mephistau a écrit :Je sais pas ce que certains croient ce que de la profondeur veut dire, mais ciboire c'est ça. Ça ne veut pas dire que Mallace (ou Nyassi ou Brovsky) sont de la merde. Ça veut dire qu'ils sont serviables.
Il ne devrait toutefois pas y avoir une différence d'une division ou deux entre un partant et un joueur de profondeur. Mallace a pas rapport en MLS. Nyassi et Brovsky sont de bon joueurs de profondeurs. Mon opinion.
Coudonc y'a pas un poste de télé qui montrait le match ?
Assistance plutôt décevante aussi, mais bon en terme de nous mettre sur le gros nerf ce fut réussi, ce fut pénible au début heureusement nos Killer Bs ont pris les choses en main et on a bien géré le 0-0 pourune bonne partie de la rencontre, les dernières minutes ont été parfois un peu beaucoup fébrile mais bon on a tenu le coup.
Pour Gabegeh Mallace à pris la place de Jack Mac pour amener des jambes fraîches et appuyer le milieu de terrain afin de protéger le 0-0. Dans cette optique il a rempli son rôle amplement.
Van Basten a écrit :Coudonc y'a pas un poste de télé qui montrait le match ?
Assistance plutôt décevante aussi, mais bon en terme de nous mettre sur le gros nerf ce fut réussi, ce fut pénible au début heureusement nos Killer Bs ont pris les choses en main et on a bien géré le 0-0 pourune bonne partie de la rencontre, les dernières minutes ont été parfois un peu beaucoup fébrile mais bon on a tenu le coup.
Pour Gabegeh Mallace à pris la place de Jack Mac pour amener des jambes fraîches et appuyer le milieu de terrain afin de protéger le 0-0. Dans cette optique il a rempli son rôle amplement.
Cependant, il faut dire l'ambiance est 10 meilleur quand on est 12 000-13 000 personnes vs 18000-20000...l'ambiance était trop fou ce soir.
penz a écrit :
Ok, mais Danny Boy pète sa coche pour quoi? À cause d'une expression apparue en 2011 que j'ai vu personne utiliser sur ce forum récemment?
J'imagine que c'est en référence au kop de samedi qui, lorsque "tout le sta-de" ne fonctionnait pas, a entonné "les riches aus-si!".
Ah, j'avais pas entendu ce bout-là.
Voilà. Merci Daniel. Mais je suis plus vipère quand je pètes ma coche Penz. J'étais encore très poli je trouve...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Je gerbe habituellement sur Mallace mais je dois dire qu'il a bien fait la job en fin de match. Pas parfait, mais il a été bon dans les airs, il a été combatif pour gagner des ballons, et il a été intelligent en gagnant du temps. Je présume que c'est ce qu'on lui a demandé. Certes c'est pas une merveille dans la technique et il n'a pas d'instinct en avant mais il s'est quand même permis 2 ou 3 petits gestes réservés à des joueurs plus techniques !
J'en reviens pas encore du nombre de boeufs qu'il y avait sur le terrain après le match. On a compté 23 gardas + 4 flics. Est-ce qu'il y avait une insurrection apréhendée ??? C'était à la limite du disgracieux et de l'intimidation. Et la plupart des boeufs étaient près des Ultras. Ca s'appelle du profilage. Même les joueurs n'ont pas osé franchir la barrière de boeufs et venir présenter la coupe aux Ultras. Déplacé et disgracieux!
jbrisson a écrit :J'en reviens pas encore du nombre de boeufs qu'il y avait sur le terrain après le match. On a compté 23 gardas + 4 flics. Est-ce qu'il y avait une insurrection apréhendée ??? C'était à la limite du disgracieux et de l'intimidation. Et la plupart des boeufs étaient près des Ultras. Ca s'appelle du profilage. Même les joueurs n'ont pas osé franchir la barrière de boeufs et venir présenter la coupe aux Ultras. Déplacé et disgracieux!
ils ont bien fait. Les vrais animaux se trouvent en 132.
bande d'incultes.
Ouuuuffff que ce fut tendu, j'ai failli aller en 132 vers la fin du match demander des calmants à penz... Notre défense qui tient encore le coup, est-ce que cette stabilité dans l'alignement va finir par porter ses fruits? Enorme match de Pearce, il a fait quantité d'interventions difficiles à la perfection. Bien joué de la part de Lefèvre aussi. Ouimette a bien fait, mais reste encore parfois un peu naïf, comme sur la séquence du tir sur le poteau d'Osorio.
Merci de parler de Pearce, il a reçu sa part de produits plus ou moins frais sur le forum depuis son arrivée avec le club mais son partenariat inorthodoxe avec W-2 vient de nous donner un 235 minutes sans but. Est-ce que Pearce dans l'axe est le vétéran attendu pour mener nos jeunots , pas certain mais les résultats rendent difficile son exclusion.
