Nakajima-Farran arrive, Warner à Toronto
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Nakajima-Farran arrive, Warner à Toronto
Ça doit pas être aussi tranché que ça. Issey se fait dire que DeFoe a signé, Bradley aussi, l'état major des rouges a du lui vendre le projet en lui disant qu'il allait être une pièce importante. Il y avait un buzz avec les merdes, chez nous c'était le calme plat. Alors perso, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir signé avec To..
Ce sur quoi je suis d'accord avec toi, c'est qu'il nous prennes vraiment pour des cons.
Ce sur quoi je suis d'accord avec toi, c'est qu'il nous prennes vraiment pour des cons.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :Ça oui, c'est un excellent échange.
Mais qu'on vienne pas nous dire des conneries. C'est un échange pour dire "regardez, on fait quelque chose". Comme les rumeurs sur Del Piero. "Regardez, on parle à des gens".
L'histoire du "on voulait Issey depuis longtemps", c'est de la bullshit. Si on le voulait tant que ça, on l'aurait signé cet hiver. Donc, soit on le voulait pas tant que ça (voire pas du tout), soit le mec vouait juste pas venir ici. En conclusion, soit on nous prend pour des cons, soit on est aller chercher par échange un mec qui voulait rien savoir de venir ici il y a deux mois.
Farran, a t-il le droit de refuser cette échange? Peut-il décidé à la fin de la saison de quitter pour aller ailleurs? C'est quoi la clause de son contrat avec MTL?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Issey était sur la liste de découverte du TFC, ils avaient donc la priorité pour le signer.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
aaah ouais... cette foutue liste de merde.OreoTheBoyWonder a écrit :Issey était sur la liste de découverte du TFC, ils avaient donc la priorité pour le signer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
en fait, si l'impact le voulait cet hiver, il devait être sur sa liste aussi...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Je me souviens d'avoir lu que le mec du TFC a affirmé qu'il voulait Warner depuis longtemps, pas vraiment lu dans les citations le contraire , est-ce que ça vient de NDS ou de quelqu'un d'autre dans l'équipe ?penz a écrit :
L'histoire du "on voulait Issey depuis longtemps", c'est de la bullshit. Si on le voulait tant que ça, on l'aurait signé cet hiver. Donc, soit on le voulait pas tant que ça (voire pas du tout), soit le mec vouait juste pas venir ici. En conclusion, soit on nous prend pour des cons, soit on est aller chercher par échange un mec qui voulait rien savoir de venir ici il y a deux mois.
-
- Réel espoir
Je pensais qu'une fois sur la liste d'un club, celui-ci avait l'exclusivité pour négocier avec le joueur. Mais bon, je me trompe peut-être, les règles de la MLS sont dures à suivre haha.Bxl Boy a écrit :en fait, si l'impact le voulait cet hiver, il devait être sur sa liste aussi...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
A mon avis, vu comme il a l'air "heureux" de venir à Montréal, il a refusé l'offre de l'Impact la dernière fois au profit de celle des clowns.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, tous les clubs peuvent mettre les joueurs qu'ils veulent sur la liste, celle-ci est confidentielle, sauf pour la MLS
Les joueurs sont dans un ordre sur la liste
Si deux clubs convoitent le même joueur, voir le point II. E. ici : http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... ux-joueurs
Les joueurs sont dans un ordre sur la liste
Si deux clubs convoitent le même joueur, voir le point II. E. ici : http://pressbox.mlssoccer.com/content/r ... ux-joueurs
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Merci!

Si je comprends bien, si Toronto l'a demandé en premier, ils avaient priorité sur nous. Puisque, si nous l'avions demandé en premier et n'avions pu trouver un terrain d'entente, nous aurions gardé les droits MLS sur le joueur. Du moins, c'est ce que j'en comprends. Qu'on me corrige si je ne sais pas lireSi plusieurs clubs veulent engager un même joueur découvert, celui qui en a fait la demande en premier aura les droits sur le joueur en premier. Les demandes d’engagement de joueurs découverts expirent à la fin de chaque saison. Si la ligue et un joueur ne parviennent pas à trouver un accord en cours de saison, le premier club qui a demandé l’engagement du joueur découvert conserve un droit de préemption sur le joueur au cas où ce dernier signerait plus tard un contrat avec la ligue.

Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Le commentaire a été fait par l'entraîneur de MorontoFarceClub Ryan Nelsen. Je l'ai lu sur le Red Patch Boys Forum.Van Basten a écrit :Je me souviens d'avoir lu que le mec du TFC a affirmé qu'il voulait Warner depuis longtemps, pas vraiment lu dans les citations le contraire , est-ce que ça vient de NDS ou de quelqu'un d'autre dans l'équipe ?penz a écrit :
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
On va voir avec ce gars là, il joue à gauche? Pas plus inspiré pour le club cette année, même Jack Mack ne m'inspire pas plus que ça. C'est encore du patchage de trous improvisé avec des names de la MLS. C'est poche.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
??? Hein ??? Tu t'attends a quoi? Messi et Ronaldo?onze puccino 93 a écrit :On va voir avec ce gars là, il joue à gauche? Pas plus inspiré pour le club cette année, même Jack Mack ne m'inspire pas plus que ça. C'est encore du patchage de trous improvisé avec des names de la MLS. C'est poche.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ok pour le club mais pas pour planter les 2 petits nouveauxonze puccino 93 a écrit :On va voir avec ce gars là, il joue à gauche? Pas plus inspiré pour le club cette année, même Jack Mack ne m'inspire pas plus que ça. C'est encore du patchage de trous improvisé avec des names de la MLS. C'est poche.
5 buts en 7 matchs dont 5 matchs furent affreux et un début de jeu collectif pour environ 100 minutes de jeu... Ça me semble pas si mal non ? Et la sérénité avec laquelle il les mets ? McInerney peut être une mine d'or dans un bon système de jeu.
- Napule
- Champion continental
Dart Storm a écrit :??? Hein ??? Tu t'attends a quoi? Messi et Ronaldo?onze puccino 93 a écrit :On va voir avec ce gars là, il joue à gauche? Pas plus inspiré pour le club cette année, même Jack Mack ne m'inspire pas plus que ça. C'est encore du patchage de trous improvisé avec des names de la MLS. C'est poche.
Bein!!???..Ouin!!!!

