Montréal - Edmonton mercredi 14 mai
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Montréal - Edmonton mercredi 14 mai
Warner est un jack-of-all-trades pour Klopas, comme Arnaud l'a été pour March et Schalli. Klopas va même l'envoyer en défense s'il faut. J'écoutais le match Vancouver-Toronto, il y avait quand même une grosse foule pour un match amway. Je suis quand même surpris, on fait dure, je me rappelle l'an dernier on avait autant de misère à faire salle comble pour un match du championnat canadien et cette année avec le CH en série, c'est encore pire.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
En passant McInerney est un marqueur naturel c'est comme un jeune DiVaio... MAIS il va falloir qu'il s'implique plus quand il a pas le ballon, trop mou en pression et trop fort en replis.
En plus il a tout un caractère il kick et lance souvent le ballon après les arrêts de jeu, ça va finir par lui coûter des cartons.
Il est encore jeune et quand le talent est là le reste ça peut s'apprendre, disons que je m'ennuie pas trop de Wenger !
En plus il a tout un caractère il kick et lance souvent le ballon après les arrêts de jeu, ça va finir par lui coûter des cartons.
Il est encore jeune et quand le talent est là le reste ça peut s'apprendre, disons que je m'ennuie pas trop de Wenger !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Pour une fois qu'on prend le temps de l'expliquer...fb132 a écrit :"Bache virées, NDS aussi" Moi aussi je n'ai pas compris, le gars côté de moi disait quelque chose du genre que Bache c'est des gauffrettes, mais bon, je laisse ceux qui l'ont écrit me l'expliquer ce que ça veut dire.
https://www.facebook.com/ultrasmontreal
Ce soir, nous avons décidé de placer la bannière du groupe à l'envers pour protester contre la situation dans laquelle le club est plongé depuis la dernière moitié de la saison 2013 et qui perdure jusqu'à aujourd'hui.
Comme plusieurs autres supporters nous avons constaté que les changements nécessaires au sein du club ne se sont toujours pas concrétisés. La dernière semaine étant selon nous la plus désolante que nous ayons vu au niveau des résultats depuis la saison 2011. Mercredi dernier, le club subissait une défaite de contre un club de la NASL, samedi le Sporting KC a ménagé l'Impact dans un revers de 0-3 au Stade Saputo.
Contrairement à la direction du club, nous estimons que la situation actuelle est grave. Nous croyons que pour le bien du club, les changements requis ne doivent plus seulement se limiter aux joueurs et aux entraineurs. Il faut que le président de l'Impact de Montréal évalue comme il se doit le travail de ceux qui ont bâti un club qui est présentement dernier au classement en MLS.
Comme à notre habitude, nous allons supporter le club pendant tout le match. L'Impact est, faut-il le rappeler, à la défense de son titre en Championnat canadien et les joueurs comptent sur l'appui de l'ensemble des supporters au stade.
Ultras Montréal 2002
-
- Titulaire indiscutable
Merci, là j'ai comprisStljmf a écrit :Pour une fois qu'on prend le temps de l'expliquer...fb132 a écrit :"Bache virées, NDS aussi" Moi aussi je n'ai pas compris, le gars côté de moi disait quelque chose du genre que Bache c'est des gauffrettes, mais bon, je laisse ceux qui l'ont écrit me l'expliquer ce que ça veut dire.
https://www.facebook.com/ultrasmontreal
Ce soir, nous avons décidé de placer la bannière du groupe à l'envers pour protester contre la situation dans laquelle le club est plongé depuis la dernière moitié de la saison 2013 et qui perdure jusqu'à aujourd'hui.
Comme plusieurs autres supporters nous avons constaté que les changements nécessaires au sein du club ne se sont toujours pas concrétisés. La dernière semaine étant selon nous la plus désolante que nous ayons vu au niveau des résultats depuis la saison 2011. Mercredi dernier, le club subissait une défaite de contre un club de la NASL, samedi le Sporting KC a ménagé l'Impact dans un revers de 0-3 au Stade Saputo.
Contrairement à la direction du club, nous estimons que la situation actuelle est grave. Nous croyons que pour le bien du club, les changements requis ne doivent plus seulement se limiter aux joueurs et aux entraineurs. Il faut que le président de l'Impact de Montréal évalue comme il se doit le travail de ceux qui ont bâti un club qui est présentement dernier au classement en MLS.
Comme à notre habitude, nous allons supporter le club pendant tout le match. L'Impact est, faut-il le rappeler, à la défense de son titre en Championnat canadien et les joueurs comptent sur l'appui de l'ensemble des supporters au stade.
Ultras Montréal 2002

