Portugal-Canada [R]

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Portugal-Canada [R]

Message par Daniel »

Portugal 4
Canada 1

Le Portugal a profité des incertitudes de Hirshfeld pour prendre une avance de 2-0 à l'intérieur de 12 minutes et le match était fini là. 3-0 avec 10 à faire quand McKenna saute sur un retour de transversale pour la rentrer, mais le Portugal en rajoute un dernier en arrêts de jeu. More of the same du Canada.

Présents au Champs:
- Daniel
- Matthias
- Y
- symoon
- tucc
- Free Kick des Voyageurs
- Grizzly des Voyageurs
- Mr. Occéan
- Mme Occéan
- Frérot Occéan
- Desantis
- Braz
- Grande
- Ribeiro
- Kolic (au vidéo-poker)
- le petit nouveau, Fukasawa, qui paniquait en croyant avoir perdu son dictionnaire

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Est-ce que le match a été un peu balancé quand même, 4-1 sa peux être très mauvais comme pas si pire dans le contexte que c'était le Portugal...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

JaP a écrit :Est-ce que le match a été un peu balancé quand même, 4-1 sa peux être très mauvais comme pas si pire dans le contexte que c'était le Portugal...
Bof...

Le Canada est sorti en attquant, s'est fait avoir sur les 2 premières chances du Portugal et après c'était plus des automatismes des deux bords. Hirsch a sauvé la mise 2-3 fois, mais les deux derniers buts étaient du jeu mou (couverture, remise de ballon, etc.).

Le Canada n'avait jamais l'air vraiment dans le match à part au tout départ à 0-0, alors qu'il était le plus offensif des deux pays.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Disons que, oui, Darko a joué un peu (... rire...) au poker !

Le Portugal a quand même ralenti un peu, ce qui a permis au Canada d'être assez menaçant pendant une certaine période en deuxième, sans toutefois obtenir d'occasions nettes. Beaucoup (enfin) de chances 'potentielles' gaspilleés. Lars... ouch ! Eh oui, more of the same...

Dans la liste, on peut ajouter Alex da Rocha.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Portugal 4 : Canada 1 !!!

Message par James Bond 007 »

C'était prévisible !!! :cry:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Merci les gars, pour moi à Saguenay c'était pas possible de voir le match au moins on dirait que j'ai pas manqué grand chose :roll:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Fukasawa a surtout dû se demander pourquoi grand Dieu tous ces gens aux Canada s'intéressaient beaucoup plus aux matchs des autres pays...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'aime bien le commentaire de Yallop:
“The score line doesn’t reflect the Canadian performance,” said head coach Frank Yallop. “When you play a top team like Portugal, they will punish you when you make mistakes. Overall, there were many positives and good individual performances. The team played well.”

Il me semble qu'il dit la meme chose apres chaque match.

Je n'ai pas vu le match, je l'ai 'ecoute', mais c'est quoi cette mauvaise habitude de donner autant de buts en fin de match. C'est la fatigue? manque de concentration, relachement...

Est-ce que quelqu'un à par hasard une copie du match?, cela pourrait faire des heureux!

En passant une petite pensee pour nos amis Belge qui ont enfin remporte un match :wink: c'est au moins ca pour eux.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Les portugais ont profité de leur chances (qu'ils ont eu plus nombreuses) et ont tué le match sur ces actions: les deux premières chances, le centre sur le 3e et le revirement sur le 4e. Le Canada n'a pas MAL joué, mais il n'a pas vraiment BIEN joué non plus. Le Portugal a capitalisé sur les erreurs canadiennes.

C'était plus un 3-1 qu'un 4-1...

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

moi ce qui ma vraiment frappé c'est le nombre de possibilités de tirs que laissait filer le canada . Sur quelques attaques les canadiens pouvaient faire environ 2-3 tirs mais ils passaient, puis repassaient puis ils perdaient le ballon. Je ne dis pas que chaque tirs pouvaient être un but mais de 3-1 ils auraient du remonter 3-2, ils en ont eu la chance

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Kurosawa, t'es passé prendre la cassette ? Quelqu'un d'autre a une copie du match ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Y a écrit :Kurosawa, t'es passé prendre la cassette ? Quelqu'un d'autre a une copie du match ?
Je cherche toujours une copie de ce match...

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

J'ai mis la main sur une copie grace a un ami d'un ami du mari de la cousine de ma copine... Je regarde ca ce soir. Je dois aussi la prêter a un collègue de travail. Je devrais la ravoir en début de semaine prochaine. Si je l'ai je vais peut être descendre a MTL mardi. Je pourrais vous la donner a ce moment là.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

kurosawa a écrit :J'ai mis la main sur une copie grace a un ami d'un ami du mari de la cousine de ma copine... Je regarde ca ce soir. Je dois aussi la prêter a un collègue de travail. Je devrais la ravoir en début de semaine prochaine. Si je l'ai je vais peut être descendre a MTL mardi. Je pourrais vous la donner a ce moment là.
J'en ai besoin que d'une journée et je pourrais faire des copies...

Répondre Sujet précédentSujet suivant