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Aller chercher que des vieux DP, c'est ca patcher des trous. Cet échange a mon avis - sans être spectaculaire - est une bonne chose car elle force d'une part Klopas a insérer Bernier plus souvent comme partant au lieu de Warner et en même temps nous permet d'avoir un vrai joueur digne de ce titre sur l'aile gauche.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je l'aime bien Bernier, mais jusqu'à présent, il n'a pas montré grand chose de positif cette saison pour qu'on le veuille autant sur le terrain.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Il aurait fallu qui soit plus souvent sur le terrain. C'est pas en regardant les matchs du bout du banc qu'un joueur de sa trempe donne son plein potentiel.fmfranck a écrit :Je l'aime bien Bernier, mais jusqu'à présent, il n'a pas montré grand chose de positif cette saison pour qu'on le veuille autant sur le terrain.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- onze puccino 93
- Réel espoir
Dart Storm a écrit :??? Hein ??? Tu t'attends a quoi? Messi et Ronaldo?onze puccino 93 a écrit :On va voir avec ce gars là, il joue à gauche? Pas plus inspiré pour le club cette année, même Jack Mack ne m'inspire pas plus que ça. C'est encore du patchage de trous improvisé avec des names de la MLS. C'est poche.
La question est à quoi s'attendent les sièges vides au Stade Saputo, plus personne n'est impressionné. Tout comme le reste de la ligue...
La vague du ''tout est nouveau, tout est beau'' est terminé. Les vieux/vrais problèmes refont surface.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Au moins, il n'y a plus Warner, Wenger et Smith pour nous faire rager en faisant n'importe quoi. On a peut-être un nouveau Nyassi, INF, Piatti, Bernier va redevenir titulaire, MacInerny joue bien, DiVaio va revenir, Piscu aussi, un jour... On est dans le fond du bail, il y a donc l'espoir de remonter, à moins qu'il y ait un autre baril en dessous.
- Napule
- Champion continental
Ont a toute une pente à remonter...Va falloir vraiment les gagner à la maison.Gabegeh a écrit :Au moins, il n'y a plus Warner, Wenger et Smith pour nous faire rager en faisant n'importe quoi. On a peut-être un nouveau Nyassi, INF, Piatti, Bernier va redevenir titulaire, MacInerny joue bien, DiVaio va revenir, Piscu aussi, un jour... On est dans le fond du bail, il y a donc l'espoir de remonter, à moins qu'il y ait un autre baril en dessous.
-
- Champion national
Pour simplement obtenir le même total de points que l'an dernier (i.e. obtenir à l'arraché la dernière place de qualification dans une division présumément faible ) faudrait maintenir une fiche genre de 12-6-6 pour la suite de la saison pas impossible mais mettons que la marge de manoeuvre est mince.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Donc, ce que tu nous dis, c'est que combler des besoins avec des gars qui ont prouvé qu'ils savaient tirer leur épingle du jeu dans la ligue, c'est de la merde, et que ça nous prendrait Del Piero, qui répond à aucun besoin et qui viendrait ici se promener sur le terrain en touriste en attendant le prochain coup franc?onze puccino 93 a écrit :Dart Storm a écrit :??? Hein ??? Tu t'attends a quoi? Messi et Ronaldo?onze puccino 93 a écrit :On va voir avec ce gars là, il joue à gauche? Pas plus inspiré pour le club cette année, même Jack Mack ne m'inspire pas plus que ça. C'est encore du patchage de trous improvisé avec des names de la MLS. C'est poche.
La question est à quoi s'attendent les sièges vides au Stade Saputo, plus personne n'est impressionné. Tout comme le reste de la ligue...
La vague du ''tout est nouveau, tout est beau'' est terminé. Les vieux/vrais problèmes refont surface.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ok, maintenant qu'on a un nouveau joueur, qu'il s'est entraîné avec l'équipe et qu'il est super-content, est-ce que quelqu'un peut changer sa photo de la page d'accueuil? Chaque fois que je tombe là-dessus, une photo d'un de nos joueurs dans l'uniforme des clowns,... ( bruit gastrique) Ça me donne envie de... ( bruit gastrique encore plus fort )
- onze puccino 93
- Réel espoir
On a pas besoin de Del Piero? Criss on parle de l'Impact de Montréal (un club de bas de classement, éligible pour une relégation as we speak,) un club de NASL... Pour les deux autres, MacKenierney est en feu, l'autre est intéressant, on verra. Mais c'est pas facile pour l'Impact et je voit ça comme du patchage boboche.penz a écrit :
Donc, ce que tu nous dis, c'est que combler des besoins avec des gars qui ont prouvé qu'ils savaient tirer leur épingle du jeu dans la ligue, c'est de la merde, et que ça nous prendrait Del Piero, qui répond à aucun besoin et qui viendrait ici se promener sur le terrain en touriste en attendant le prochain coup franc?