC !!
A year later, Boakai made the provincial team and shortly after, he was scouted by the Vancouver Whitecaps and invited on trial. Since FC Edmonton had just launched an academy of its own, however, he decided to join his local team instead, a decision which Boakai maintains "was the best I ever made."
Pour ce qui de le voir à Montréal faut oublier ça, Edmonton vont attendre qu'il est 18 ans et vont le vendre au plus offrant en Europe ou au TFC !!