Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
-
- Cadet
Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
David Villa confirmé au NYFC.
Et y a des rumeurs qui envoient Robinho à Orlando. Possiblement avec Kaka.
Et y a des rumeurs qui envoient Robinho à Orlando. Possiblement avec Kaka.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Dans le bon (qualité de jeu amélioré par de belles acquisitions) ou mauvais sens (gouffre financier qui va mener la ligue à sa perte)?penz a écrit :Ça commence à ressembler à la défunte NASL.
-
- Champion du monde
Je ne lis pas dans l'avenir.Stljmf a écrit :Dans le bon (qualité de jeu amélioré par de belles acquisitions) ou mauvais sens (gouffre financier qui va mener la ligue à sa perte)?penz a écrit :Ça commence à ressembler à la défunte NASL.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est certain que de voir New York sortir les chéquiers comme ça, ça peut devenir inquiétant pour le futur...
-
- Champion du monde
C'est ironique qu'on mette un plafond salarial pour éviter les abus, mais qu'on permette de signer des "joueurs désignés" sans réel encadrement. Donc d'un côté, t'as des clubs qui ont des joueurs désignés aussi obscurs que Juan Anangono, mais de l'autre, y'en a qui peuvent se permettre Beckham, Donovan ET Keane ou maintenant Villa ET Lampard. Bref, le plafond sert à rien. Et si ton plafond sert à rien, ça veut dire que tous les excès sont permis, mais dans une limite de trois.
-
- Champion continental
La limite de trois on parle des clubs bien sûr... LA NY1, NY2 

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
La NASL c'était n'importe quoi. a voir le documentaire Once in a lifetime. Ce que je trouve aberrant en MLS
C'est un attaquant de 8 M qui joue contre un défenseur qui gagne 40K. Le problème c'est que le plafond est trop bas
ce qui oblige les équipes moins compétitive a dépenser trop $$$ pour des joueurs Désignés.
C'est un attaquant de 8 M qui joue contre un défenseur qui gagne 40K. Le problème c'est que le plafond est trop bas
ce qui oblige les équipes moins compétitive a dépenser trop $$$ pour des joueurs Désignés.
-
- Champion national
C'est surtout qu'on se retrouve avec 2 sortes de DP, le gros nom (Henry, Di Vaio, Beckham etc) souvent une ancienne gloire en fin de carrière et le gars plutôt obscur qu'on souvent surpaye pour soit l'attirer au club ou le garder dans notre club à salaire compétitif .
Le problème des clubs évoluant dans des marchés pas trop glamour est qu'il ont zéro accès à ces gros noms parce que mettons j'imagine mal un mec ayant frayé dans les plus gros championnats aller jouer dans un trou comme KC ou Columbus , ce qui d'une certaine façon exacerbe le côté deux vitesses de ce championnat. Parce que la règle DP même si elle part d'une bonne intention elle demeure un outil qui favorise les gros marchés.
En ce qui concerne augmenter le plafond, je crains les effets pervers de cette bonne intention puisque encore une fois les équipes qui risquent d'en bénéficier le plus sont celles qui possèdent les plus gros budgets. Il faut surtout s'assurer que les petits clubs augmentent leur source de revenus afin qu'ils demeurent compétitifs, pas lu les détails du nouveau contrat télé mais j'ose espérer qu'on va dans ce sens .
Le problème des clubs évoluant dans des marchés pas trop glamour est qu'il ont zéro accès à ces gros noms parce que mettons j'imagine mal un mec ayant frayé dans les plus gros championnats aller jouer dans un trou comme KC ou Columbus , ce qui d'une certaine façon exacerbe le côté deux vitesses de ce championnat. Parce que la règle DP même si elle part d'une bonne intention elle demeure un outil qui favorise les gros marchés.
En ce qui concerne augmenter le plafond, je crains les effets pervers de cette bonne intention puisque encore une fois les équipes qui risquent d'en bénéficier le plus sont celles qui possèdent les plus gros budgets. Il faut surtout s'assurer que les petits clubs augmentent leur source de revenus afin qu'ils demeurent compétitifs, pas lu les détails du nouveau contrat télé mais j'ose espérer qu'on va dans ce sens .