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Yep, je suis comme ca moi. J'arrete pas de me poser des questions.Napule a écrit :As tu vue le classement générale de la MLS? Tu te poses encore des questions? Eeeeeuuhh...Dart Storm a écrit :fmfranck a écrit :Il s'appelle : Personne.Donc Mapp est forcé de jouer tout les matchs les 90 minutes au complet!!! Eeeuuh y'a pas quelque chose qui cloche-la?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Yé, on a gagné. Tout va tellement bien, on n'a plus besoin de changements...
- quoique l'IMFC a été incapable de tuer le match et a laissé revenir une équipe d'Edmonton si faible (rappel: ils sont avant-dernier en D2 et, ce, juste parce qu'ils ont battu la lanterne rouge). Ça va être quoi contre une équipe qui a de vrais joueurs. Ah,oui, on l'a vu samedi dernier.
- quoique une chance que Mapp était en forme car Nyassi n'est pas capable de battre un cône 1-vs-1.
- quoiqu'on se trompe pas quand on pense qu'Arnaud va s'assurer que ses coéquipiers vont mettre toute la gomme samedi prochain et ramenez le club là où il mérite d'être, soit le fonds du baril.
- quoiqu'on peut-on s'entendre que la main à la fin n'en ait tellement pas une: https://twitter.com/OnkelDal/status/466 ... 20/photo/1

- quoique l'IMFC a été incapable de tuer le match et a laissé revenir une équipe d'Edmonton si faible (rappel: ils sont avant-dernier en D2 et, ce, juste parce qu'ils ont battu la lanterne rouge). Ça va être quoi contre une équipe qui a de vrais joueurs. Ah,oui, on l'a vu samedi dernier.
- quoique une chance que Mapp était en forme car Nyassi n'est pas capable de battre un cône 1-vs-1.
- quoiqu'on se trompe pas quand on pense qu'Arnaud va s'assurer que ses coéquipiers vont mettre toute la gomme samedi prochain et ramenez le club là où il mérite d'être, soit le fonds du baril.
- quoiqu'on peut-on s'entendre que la main à la fin n'en ait tellement pas une: https://twitter.com/OnkelDal/status/466 ... 20/photo/1
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur de réserve
Faut pas oublier qu'il n'y a qua montreal que l'equipe de hockey est en serie. La foule de vancouver avait rien d'autre. Le hockey est fini et le football pas commencé.fb132 a écrit :Warner est un jack-of-all-trades pour Klopas, comme Arnaud l'a été pour March et Schalli. Klopas va même l'envoyer en défense s'il faut. J'écoutais le match Vancouver-Toronto, il y avait quand même une grosse foule pour un match amway. Je suis quand même surpris, on fait dure, je me rappelle l'an dernier on avait autant de misère à faire salle comble pour un match du championnat canadien et cette année avec le CH en série, c'est encore pire.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le seul chiffre officiel est celui des places vendues, soit 12800
Mais rien sur les entrées payantes
Mais rien sur les entrées payantes
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Je viens de voir les highlights. C'Est quoi l'histoire avec Saputo qui s'engueule avec le coach d'Edmonton à la fin? Me semble qu'un président d'équipe a pas à faire ça..
-
- Titulaire indiscutable
L'an dernier on n'était loin d'être salle comble pis le CH était out.Dart Storm a écrit :Faut pas oublier qu'il n'y a qua montreal que l'equipe de hockey est en serie. La foule de vancouver avait rien d'autre. Le hockey est fini et le football pas commencé.fb132 a écrit :Warner est un jack-of-all-trades pour Klopas, comme Arnaud l'a été pour March et Schalli. Klopas va même l'envoyer en défense s'il faut. J'écoutais le match Vancouver-Toronto, il y avait quand même une grosse foule pour un match amway. Je suis quand même surpris, on fait dure, je me rappelle l'an dernier on avait autant de misère à faire salle comble pour un match du championnat canadien et cette année avec le CH en série, c'est encore pire.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bof, moi j'ai trouvé ça correct.Campoozmstnz a écrit :Je viens de voir les highlights. C'Est quoi l'histoire avec Saputo qui s'engueule avec le coach d'Edmonton à la fin? Me semble qu'un président d'équipe a pas à faire ça..

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ça doit être parce qu'ils ont refusé un échange Felipe-Boakai avec un cashdown de 500 000$ en bonus pour EdmontonCampoozmstnz a écrit :Je viens de voir les highlights. C'Est quoi l'histoire avec Saputo qui s'engueule avec le coach d'Edmonton à la fin? Me semble qu'un président d'équipe a pas à faire ça..

-
- Titulaire indiscutable
C'est à Nick De Santis qu'il devrait engueuler...ou encore mieux, l'envoyer très loin du club. Il avait sa chance.Polio a écrit :Ça doit être parce qu'ils ont refusé un échange Felipe-Boakai avec un cashdown de 500 000$ en bonus pour EdmontonCampoozmstnz a écrit :Je viens de voir les highlights. C'Est quoi l'histoire avec Saputo qui s'engueule avec le coach d'Edmonton à la fin? Me semble qu'un président d'équipe a pas à faire ça... Remarquez que je les comprendrais. L'écart est démesuré entre les 2 joueurs et l'un plafonne depuis 3 ans alors que l'autre progresse.
-
- Joueur de réserve
Tant qu'on sait pas pourquoi ils se sont engueulés, ça ne donne rien de spéculer.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Ah ok, ben si c'est pour ça, c'est pas la job de Saputo, à mon avis.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Putain je suis le seul qui a vu une main claire et évidente sur la séquence du penalty. Avec l'arbitre, évidemment.
Je sais pas d'où sort la reprise la vidéo mais ça doit pas être la bonne séquence.
Sérieusement, d'où j'étais (131) ça me paraissait indiscutable. Mouvement vers le ballon, touche le bras. J'ai même été surpris de voir sur twitter après que tout le monde parlait de ça.
Je sais pas d'où sort la reprise la vidéo mais ça doit pas être la bonne séquence.

Sérieusement, d'où j'étais (131) ça me paraissait indiscutable. Mouvement vers le ballon, touche le bras. J'ai même été surpris de voir sur twitter après que tout le monde parlait de ça.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Puisque Boakai ne voudra pas jouer en D2 toute sa vie, NDS devrait mettre le paquet pour aller le chercher et compenser Edmononotone.
On méritait tout même la victoire ce soir, l'arbitre s'est trompé à 3 reprises sur ses appels dans la boîte. À mon avis, il n'y avait que la faute sur Nyassi qui était appelable. Cet arbitre sifflait les fautes malgré les clairs ''avantages''. Mauvais match ref!!
C'était pas convaincant comme victoire mais plusieurs joueurs ont très bien fait et j'ai été satisfait de l'alignement partant pour une fois. Pas de Warner ni de Mallace ni Romero, ça fait du bien!! Notre charnière centrale n'est pas très impressionnante ces temps-ci.
On méritait tout même la victoire ce soir, l'arbitre s'est trompé à 3 reprises sur ses appels dans la boîte. À mon avis, il n'y avait que la faute sur Nyassi qui était appelable. Cet arbitre sifflait les fautes malgré les clairs ''avantages''. Mauvais match ref!!
C'était pas convaincant comme victoire mais plusieurs joueurs ont très bien fait et j'ai été satisfait de l'alignement partant pour une fois. Pas de Warner ni de Mallace ni Romero, ça fait du bien!! Notre charnière centrale n'est pas très impressionnante ces temps-ci.
-
- Champion national
Selon Milano "Car devant une foule estimée à 7000 personnes environ (...)"Campoozmstnz a écrit :Pis? Il y avait combien de personnes au SS finalement?
C'est ça qui est dans le fond le problème c'est qu'outre les éclopés c'est à toutes fins pratiques la meilleure formation que l'on puisse mettre sur le terrain et qu'on tout de même peiné pour obtenir un résultat contre une équipe de D2 de dernière place .RéalDave a écrit :
Le doublure de Mapp est RomeroDart Storm a écrit :JE me demandais ca hier en regardant le match... si Mapp se blesse... on a qui pour le remplacer a droite?
Ah oui j'oubliais, merci de l'info, dommage c'aurait été une belle occasion pour les détenteurs de billets de saison de faire savoir ce qu'on pense de l'administration du clubgrandbleu a écrit :Ceux qui ont des billets de saison auront le match contre les Clowns de compris, c'est celui qui est indiquer match a déterminerVan Basten a écrit :
Ben de valeur, mais je n'irai pas acheter un billet supplémentaire tant que cette organisation n'aura pas fait la réflexion appropriée en fonction des performances de l'équipe , ça fait que les Clowns vont festoyer sans moi
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Est-ce qu'on peut arrêter avec Boakai deux minutes? Le type est gros comme un poteau de corner, il tiendra jamais debout dans la MLS. Et c'est pas parce qu'il a réussi deux belles passes que c'est un génie. Ça sent le Freddy Adu a plein nez, là. Calmez-vous.RéalDave a écrit :Puisque Boakai ne voudra pas jouer en D2 toute sa vie, NDS devrait mettre le paquet pour aller le chercher et compenser Edmononotone.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Boakai, le Martin Fabro d'Edmonton
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Si vos opinions de Boakai s’avèrent vraies , quoi dire des mecs qui l'ont aidé à bien paraître pendant ces deux rencontres quoi dire du fait qu'il a paru meilleur offensivement que 80 % de nos joueurs cette saison 

-
- Joueur de réserve
C'est rare mais je suis pas d'accord. Il est sensiblement de la meme grandeur que Felipe mais en plus trappu. Qui plus est, il a que 17 ans, ce qui veut dire qu'il n'a pas fini de s'etoffer. Il est egalement LE type de joueur qu'il manque a l'impact pour alimenter correctement Di Vaio et Jack Mac, un milieu offensif qui controle le ballon.penz a écrit :Est-ce qu'on peut arrêter avec Boakai deux minutes? Le type est gros comme un poteau de corner, il tiendra jamais debout dans la MLS. Et c'est pas parce qu'il a réussi deux belles passes que c'est un génie. Ça sent le Freddy Adu a plein nez, là. Calmez-vous.RéalDave a écrit :Puisque Boakai ne voudra pas jouer en D2 toute sa vie, NDS devrait mettre le paquet pour aller le chercher et compenser Edmononotone.
-
- Champion national
En quelque part c'est également le fait qu'il est le type de joueur qui nous le manque qui le rend possiblement meilleur qu'il l'est vraiment, si t'as pas vu de fille pendant 15 ans tu risques de trouver excitant de rencontrer Denise Bombardier en habit de skidoo !