Parlant de minutes, si MD9 manque de justesse dans sa finition n'en demeure pas moins que le vieux vient de se taper un 270 minutes en 3 jours et qu'il fut néanmoins une présence importante et qu'à l'endurance il a coiffé son cadet au poste d'attaquant.
Qui l'eut cru on se retrouve en LdC avec autant de victoires en CC qu'en MLS pour 2014
Au sujet des visiteurs, leur défensive s'est beaucoup améliorée comparé à l'an dernier, beaucoup moins naïve que par le passé, ils faisaient un excellent travail dans la couverture des joueurs particulièrement sur les longs ballons.
Un match propre a donné des palpitations cardiaque. Les 4 arrières ont été très solide et j'espère qu'avec l'arrivé de Mandou et le retour de Lopez, une bonne rotation sera établi. Le Duo BB était fantastique et les ailes dangereuses (c'est moi ou c'est seulement la deuxieme fois de l'année ou on est capable d'être dangereux sur les deux ailes en meme temps?) Juste dommage que nos 2 attaquants n'est pas pu concrétiser quelques une de leur nombreuse chance. J'ose espérer que pour la CCL nous irons plus loin cette année.
Quelque peu triste de constater que les gens se précipitent vers la sortie alors que le trophée n'a même pas été levé. Des cérémonies comme ça, il n'y en aura pas à tous les jours.
Stljmf a écrit :Quelque peu triste de constater que les gens se précipitent vers la sortie alors que le trophée n'a même pas été levé. Des cérémonies comme ça, il n'y en aura pas à tous les jours.
C'est d'une tristesse……mais c'est pas la Stanley Cup, faque ça vaut pas de la marde.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Phil7777 a écrit :J'ai bien aimé les réactions de Klopas sur les lignes de touches. On dirait que l'équipe reprend vie en même temps que le coach.
J'ai remarqué ça au dernier match.
Ceci dit, je voudrais bien savoir ce qui a été dit et par qui dans le vestiaire à la mi-temps à Toronto, mais c'est clairement ce qu'il fallait à ce club. Ils sont méconnaissables depuis.
jbrisson a écrit :J'en reviens pas encore du nombre de boeufs qu'il y avait sur le terrain après le match. On a compté 23 gardas + 4 flics. Est-ce qu'il y avait une insurrection apréhendée ??? C'était à la limite du disgracieux et de l'intimidation. Et la plupart des boeufs étaient près des Ultras. Ca s'appelle du profilage. Même les joueurs n'ont pas osé franchir la barrière de boeufs et venir présenter la coupe aux Ultras. Déplacé et disgracieux!
La dernière fois qu'il y a eu une finale au stade Saputo (2009), c'était la même chose. Barrage de fiers à bras et de flics devant une seule tribune (je vous laisse deviner laquelle). Et cette fois-là, ils devaient être 50 au total...
Phil7777 a écrit :J'ai bien aimé les réactions de Klopas sur les lignes de touches. On dirait que l'équipe reprend vie en même temps que le coach.
La réaction de Klopas après le but envers le 4e arbitre était vraiment énorme. "Vous nous avez privés de 4 pénos, prenez ça dans les dents quand même!" Je me suis rematé les highlights de RDS 3-4 fois, j'étais mort de rire. Pure gold.
Tout à fait!! Justice cosmique, il y avait là-dedans 2 penalty qui étaient sans équivoque. Alors, les dieux du foot ont fait dévier le tir de Osorio sur le poteau en fin the match et ont fait rebondir le poteau de Di Vaio sur Felipe puis, ils ont pris le contrôle de son pied!!
Mais à sa défense, il avait les mains au corps et Defoe a tiré directement sur Pearce. Contrairement aux deux autres mains du Toronto où les défenseurs avaient le bras en mouvement.
strike.her! a écrit :Mais à sa défense, il avait les mains au corps et Defoe a tiré directement sur Pearce. Contrairement aux deux autres mains du Toronto où les défenseurs avaient le bras en mouvement.
Pearce a jamais les mains au corps. Il glisse pour bloquer le tir, son bras est clairement décollé et c'est la seule chose que le ballon touche.
Pour moi c'était penalty x 100.
Doinbiznis a écrit :
Et faut pas oublier que dans un monde juste (c'est à dire où les arbitres se trompent jamais), Edmonton aurait été là à notre place. Donc...
P.S. On peut tu passer à d'autres choses que le "fuck you ref"? C'est moche. Heureusement ça n'a pas pogné hier.
Edmonton aurait pas été à notre place, parce qu'ils auraient pas eu de penalty, et l'arbitre aurait sifflé celui sur Nyassi un peu avant le penalty litigieux en plus.
Moi j'aime bien le Fuck You Ref. Ça permet de vraiment bien évacuer le méchant. C'est moi qui l'a lancé hier soir, et ça a pogné quand même pas mal vers les 131-130-129 et le coin. Et je le referai quand il le faudra, parce que ça fait du bien.