En rentrant au Québec a la mi-janvier, je réussis enfin à croiser ce cher Monsieur de Santis. Je lui explique alors qu’un jeune joueur de Ligue 1, international, libre de contrat, prêt a diminuer son salaire, très athlétique et qui en plus parle le français, est prêt à venir a Montréal.
Sio est à Bale depuis aout 2013.
PS : Ghoulam a été vendu pour 5,5 millions d'euros, pas 5 millions de $. Janvier 2014 comme dans janvier dernier comme dans ce qui est écrit dans l'article? Donc oui je m'en ''rencontre'', je ne suis pas sur pour toi ceci dit. Tu vas te calmer mon grand.
En rentrant au Québec a la mi-janvier, je réussis enfin à croiser ce cher Monsieur de Santis. Je lui explique alors qu’un jeune joueur de Ligue 1, international, libre de contrat, prêt a diminuer son salaire, très athlétique et qui en plus parle le français, est prêt à venir a Montréal.
Je suis très calme ... et je sais lire aussi
$5.5M comme tu dit est trop chère payer pour un joueur libre de contrat .... Tu trouve pas?
5 millions de dollars, non. Avec la revente potentiel et le fait d'attirer une communauté importante (celle algérienne par surcroit) ça se défend au plan comptable.
Citlec a écrit :5 millions de dollars, non. Avec la revente potentiel et le fait d'attirer une communauté importante (celle algérienne par surcroit) ça se défend au plan comptable.
5.5 millions d'euros c'est une autre histoire.
Cool story bro.
Ghoulam n'était pas libre de contrat, donc c'est pas le joueur mentionné dans l'article de Philip Harmeling.
Citlec a écrit :Ça m'étonne également mais on parle d'un club du top 20 européen (donc top 20 mondial).
Un instant. Je sais pas si le FC Bâle serait supérieur aux meilleurs équipes de CONMEBOL, là.
20 clubs européens meilleurs que n'importe quel club d'Amérique du Sud c'est facilement trouvables ceci dit. 4-5-6 en Angleterre, 2 en France (d'ailleurs si il met l'OM dans son top-20, désolé gbagrami mais c'est une vraie blague), 2-3 en Allemagne, 2-3 au Portugal, 3-4 en Italie, 3-4 en Espagne. Après y'a les Dinamo Kiev, Shaktar Donetsk, Galatasaray, Fener, Bale, Ajax, etc.
Il n 'y a pas de mal, Citlec, c'est tout à fait vrai depuis quelque temps, malheureusement...
Citlec a écrit :5 millions de dollars, non. Avec la revente potentiel et le fait d'attirer une communauté importante (celle algérienne par surcroit) ça se défend au plan comptable.
Cool story bro.
Ghoulam n'était pas libre de contrat, donc c'est pas le joueur mentionné dans l'article de Philip Harmeling.
Ben tous les noms que t'as donnés sont également exclu puisque aucun ne jouent dans un des 20 meilleurs clubs d'Europe (sauf Ghoulam, qui est beaucoup plus proche d’être considéré libre de contrat que Sio et Dja Djédjé le sont de jouer dans un club du top 20).
Tu vas peut-être finalement comprendre que cet agent dit de la marde et arrêtez d'interpréter tout croche ce que je dis.
Cool story bro.
Ben tous les noms que t'as donnés sont également exclu puisque aucun ne jouent dans un des 20 meilleurs clubs d'Europe (sauf Ghoulam, qui est beaucoup plus proche d’être considéré libre de contrat que Sio et Dja Djédjé le sont de jouer dans un club du top 20).
Tu vas peut-être finalement comprendre que cet agent dit de la marde et arrêtez d'interpréter tout croche ce que je dis.
C'est toi qui raconte n'importe quoi.
5.5 millions d'euros pour un joueur qui est libre de contrat c'est pas de la merde?
bonsoir excusez moi pour le dérangement ,
j’aimerais savoir comment pour intégré votre centre de formation ou un centre de formation au canada
je réside en Afrique
king a écrit :bonsoir excusez moi pour le dérangement ,
j’aimerais savoir comment pour intégré votre centre de formation ou un centre de formation au canada
je réside en Afrique
king a écrit :bonsoir excusez moi pour le dérangement ,
je réside en Afrique
Évite de créer d'autres sujets, stp. Tu as ta réponse ci-dessus.