Impact-SKC samedi 12 juillet 19h30
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Impact-SKC samedi 12 juillet 19h30
Danso doit avoir un match. Ferrari était plutôt bon, mais avec Pearce la centrale était beaucoup trop lente. Krol fait la job. Ils doivent engager Occéan et garder le 4-4-2 mais sans Felipe. On est pas loin d'avoir une équipe, c'est vraiment dommage que ça arrive à la mi-saison. Faut arrêter de faire entrer Mallace contre les bonnes équipes.
Combien vous gagez qu'à la fin de la saison ils vont garder tout le monde en disant qu'ils ont un bon groupe sous la main?
Combien vous gagez qu'à la fin de la saison ils vont garder tout le monde en disant qu'ils ont un bon groupe sous la main?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est la première fois, que j'écoute et assiste à un match de l'Impact cette année, et pour l'occasion, j'étais avec des amis au stade.
Quelques observations
-Di Vaio est encore supérieur à tout les autres.
-Mcinerney était inconstant hier, ne donne pas grand pression sur la défensive adverse.
-Bernier est seul dans le milieu de terrain... Pour l'amour du soccer, aidez-le.
-Romero semble un peu plus dévouez que l'an dernier mais défensivement, sa reste Roméro.
-Felipe''one touch wonder'' est complètement effacé du jeux, ne lui donner pas surtout le ballon, il fera du one hit wonder. Felipe n'est de calibre pour la MLS. Il est pire que Roméro... Ça me fait de la peine de dire ça.
-Perkins, ne devrait plus être dans l'équipe. NDS devrait aller jaser avec Bergevin qui lui expliquera comment trader des vétérans trop chère alors que des jeunes comme Bush poussent.
-Pearce a été bon
-Mallace est complètement désorganisé. Une poule pas tête.
-Ma surprise hier, fut Ferrari. Il exécuta plus de sorti de zone et d'intervention aérienne que tout l'année 2013. Ferrari méritait tout ses huards hier. Bravo
Hier, j'ai eu du plaisir à regardé le Sporting, si leurs maillots ne serait pas si amorphe, on pourrait vraiment apprécié la beauté de ce club.
Sinon, l'Impact ne sortira jamais de sa position avec un DG complètement déconnecté de la réalité de notre club.
-Point positif.
On est bien au SS, la vue sur le big O, l'Ultra qui danse, plein de jeunes familles qui sont heureux d'être là.
Bernier fait vraiment honneur à son contrat et au Québec.
Di Vaio est un pro et c'est beau le voir fouler le terrain.
C'est première fois que je vais marché dans le vieux Montréal, je vais y retourné, c'est vraiment beau, ça me reconnecte avec la métropole.
Ça vaut la peine d'aller au SS, la MLS donne un bon show malgré que l'Impact ne gagnera pas de si tôt.
Point négatif
NDS et l'ensemble de son oeuvre.
Quelques observations
-Di Vaio est encore supérieur à tout les autres.
-Mcinerney était inconstant hier, ne donne pas grand pression sur la défensive adverse.
-Bernier est seul dans le milieu de terrain... Pour l'amour du soccer, aidez-le.
-Romero semble un peu plus dévouez que l'an dernier mais défensivement, sa reste Roméro.
-Felipe''one touch wonder'' est complètement effacé du jeux, ne lui donner pas surtout le ballon, il fera du one hit wonder. Felipe n'est de calibre pour la MLS. Il est pire que Roméro... Ça me fait de la peine de dire ça.
-Perkins, ne devrait plus être dans l'équipe. NDS devrait aller jaser avec Bergevin qui lui expliquera comment trader des vétérans trop chère alors que des jeunes comme Bush poussent.
-Pearce a été bon
-Mallace est complètement désorganisé. Une poule pas tête.
-Ma surprise hier, fut Ferrari. Il exécuta plus de sorti de zone et d'intervention aérienne que tout l'année 2013. Ferrari méritait tout ses huards hier. Bravo
Hier, j'ai eu du plaisir à regardé le Sporting, si leurs maillots ne serait pas si amorphe, on pourrait vraiment apprécié la beauté de ce club.
Sinon, l'Impact ne sortira jamais de sa position avec un DG complètement déconnecté de la réalité de notre club.
