On sait qu'ils sont pas "frères", right?Gabegeh a écrit :Sérieux, c'est quoi cette niaiserie des "frères" Piatti? Ça s'est rendu jusque sur le tweet de mlstransfers...
Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si je prends la peine de préciser que c'est une niaiserie et que je mets "frères" entre parenthèses,...fmfranck a écrit :On sait qu'ils sont pas "frères", right?Gabegeh a écrit :Sérieux, c'est quoi cette niaiserie des "frères" Piatti? Ça s'est rendu jusque sur le tweet de mlstransfers...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Gabegeh a écrit :Si je prends la peine de préciser que c'est une niaiserie et que je mets "frères" entre parenthèses,...fmfranck a écrit :On sait qu'ils sont pas "frères", right?Gabegeh a écrit :Sérieux, c'est quoi cette niaiserie des "frères" Piatti? Ça s'est rendu jusque sur le tweet de mlstransfers...
se sont des guillemets…..
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Les frères guillemets.Elwood Blues a écrit : se sont des guillemets…..

-
- Champion national
Des frères guillemets c'est t-y deux enfants qui viennent de la même éprouvette ?
Pour Amauri , j'ose espérer qu'on ne cassera pas le petit cochon pour lui. Qu'il vienne fine , mais avec un salaire d'un 2e ou 3e attaquant de la MLS et non celui d'un jouet dispendieux.
Pour Amauri , j'ose espérer qu'on ne cassera pas le petit cochon pour lui. Qu'il vienne fine , mais avec un salaire d'un 2e ou 3e attaquant de la MLS et non celui d'un jouet dispendieux.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Une panique bien ciblé pour le moment, je préciserais.penz a écrit :En paniquant.Bobyboy a écrit :Ou simplement faire ce qui aurait dû être fait l'hiver passé?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Idem pour Amauri. Le temps qu'on surpayait pour des retraités Serie A, c'est fini j'espère (read : Corradi).Van Basten a écrit :Des frères guillemets c'est t-y deux enfants qui viennent de la même éprouvette ?
EDIT: Bon son salaire était pas si mal finalement (Corradi).

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Surtout que Amauri a eu une saison difficile avec Parme cette saison, ce n'est pas avec notre équipe qu'il va augmenter ses stats.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
Dites vous êtes certains qu'ils ne sont pas frère parce qu'il semble confirmé que Piatti quittera San Lorenzo : ATTENTI SAN LORENZO!!... Por una cuestión familiar Nacho Piatti no seguiría en SanLorenzo para la Copa Lib et ce pour des histoires de famille. On peut toujours rêver en couleur de voir les deux, ils sont peut-être cousin. Tout cela serait trop beau mais bon il semble qu'il va quitter son club.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ça le mettrait au 9e rang de la ligue: http://www.washingtonpost.com/blogs/soc ... -salaries/
5 ans à ce prix pour un meneur de jeu de cette qualité, c'est intéressant.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
5 ans pour un joueur dont on ignore quelle efficacité il aura dans une ligue très physique... J'espère vraiment qu'il sera à l'aise!
-
- Joueur de réserve
Selon Pablo Ortiz sur Twitter, Joey Saputo viendrait de dire que dans 7 jours on connaîtrait l'identité du nouveau JD en sous-entendant très fortement que ça serait Piatti...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bon! On se plaignait qu'il manquait de profondeur sur les ailes, là je pense qu'on peut arrêter et se plaindre d'autres choses. 

-
- Champion national
Donc on va se ramasser avec 4 étrangers blessés , je comprends que les soins de santé sont pas cher au Canada mais bon...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Maintenant que nous sommes à nouveau en CL, allons nous faire les achats en conséquence? Di Vaio, lui, ou se situe-il dans tout ça? Son contrat fini en fin de saison. On le signe pour la CL? Je ne crois pas la rumeur sur Piatti mais si il signe tant mieux. Dans un mois c'est le transfer window. Qui devrait se faire remercier? À part De Santis? lol...Qui d'autre?
- Napule
- Champion continental
Van Basten a écrit :Donc on va se ramasser avec 4 étrangers blessés , je comprends que les soins de santé sont pas cher au Canada mais bon...

-
- Champion national
Napule a écrit :Maintenant que nous sommes à nouveau en CL, allons nous faire les achats en conséquence? Di Vaio, lui, ou se situe-il dans tout ça? Son contrat fini en fin de saison. On le signe pour la CL? Je ne crois pas la rumeur sur Piatti mais si il signe tant mieux. Dans un mois c'est le transfer window. Qui devrait se faire remercier? À part De Santis? lol...Qui d'autre?
J'ose espérer que l'enveloppe discrétionnaire qui vient avec cette qualif nous permettra de se procurer un 3e attaquant digne de ce nom parce que Gonzague remplaçant principal dans un 4-4-2

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Bah faudrait donner une vrai chance au petit. J'veux dire, il a joué quoi a date cette année, un grand total de 40 min? Il doit jouer en ligue de reserve mais on a pas vraiment d'infos la-dessus. Les quelques fois ou il est rentré en sub on voyait qu'il était surtout nerveux. Il fait de bon appel, a un pas pire positionnement. Le profil est egalement différent de Jack Mac et Divaio alors il pourrait s'avérer utile.Van Basten a écrit :Napule a écrit :Maintenant que nous sommes à nouveau en CL, allons nous faire les achats en conséquence? Di Vaio, lui, ou se situe-il dans tout ça? Son contrat fini en fin de saison. On le signe pour la CL? Je ne crois pas la rumeur sur Piatti mais si il signe tant mieux. Dans un mois c'est le transfer window. Qui devrait se faire remercier? À part De Santis? lol...Qui d'autre?
J'ose espérer que l'enveloppe discrétionnaire qui vient avec cette qualif nous permettra de se procurer un 3e attaquant digne de ce nom parce que Gonzague remplaçant principal dans un 4-4-2
-
- Champion national
Pour paraphraser Michel Tremblay, je veux bien qu'il apprenne sur le tas mais j'ai pas trop envie que le club soit le tas ...
N'en demeure pas moins qu'à 4-4-2 ça prend du renfort meme si le kid réussit à être pertinent surtout avec deux rencontres de plus au compteur
N'en demeure pas moins qu'à 4-4-2 ça prend du renfort meme si le kid réussit à être pertinent surtout avec deux rencontres de plus au compteur
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Napule a écrit :Maintenant que nous sommes à nouveau en CL, allons nous faire les achats en conséquence? Di Vaio, lui, ou se situe-il dans tout ça? Son contrat fini en fin de saison. On le signe pour la CL? Je ne crois pas la rumeur sur Piatti mais si il signe tant mieux. Dans un mois c'est le transfer window. Qui devrait se faire remercier? À part De Santis? lol...Qui d'autre?
Je laisserais DiVaio retourner avec Bologne pour le chant du cygne avec son club de coeur. Tenter de les ramener en Serie A. Je signerais Occean.
Occean- Jack Mac= complémentarité
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
Pearce en Champions league? Le trio Québécois? Tissot, Lefevre, Ouimette. Devraient-t-ils être partant en CL? Devrions nous aller chercher un JD en Défense en juillet? Personnellement, un JD du calibre de Nesta en défense nous ferait du bien tant en Championnat qu'en champions. Qu'en dites vous? En vérité, si j'étais Saputo, j'aurais un JD dans chaque tiers du terrain pour assurer une stabilité et du mentorship surtout dans des matchs de CL. Je ne suis pas convaincu de Romero, Nyassi ou Brovsky. En CL t'a besoin plus que ça! Si la CL commence demain, on ne passerais pas le premier tour. À quoi sert un hype en CL si t'as une équipe qui n'a même pas le niveau? Vont-ils faire les ajustements nécessaire cette fois?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Par rapport à l'argent qui est alloué pour le titre; en fait, on ne se retrouve pas avec plus de budget, il est simplement reconduit puisqu'on en profitait déjà. Ça augmente notre plafond salarial de quelques centaines de milliers de $$ si je me trompe pas, right?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu as raison pour la reconduction
En fait, ça augmente l'allocation monétaire, qui peut servir / extrait du règlement officiel :
· Pour engager des joueurs nouveaux en MLS (à savoir des joueurs qui n’ont pas joué en MLS durant la saison précédente).
· Pour renouveler le contrat d’un joueur déjà en MLS, à condition d’obtenir l’approbation de la ligue.
· Pour réduire le poids d’un joueur dans le budget salarial sous la limite de 387 500 $ imposée par la ligue.
· En lien avec la levée d’une option, afin d’acquérir les droits sur le joueur ou la prolongation du contrat du joueur pour sa deuxième année à condition que le joueur ait été nouveau en MLS lors de l’année précédente.
En fait, ça augmente l'allocation monétaire, qui peut servir / extrait du règlement officiel :
· Pour engager des joueurs nouveaux en MLS (à savoir des joueurs qui n’ont pas joué en MLS durant la saison précédente).
· Pour renouveler le contrat d’un joueur déjà en MLS, à condition d’obtenir l’approbation de la ligue.
· Pour réduire le poids d’un joueur dans le budget salarial sous la limite de 387 500 $ imposée par la ligue.
· En lien avec la levée d’une option, afin d’acquérir les droits sur le joueur ou la prolongation du contrat du joueur pour sa deuxième année à condition que le joueur ait été nouveau en MLS lors de l’année précédente.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
ma memoire m'echape.
Le programme "Homegrown" donc "KFC" utilise pour garder Zusi. C'est quoi au juste? c'est tu un spot de JD qui ne compte pas pour un? ou la ligue donne des allocation $$ pour dimuner le salaire pour qu'il ne compte pas comme JD.
En effet, je pose la question parce que j'imagine que Jack Mac pourrait etre dans cette meme categorie ou c'est juste bon pour joueur formé par une equipe qui fait la demande.
Le programme "Homegrown" donc "KFC" utilise pour garder Zusi. C'est quoi au juste? c'est tu un spot de JD qui ne compte pas pour un? ou la ligue donne des allocation $$ pour dimuner le salaire pour qu'il ne compte pas comme JD.
En effet, je pose la question parce que j'imagine que Jack Mac pourrait etre dans cette meme categorie ou c'est juste bon pour joueur formé par une equipe qui fait la demande.