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pourtant KC, le trou dont tu l'appelle, a quand même gagné le championnat. C'est ben beau les DP, mais c'est surtout le travail d'équipe qui compte le plus dans la MLS...même chose pour les finalistes Real Salt Lake qui ont tendance à être parmi les meilleurs de la ligue sans nécessairement avoir des joueurs connu.Van Basten a écrit :C'est surtout qu'on se retrouve avec 2 sortes de DP, le gros nom (Henry, Di Vaio, Beckham etc) souvent une ancienne gloire en fin de carrière et le gars plutôt obscur qu'on souvent surpaye pour soit l'attirer au club ou le garder dans notre club à salaire compétitif .
-
- Champion national
Je parle de trou dans le sens que peu de joueurs de renom vont vouloir s'associer à l'équipe rien à voir avec les éléments sportifs , ceci dit si on se retrouve avec plusieurs riches comme nos NY 1 et 2 et que l'on augmente la capacité de dépense pour satisfaire les appétits de ces biens nantis , pas trop certain que les KC de ce monde vont continuer à tirer leur épingle du jeu dans ce championnat.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Columbus a besoin de refaire son image (comme KC la fait avec les Wizards). Le stade a besoin d'un serieux face-lift et le logo de merde doit changer. Mais honnetement, meme avec le plus beau logo et stade au monde, ca reste Columbus, la ville la 3ieme plus interessante au Ohio.
Aussi, Chivas qui attire 3 milles a leur derniere game. WTF? La ligue va continuer a absorber des lourdes pertes comme ca pendant combien de temps? Si c'est si important de garder un 2ieme club a LA (et je pense que oui), peut etre un milliardaire comme Donald Sterling (joke) peux les acheter et construire un nouveau stade a down town LA.
Aussi, Chivas qui attire 3 milles a leur derniere game. WTF? La ligue va continuer a absorber des lourdes pertes comme ca pendant combien de temps? Si c'est si important de garder un 2ieme club a LA (et je pense que oui), peut etre un milliardaire comme Donald Sterling (joke) peux les acheter et construire un nouveau stade a down town LA.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Pour Chivas il faudrait que la MLS profite de la vente des Clippers pour se débarasser de ce boulet.
Il y a surement des personnes qui ont déposé une offre pour le club de basket qui serai intéresser par un club de foot, peu-être un peu moins glamour maintenant mais avec le bon marketing et un peu de $$ ça pourrait marcher.
LA baby !!
Il y a surement des personnes qui ont déposé une offre pour le club de basket qui serai intéresser par un club de foot, peu-être un peu moins glamour maintenant mais avec le bon marketing et un peu de $$ ça pourrait marcher.
LA baby !!
-
- Champion continental
Je pense que Chivas devrait être relocalisé au sud à San Diego ou à Sacramento, au nord...
Pour ses débuts en USL Pro, le Republic FC attire des foules impressionnantes jusqu'à maintenant.
Une rivalité capitale vs. métropole pourrait devenir intéressante; de même qu'avec SJ plus près géographiquement.
Chose certaine, c'est que si ce club ne déménage pas, il doit être rebrandé
Pour ses débuts en USL Pro, le Republic FC attire des foules impressionnantes jusqu'à maintenant.
Une rivalité capitale vs. métropole pourrait devenir intéressante; de même qu'avec SJ plus près géographiquement.
Chose certaine, c'est que si ce club ne déménage pas, il doit être rebrandé
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ne savez vous pas que la MLS n'est qu'une business?! Les proprio s'en foutent du cap salarial ainsi que Don Garbage le gros porc qui continue d'accroitre son empire et ses poches. Le soccer aux états-unis? C'est de la marde!Au lieu de faire avancer le sport, c'est l'économie qui roule à l'avantage de certains . New York n'a pas besoin d'une autre équipe voyons! Its all about finding a way to make more money and Garber obviously gets the last laugh. La ligue va faire faillite comme l'empire des états-unis qui continue à dérailler. Les contrats des joueurs sont gérés par la ligue? les équipes peuvent même pas avoir leurs propres sponsors? C'est pas une ligue ça?! C'est une secte!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Alors pourquoi tu es sur ce forum??? Si tu déteste la ligue à ca plus haut point, pourquoi ne pas abandonner le forum et écouter la ligue de ton choix?Napule a écrit :Ne savez vous pas que la MLS n'est qu'une business?! Les proprio s'en foutent du cap salarial ainsi que Don Garbage le gros porc qui continue d'accroitre son empire et ses poches. Le soccer aux états-unis? C'est de la marde!Au lieu de faire avancer le sport, c'est l'économie qui roule à l'avantage de certains . New York n'a pas besoin d'une autre équipe voyons! Its all about finding a way to make more money and Garber obviously gets the last laugh. La ligue va faire faillite comme l'empire des états-unis qui continue à dérailler. Les contrats des joueurs sont gérés par la ligue? les équipes peuvent même pas avoir leurs propres sponsors? C'est pas une ligue ça?! C'est une secte!
Je ne fais pas une attaque envers toi, mais ça me fait penser quand les gens post "Le soccer est plate" sur la page de facebook de l'Impact de Montréal...pourtant ils ont fait "like" sur la page de l'Impact de Montréal. Ça fait un peu contradictoire et à la limite hypocrite.
-
- Champion national
C'est vrai qu'en Europe ils ne font ça que pour l'amour du foot 
Ceci dit si des gardes-fous ne sont pas installés il y a lieu de s'inquiéter de ce qui va se passer dans ce championnat.

Ceci dit si des gardes-fous ne sont pas installés il y a lieu de s'inquiéter de ce qui va se passer dans ce championnat.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Oduro a pas une très bonne saison, mais il a toujours été solide avant, particulièrement contre Montréal. J'aurais ben aimé l'avoir.
Alvaro Rey, ben, euh... pas grand chose de marquant à dire.
Alvaro Rey, ben, euh... pas grand chose de marquant à dire.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
NY, en terme de population, peut avoir 9 équipes. C'est la meilleur chose pour la ligue de voir deux et plus d'équipes dans la même ville (ou presque) selon moi. Si un jour on espère voir un système de promotion et rélégation, il faut aller où il y a des gens.Napule a écrit : New York n'a pas besoin d'une autre équipe voyons!
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Une confrontation Cosmos - Red Boulles en coupe est prévu pour le WE prochain : devrait y avoir de l'ambiance...Doinbiznis a écrit :NY, en terme de population, peut avoir 9 équipes. C'est la meilleur chose pour la ligue de voir deux et plus d'équipes dans la même ville (ou presque) selon moi. Si un jour on espère voir un système de promotion et rélégation, il faut aller où il y a des gens.Napule a écrit : New York n'a pas besoin d'une autre équipe voyons!
Le plafond salarial et la règle des 3 JD est un compromis et donc ne peut donc pas donner pleine satisfaction à tout le monde. N'empêche que ça me semble un bon compromis pour que les riches puissent aligner des vedettes et que les pauvres puissent être compétitifs. Quand on voit les classements respectifs des Revs et du TFC...
Le plafond salariale doit et va augmenter. Il faut espérer que ça se fasse progressivement pour ne pas casser ce qui marche.
-
- Champion national
C'est surtout qu'il doit progresser avec la capacité des pauvres à payer et dépenser .
-
- Joueur de réserve
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 8816.shtml
Je ne sais pas ce que ca vaut comme rumeur mais ça m'étonne. Peut-être plus un prêt dans l'intersaison comme Donovan, Dempsey, Keane, Henry et Beckham ont fait.
Je ne sais pas ce que ca vaut comme rumeur mais ça m'étonne. Peut-être plus un prêt dans l'intersaison comme Donovan, Dempsey, Keane, Henry et Beckham ont fait.
-
- Champion du monde
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce prêt était prévu dans le pacte qu'il a fait avec le diable.