-Point positif.
On est bien au SS, la vue sur le big O, l'Ultra qui danse, plein de jeunes familles qui sont heureux d'être là.
Bernier fait vraiment honneur à son contrat et au Québec.
Di Vaio est un pro et c'est beau le voir fouler le terrain.
C'est première fois que je vais marché dans le vieux Montréal, je vais y retourné, c'est vraiment beau, ça me reconnecte avec la métropole.
Ça vaut la peine d'aller au SS, la MLS donne un bon show malgré que l'Impact ne gagnera pas de si tôt.
Point négatif
NDS et l'ensemble de son oeuvre.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'ai trouve que la premiere demi etait tres bonne. Bon rhythme pour les 2 clubs.
Le PFK a pris le controle en deuxieme.
Krol a eu un match pour plupart positive. Je trouvait qu'il manquait de jus ver la 65 minute. Surpris que Tissot out Miller ne rentre pas a sa place.
Prochain match me veut vour Larrea et Danso dans le 11 partant.
Le PFK a pris le controle en deuxieme.
Krol a eu un match pour plupart positive. Je trouvait qu'il manquait de jus ver la 65 minute. Surpris que Tissot out Miller ne rentre pas a sa place.
Prochain match me veut vour Larrea et Danso dans le 11 partant.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
C'est normal. Tissot et Miller n'étaient pas en uniforme hier.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Une des plus grosses différence a mon avis entre les deux clubs, c'est l'aspet tactique. SKC piègait constamment l'Impact avec un pressing très aggressif et controlait le jeu avec de petites passes et un positionnement parfait. Pourtant, c'est toujours la même stratégie qu'ils utilisent contre l'Impact, et Klopas n'a toujours pas réussit a trouver la solution.
Personnellement, j'aimerais bien voir l'Impact contrer cette stratégie avec la même, c'est a dire que si t'es pour la dégager, alors offre une pression intense et ce, de facon collective, pas juste DiVaio et JacMac. Des fois, la meilleure facon de contrer une stratégie c'est d'utiliser la même.
Vraiment une division de différence entre les deux clubs.
Personnellement, j'aimerais bien voir l'Impact contrer cette stratégie avec la même, c'est a dire que si t'es pour la dégager, alors offre une pression intense et ce, de facon collective, pas juste DiVaio et JacMac. Des fois, la meilleure facon de contrer une stratégie c'est d'utiliser la même.
Vraiment une division de différence entre les deux clubs.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
L'Impact s'est monté un club de ''practice players''... Il n'ya pas de ''gamers'' dans cette équipe à part MDV et Bernier, les petits joueurs qui ''shine'' dans les petites occasions et pour leurs stats... (Macenirrni, Romero, Felipe, Mapp) ne sont pas capable de lever leur jeu d'un cran quand ça compte... Go back to practice little bitches.
Ça prend des Iverson, moins de Plekanec SVP... That was weak shit AGAIN last night.
Honteux comme la réponse de la selection Bresilienne hier contre la hollande... If ur scared and nervous take the jersey off bitches. Go ahead, give up again.
Ça prend des Iverson, moins de Plekanec SVP... That was weak shit AGAIN last night.
Honteux comme la réponse de la selection Bresilienne hier contre la hollande... If ur scared and nervous take the jersey off bitches. Go ahead, give up again.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai pris une photo de l'espace entre nos milieux et nos attaquants en première mi-temps.
Ça.

Et si on regarde bien, on peut voir Zusi tout heureux faire de la rando en plein milieu.
Affolant.

Ça.

Et si on regarde bien, on peut voir Zusi tout heureux faire de la rando en plein milieu.
Affolant.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Confier l'axe de l'entrejeu à Felipe et Bernier seuls, Marsch s'est cassé les dents et a changé son fusil d'épaule ; Schällibaum a essayé en milieu de saison puis abandonné ; Klopas est-il mal informé ou pense-t-il faire mieux que ses prédécesseurs ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
@ blue_87;
Pearce a été bon? C'est pas lui qui a totalement mal joué le ballon sur le 2e but de Kansas City?
OK Perkins n'a pas été parfait mais c'était vraiment le ballon de Pearce.
dommage parce que je commencais à l'aimer ce Pearce, sauf hier, ça me faisait pensé à la fois que le défenseur du canadiens a compté dans son propre filet désert.
