Pour moi il est clair que nous devons jouer à un attaquant. On a seulement deux attaquants de pointe, et on se doit d'avoir un remplaçant sur le banc.
Ensuite, il est clair qu'avec 5 milieux, nous devons jouer avec 2 pivots, un milieu offensif derrière l'attaquant de pointe, et deux ailiers inversés qui rentrent vers l'intérieur. Un 4-2-3-1 moderne, quoi. Dans cette formation Camara et celui qu'on jouera sur la gauche devront monter souvent. Ce que Klopinette semble préférer d'ailleurs. Dans ce schéma on se DOIT de sélectionner Bernier et Bernardello comme partants avec les options qui se présentent à nous. Felipe, JGL et Mallace en renforts.
Finalement, je vois mal ne pas faire jouer Piatti dès qu'il sera arrivé et en santé. Restera à voir si Nakajima sera performer à un niveau supérieur à Felipe (ce qui ne devrait pas être si dur que ça dans le contexte actuel). Si tel est le cas, la décision qui reste est de voir ce qui fonctionne le mieux. Nakajima en support de l'attaquant et Piatti sur la gauche, ou l'inverse. C'est-à-dire:
Donc, serons sur le banc: Felipe (en renfort pour les postes de milieu pivot et milieu offensif) et Di Vaio ou JacMac, dépendamment de qui commencera chaque partie.