Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
D'après Leduc Yau était dans la mire de Jordan avant qu'il décide d'aller en Australie, ça commence a avoir l'air de;
Yau: Vous souvenez de moi le gars qui voulait pas jouer avec vous il y a quelques années et ben là je suis libre vue que j,ai eu une saison de merde et que j'ai subit une grosse blessure.
Jordan: Cool on aime ça des joueurs comme toi, viens faire un essai et si tu compte un but durant la pratique on te signe comme JD !!!
C'est bien d'aller chercher des joueurs de soutiens comme les derniers venu mais quand tu as pas de partant de qualité ça donne rien d'avoir des subs à la tonne.
D'après-moi Klopas aime bien Felipe et comme il semble que l'on va jouer à deux attaquants le fait que Bernardello parte enlève un casse-tête au coach.
En tout cas bien hâte de voir comment la saga Piatti va finir, si on le signe pas Saputo va perdre la face pas à peu prêt, lui qui nous promettaient un 3ième JD on pourrait en avoir juste 1 qui lui même de sera plus là en 2015.
Un peu tanner d'avoir un club qui réagit au lieu d'agir.
Yau: Vous souvenez de moi le gars qui voulait pas jouer avec vous il y a quelques années et ben là je suis libre vue que j,ai eu une saison de merde et que j'ai subit une grosse blessure.
Jordan: Cool on aime ça des joueurs comme toi, viens faire un essai et si tu compte un but durant la pratique on te signe comme JD !!!
C'est bien d'aller chercher des joueurs de soutiens comme les derniers venu mais quand tu as pas de partant de qualité ça donne rien d'avoir des subs à la tonne.
D'après-moi Klopas aime bien Felipe et comme il semble que l'on va jouer à deux attaquants le fait que Bernardello parte enlève un casse-tête au coach.
En tout cas bien hâte de voir comment la saga Piatti va finir, si on le signe pas Saputo va perdre la face pas à peu prêt, lui qui nous promettaient un 3ième JD on pourrait en avoir juste 1 qui lui même de sera plus là en 2015.
Un peu tanner d'avoir un club qui réagit au lieu d'agir.
-
- Joueur de réserve
Est-ce qu'Olivier Occean a un gros historique de blessures? Question de mesurer ses chances de le voir arriver à Montréal
-
- Réel espoir
D'après RDS c'est officiel bye bye Bernardello...
C'est drôle parcqu'il s'en va à Cruz Azul, le même club qui va supposément nous voler Piatti !
J'aimerai bien les revoir en coupe des champions eux-autres.
C'est drôle parcqu'il s'en va à Cruz Azul, le même club qui va supposément nous voler Piatti !
J'aimerai bien les revoir en coupe des champions eux-autres.
Dernière modification par grandbleu le 18 juin 2014 13:04, modifié 1 fois.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Si on en juge par les stats de ce site (http://www.national-football-teams.com/ ... ccean.html), Occéan n'a pas souvent été blessé depuis qu'il joue en Allemagne. De plus, c'est un joueur natif de la région montréalaise. Pour ces deux raisons, ses chances d'être signé par l'Impact sont faibles.bibibanax a écrit :Est-ce qu'Olivier Occean a un gros historique de blessures? Question de mesurer ses chances de le voir arriver à Montréal
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il s'en passe des belles choses dans l'ombre de la Coupe du monde...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
est ce que cela demontre un raprochement de qualité entre la MLS et la ligue Mexicaine?
Ayoye, meme si Hernan n'etait pas le sauveur tel que annoncé il faut quand meme le remplacer. C'etait un bon move echanger Warner? je ne veut vraiment pas voir Callum Mallace commencer des match, meme si c'est en CCL contre un rival de taille Joe Public.
En tout cas, j'espere que Joey va nous sortire une bonne nouvelle bientot parce que a date, c'est pas trop convinquant ni rassurant pour le reste de l'année.
Ayoye, meme si Hernan n'etait pas le sauveur tel que annoncé il faut quand meme le remplacer. C'etait un bon move echanger Warner? je ne veut vraiment pas voir Callum Mallace commencer des match, meme si c'est en CCL contre un rival de taille Joe Public.
En tout cas, j'espere que Joey va nous sortire une bonne nouvelle bientot parce que a date, c'est pas trop convinquant ni rassurant pour le reste de l'année.
-
- Réel espoir
Petite question comme ça Bernardello est encore sous contrat jusqu'au 30 juin et nous avons 2 matchs d'ici là (25 et 29 juin) alors est-ce que l'on peut l'obliger à jouer ou pensez-vous que Cruz Azul va nous payer pour le laisser de côté ?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Si je suis l'Impact, je ne l'habille pas. Le joueur ne voudra jamais se donner à fond et prendre la malchance de se blesser.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
une possibilité re: Cruz Azul? est-ce qu'il a une connection entre Hernan et l'affaire Piatti? Hmmmm.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ding! J'en ai bien peur. On aurait pris Bernardello l'an dernier avec en arrivée différée Piatti (le temps que son contrat expire). Depuis, Piatti explose et tout un coup tout foire au finish.bad seed a écrit :une possibilité re: Cruz Azul? est-ce qu'il a une connection entre Hernan et l'affaire Piatti? Hmmmm.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout

-
- Champion national
Ça prouve surtout que HB n'était pas le profil du DP classique
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
C'est Saputo qui parlait d'un 3e joueur désigné..... alors soit il est en criss en ce moment, soit c'était planifié et Piatti nous joindra sous peu avec un autre JD
Moi je m'attends à avoir Di Vaio comme JD d'ici Septembre et Basta.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Comme milieu défensif qui joue à la défense, on a parlé de Camara, mais y'a Lefèvre aussi...
-
- Champion national
On semble aimer le doublés ici après KK, v'là YY, on pourrait peut-être se faire une équipe comme ça ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Donc, Lopez a pas encore joué et Bernardello s'en va et on a donné Brovsky contre un choix random de Super Draft?
Way to go!
Way to go!
-
- Champion national
Ben t'as Yau (J'ai déjà hâte qu'il soit partant pour crier son nom) qui s'en vient, Krol et sa nana , Danso , Larrea, Jerome ça sent la coupe je te le dis !!!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bon, je m'ennuyais avec le forum si tranquille sur l'Impact mais là je suis dépressif... J'aurais pas dû lire toutes ces rumeurs, elles me donnent le goût de vomir mes billets de saison.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
L'Impact commence a ressembler a un concessionnaire de voiture cheap usagées.Van Basten a écrit :Ben t'as Yau (J'ai déjà hâte qu'il soit partant pour crier son nom) qui s'en vient, Krol et sa nana , Danso , Larrea, Jerome ça sent la coupe je te le dis !!!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
L'impact commence à ressembler au TFC de 2007 à 2013.Phil7777 a écrit :L'Impact commence a ressembler a un concessionnaire de voiture cheap usagées.Van Basten a écrit :Ben t'as Yau (J'ai déjà hâte qu'il soit partant pour crier son nom) qui s'en vient, Krol et sa nana , Danso , Larrea, Jerome ça sent la coupe je te le dis !!!!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bernardello Out, Gaetano D'agostino et Nacho Piatti In.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
D'agostino il n'a pas fait le poids en série A non ? Il pourrait être utile dans un championnat physique ? J'imagine que le salaire serait assez bas non ?150k ?
Même si tu sembles souvent avoir raison côté rumeur, je vais me garder une petite gêne et ignorer la mention que Piatti soit une rumeur solide tant que ce n'est pas officiel. Surtout avec Cruz Azul qui vient de nous planter avec Bernardello!
Même si tu sembles souvent avoir raison côté rumeur, je vais me garder une petite gêne et ignorer la mention que Piatti soit une rumeur solide tant que ce n'est pas officiel. Surtout avec Cruz Azul qui vient de nous planter avec Bernardello!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Tout ça ne veut dire qu'une seule chose, c'est que la saison 2014 est officiellement à oublier. Même si de bons joueurs s'ammenaient, ils auraient quand même besoin d'une dizaine de matchs pour s'intégrer à l'équipe. Bernardello s'en va? Bof. En pratique il est hallucinant, en match il n'est pas plus efficace que la moyenne ( ce qui n'est pas un haut fait d'armes dans la MLS ). Donnez 20 matchs à JGL et plus personne ne se souviendra de lui. Ils ont maintenant deux places et demi pour des JD, trois pour l'an prochain. Nyassi, Ferrari, Pearce, Rivas, Mallace on vous aime bien, mais bon...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ambrosini?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa