Exit Nick De Santis
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Exit Nick De Santis
Je dis pas que la manière de traiter le dossier et la personne est la bonne. Mais tsé, ça reste un agent frustré qui écrit un billet sur un blogue en finissant presque en disant "mon gars c'est un super crac, il va brûler tout à la coupe du monde en juin checkez ben ça" alors que dans le fond, il sait juste fucking pas s'il va être au Brésil.
Bref, faut en prendre et en laisser.
Bref, faut en prendre et en laisser.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça cadrerait.
Sauf pour un détail : Je lui explique alors qu’un jeune joueur de Ligue 1, international, libre de contrat, prêt a diminuer son salaire, très athlétique qui parle le français est prêt à venir a Montréal. vs Le 30 janvier 2014, à 6 mois du terme de son contrat chez les Verts, l'algérien s'engage avec le club italien du SSC Naples, pour 4 ans et demi.
-
- Champion national
Si c'est lui, tout de même cocasse qu'il s'est retrouvé en Serie A
Pour en revenir au point amené plus haut, un peu comme Phil le mentionne si on se fie au compte-rendu de l'agent c'est le côté cavalier de NDS qui semble l'avoir déssapointé
Pour en revenir au point amené plus haut, un peu comme Phil le mentionne si on se fie au compte-rendu de l'agent c'est le côté cavalier de NDS qui semble l'avoir déssapointé
-
- Champion national
En entendant un nom arabe il s'est rappelé son bide avec Ech-Chergui et il n'a pas donné suite au dossier 
Non mais si c'est Ghoulam sérieux je suis sans mot. Bon comme dit Penz y'a un petit détail qui cloche, mais encore là ''libre de contrat'' ça peut être interprété de plusieurs façons.
En tout cas on ne connaitre surement jamais l'identité du joueur ni les conditions qu'il réclamait et celles que l'Impact pouvait offrir mais quand meme on aurait pu se retrouver avec un joueur à la prochaine CDM, dommage!

Non mais si c'est Ghoulam sérieux je suis sans mot. Bon comme dit Penz y'a un petit détail qui cloche, mais encore là ''libre de contrat'' ça peut être interprété de plusieurs façons.
En tout cas on ne connaitre surement jamais l'identité du joueur ni les conditions qu'il réclamait et celles que l'Impact pouvait offrir mais quand meme on aurait pu se retrouver avec un joueur à la prochaine CDM, dommage!
-
- Minime
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
- Place dans le stade : 132
Van Basten a écrit :Je l'ignorais également c'est de la BD pour moi.
Merci de me mettre définitivement en Cr... pour la journéeCitlec a écrit :http://lefooteur.com/2014/05/10/la-fois ... a-dit-non/
Quel joueur c'est selon vous?
A ben TABA.....
Marche ou crève !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Voila. Je suis d'accord par contre qu'il faut prendre l'article avec un grain de sel, mais j'imagine que si le footeur l'affiche sur son blogue, il doit y avoir un minimum de crédibilité.Van Basten a écrit :Si c'est lui, tout de même cocasse qu'il s'est retrouvé en Serie A
Bref quelle année de merde.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si vous cherchez le nom, c'est un Africain actuellement international pour un pays qui ira à la prochaine CM qui jouait en Allemagne mais pas en D1 si j'ai bien cerné les détails dans l'article
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Non, il jouait en L1 mais l'agent a des clients en Allemagne. En fait pour résumer :
- Jeune joueur
- Ancien de L1
- International africain et pour une nation qui ira à la CDM (les nations africaines qualifiées sont : Algérie, Cameroun, Cote d'Ivoire, Mali, Nigéria)
- Francophone
- ''Libre'' de contrat en janvier dernier
- Actuellement dans un des 20 meilleurs clubs européens
C'est clairement Ghoulam, après on ne connait aucunement les détails dans les deux camps mais ciboire un joueur comme ça et qui joue à un poste où on peine historiquement tu ne peux pas simplement dire ''Non''.
- Jeune joueur
- Ancien de L1
- International africain et pour une nation qui ira à la CDM (les nations africaines qualifiées sont : Algérie, Cameroun, Cote d'Ivoire, Mali, Nigéria)
- Francophone
C'est clairement Ghoulam, après on ne connait aucunement les détails dans les deux camps mais ciboire un joueur comme ça et qui joue à un poste où on peine historiquement tu ne peux pas simplement dire ''Non''.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Le Mali n'est pas qualifié. C'est le Ghana qui l'est!Citlec a écrit :Non, il jouait en L1 mais l'agent a des clients en Allemagne. En fait pour résumer :
- Jeune joueur
- Ancien de L1
- Francophone

-
- Champion national
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Ah OK, en lisant vite, j'avais compris que le premier était le premier des deux gars en Allemagne et pas le gars en France, premier de la liste.
