Montréal - Houston Dimanche 29 juin, 19h30
-
- Champion national
Re: Montréal - Houston Dimanche 29 juin, 19h30
Changement de sujet pour ceux qui assistaient à la rencontre, est-ce qu'on a eu finalement droit à une trallée de maillot aux couleurs pas rapport des équipes de la CdM ou leur patente fut un flop (tant mieux si c'est le cas) ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Dans ma section j'ai vu un gars avec un chandail de Robben avec la Hollande, mais je pense il l'aurait quand même porté même s'il n'y avait pas cette ridicule promotion. En bout de ligne, je pense c'était un flop.Van Basten a écrit :Changement de sujet pour ceux qui assistaient à la rencontre, est-ce qu'on a eu finalement droit à une trallée de maillot aux couleurs pas rapport des équipes de la CdM ou leur patente fut un flop (tant mieux si c'est le cas) ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'ai pas remarque un seule maillot international dans le 127. Beaucoup de maillots de l'impact par contre. Lol
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Chouette, aux couleurs de l'adversaire en plusfb132 a écrit :Dans ma section j'ai vu un gars avec un chandail de Robben avec la Hollande, mais je pense il l'aurait quand même porté même s'il n'y avait pas cette ridicule promotion. En bout de ligne, je pense c'était un flop.Van Basten a écrit :Changement de sujet pour ceux qui assistaient à la rencontre, est-ce qu'on a eu finalement droit à une trallée de maillot aux couleurs pas rapport des équipes de la CdM ou leur patente fut un flop (tant mieux si c'est le cas) ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Même pas, il portait celui qui est bleuBxl Boy a écrit :Chouette, aux couleurs de l'adversaire en plusfb132 a écrit :Dans ma section j'ai vu un gars avec un chandail de Robben avec la Hollande, mais je pense il l'aurait quand même porté même s'il n'y avait pas cette ridicule promotion. En bout de ligne, je pense c'était un flop.Van Basten a écrit :Changement de sujet pour ceux qui assistaient à la rencontre, est-ce qu'on a eu finalement droit à une trallée de maillot aux couleurs pas rapport des équipes de la CdM ou leur patente fut un flop (tant mieux si c'est le cas) ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Au moins, il s'est gardé une petite gêne. Sinon, à part un maillot de la Jamaique et un gamin avec celui du Mexique, j'en ai pas vu. Flop total, mouahahahaha! 

Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
On va voir si il est capable de rester constant. S'il le fait, j’achèterai sa carte de soccer sur ebay.Danny Boy a écrit :Il semble être sur cette équipe pour les bonnes raisons, être partant:labrosse_15 a écrit :Voyons donc, Pearce est sur l'Équipe de la semaine http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -cup-break
(Merica!!!!)
"D: Heath Pearce (Montreal Impact) – The veteran has settled into a starting role in Montreal, helping the club keep two clean sheets this week."
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
I see what you did therefb132 a écrit :Dans ma section j'ai vu un gars avec un chandail de Robben avec la Hollande, mais je pense il l'aurait quand même porté même s'il n'y avait pas cette ridicule promotion. En bout de ligne, je pense c'était un flop.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai vu un maillot du Brésil (Ronaldinho), des t-shirts Italie et Angleterre, un maillot de la France et un ou l'autre maillot pas rapport. Business as usual quoi.
Y avait rien (à part les sempiternels tamtams parce que ça fait ethnique) qui indiquait que c'était soirée "multiculturelle". On ce serait cru à Montréal, l'été, dans un festival, ou à un match de l'Impact quoi.
Y avait rien (à part les sempiternels tamtams parce que ça fait ethnique) qui indiquait que c'était soirée "multiculturelle". On ce serait cru à Montréal, l'été, dans un festival, ou à un match de l'Impact quoi.