Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
C'est tu normale que rendu a ce stade ci de la saison qu'on ai aucune idee qui va etre du 11 partant? Qui joue a gauche? W, Pearce, Tissot?
Je me demande comment la qualite de jeu va resembler contre les matches qu'on a ecoutes depuis 2 semaines. Pas trop enthusiaste.
Je me demande comment la qualite de jeu va resembler contre les matches qu'on a ecoutes depuis 2 semaines. Pas trop enthusiaste.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Il y a rien de normal avec ce club, juste du n'importe quoi de la panique et aucune vision à long terme.
Il semble que Piatti c'est presque fait mais pas avant la fin du parcours de San Lorenzo en Copa Libertadores ce qui pourrait être milieu août.
Au milieu de terrain on a maintenant Bernier (que j'adore mais qui ne rajeunit pas) Malace "la menace", Larrea qui n'a pas jouer depuis plus d'un an, Messoudi qui ne pouvait même pas percer le onze partant d'Ottawa. Notre seul point fort est maintenant comme les autres positions du club plein de points d'interrogation.
Pourquoi ne pas faire le grand ménage maintenant: Ferrari out, Lopez out (avant qu'il se blesse de nouveau), Pearce out.
JD en défense central in, très bon joueur mais pas JD (genre 300K par année) en défense gauche in, Piatti in, Océan in
Il semble que Piatti c'est presque fait mais pas avant la fin du parcours de San Lorenzo en Copa Libertadores ce qui pourrait être milieu août.
Au milieu de terrain on a maintenant Bernier (que j'adore mais qui ne rajeunit pas) Malace "la menace", Larrea qui n'a pas jouer depuis plus d'un an, Messoudi qui ne pouvait même pas percer le onze partant d'Ottawa. Notre seul point fort est maintenant comme les autres positions du club plein de points d'interrogation.
Pourquoi ne pas faire le grand ménage maintenant: Ferrari out, Lopez out (avant qu'il se blesse de nouveau), Pearce out.
JD en défense central in, très bon joueur mais pas JD (genre 300K par année) en défense gauche in, Piatti in, Océan in
-
- Votre vrai nom : Martin Delorme
Parlant d'Occéan, Kaiserlautern a repris l'entraînement cette semaine mais sans lui. Le coach a clairement indiqué qu'il ne figurait plus dans les plans du club qui a entrepris un virage jeunesse (Idrissou est out aussi). Bref, il est encore sous contrat avec Francfort (qui l'avait prêté à Kaiserlautern) mais il ne sait toujours pas ou il jouera cette année.
http://www.otz.de/startseite/detail/-/s ... -756934135
Pour Piatti, la presse argentine capote depuis deux jours parce qu'il brille par son absence aux entraînements qui ont repris la semaine dernière. J'ai lu ce matin que son sort serait défini dans les 48 heures. Mon avis: il restera là-bas pour jouer ce qu'il reste de la Copa (sinon il se fait crucifier). Il n'arrivera donc pas à Mtl avant le début ou la mi août. Sa contribution cette année sera minime...
http://www.otz.de/startseite/detail/-/s ... -756934135
Pour Piatti, la presse argentine capote depuis deux jours parce qu'il brille par son absence aux entraînements qui ont repris la semaine dernière. J'ai lu ce matin que son sort serait défini dans les 48 heures. Mon avis: il restera là-bas pour jouer ce qu'il reste de la Copa (sinon il se fait crucifier). Il n'arrivera donc pas à Mtl avant le début ou la mi août. Sa contribution cette année sera minime...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Normal que Piatti ne s'entraine pas, il est à Montréal depuis 2 jours au moins.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Frankinho a écrit :Normal que Piatti ne s'entraine pas, il est à Montréal depuis 2 jours au moins.
? Tu sors ca de où?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Frederic Lord @FLord_TVA 20 juin
Précision sur la nouvelle #IMFC - Piatti est à Montréal en ce moment, ça regarde bien, mais rien n'est encore signé #Piattiwatch
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ne vous excitez pas trop avec un joueur... Ce club s'en va nul part, et n'a aucune vision.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Désolé, finalement ca fait 5 jours qu'il est au Québec.despised a écrit :Frederic Lord @FLord_TVA 20 juin
Précision sur la nouvelle #IMFC - Piatti est à Montréal en ce moment, ça regarde bien, mais rien n'est encore signé #Piattiwatch

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et comment sais-tu qu'il est encore là ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Il a peut-être arrêté au Mexique sur le chemin du retour...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Voyons voir les possibilités du long séjour de monsieur Piatti dans la capitale des nids de poule...
A) Il a découvert l'intersection de la rue crescent et De Maisonneuve pendant une belle soirée.
B) Saputo lui fait visiter ses usines de fromage à travers le Québec.
C) Il est enfermer dans le vestiaire de l'équipe car Saputo est très déçu des négociations.
D) Les danseuses son topless...YAY!
A) Il a découvert l'intersection de la rue crescent et De Maisonneuve pendant une belle soirée.
B) Saputo lui fait visiter ses usines de fromage à travers le Québec.
C) Il est enfermer dans le vestiaire de l'équipe car Saputo est très déçu des négociations.
D) Les danseuses son topless...YAY!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Il n,est pas avec son club de San Lorenzo à en croire ce qu'on dit. Donc, j,espère que c'est parce qu'il au Québec ou pas loin.Bxl Boy a écrit :Et comment sais-tu qu'il est encore là ?

-
- Réel espoir
Comme je disais...Cancoillotte au rhum a écrit :Mechack Jérôme n'a rien à faire dans cette liste !grandbleu a écrit :Au moins le club fait dans la constante en signant un joueur qui n'a presque pas jouer dans les dernières années, qui est sans club depuis juillet 2013 et qui n'a pas jouer en ligue depuis mars 2013.
On les aiment comme ça nos joueurs Pearce, Jérôme et maintenant Larrea !!!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Avec Krol, on va pouvoir jouer à 11 défenseurs bientôt !
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Minime
- Votre vrai nom : Francois
ca doit etre ca que klopas voulait dire qund y disait vouloir ameliorer la defenseOdinok3000 a écrit :Avec Krol, on va pouvoir jouer à 11 défenseurs bientôt !

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
"Suite à cette embauche (Krol), l’Impact a par ailleurs annoncé que le défenseur Mechack Jérôme a été libéré."
Euuu... mais on l'a même pas vu joué lui... On venait pas tout juste de le signer???
Pour reprendre les propos ci-haut, on embauche des rejets et ca ressemble a du gros n'importe quoi tout ca...
Euuu... mais on l'a même pas vu joué lui... On venait pas tout juste de le signer???
Pour reprendre les propos ci-haut, on embauche des rejets et ca ressemble a du gros n'importe quoi tout ca...
-
- Champion national
Ça ressemble au management qu'on a connu en D2
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Voyons, calmez-vous un peu!! On a signé Krol et libéré Jérome parce que Krol est meilleur, c'est tout. Comment vous pouvez dire qu'on a pas de vision à long terme avec la jeunesse qui joue sur une base régulière et le tas d'essaie et signatures de joueurs qui sont encore dans leur meilleures années?
Juste samedi on risque d'avoir Di Vaio, Mapp, Felipe, Piscu, Footy et Krol en surplus..
Juste samedi on risque d'avoir Di Vaio, Mapp, Felipe, Piscu, Footy et Krol en surplus..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non. On fait n'importe quoi. Freestyle managing.Maxpac a écrit :Voyons, calmez-vous un peu!! On a signé Krol et libéré Jérome parce que Krol est meilleur, c'est tout.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Le verre d'eau à moitié vide.penz a écrit :Non. On fait n'importe quoi. Freestyle managing.Maxpac a écrit :Voyons, calmez-vous un peu!! On a signé Krol et libéré Jérome parce que Krol est meilleur, c'est tout.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
Moi je vois ça d'un bon œil, on avait signé un joueur qui savait comment attacher ses souliers, ensuite on le met dehors pour le remplacer par un qui sait dribbler... A ce rythme on aura passer une vingtaine de ces clones, d'ici 2 à 3 ans on aura un joueur capable d'être partant et utile au club.
Aussi bien en rire pcq sinon on déprime quand on pense à la panique et la folie que représente NDS !
Aussi bien en rire pcq sinon on déprime quand on pense à la panique et la folie que représente NDS !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Au moins les autres équipes ne sauront pas trop comment s'ajuster à l'Impact lors des prochains matchs, vancouver en est la preuve, on dirait que leur plan de match est allé direct dans le mur. Jusqu'ici les nouveaux améliorent l'équipe. On verra pour la suite.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
La CL approche...Faut que ça bouge plus que ça.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Krol will take Pearce's postion, defense centrale?...nevermind c'est un left back