Mais en effet comme dit penz, on a juste une des deux versions de l'histoire, et, surtout, on n'a pas les arguments/raisons du refus, donc ça ne sert à rien d'accabler sans savoir
Mais en effet comme dit penz, on a juste une des deux versions de l'histoire, et, surtout, on n'a pas les arguments/raisons du refus, donc ça ne sert à rien d'accabler sans savoir
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
C'est ça qui est flou c'est que selon la version de l'agent , c'est comme si on offrait à NDS un joueur indigne de son équipe , de ce que je comprend c'est que NDS n'a pas daigné donner une raison.
Si je suis dans un championnat marginal comme la MLS et qu'un agent qui représente un gars de D1 d'un des principaux championnats qui en plus possède certains atouts extra-curiculaires prend la peine de venir le voir tu ne le traites comme le mon oncle de Simo, je ne dis pas de signer le mec à tout pris mais t'es au moins assez poli pour baratiner quelque chose pour demeurer en termes polis avec l'agent et conserver un contact peu importe la suite avec ledit joueur .
L'argument de l'agent frustré j'achète avec des très grosses réserves parce que tant qu'à ça on est tous des frustrés qui ne savent pas de quoi on parle quand on critique NDS sans vraiment savoir les justifications de ses décisions , a-t-on raison sur tout non mais bon il demeure un fond de légitimité dans nos reproches lorsqu'on voit le résultat sur un long-moyen terme.
Est-ce que l’anecdote de cet agent est un symptôme ou une cause ou un incident isolé en impliquant une relation professionnelle qui a mal tournée , on peut spéculer et c'est de bonne guerre.
Si je suis dans un championnat marginal comme la MLS et qu'un agent qui représente un gars de D1 d'un des principaux championnats qui en plus possède certains atouts extra-curiculaires prend la peine de venir le voir tu ne le traites comme le mon oncle de Simo, je ne dis pas de signer le mec à tout pris mais t'es au moins assez poli pour baratiner quelque chose pour demeurer en termes polis avec l'agent et conserver un contact peu importe la suite avec ledit joueur .
L'argument de l'agent frustré j'achète avec des très grosses réserves parce que tant qu'à ça on est tous des frustrés qui ne savent pas de quoi on parle quand on critique NDS sans vraiment savoir les justifications de ses décisions , a-t-on raison sur tout non mais bon il demeure un fond de légitimité dans nos reproches lorsqu'on voit le résultat sur un long-moyen terme.
Est-ce que l’anecdote de cet agent est un symptôme ou une cause ou un incident isolé en impliquant une relation professionnelle qui a mal tournée , on peut spéculer et c'est de bonne guerre.
Dernière modification par Van Basten le 10 mai 2014 13:18, modifié 2 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Ce que je comprends de cette histoire c'est que NDS a refusé Boakai qui vient de ridiculiser son equipe parce qu'il n'est pas de niveau et un international qui voulait venir a montreal pour une raison vague... J'aime de plus en plus NDS et ses decisions.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
C'est pas GhoulamCitlec a écrit :Non, il jouait en L1 mais l'agent a des clients en Allemagne. En fait pour résumer :
- Jeune joueur
- Ancien de L1
- Francophone
« C’EST CLAIR ET NET »
Samir Ghoulam, frère et agent de Faouzi Ghoulam, explique que le latéral gauche de l’ASSE ne changerait pas d’air durant le mercato : « Faouzi ne partira pas cet hiver, c'est clair et net », a lancé son agent. Auteur d’un très bon début de saison avec les Verts (14 apparitions en Ligue 1, un but et trois passes décisives), l’international algérien aurait donc décidé de boucler son avenir dans le Forez.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ce que je retiens c'est que l'agent 007 a décidé de ne plus faire affaires avec NDS. Pas une bonne décision d'affaires quand tu représentes des joueurs À MOINS que le DT devant toi te traite, et traitera vraisemblablement ton joueur, comme le dernier des crétins. Alors il te reste quelques autres équipes dans le monde pour négocier...
Ce n'est qu'un autre détail qui ajoute à la perception tenace, autre que les résultats négatifs passés, que NDS est un incompétent condescendant.
