Patrick Friolet @PFrioletRDS 1m
Collen Warner échangé au Toronto FC #MLS #IMFC

fmfranck a écrit :Hell has frozen over....
Patrick Friolet @PFrioletRDS 1m
Collen Warner échangé au Toronto FC #MLS #IMFC
Mallace, je le donnerai pour une bouteille de Gatorade. Non vraiment.Rift a écrit :En tous cas c'est un bon moove même si on ne sait pas qu'est-ce qu'on a en retour. On règle le cas de cette position avec Bernardello, Bernier, Mallace puis éventuellement Gagnon-Laparé.
Est-ce que ce serait un move pour forcer la main de Klopas a cesser de faire jouer Warner au dépend de Bernier sans pour autant "dire au coach quoi faire"? Pas bête... Attendons de voir ce qu'on aurait en retour, mais c'est bien partie.ATN_LR a écrit :Si Warner part, ça me rappellerait l'époque où Nick avait échangé Tyson Wahl et Justin Braun. Un peu parce que le coach les faisait trop jouer.
J'aime Nakajima-Farran, bon dribbleur et belle intensité... excellent trade a mon avis. Je crois en plus qu'il est un ailier gauche (qu'on me corrige si j'ai tors), donc on règlerais trois problèmes en une seul échange : 1) se débarrasser de Warner, 2) remettre Bernier comme partant régulier, 3) Insérer un vrai ailier gauche niveau MLS au lieu de Romero/Nyassi.darknife23 a écrit :Patrick Friolet @PFrioletRDS 2 min
Issey Nakajima-Farran serait obtenu en retour, milieu de terrain de 30 ans. #IMFC #MLS #RDS
Hold the phones...Phil7777 a écrit :Mmmh la nouvelle sur Nakjima-Farran serait démenti par son agent... a suivre...
Quel mytho, cet agent... Mentir pour se faire contredire 5 minutes plus tard...Phil7777 a écrit :Mmmh la nouvelle sur Nakjima-Farran serait démenti par son agent... a suivre...