Brovsky part à New York City

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Brovsky part à New York City

Message par RB105 »

Cancoillotte au rhum a écrit :
Van Basten a écrit :Justement, je regarde l'effectif , pis je me mets à la place de NYC , une fois enlevé 10 joueurs y'a pas vraiment grand chose qui te fais dire wow je le veux ...
Surtout que Brovsky n'aurait jamais été dans les 10 joueurs protégés par l'Impact.

Je pense plutôt que l'Impact fait de la place sous le cap et dans l'effectif.
NDS dans un article sur le site de RDS mentionne faire de la place sur la masse salariale http://www.rds.ca/soccer/impact/un-nouv ... -1.1158359

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Van Basten a écrit :Lorsqu'on parlait de futurs changement en défensive j'espère que ça ne s'arrête pas à ça ...
Non.

Regarde :
Bxl Boy a écrit :Après le départ de Wenger, McInerney arrive
Après le départ de Smith, Nakajima-Farran arrive
Ça sent le nouvel arrière gauche, si vous voulez mon avis
À suivre.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je parlais surtout que d'autres présentement dans l'effectif lèvent les feutres parce que le poids salarial de Brovsky n'est pas assez grand pour obtenir une pointure intéressante

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Brovsky tout seul non, mais additionne l'argent d'allocation de la ligue des champions, plus mettons Ferrari qui "décide" d'aller jouer en australie, Nyassi qui "décide" de se faire échanger contre une place d'étranger et de l'argent et tu as assez pour aller chercher non seulement un barrage en centrale mais aussi un milieu défensif qui va libérer Bernier de ces tâches ingrates pour jouer en 10 comme il aurait donc dû donc dû ben dû depuis qu'il est ici.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Dons dû donc dû ben dû calver

Visca Catalunya LLUIRE !
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Mets-en, di-dli-den!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ouch. Je m'y attendais un peu, mais ça fait drôle quand même. Je m'ennuierai de Brovsky, un chic type et un gars qui n'a jamais triché sur le terrain. Bonne chance à lui pour la suite.

Ancien abonné en 126
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

J'ai le sentiment qu'il n'as pas vraiment eu beaucoup d'opportunites cette saison. Dommage mais si ca peut donner une chance a Tissot, W, Miller, ou ???? je ne suis pas contre.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ça fait deux ans qu'on le voit jouer tous les matchs ou presque, on sait qu'il est fiable en défense mais qu'il n'apporte pas beaucoup lors des montées. L'anti-camara en quelque sorte, sauf qu'on s'attend que les latéraux soient prêts et surtout en mesure de monter pour appuyer l'attaque. Tout ça faisait de Brovsky un latéral par défaut d'avoir mieux sous la main. La direction doit avoir l'impression d'avoir mieux sous la main, j'imagine. Exit Brovsky, même si c'est un chic type. Cela dit, Camara est aussi latéral par défaut d'avoir mieux, mais comme il apporte beaucoup en attaque on lui pardonne ses lacunes. En plus c'est un chic type.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Tsé quand tu accordes 2 buts par match en moyenne, messemble que tu penses Défensivement pour ton quatuor avant de penser offensivement.On verra ce que la suite nous prépare mais cet échange prit isolément regarde très bizarre.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Gabegeh a écrit :Brovsky tout seul non, mais additionne l'argent d'allocation de la ligue des champions, plus mettons Ferrari qui "décide" d'aller jouer en australie, Nyassi qui "décide" de se faire échanger contre une place d'étranger et de l'argent et tu as assez pour aller chercher non seulement un barrage en centrale mais aussi un milieu défensif qui va libérer Bernier de ces tâches ingrates pour jouer en 10 comme il aurait donc dû donc dû ben dû depuis qu'il est ici.
Mais de quoi on parle là? Bernier jouait en regista au Danemark aussi crisse. Le gars a 34 ans (35 d'ici la fin de la saison) et a perdu beaucoup de sa rapidité. Si les tâches défensives sont ingrates pour lui, mais nécessaires pour les 9 autres joueurs en avant du gardien, y'a un problème.

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Au niveau humain belle lettre du Jebster lui-même

Image

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Juste WOW!

Visca Catalunya LLUIRE !
despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

Chic type! Il a pas a partir honteux il en a donner beaucoup pour son talent limité!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Merci Jeb.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J'y pense dans un sport ou le principe d'équipe d'expansion n'existe pas ou très peu, Jeb sera à sa troisième équipe de ce genre en carrière....

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Tout de même significatif que le Jebster a droit à un sujet consacré à son départ tandis que Bernardello a droit à peine à quelques commentaires. Anyway le monsieur même si l'impact ne fut pas le même pendant son séjour a pris tout de même la peine la peine de saluer les gens. Buena suerte Hernan

Image

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Curieux de savoire la fiche globale de l'equipe avec Hernan dans l'alignement.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Compte tenu qu'il est arrivé quand l'équipe a piqué du nez ça doit pas être terrible ...

C'est 4-10-3 en MLS. depuis son arrivée l'équipe en MLS a une fiche de 7-15-6 saison régulière MLS seulement , de ces 7 victoires 4 furent lors des 7 premiers matches d'Hernan avec l'équipe . Conclusion il n'a pas vraiment aidé l'équipe mais il ne la pas rendu pire , c'est un très bon joueur sauf qu'il n'a pas permis de combler les faiblesses de l'équipe et faut le dire ça n'a jamais vraiment cliqué entre lui et Bernier alors que le wishful thinking au moment de son embauche était qu'il allait aider Bernier à s'épanouir ...

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Rien d'étonnant mais le petit brin d'entrevue de Brovsky par Friolet sur RDS confirme que Klopas n'avait rien à foutre de lui et que le fait d'apprendre qu'il n'était pas les plans du club par les médias plutôt que du coach n'a pas bien passé.
Triste fin pour un gars qui a tout donné pour le club, que l'on trouve qu'il avait le talent ou non il méritait d'être mieux traiter...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Surtout dans un contexte ou on ne peut vraiment affirmer que les joueurs qui vont le replacer sont tellement au dessus de lui

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

C'est vrai que la comédie de boulevard où Klopas justifiait la non-titularisation de Brovsky en disant qu'il voulait un gaucher au poste de latéral gauche, alors que d'autres droitiers jouaient à ce poste, et ce 2 jours avant de titulariser Brovsky comme latéral gauche, témoignait déjà d'un grand malaise de la part de la direction envers ce joueur. Si en mars 2012, quelqu'un m'avait dit que 2 ans plus tard, je serais triste de voir Brovsky partir, peu rassuré quant aux autres options à son poste, mais surtout déçu du manque de classe dont la direction a fait part à son endroit, je l'aurais traité de fou furieux (bon ok, j'avoue que pour la partie "manque de classe de l'organisation", je n'aurais pas été surpris).

Image
Aka @fourn
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est quoi l'histoire que Saputo a critiqué la conjointe de Brovsky ? Ce qui semble avoir mis en beau ta... le type en charge des Jebi Knights

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Grosso modo, Saputo a parlé que la conjointe de Borovsky n'était pas heureuse... le terme utilisé par Joey Saputo :''Happy wife, happy life''.

Klopas en a rajouté en dévoilant le contenu d'un meeting qu'il a eu avec Jeb Brovsky à son arrivée à la barre d'équipe... Il a demandé commnent Jeb trouvait l'équipe. Brovsky a indiqué qu'il n'était pas heureux (ainsi que sa femme) et qu'il aimerait jouer ailleurs...

Répondre Sujet précédentSujet suivant