Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 04 juin 2014 18:24

Victoire de Montréal, Concacaf nous revoilà (bis)
23
74%
Match nul, mais Montréal soulève la coupe
4
13%
Match nul et verdict qui l'est tout autant pour les supporters montréalais...
1
3%
Toronto gagne
3
10%
 
Nombre total de votes : 31

Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30

Message par Van Basten »

Ben justement on a failli se faire battre par Edmond Motton et son super-nain , une chose à la fois, notre 11 partant n'est pas aussi doué que l'an dernier par contre à l’œil nos options sur le bancs sont supérieures grâce à nos récentes acquisitions


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Toronto, mercredi 4 juin 19h30

Message par Frankinho »

Ou peut-être qu'il y a juste de la parité entre les divers clubs canadiens et que dans une série de deux matchs, il est normal de voir un club se donner à fond pour ne pas perdre. Caline, on voit ça chaque année en Europe que des petits clubs surprennent des grands clubs. On a failli perdre contre Edmonton et TFC. Pourtant un des clubs est en NASL et l'autre connait une meilleure saison que nous.

Dans l'ensemble, on a gagné. On peut être contents? Je comprends certains de craindre la Ligue des Champions, mais entre le match retour vs Edmonton et le match retour vs Toronto, y'Ka eu une amélioration. Le club s'est adapté.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant