Youpi Youpi !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Youpi Youpi !
La grande question (sportive) de la journée à CKAC était à savoir si le Canadien devrait/doit acheter l'ex mascotte des Expos, Youpi...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Youpi Youpi !
Youpi est un bon ami de Ron Fournier et Michel Villeneuve...Y a écrit :La grande question (sportive) de la journée à CKAC était à savoir si le Canadien devrait/doit acheter l'ex mascotte des Expos, Youpi...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si ça se produit, ça montre encore davantage le caractère stupide de cette mascotte qui peut changer de club comme de chemise...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ça serait la seule mascotte qui serait peut-être acceptée chez le Canadien et ses partisans.kurosawa a écrit :A la place du Canadien je le ferais. C'est payant, ca te fait une image de marque auprès des enfants qui a bati sa réputation et sa visibilité sur plus de 20 ans sans avoir a payer pour du développement et du marketing.
Par contre, Youppi devrait préserver l'esprit des Expos. Mais veut-on qu'il sombre dans l'abîme àla Badaboum, la mascotte des Nordiques?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Youppi est un pan de mur du patrimoine du baseball au Québec et au Canada, selon moi. C'est tout ce qu'on a pu sauver des Expos, alors s'il vous plaît, on crache pas dessus...
C'est con à dire, mais j'aurais été plus frustré du départ aux É.-U. de Youppi que de celui des Expos...
Le gros orange, c'est tout ce qui nous reste.
C'est con à dire, mais j'aurais été plus frustré du départ aux É.-U. de Youppi que de celui des Expos...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Que voudra dire Youppi aux jeunes dans 15 ans?Mpenza a écrit :Youppi est un pan de mur du patrimoine du baseball au Québec et au Canada, selon moi. C'est tout ce qu'on a pu sauver des Expos, alors s'il vous plaît, on crache pas dessus...
Re: Youpi Youpi !
Y a pas de doutes on est bien au QC...Y a écrit :La grande question (sportive) de la journée à CKAC était à savoir si le Canadien devrait/doit acheter l'ex mascotte des Expos, Youpi...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Que voudra dire le stade olympique aux gens qui n'auront jamais eu la chance de voir quoi que ce soit comme événement sportif là-bas?François a écrit :Que voudra dire Youppi aux jeunes dans 15 ans?Mpenza a écrit :Youppi est un pan de mur du patrimoine du baseball au Québec et au Canada, selon moi. C'est tout ce qu'on a pu sauver des Expos, alors s'il vous plaît, on crache pas dessus...
Que veut dire le Manic à quelqu'un qui n'a pas un âge vénérable(

Pour répondre à ta question, pour les jeunes, dans 15 ans, Youppi ce sera la mascotte du Canadien, comme elle a été la mascotte des Expos pour nous. Mais si on le range dans le fond d'un placard, il dira plus rien à personne, c'est sûr.
Voilà pourquoi faut s'arranger pour pas la faire disparaître... on parle pas de Tak Tik ici... On parle d'une mascotte qui a établi la norme dans le sport nord-américain dans les années 80 et qui jouit d'une certaine popularité même aux États-Unis.
-
- Joueur de réserve
Youppi, c'est la deuxième meilleure mascotte en Amérique du nord, tout de suite après Philly Fanatic des Phillies de Philadelphie.
Tu ne laisses pas mourir une bestiole comme ça, même si tu sais pas ce que c'est!
C'est la figure la plus connue de l'histoire des Expos. Tout le monde voulait se faire prendre en photo avec lors du dernier match. Je sais, j'ai dû attendre 15 minutes pour faire un semblant d'entrevue muette à la caméra avec Youppi!!
Dommage pour ceux qui ne comprennent pas, et en fait on se fout pas mal que vous ne compreniez pas, mais pour les autres, Youppi doit rester... et c'est le rôle du Canadien de s'assurer qu'il demeure en vie.
Tu ne laisses pas mourir une bestiole comme ça, même si tu sais pas ce que c'est!
C'est la figure la plus connue de l'histoire des Expos. Tout le monde voulait se faire prendre en photo avec lors du dernier match. Je sais, j'ai dû attendre 15 minutes pour faire un semblant d'entrevue muette à la caméra avec Youppi!!
Dommage pour ceux qui ne comprennent pas, et en fait on se fout pas mal que vous ne compreniez pas, mais pour les autres, Youppi doit rester... et c'est le rôle du Canadien de s'assurer qu'il demeure en vie.
-
-