Ce n'est qu'un autre détail qui ajoute à la perception tenace, autre que les résultats négatifs passés, que NDS est un incompétent condescendant.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Mais de quoi tu parles. Ghoulam a quitté l'ASSÉ en janvier. Ça c'est de la bullshit d'agents.MrImpact a écrit : C'est pas Ghoulam
« C’EST CLAIR ET NET »
Samir Ghoulam, frère et agent de Faouzi Ghoulam, explique que le latéral gauche de l’ASSE ne changerait pas d’air durant le mercato : « Faouzi ne partira pas cet hiver, c'est clair et net », a lancé son agent. Auteur d’un très bon début de saison avec les Verts (14 apparitions en Ligue 1, un but et trois passes décisives), l’international algérien aurait donc décidé de boucler son avenir dans le Forez.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Frank, MrImpact a mis cet extrait à cause de la partie soulignée. Il est mentionné que l'agent de Ghoulam est son frère. Ce n'est donc pas l'agent qui a écrit l'article sur Le Footeur. Donc, ce ne serait pas lui le joueur en question.fmfranck a écrit :Mais de quoi tu parles. Ghoulam a quitté l'ASSÉ en janvier. Ça c'est de la bullshit d'agents.MrImpact a écrit : C'est pas Ghoulam
« C’EST CLAIR ET NET »
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Bon, on envoie Di Vaio nous faire la morale maintenant. http://www.impactmontreal.com/fr/node/11953
Les fans ont le droit de chanter ce qu'ils veulent. Sérieusement, le président peut dire ce qu'il veut, mais les fans doivent se taire, ou ne parler que sous le couvert des réseaux sociaux? Les démonstration dans les stades sont à la BASE du foot. Autant à Barcelone sous le régime Franco, qu'à Newcastle ou Milan sur les propriétaires des clubs. Ça me surprend qu'un joueur si intelligent et proche des supporteurs tiennent des propos aussi grave à l'endroit de la culture foot.
Les fans ont le droit de chanter ce qu'ils veulent. Sérieusement, le président peut dire ce qu'il veut, mais les fans doivent se taire, ou ne parler que sous le couvert des réseaux sociaux? Les démonstration dans les stades sont à la BASE du foot. Autant à Barcelone sous le régime Franco, qu'à Newcastle ou Milan sur les propriétaires des clubs. Ça me surprend qu'un joueur si intelligent et proche des supporteurs tiennent des propos aussi grave à l'endroit de la culture foot.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
ben Di Vaio n'a pas tout faux... ça fait bien +25 matchs que ça fait pitié. Pas le même style de jeu, différents défauts, mais d'une nullité impressionnante. Alors le problème n'est pas UNIQUEMENT le coach. Commencer a remettre en question la direction du club va affecter la confiance des joueurs...
Scander Schallibaum implique que le coupable est Klopas alors que les coupables sont : Des joueurs, NDS, Klopas, Biello, Jordan, Saputo et surement quelques autres. Je plains Klopas de devoir porter le fardeau d'un aussi grand groupe d'incompétents.
Scander Schallibaum implique que le coupable est Klopas alors que les coupables sont : Des joueurs, NDS, Klopas, Biello, Jordan, Saputo et surement quelques autres. Je plains Klopas de devoir porter le fardeau d'un aussi grand groupe d'incompétents.
-
- Champion du monde
C'est marrant, une certaine Manuela Schällibaum a commenté ce sujet sur la page Facebook du club
viewtopic.php?f=7&t=10950&view=unread#unread
Je ne sais pas s'il y a un lien de parenté avec Marco en revanche
viewtopic.php?f=7&t=10950&view=unread#unread
Je ne sais pas s'il y a un lien de parenté avec Marco en revanche
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Ah non, justement, si les gens pensaient que Klopas était coupable, ils s'en prendraient directement à luiPolio a écrit :ben Di Vaio n'a pas tout faux... ça fait bien +25 matchs que ça fait pitié. Pas le même style de jeu, différents défauts, mais d'une nullité impressionnante. Alors le problème n'est pas UNIQUEMENT le coach. Commencer a remettre en question la direction du club va affecter la confiance des joueurs...
Là, ça veut dire qu'ils trouve que l'ancien coach est meilleur que l'actuel, et en veulent non seulement à l'entraîneur mais aussi à ceux qui ont choisi de changer et ont choisi le remplaçant
impactsoccer sur twitter
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bxl, après une courte recherche sur google, le premier lien que je tombe, c'est:
http://25stanley.com/rumeur-limpact-ne- ... ibaum.html
Je dis pas que c'est sa fille, sa nièce ou quelqu'un d'autre, mais elle semble bien connaitre ce qui se passe réellement entre les murs des bureaux de l'Impact...
Je dis pas que c'est sa fille, sa nièce ou quelqu'un d'autre, mais elle semble bien connaitre ce qui se passe réellement entre les murs des bureaux de l'Impact...

-
- Joueur d'expérience
Elle habite à Bâle en tout cas et l'article sur lematin.ch mentionnait que Schalli habitait la région de Bâle.Frankinho a écrit :Bxl, après une courte recherche sur google, le premier lien que je tombe, c'est: