Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion national
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
By the way, je ne veux pas que ça se sache à 18h, je vais être en chemin au stade privé d'infos à moins d'une annonce rendu au stade , ça fait que j'aimerais le savoir avant ...
(Je sais fort bien que ça risque d'être un truc inutile qui ne sert à rien mais bon rien n'empêche de rêver
(Je sais fort bien que ça risque d'être un truc inutile qui ne sert à rien mais bon rien n'empêche de rêver
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Moi je trouve Zlatan plutôt sympathique : super orgueilleux et confiant en lui mais suffisamment intelligent pour rire de lui même et faire du deuxième degré.
Après je pense qu'on peut encore attendre quelques années avant de le voir en MLS.
Après je pense qu'on peut encore attendre quelques années avant de le voir en MLS.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Subban à atteint un niveau de popularité qui écrase beaucoup de héro passés à MTL.Van Basten a écrit :xdukex a écrit :Le Z à Montréal ce serait juste capoté haha
Méchant clash de personnalités avec un public qui préfère ses héros humbles et réservés
Sauf que cette équipe à besoin d'un leader très fort. Pas pour rien que l'on ne s'est pas relevé en 20 matchs sauf quand Klopas à shaké le groupe. Zlatan serait notre leader ? Hmm ça fait peur ça.
-
- Champion national
Faut quand même exagérer le vedettariat de PK, sa popularité est davantage due au maillot qu'il porte faut dire que chez le CH mettons que ce fut plutôt ordinaire dans les 15 dernières années en termes d'exploits , n'en demeure pas moins que ce fut difficile avant qu'il fasse un certain consensus pis sérieux PK c'est du stuff de junior comparé à Zlatan en termes d'égo
-
- Joueur d'expérience

-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
Il se passe quoi avec la fameuse annonce??? Rien sur le site de l'Impact ni celui de la MLS...C'est juste quelqu'un qui avait envie de compter de la marde sur un forum???
EDIT : Ils viennent d'en parler à RDS. Pas d'annonce!
EDIT : Ils viennent d'en parler à RDS. Pas d'annonce!
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
L'annonce était qu'il n'y avait pas d'annonce...haha le plus drôle c'est que c'est vrai:-P
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Personne n'a jamais parlé d'annonce
Et on est plusieurs à avoir dit qu'il n'était pas question d'annonce
Et on est plusieurs à avoir dit qu'il n'était pas question d'annonce
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On a pas vraiment dit qu'il y aurait d'annonces, juste une conférence de presse avec Tonton Garber.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Si je comprend bien ce qui est mentionner par ce site le Cruz Azul aurait fait une offre de 15mln pour 5 ans pour Piatti et le président du Cruz Azul s'attend à une réponse au plus tard en fin de semaine.
http://www.maquinacementera.com.mx/dos_ ... 059211.htm
Si qq est capable de lire et de me dire si ça ressemble à ça, mon espagnol est pas mal rouillé...
Si qq est capable de lire et de me dire si ça ressemble à ça, mon espagnol est pas mal rouillé...
- Hcivic
- Minime
Oui c'est exactement ca.grandbleu a écrit :Si je comprend bien ce qui est mentionner par ce site le Cruz Azul aurait fait une offre de 15mln pour 5 ans pour Piatti et le président du Cruz Azul s'attend à une réponse au plus tard en fin de semaine.
De plus, cruz azul jouera le mondial des clubs et on dit que cela plait beaucoup a Piatti
-
- Joueur d'expérience
Oh boy, Valencia et maintenant Cruz Azul.
Vous pensez vraiment qu'il va venir dans un équipe où il doit apprendre une nouvelle langue, où il fait froid, la saison est long, on va nulle part, ya pas trop d'espoir pour l'éclosion de sa carrière et le salaire est dans le milieu du lot ? Ok ici il a la certitude d'être payé. Mais à part cela ?
Bien essayé IMFC. C'était un beau poisson! Essayer plus gros... --===> Mr Z!
Vous pensez vraiment qu'il va venir dans un équipe où il doit apprendre une nouvelle langue, où il fait froid, la saison est long, on va nulle part, ya pas trop d'espoir pour l'éclosion de sa carrière et le salaire est dans le milieu du lot ? Ok ici il a la certitude d'être payé. Mais à part cela ?
Bien essayé IMFC. C'était un beau poisson! Essayer plus gros... --===> Mr Z!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
concenant le mondiale des clubs,
Saputo pourrait lui passer la cassette de nos matches contre Santos pour lui donner le gout.
en plus, on pourrait qualifier cette année avec son aide. Ca c'est un challenge!!
Enfin,j'ai juste hate qu'on connais la reponse. ensuite on peut passer a autre chose....comme son "frere"
Saputo pourrait lui passer la cassette de nos matches contre Santos pour lui donner le gout.
en plus, on pourrait qualifier cette année avec son aide. Ca c'est un challenge!!
Enfin,j'ai juste hate qu'on connais la reponse. ensuite on peut passer a autre chose....comme son "frere"
-
- Champion national
Pas certain que lui faire visionner le match retour est une bonne stratégie ....bad seed a écrit :concenant le mondiale des clubs,
"
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Re: Brovsky part à New York City
Le bon côté est que Ouimette est assuré de continuer a voir du temps de jeu.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://sport.panorama.it/calciomercato/ ... aign=tweet
12-06-2014 "From MLS is strong courtship of DC United, Colorado and especially Montreal Impact."
Hum... Une autre rumeur sur un milieu défensif qui fait semblant de se confirmer. Ça commence à sentir l'eau tiède, presque chaude.
12-06-2014 "From MLS is strong courtship of DC United, Colorado and especially Montreal Impact."
Hum... Une autre rumeur sur un milieu défensif qui fait semblant de se confirmer. Ça commence à sentir l'eau tiède, presque chaude.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Avez vous vu la bedaine sur D'agostino sur ce link. Je doute qu'il a 90 minutes dans le corps.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais. Il a en effet pas mal plus que 90 minutes dans le corps.bad seed a écrit :Avez vous vu la bedaine sur D'agostino sur ce link. Je doute qu'il a 90 minutes dans le corps.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Dart Storm a écrit :Le bon côté est que Ouimette est assuré de continuer a voir du temps de jeu.
C'est pas avec Ouimette qu'on va connaitre du succès en CL même avec plus de temps de jeu en championnat. En CL ça va être un pure désastre. Regarde cette saison...On est aussi poche qu'une équipe de NASL parce qu'on a une défense de fukin NASL...Ouimette, Lefevre et Tissot en Prêt S.V.P. On verra dans l'avenir ce que ça va donner parce maintenant ce n'est vraiment pas concluant. On a donné 4 buts en une seule demie à domicile...W.T.F. to that!
-
- Cadet
Napule a écrit :Ouimette, Lefevre et Tissot en Prêt S.V.P.
Tu alignerais qui après ça? Lefevre a connu son premier match vraiment merdique de la saison et il faudrait le prêter? J'ai hate que Ouimette retrouve ca place dans l'axe, c'est la ou il doit jouer! Je te sortirai Pearce par le fond de culotte 3 fois avant de faire bouger un des 3 jeunes si c'était pas du manque d'expérience de notre défensive! Et encore la, notre expérience dans l'axe viens d'un joueur d'aile mauvais!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est sur que quand tu fais jouer Ouimette à gauche quand il a toujours jouer en centrale ou à droite ça va lui prendre quelque temps a s'ajuster.
Il faut juste regarder qui prend cette décision, Klownpas, c'est pas Ouimette qui a demander à jouer là.
Pourquoi faire jouer Ouimette à gauche parcequ'il ne voulait pas voir Brovsky et que Pearce est tellement mauvais à gauche que c'est moins pire de le voir en centrale.
Ça fait deux ans qu'on dit que le côté gauche de la défense est en manque de qualité et pourtant la direction ne fait rien pour règler le tout et maintenant on est pris a faire jouer un jeune hors position.
Faudrait arrêter de blâmer les joueurs qui sont lancé dans le feu de l'action à des positions qui ne sont pas les leurs, les gars font leurs possible et si comme en ce moment c'est difficile pour eux c'est à la direction de faire le nécessaire (allez chercher les bons joueurs) pour règler le tout.
Il faut juste regarder qui prend cette décision, Klownpas, c'est pas Ouimette qui a demander à jouer là.
Pourquoi faire jouer Ouimette à gauche parcequ'il ne voulait pas voir Brovsky et que Pearce est tellement mauvais à gauche que c'est moins pire de le voir en centrale.
Ça fait deux ans qu'on dit que le côté gauche de la défense est en manque de qualité et pourtant la direction ne fait rien pour règler le tout et maintenant on est pris a faire jouer un jeune hors position.
Faudrait arrêter de blâmer les joueurs qui sont lancé dans le feu de l'action à des positions qui ne sont pas les leurs, les gars font leurs possible et si comme en ce moment c'est difficile pour eux c'est à la direction de faire le nécessaire (allez chercher les bons joueurs) pour règler le tout.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Comme Grandbleu le dit, Ouimette est par défaut a gauche. Mets un vrai latéral gauche et Ouimette va prendre la place de Pearce ou Lefebre comme sub en central. Sa place est la mais il est plus utile a gauche présentement.
-
- Joueur d'expérience
C'est le 3e match de suite que Lefèvre se compromet bêtemment et ouvre le jeu derrière lui. Il anticipe vraiment mais vraiment mal. À par cela il se débrouilledespised a écrit :Napule a écrit :Ouimette, Lefevre et Tissot en Prêt S.V.P.
Tu alignerais qui après ça? Lefevre a connu son premier match vraiment merdique de la saison et il faudrait le prêter? J'ai hate que Ouimette retrouve ca place dans l'axe, c'est la ou il doit jouer! Je te sortirai Pearce par le fond de culotte 3 fois avant de faire bouger un des 3 jeunes si c'était pas du manque d'expérience de notre défensive! Et encore la, notre expérience dans l'axe viens d'un joueur d'aile mauvais!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je croierais entendre des fans du Canadien qui veulent tout échanger après une défaite.
Quand on a battu Toronto et NE, on disait que Pearce pouvait peut-être être une solution. Qu'on avait trouvé de la stabilité, etc.
Le problème de Klopas en début de saison, c'est qu'il n'y en avait pas de stabilité. On changeait le lineup au moindre mauvais match.
Quand on a battu Toronto et NE, on disait que Pearce pouvait peut-être être une solution. Qu'on avait trouvé de la stabilité, etc.
Le problème de Klopas en début de saison, c'est qu'il n'y en avait pas de stabilité. On changeait le lineup au moindre mauvais match.

-
- Champion national
La bonne nouvelle c'est qu'au moins Klopas n'hésite pas à envoyer des jeunes sur le terrain quitte à se qu'ils se pètent la gueule plutôt que de ne faire confiance qu'a des vétérans, ce qu'il faut c'est des mecs qui auront assez de qualités pour colmater les inévitables erreurs de nos jeunes