Salut à vous ultras montréalais. J'habite en Outaouais, et je me demandais si vous aviez des sous-sections régionales? Et pour joindre vos rangs, on se pointe au bar vu sur les photos?
Longue vie à l'Impact, et un autre championnat!!!!!
Ben... il n'y a pas encore d'Ultras Montréal en Outaouais
Mais rien ne t'empêche de lancer le mouvement !
Pour joindre les rangs, le site est un excellent début et le pub une suite parfaite !
Pour l'instant nous sommes concentrés à montréal mais nous avons une mini-branche (4 ou 5 personnes) de Québec. Elle s'est formée autour d'un de nos membres venant de la région de Québec. Il serait intéressant qu'une branche de 4 ou 5 personnes de l'Outaouais assistent à quelques matchs et éventuellement fassent une bache section Outaouais.
Y a quand même une petite section Rive-Sud. Ce genre de sous-section peut-être efficace pour les gens se cherchant un lift par exemple. Mais effectivement ce ne sont pas des sections régionales.
En realite , on pourrait appeller de noyaux . Ici au Quebec c'est sur que 3-4 noyaux bien regroupe autour des ultras, ce serait chouette
Chaque Noyau bien identifie de sa regoin peu importe quartier ou ville
Dernière modification par ultraboy le 01 avril 2005 14:43, modifié 1 fois.
ultraboy a écrit :En realite c'est plus de noyaux qu'on parle ici c'est sur que 3=4 noyaux nien regroupe autour des ultras ce serait chouette
Chaque Noyau bien identifie
Wow, j'ai rien compris de ton message .
Mais si y'a des intéressés pour créer le chapitre NDG...
Dan tu as bien raison , c'est quoi que j'avais ecrit LOLLLLLLLL , meme moi je ne comprenais pas grand chose , quand que tu bois trop pendant toute ta vie, c'est la , la consequence des erreurs