Montréal - Edmonton mercredi 14 mai
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Montréal - Edmonton mercredi 14 mai
J'écoute le match deux minutes, ça passe de 3-0 à 3-2. Donc élimination. Jusqu'ici. Plein le cul.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Quel belle gestion de match de Klopas. Depuis le 3ieme but il aurait du faire des changements. A 3-0 les joueurs prennent ca relaxe, faut mettre un peu d'entrain avec des changements. J'arrêtais pas de le mentionné à ma femme. Ce qui devait arriver est arrivé... bravo.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Saison à oublier. J'oublie de suivre cette équipe DE MEEEEERDE jusqu'à l'an prochain.
Et encore...
Et encore...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Joueur du match : l'arbitre.
Montréal doit travailler la récupération du ballon pis ça presse.
Montréal doit travailler la récupération du ballon pis ça presse.
-
- Joueur de réserve
Les joueurs de Montréal devraient porter un brassard noir lors de la finale...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Walter
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : Journeyman 127 a 132
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Ouff.. l'arbitre, deux faux penalty et un penalty appelé comme une faute à l'extérieur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=641
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Ouf passé sur la peau des fesses, je trouve ca dur a avaler.
-
- Joueur de réserve
Le penalty de Ouimette etait tiré par les cheveux.... Celui à Bernier l'était par le cuir chevelu de Justin Mapp
-
- Champion national
D'un point de vue neutre ce fut excitant, d'un point de vue de supporter ce fut affligeant , je pense que je ferais l'échange Felipe pour Boakai drette là, sérieux je le verrais bien comme joker il est meilleur offensivement que la majorité de nos milieux actuels .
Question au sujet des banderoles , c'est peut-être moi qui n'est pas vite mais j'ai pas trop compris la seconde, quelqu'un peut m'expliquer, je me souviens plus du truc exact c'était (mot que je ne me souviens plus) virées (sic) , NDS aussi
En ce qui concerne l'intérêt pour la rencontre , les téléviseurs dans les loges étaient branchés sur le hockey, by the way bon move de montrer la rencontre à la fin du nôtre .
Ah oui combien de spectateurs finalement ? Soit dit en passant la dernière fois que j'ai vu un kop aussi réduit, nous étions en D2
Question au sujet des banderoles , c'est peut-être moi qui n'est pas vite mais j'ai pas trop compris la seconde, quelqu'un peut m'expliquer, je me souviens plus du truc exact c'était (mot que je ne me souviens plus) virées (sic) , NDS aussi
En ce qui concerne l'intérêt pour la rencontre , les téléviseurs dans les loges étaient branchés sur le hockey, by the way bon move de montrer la rencontre à la fin du nôtre .
Ah oui combien de spectateurs finalement ? Soit dit en passant la dernière fois que j'ai vu un kop aussi réduit, nous étions en D2
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
"Bache virées, NDS aussi" Moi aussi je n'ai pas compris, le gars côté de moi disait quelque chose du genre que Bache c'est des gauffrettes, mais bon, je laisse ceux qui l'ont écrit me l'expliquer ce que ça veut dire.
Dernière modification par fb132 le 14 mai 2014 23:34, modifié 1 fois.
-
- Champion national
La victoire n'était pas volée, au final c'est un match qui, sans les penalty douteux, aurait du finir 4-1 pour nous donc job done.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Baches, pas bache.fb132 a écrit :"Bache virées, NDS aussi" Moi aussi je n'ai pas compris, le gars côté de moi disait quelque chose du genre que Bache c'est des gauffrettes, mais bon, je laisse ceux qui l'ont écrit me l'expliquer ce que ça veut dire.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouais, il va falloir se préparer mentalement à voir les clowns festoyer dans notre stade le 4 juin...
Match affligeant. Enfin, après l'heure de jeu. Qu'on se fasse remonter deux buts comme ça contre un adversaire de D2 est une faute professionnelle grave. L'arbitre, no comment...
Et le pire du pire, Joey qui vient sur le terrain après le sifflet final s'engueuler avec le coach d'Edmonton. Quelle honte et quel manque de classe...
Match affligeant. Enfin, après l'heure de jeu. Qu'on se fasse remonter deux buts comme ça contre un adversaire de D2 est une faute professionnelle grave. L'arbitre, no comment...
Et le pire du pire, Joey qui vient sur le terrain après le sifflet final s'engueuler avec le coach d'Edmonton. Quelle honte et quel manque de classe...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Permettez moi de répondre, si les UM02 peuvent viré leur bache ( elle était à l'envers) ben NDS peu se faire virer itoufb132 a écrit :"Bache virées, NDS aussi" Moi aussi je n'ai pas compris, le gars côté de moi disait quelque chose du genre que Bache c'est des gauffrettes, mais bon, je laisse ceux qui l'ont écrit me l'expliquer ce que ça veut dire.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Ah merci de la clarification !!!!
Ben de valeur, mais je n'irai pas acheter un billet supplémentaire tant que cette organisation n'aura pas fait la réflexion appropriée en fonction des performances de l'équipe , ça fait que les Clowns vont festoyer sans moigbagrami a écrit :Ouais, il va falloir se préparer mentalement à voir les clowns festoyer dans notre stade le 4 juin...
-
- Joueur de réserve
JE me demandais ca hier en regardant le match... si Mapp se blesse... on a qui pour le remplacer a droite? 

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
fmfranck a écrit :Il s'appelle : Personne.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
As tu vue le classement générale de la MLS? Tu te poses encore des questions? Eeeeeuuhh...Dart Storm a écrit :fmfranck a écrit :Il s'appelle : Personne.Donc Mapp est forcé de jouer tout les matchs les 90 minutes au complet!!! Eeeuuh y'a pas quelque chose qui cloche-la?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Voyons donc vous êtes drôlent, si Mapp se blesse on a WARNER !!!!!

Dernière modification par grandbleu le 15 mai 2014 9:01, modifié 2 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ceux qui ont des billets de saison auront le match contre les Clowns de compris, c'est celui qui est indiquer match a déterminerVan Basten a écrit :Ah merci de la clarification !!!!
Ben de valeur, mais je n'irai pas acheter un billet supplémentaire tant que cette organisation n'aura pas fait la réflexion appropriée en fonction des performances de l'équipe , ça fait que les Clowns vont festoyer sans moigbagrami a écrit :Ouais, il va falloir se préparer mentalement à voir les clowns festoyer dans notre stade le 4 juin...