DC United - Montréal, samedi 17 mai 19h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Re: DC United - Montréal, samedi 17 mai 19h00
Pis heum.. c'tu moi, ou on a juste 6 remplaçants sur le banc? C'est pas 7 le maximum?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q

L'Impact est plus posé avec le ballon, tente de construire et garde les contres en option. Le pressing de DC est désorganisée. Ça pourrait bien être suffisant pour redonner confiance dans la possession du ballon.
Nyassi à été impressionnant. Felipe, quelques beau jeu et idioties, une bonne amélioration pour lui.
Dernière modification par Polio le 17 mai 2014 20:10, modifié 1 fois.
-
- Cadet
-
- Cadet
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Crépeau peut pas jouer à l'attaque? Tant qu'à avoir Gonzalez...despised a écrit :Qui d'autre y pourrait mettre...Y sont tous blessés!

-
- Joueur d'expérience
Je suis mort de rire. Ils ont tenté de cadenasser pendant quoi, 5-10 minutes, et ils se font péter un but.
Klopas, laisse carte blanche aux joueurs pour jouer!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Lol. Encore et toujours la même chose. Trois ans que ça dure. Cette équipe est désespérante. Si on arrive à marquer en premier, il faut qu'ils arrêtent de jouer et regardent l'adversaire monopoliser le ballon, attaquer vague après vague, et finalement l'inévitable se produit...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Nul a la saveur de defaite.
Je pense que l'echange Wenger/Mac va porter fruit.
Je pense que l'echange Wenger/Mac va porter fruit.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
C'est pas encore cela mais je trouve qu'il y a du mieux dans le contenu .le problème de ce soir c'est que l'impact s'est arrêté de jouer à la 75 mn
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Oui, JackMac a un sang-froid et une finition assez impressionnants devant le but. Si Nyassi avait les mêmes, il n'aurait pas de prix.
Ancien abonné en 126
-
- Junior
L'Impact gagne ce match là haut la main, si ce n'est de la prestation de Bill Hamid...et si Brovsky réussit à bien juger la balle sur le but de DC. Je veux dire, on joue presque la saison, t'as plus de 2 secondes pour juger la balle, tu y touches bordel! Je veux bien croire que Perkins peut réagir, mais y s'attendait comme tout le monde que Brovsky touche à cette balle. Il est dans la ligne...
Il y a du bon à retirer, c'est évident, mais c'est encore une histoire de défensive nonchalante. Lefevre-Pearce, c'est mieux que Camara-Ferrari mais j'ai encore plus hâte au retour de Lopez ou Rivas (si ça se peut, on ne sait plus vraiment s'il existe pour vrai).
Il y a du bon à retirer, c'est évident, mais c'est encore une histoire de défensive nonchalante. Lefevre-Pearce, c'est mieux que Camara-Ferrari mais j'ai encore plus hâte au retour de Lopez ou Rivas (si ça se peut, on ne sait plus vraiment s'il existe pour vrai).
Dernière modification par strike.her! le 17 mai 2014 21:24, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
N'oublie pas que DCU ont frappé 2 fois la barre. Ils ont eu un paquet d'occasions aussi et nous ont mangé sur la possession de balle. Sur papier, le nul est logique, mais il a une saveur de défaite...
Ancien abonné en 126
-
- Junior
T'as bien raison...je peux retirer le 'haut la main". Mais ils devaient gagner et la gaffe de Brovsky est toujours impardonnable dans un tel contexte à mes yeux. Il m'a fait chier, ça parait-tu?
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
gbagrami a écrit :Lol. Encore et toujours la même chose. Trois ans que ça dure. Cette équipe est désespérante. Si on arrive à marquer en premier, il faut qu'ils arrêtent de jouer et regardent l'adversaire monopoliser le ballon, attaquer vague après vague, et finalement l'inévitable se produit...
Polio a écrit :Je suis mort de rire. Ils ont tenté de cadenasser pendant quoi, 5-10 minutes, et ils se font péter un but.
Je me joint a vous. La meilleure prestation cette saison jusqu'à la 70-75ième, puis retour a ce /%%&$%"" dfafane a écrit :C'est pas encore cela mais je trouve qu'il y a du mieux dans le contenu .le problème de ce soir c'est que l'impact s'est arrêté de jouer à la 75 mn
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
-
- Joueur d'expérience
J'ai aimé la capacité qu'ils avaient à trouver leur coéquipiers en milieu de terrain.
Face à un jeu de récupération adverse déficient, l'IMFC se débrouille bien en possession du ballon. Manque de finition, absence de créateur offensif, mais bonne transition et construction malgré cela.
En perte de balle parcontre, c'est encore souvent du n'importe quoi comme effort collectif.
Et dès qu'on cadenasse, on se fait péter solide.
Mais c'était quoi ce Nyassi là ? Le frère ? Bien content de cet échange
Si seulement on pouvait voir Lopez au prochain match pour rétrograder Pearce. Et surtout pas Ferrari maintenant que le jeu et la confiance s'installe!
Avec toutes ces blessures, est-ce que vous faites un lien avec la préparation physique ? Parce que moi je commence a me poser des questions...
Face à un jeu de récupération adverse déficient, l'IMFC se débrouille bien en possession du ballon. Manque de finition, absence de créateur offensif, mais bonne transition et construction malgré cela.
En perte de balle parcontre, c'est encore souvent du n'importe quoi comme effort collectif.
Et dès qu'on cadenasse, on se fait péter solide.
Mais c'était quoi ce Nyassi là ? Le frère ? Bien content de cet échange

Si seulement on pouvait voir Lopez au prochain match pour rétrograder Pearce. Et surtout pas Ferrari maintenant que le jeu et la confiance s'installe!
Avec toutes ces blessures, est-ce que vous faites un lien avec la préparation physique ? Parce que moi je commence a me poser des questions...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai pu écouter à peu près 10 minutes du match, réparties sur les deux demies. J'avais l'impression de voir l'équipe du début de la saison passée, je me suis même dit "ils vont s'en tirer".
Je sais pas pour vous, mais j'ai un petit feeling inverse de l'été passé, genre mauvais début et finir en lion.
Ferrari a sa place comme coach, mettez-le là. Ramenez Nesta dans l'entourage de l'équipe, tous les jours, tous les entraînements.
Je sais pas pour vous, mais j'ai un petit feeling inverse de l'été passé, genre mauvais début et finir en lion.
Ferrari a sa place comme coach, mettez-le là. Ramenez Nesta dans l'entourage de l'équipe, tous les jours, tous les entraînements.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Certains blâment Brovsky, mais moi, je blâme Pearce sur le but. Il était sensé couvrir quoi? T'as deux joueurs dans le dos bordel. Tu voulais stopper un centre court ? En plus, notre Coeurh a failli coûter un but quand il a passé le ballon à Perkins au moment où celui-ci était à 1 pied de lui avec un joueur adverse (E. Johnson surement).
Brovsky a été ordinaire, Pearce a été tout aussi mauvais.
Et ça fait chier que Johnson n,a même pas eu un carton pour son geste sur Perkins quand Bernardello a eu un jaune pour 100x moins. Belle présence de Nyassi. Si l'échange de INF l'a fouetté, ça me rend heureux. Moi, Felipe, je l'ai peu vu après la 30e minute de jeu...Pas trop aimé encore une fois.
Oh et pour McInerney. S'il ne rate pas sa chance à 1-0, ce n'est plus le même match. Je ne lui en veux pas, mais ce devait être un but. Beau jeu de Hamid sur la séquence.
Brovsky a été ordinaire, Pearce a été tout aussi mauvais.
Et ça fait chier que Johnson n,a même pas eu un carton pour son geste sur Perkins quand Bernardello a eu un jaune pour 100x moins. Belle présence de Nyassi. Si l'échange de INF l'a fouetté, ça me rend heureux. Moi, Felipe, je l'ai peu vu après la 30e minute de jeu...Pas trop aimé encore une fois.
Oh et pour McInerney. S'il ne rate pas sa chance à 1-0, ce n'est plus le même match. Je ne lui en veux pas, mais ce devait être un but. Beau jeu de Hamid sur la séquence.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Mon commentaire reprend pas mal celui des autres.
Le meilleur match de l'équipe depuis le début de la saison à mon avis. Beaucoup de transition par les milieux de terrain, pas seulement des longues balles des défenseurs directement aux attaquants. Les jeux ont été construits par les 3 milieux avant (Nyassi, Felipe, Mapp). L'impact a imposé un pressing soutenu pendant presque toute la première demie et les ballons ont bien été récupérés en général. Le bloc a joué de façon assez compacte en première demie et on a vu de beaux moments de contrôle du ballon avec des passes rapides et une construction de jeu patiente. J'ai bien aimé. Il aurait fallu continuer plus de 70 min par contre. Comme d'autres l'on dit, quand on cadenasse, ça craint.
Au niveau individuel:
Nyassi, un joueur avec de superbes aptitudes mais un manque de vision de jeu malheureusement. À au moins 2 reprises, il aurait pu passer le ballon à JacMac pour un but quasi certain mais a choisi de conserver le ballon (1 tir cadré, 1 perte de ballon)
Mapp, égal à lui même. Notre meilleur joueur présentement.
Felipe, probablement son meilleur match mais trop de perte de ballons. Difficile pour lui de conserver le ballon dans le traffic... et la compétition de plongeon, on repassera.
Bernier, bonne prestation et bonne récupération de ballon malgré un cadeau à l'adversaire qui a mené à une excellente chance de marquer pour DC.
Bref, il y a de quoi construire, beaucoup de positif.
Le meilleur match de l'équipe depuis le début de la saison à mon avis. Beaucoup de transition par les milieux de terrain, pas seulement des longues balles des défenseurs directement aux attaquants. Les jeux ont été construits par les 3 milieux avant (Nyassi, Felipe, Mapp). L'impact a imposé un pressing soutenu pendant presque toute la première demie et les ballons ont bien été récupérés en général. Le bloc a joué de façon assez compacte en première demie et on a vu de beaux moments de contrôle du ballon avec des passes rapides et une construction de jeu patiente. J'ai bien aimé. Il aurait fallu continuer plus de 70 min par contre. Comme d'autres l'on dit, quand on cadenasse, ça craint.
Au niveau individuel:
Nyassi, un joueur avec de superbes aptitudes mais un manque de vision de jeu malheureusement. À au moins 2 reprises, il aurait pu passer le ballon à JacMac pour un but quasi certain mais a choisi de conserver le ballon (1 tir cadré, 1 perte de ballon)
Mapp, égal à lui même. Notre meilleur joueur présentement.
Felipe, probablement son meilleur match mais trop de perte de ballons. Difficile pour lui de conserver le ballon dans le traffic... et la compétition de plongeon, on repassera.
Bernier, bonne prestation et bonne récupération de ballon malgré un cadeau à l'adversaire qui a mené à une excellente chance de marquer pour DC.
Bref, il y a de quoi construire, beaucoup de positif.
Allez les Bhoys!
-
- Champion national
Petit résultat pour une petite équipe, les bonnes trouvent le moyen de gruger des victoire sur des rencontres 50/50 les mauvaises trouvent le moyen de les perdre. qu'un 50/50 soit parmi nos meilleures performances de la saison en dit long. Ça demeure un résultat positif dans la mesure ou l'équipe et plusieurs joueurs se sont tapés deux rencontres dans la même semaine et que ce que nous avions comme cavalerie étaient des joueurs d'un impact marginal Mallace, Gonzague et Tissot des honnêtes joueurs d'énergie mais pas vraiment des mecs qui vont faire réfléchir l'adversaire et le tenir en respect .
On va saluer la performance individuelle de Nyassi qui se doit de briller surtout quand collectivement les automatismes n'y sont guère présents
On va saluer la performance individuelle de Nyassi qui se doit de briller surtout quand collectivement les automatismes n'y sont guère présents
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Pearce a été très mauvais sur le but, Brovsky aussi.
Brovsky au lieu de jouer le ballon, il aurait du jouer l'homme. Ennuyé Jonhson dans son impulsion pour qu'il ne soit pas aussi à l'aise à toucher le ballon.
Pearce est épouvantable en centrale. Bien hâte qu'un des 2 hommes en papier mâchés sois disponible et que ce dernier retourne sur le banc comme doublure du latérale gauche.
Nyassi et Bernier, très bon match. Jac Mac efficace.
Felipe a joué?? Pendant combien de temps il va pouvoir vivre sur sa saison 2012?
Brovsky au lieu de jouer le ballon, il aurait du jouer l'homme. Ennuyé Jonhson dans son impulsion pour qu'il ne soit pas aussi à l'aise à toucher le ballon.
Pearce est épouvantable en centrale. Bien hâte qu'un des 2 hommes en papier mâchés sois disponible et que ce dernier retourne sur le banc comme doublure du latérale gauche.
Felipe a joué?? Pendant combien de temps il va pouvoir vivre sur sa saison 2012?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
Pearce est peut être affreux mais je le prend n'importe quand à la place de Ferrari parce qu'il est moins pire. Même le combo Ouimette-Lefèvre(1er match) a donné moins d'occasion de marquer dû aux erreurs des jeunes que n'importe quel match de Ferrari cette saison. La différence est que la plupart des erreurs de Ferrari sont subtiles, mais dangereuses alors que pour les autres c'est souvent évident.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
+1Elwood Blues a écrit :Pearce a été très mauvais sur le but, Brovsky aussi.
Pour moi, Pearce est une nuisance que tout le monde doit couvrir. Des crampes au cerveau régulières, que dire de cette passe à Perkins pour un joueur qu'on dit d'expérience!
Aussi, je me range finalement à l'avis de plusieurs que Felipe n'a plus d'imagination. Je l'aime beaucoup ce gars mais c'est maintenant flagrant qu'il n'a plus le niveau. Qu'est-ce qui c'est passé?
Je râle aussi souvent contre Mallace mais me doit de dire qu'Il a voler le ballon de façon magistrale à la fin du match dans la zone de DC.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014