L'impact en PDL
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: L'impact en PDL
D'ailleurs, il devient quoi Riggi? Est-il toujours en Italie, à moins que ce soit au Portugal?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est surtout pour Zak Messoudi que c'est limite : à date, il n'a toujours pas jouer une minute en NASL avec le Fury...penz a écrit : Et je crois qu'il ne faut pas tomber dans le piège de la promotion annuelle coûte que coûte. Si les gars ont pas le niveau, faut pas les faire monter chez les pros juste pour faire valoir l'Académie. Tissot est déjà limite alors faut pas trop pousser.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Y'a pas de place avec Ottawa au milieu de terrain. Les 3 meilleurs joueurs de l'équipe sont les trois milieux.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
si Messoudi arrive pas a percer un club de la NASL, il a pas vraiment sa place en MLS.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
C'est vrai, mais on peut également dire que si l'Impact prête un joueur à un autre club sans exiger qu'il ait un nombre minimal de départs ou de minutes de jeu, c'est rien d'autre qu'un coup d'épée dans l'eau.Dart Storm a écrit :si Messoudi arrive pas a percer un club de la NASL, il a pas vraiment sa place en MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le club à qui le joueur est prêté n'appartient pas à l'Impact
Ou, pour prendre le cas de Messoudi, tu crois que MDS apprécierait de se faire imposer des trucs par NDS alors que ce n'est plus son boss ?
Ou, pour prendre le cas de Messoudi, tu crois que MDS apprécierait de se faire imposer des trucs par NDS alors que ce n'est plus son boss ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben, d'un autre côté, quand tu prêtes un gars c'est pour le faire jouer. Perso, si j'ai un mec à prêter, au minimum je demande à l'équipe qui le reçoit s'il y a pas 4 joueurs devant lui à sa position pour bouffer les minutes. C'est un prêt à la con.Bxl Boy a écrit :Le club à qui le joueur est prêté n'appartient pas à l'Impact
-
- Champion du monde
Ça c'est autre chose, mais entre exiger un truc du club à qui tu prêtes et bien te renseigner pour être sûr que ton joueur jouera, il y a un monde de différence
impactsoccer sur twitter
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
1- L'idée du nombre minimum de minutes jouées est un moyen pour atteindre un objectif, c'est-à-dire de s'assurer que Messoudi ait le temps de jeu qu'il n'a pu avoir avec l'Impact. Demander à l'équipe qui reçoit le joueur s'il y a congestion à son poste est un autre moyen. J'aurais peut être dû mettre l'accent sur l'idée générale d'avoir certaines garanties sur le temps de jeu plutôt que le moyen spécifique du nombre obligatoire de minutes à jouer.Bxl Boy a écrit :Le club à qui le joueur est prêté n'appartient pas à l'Impact
2- Être à la place de MDS, c'est sûr que j'éviterais de me faire imposer quoique ce soit en recevant un joueur en prêt d'un autre club.
3- Quoiqu'il en soit, je crois qu'on peut s'entendre sur l'inutilité de prêter un joueur si c'est pour qu'il vive, dans le club qui le reçoit, exactement la même situation qui a conduit au prêt.
-
- Champion du monde
À la différence qu'à Ottawa il s'entraîne avec des joueurs de NASL tandis qu'ici, il s'entraînerait avec des joueurs de MLS.Nom dutilisateur a écrit : 3- Quoiqu'il en soit, je crois qu'on peut s'entendre sur l'inutilité de prêter un joueur si c'est pour qu'il vive, dans le club qui le reçoit, exactement la même situation qui a conduit au prêt.
Donc, c'est pas seulement inutile, c'est aussi un pas en arrière.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Ouf c'est plutot décourageant. Pas qu'il n'y ait pas de joueur de l'académie de pret mais qu'on s'assur pas que ceux qui le pourrait aient toutes les chances de leurs bords de bien progressé.
-
- Champion du monde
Ça résume aussi bien l'importance de faire des efforts pour avoir un vrai championnat sérieux avec les équipes réserve
Et de garder les équipes réserve dans la même ville que les clubs pour que ses meilleurs éléments s'entraînent régulièrement avec l'équipe première
Et de garder les équipes réserve dans la même ville que les clubs pour que ses meilleurs éléments s'entraînent régulièrement avec l'équipe première
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Non mais les gars, si Messoudi n'arrive pas à décrocher des minutes de temps de jeu avec un club moyen de NASL, il n'a pas sa place avec l'Impact. Je vous rappelle que Mallace était une star en NASL l'année passée et que c'est Ubi et Tony Donatelli qui sont titulaire devant lui...
-
- Champion du monde
C'est un point de vue défendable.Cancoillotte au rhum a écrit :Non mais les gars, si Messoudi n'arrive pas à décrocher des minutes de temps de jeu avec un club moyen de NASL, il n'a pas sa place avec l'Impact. Je vous rappelle que Mallace était une star en NASL l'année passée et que c'est Ubi et Tony Donatelli qui sont titulaire devant lui...
Un autre serait le suivant : pourquoi MDS ferait une faveur à l'Impact?
-
- Champion national
À l'inverse s'ils sont si en mauvais termes pourquoi l'Impact lui prête des joueurs , les clubs de D2 c'est pas ça qui manque
-
- Champion du monde
Ce serait pas trop le genre de MDS d'accepter le prêt et d'intentionnellement laisser Messoudi sur le banc, mais bon, ça ressemble quand même à ça. Encore plus quand on sait que ce sont deux "rejets" de IMFC qui passent avant lui.
Ceci étant dit, je sais que j'ai vu Messoudi jouer à plusieurs reprises avec l'académie. Mais j'ai beau faire des efforts, je ne m'en souviens pas.
Ceci étant dit, je sais que j'ai vu Messoudi jouer à plusieurs reprises avec l'académie. Mais j'ai beau faire des efforts, je ne m'en souviens pas.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Par s'entaîner tu veux sûrement dire jongler tout seul en touche pendant que les autres font des matchs simulés?penz a écrit :À la différence qu'à Ottawa il s'entraîne avec des joueurs de NASL tandis qu'ici, il s'entraînerait avec des joueurs de MLS.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ceux qui ont vu les matchs du Fury savent que les meilleurs joueurs sont Ubi et Donatelli et de loin. Constants, fiables et bons offensivement. Y'a pas de complots. Si Messoudi a pas joué, c'est aussi parce qu'il est jeune et moins complet que ceux devant. NDS n'a pas fait ses devoirs, c'est tout.

-
- Joueur de réserve
Je ne dis pas que MDS devrait faire jouer Messoudi, je dis que si Messoudi ne parvient pas à convaincre MDS de le faire jouer, c'est peut être parce que l'Impact l'a surestimé lorsqu'il lui a fait signer un contrat pro.penz a écrit :C'est un point de vue défendable.Cancoillotte au rhum a écrit :Non mais les gars, si Messoudi n'arrive pas à décrocher des minutes de temps de jeu avec un club moyen de NASL, il n'a pas sa place avec l'Impact. Je vous rappelle que Mallace était une star en NASL l'année passée et que c'est Ubi et Tony Donatelli qui sont titulaire devant lui...
-
- Champion du monde
Oui.Cancoillotte au rhum a écrit :Je ne dis pas que MDS devrait faire jouer Messoudi, je dis que si Messoudi ne parvient pas à convaincre MDS de le faire jouer, c'est peut être parce que l'Impact l'a surestimé lorsqu'il lui a fait signer un contrat pro.penz a écrit :C'est un point de vue défendable.Cancoillotte au rhum a écrit :Non mais les gars, si Messoudi n'arrive pas à décrocher des minutes de temps de jeu avec un club moyen de NASL, il n'a pas sa place avec l'Impact. Je vous rappelle que Mallace était une star en NASL l'année passée et que c'est Ubi et Tony Donatelli qui sont titulaire devant lui...
Et je dis que c'est un point de vue défendable.
Et qu'un AUTRE point de vue serait le truc de MDS et de l'Impact.

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Nah.
MDS sait qu'il risque d'avoir le premier choix pour les joueurs de l'impact en prêt. C'est pas du genre à se tirer dans le pied.
MDS sait qu'il risque d'avoir le premier choix pour les joueurs de l'impact en prêt. C'est pas du genre à se tirer dans le pied.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].