Arrivée de Mechack Jerome
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Arrivée de Mechack Jerome
Je suis d'accord mais pour etre fair c'etait la premiere fois qu'ils jouent tous ensemble.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
+1Gabegeh a écrit :Tout ça est à classer dans les dérapes de sujet et surtout servir d'exemple pour les plus jeunes, pour leur éviter de se faire humilier dans la cour d'école/facebook.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Eh misère. T'as pas pris le temps de chercher toi.fb132 a écrit :Je suis en désaccord avec toi. J'ai aussi vu le match de la coupe d'Italie et c'était honteux que ça soit les ultras qui décide si un match se joue au pas...au grand dam des autres supporters qui étaient là pour voir un match de foot.
Dans la réalité, pas celle des médias et des théories sur Twitter le jour du match, le capo des ultras de Napoli a demandé à parler au capitaine de l'équipe pour lui expliquer qu'un supporter napolitain (pas ultra) avait été la cible d'une agression par balles en ville avant le match et demandait à obtenir des renseignements sur son état. Le message a été relayé, et les autorités sont ensuite venue assurer aux Napolitains qu'ils tenteraient d'obtenir des nouvelles. C'est ce qui explique le retard du coup d'envoi. Si le mec était mort, y aurait jamais eu de match, pas sur décision des ultras, mais sur décision des autorités et de l'équipe. Quand ils sont revenus voir le capo juste avant le match, c'était pas pour demander la permission de jouer, c'était pour lui dire "le gars est ok, vos joueurs veulent jouer, on va jouer la finale".
Évidemment, toute occasion étant bonne pour diaboliser les ultras, on a vu ce que ça a donné.
Mais bref, de retour à Mechak Jérôme et à la défense de l'Impact.
-
- Champion national
Bonsoir , il est parti...
Place à KK et sa super-nana à défaut de Kaka
Place à KK et sa super-nana à défaut de Kaka
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
C'est risible de voir Jerome être signé/libéré en moins de 3 semaines. Même Brian Ching a passé plus de temps dans l'uniforme de l'Impact.
-
- Joueur de réserve
-
- Cadet
Et j'imagine qu'on va le payer encore. Comme Rivas et nos 2 anciens coachs. Et dire que je croyais qu'on avais des problèmes de masse salariale!
-
- Champion national
Faut pas confondre masse salariale et plafond, en le libérant on continue (peut-être) à le payer mais on ne compte plus son salaire pour les besoins du calcul du plafond.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Exact, d'où trois notions à savoir distinguer :
- Masse salariale = total de tous les salaires payés
- Budget salarial = total des salaires pays aux joueurs “1 à 20” de l'effectif, sauf la partie du salaire des joueurs désignés qui dépasse
- Plafond salarial (jamais utilisé dans les textes officiels) : limite que ne peut pas dépasser le budget salarial
- Masse salariale = total de tous les salaires payés
- Budget salarial = total des salaires pays aux joueurs “1 à 20” de l'effectif, sauf la partie du salaire des joueurs désignés qui dépasse
- Plafond salarial (jamais utilisé dans les textes officiels) : limite que ne peut pas dépasser le budget salarial
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Sa m'étonnerait qu il laille signe sur un contrat garanti....despised a écrit :Et j'imagine qu'on va le payer encore. Comme Rivas et nos 2 anciens coachs. Et dire que je croyais qu'on avais des problèmes de masse salariale!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1alext30 a écrit :Sa m'étonnerait qu il laille signe sur un contrat garanti....despised a écrit :Et j'imagine qu'on va le payer encore. Comme Rivas et nos 2 anciens coachs. Et dire que je croyais qu'on avais des problèmes de masse salariale!
http://www.neoseeker.com/forums/59286/t ... iscussion/Guaranteed Contracts are players aged 25+ who have spent 4 seasons in the MLS or players 23+ who have spent 3 seasons in the MLS
IMFC Unica e sola, fede