Ce qu'ils en tweetent...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Ce qu'ils en tweetent...
perso ça doit être le 7e match sur lequel je m'endors cette année... c'est terrible!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
A l'extérieur du pays, j'ai donné mes billets à une Colombienne fanatique du foot. Elle était très heureuse à l'idée de voir du foot pro ici. Elle a dû être déçu. A moins que ce que j'ai vu sur le stream que avait qui nous montrait un IMFC nul à chier n'était pas bon...
Pour compenser j'ai vu un match Austria Wien vs Stürm Graz sous une pluie battante aujourd'hui, avec des joueurs qui se défonçaient pour le dernier match de la saison...
Pour compenser j'ai vu un match Austria Wien vs Stürm Graz sous une pluie battante aujourd'hui, avec des joueurs qui se défonçaient pour le dernier match de la saison...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
D'un point de vue neutre KC était intéressant à voir jouer, l'ennui est que l'opposition était tellement faible qu'ils ont levé le pied assez rapidement
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Que Saputo mette de Santis dans un rôle de président honorifique, de Directeur des communications ou qu'il l'incite à prendre du recul pour s'occuper de sa charcuterie, mais SVP, qu'il le garde loin de la gestion sportive. Le massacre a assez duré et Joey doit prendre les décisions qui s'imposent.
-
- Champion national
Dans la catégorie j'aurais du ben donc du ...
emillllllllller
Il y a 9 heures · Bell Centre
It's not the Xcel, but what an incredible atmosphere last night. Go Habs Go. #becauseitsthecup
Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le blogue de foot de La Presse
emillllllllller
Il y a 9 heures · Bell Centre
It's not the Xcel, but what an incredible atmosphere last night. Go Habs Go. #becauseitsthecup
Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur le blogue de foot de La Presse
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me demande si les joueurs de l'Impact vont crier “Go Habs Go” pendant leur match demain...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Sûrement, parce que ce n'est pas avec notre club de foot qu'on peut-être fier en ce moment.Bxl Boy a écrit :Je me demande si les joueurs de l'Impact vont crier “Go Habs Go” pendant leur match demain...
-
- Champion national
Ça risque d'être le chant le plus soutenu par les spectateurs par contre ...
-
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est un compte de parodie, ce n'est pas le vrai Klopas qui tweet...quoique ça ne me surprendrerais pas si le départ de Warner lui fait très mal à l'intérieur.danjman a écrit :Klopas : Il'l miss you ???? Wtf. Il s adresse a Warner ou quoi?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ce n'est pas le vrai Klopas.danjman a écrit :Klopas : Il'l miss you ???? Wtf. Il s adresse a Warner ou quoi?
Disons que Klopas c'est fait ridiculiser solide sur twitter après l'échange de Warner

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça c'est mieux! 
Issey NakajimaFarran @isseynfarran
Great to see an old team mate #Pbernier #fcnordjaelland looking forward to play with him again. http://instagram.com/p/oOqmzpqiMv/

Great to see an old team mate #Pbernier #fcnordjaelland looking forward to play with him again. http://instagram.com/p/oOqmzpqiMv/
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
xdukex a écrit :Ça c'est mieux!
Bon c'est mieux ! Le gars semble retrouver un certain aplomb ! Hâte de voir ses capacités de percussion côté gauche ! Avec Nyassi on aura donc plusieurs options.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Présentement, s'il peut, j'aimerais mieu le voir a la place de Felipe. Ca donnerait une possibilité de sub a plusieurs position.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est ce que je me disais aussi, je pensais pas dire ça un jour mais j'aime mieux voir Nyassi que Felipe.Dart Storm a écrit :Présentement, s'il peut, j'aimerais mieu le voir a la place de Felipe. Ca donnerait une possibilité de sub a plusieurs position.
On pourrait profiter de la vitesse de Nyassi et du jeu technique de Nakajima-Farran pour sevir des petits caviars à Di Vaio et Jac Mac.
-
- Joueur d'expérience
Nyassi en milieu "créateur" ? Parce que Nakajima est un joueur de couloir...
Si l'on devait tenter une expérience en #10, j'essaierais Mapp là, pas Nyassi, pas Romero et encore moins Nakajima-Farran.
L'idéal serait un vrai milieu offensif... Quand on regarde NE depuis quelques matchs, ça attise le désir d'avoir des options potables dans la création!
Si l'on devait tenter une expérience en #10, j'essaierais Mapp là, pas Nyassi, pas Romero et encore moins Nakajima-Farran.
L'idéal serait un vrai milieu offensif... Quand on regarde NE depuis quelques matchs, ça attise le désir d'avoir des options potables dans la création!
-
- Joueur de réserve
En fait, j'aimerais mieu un milieu a 4 en diamant avec Bernier en Mo et Bernardello en MD, Mapp a droite et Nyassi ou Fassan a gauche.Jack Mac et Di Vaio en attaque. Ce qui donne Nyassi (ou Fassan) et romero en sub pour les couloirs; Felipe et Gonzales pour MO ou attaquant. Me semble qu'il y a plus d'option comme ca.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ce que je voulais dire c'est que j'aime mieux que Farran remplace Felipe que Nyassi... pas Nyassi pour Felipe !Polio a écrit :Nyassi en milieu "créateur" ? Parce que Nakajima est un joueur de couloir...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On est atrocement mauvais quand on ne bloque pas l'axe du terrain. Je vois pas mal trop d'espace au milieu avec un 4-4-2 en diamant. Et puis c'est plutôt dépassé comme formation tactique.Dart Storm a écrit :En fait, j'aimerais mieu un milieu a 4 en diamant avec Bernier en Mo et Bernardello en MD, Mapp a droite et Nyassi ou Fassan a gauche.Jack Mac et Di Vaio en attaque. Ce qui donne Nyassi (ou Fassan) et romero en sub pour les couloirs; Felipe et Gonzales pour MO ou attaquant. Me semble qu'il y a plus d'option comme ca.
-
- Joueur de réserve
Il faut aussi ajuster la tactique au joueur a disposition. C'est peut-etre dépassé, mais c'est ce qui ''fit'' le mieu a l'effectif. Pour ce qui est des espaces en milieu. Me rappel plus quel equipe, mais ils sont dans le top, jouent en 4-3-3.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah c'est ce que je dis exactement. Ça marche pas POUR NOUS. On se ferait bouffer.Dart Storm a écrit :Il faut aussi ajuster la tactique au joueur a disposition. C'est peut-etre dépassé, mais c'est ce qui ''fit'' le mieu a l'effectif. Pour ce qui est des espaces en milieu. Me rappel plus quel equipe, mais ils sont dans le top, jouent en 4-3-3.
-
- Joueur de réserve
Ok Penz, continuons a balancer des ballons en avant, sans construction, en esperant que Di vaio ou Jac Mac soit capable de le rammasser de temps en temps. Gardons Felipe en 10 , monsieur je fais une touche comme il faut de temps en temps. C'est sur qu'on se fait pas du tout bouffer en ce moment, malgré qu'on ait 5 milieu sur le jeu. 

-
- Joueur d'expérience
Dart Storm a écrit :Ok Penz, continuons a balancer des ballons en avant, sans construction, en esperant que Di vaio ou Jac Mac soit capable de le rammasser de temps en temps. Gardons Felipe en 10 , monsieur je fais une touche comme il faut de temps en temps. C'est sur qu'on se fait pas du tout bouffer en ce moment, malgré qu'on ait 5 milieu sur le jeu.