Parlant de désert, comme quelqu'un a mentionné; si tu remplis pas ton stade par un beau samedi de juillet, y sera jamais plein calvasse
Pearce a été bon? C'est pas lui qui a totalement mal joué le ballon sur le 2e but de Kansas City?
dommage parce que je commencais à l'aimer ce Pearce, sauf hier, ça me faisait pensé à la fois que le défenseur du canadiens a compté dans son propre filet désert.
Parlant de désert, comme quelqu'un a mentionné; si tu remplis pas ton stade par un beau samedi de juillet, y sera jamais plein calvasse
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouais, encore un peu, et on va envier Chivas pour leur affluence...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ouin ben hier... après 15min je désespérais. Rendu à 30 j'avais l'impression qu'on aurait un match parce que KC avait diminué d'intensité et ça laissait la place à MTL.
En 2e demi, même histoire sauf que là pu personne ne créait après les 15 premières minutes.
Ferrari à recommencer a jouer au ballon depuis son retour. Autant je chialais contre lui depuis... mon dieu ça fait longtemps, autant depuis son retour je trouve très peu à redire. Il fait très bien son travail le mozus. Hier il était impeccable.
Pearce, Felipe pu capable. Les relances de Perkins pu capable non plus.
Romero déclassé par un petit jeune et qui pompe un max, priceless!
On voyait bien hier que le jeu de récupération de l'Impact est très déficient contre une équipe qui joue bien et se crée des ouvertures courtes.
La saison est a toute fin pratique terminée. Il reste à rebâtir pour l'an prochain. Klownpas sera de retour d'après vous ?
En 2e demi, même histoire sauf que là pu personne ne créait après les 15 premières minutes.
Ferrari à recommencer a jouer au ballon depuis son retour. Autant je chialais contre lui depuis... mon dieu ça fait longtemps, autant depuis son retour je trouve très peu à redire. Il fait très bien son travail le mozus. Hier il était impeccable.
Pearce, Felipe pu capable. Les relances de Perkins pu capable non plus.
Romero déclassé par un petit jeune et qui pompe un max, priceless!
On voyait bien hier que le jeu de récupération de l'Impact est très déficient contre une équipe qui joue bien et se crée des ouvertures courtes.
La saison est a toute fin pratique terminée. Il reste à rebâtir pour l'an prochain. Klownpas sera de retour d'après vous ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'avoue que bon c'est un peu fort, j'aurais du dire, honnête. Car il a beaucoup de joueurs qui n'apporte absolument rien ou presque au club, lui, ce n'est pas le cas.PJ Jolivet a écrit :@ blue_87;
Premier truc qu'il faut améliorer asap. Trouver des joueurs avec 3 vitesse. Le Sporting en a plusieurs et c'était flagrant à quel point il pouvait contrôler le tempo du match. Tout les joueurs de l'Impact semblent avoir seulement deux vitesses, aucun ne peut suivre le rythme à un niveau supérieur, donner le petit coup d'énergie qui rend a défensive adverse frileuse. Je n'ai jamais senti le milieu et ni la défense de KC intimidé, tout semblait si facile contre une équipe qui n'avait pas les attributs physiques pour suivre le rythme.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Personnellement, je suis presque plus frustré du putain de but sur rentrée de touche que de la gaffe de Pearce/Perkins.
Putain, pourquoi ces choses se reproduisent t'elles sans cesse? Il sert pas à ça Klopinette et l'autre assistant Grec? La honte. Perkins a aussi bien sûr son lot du blâme. Putain qu'il est lent ce mec. Il se fait lobber sans cesse, et ses sorties sont vraiment molles.
Soupirs.
Putain, pourquoi ces choses se reproduisent t'elles sans cesse? Il sert pas à ça Klopinette et l'autre assistant Grec? La honte. Perkins a aussi bien sûr son lot du blâme. Putain qu'il est lent ce mec. Il se fait lobber sans cesse, et ses sorties sont vraiment molles.
Soupirs.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Tous les jours, je me dis "une chance qu'on a Mallace". #LateGameSub #NimporteQuoi
-
- Champion national
En ce qui concerne les faiblesses de Perkins, je trouve que ça cache quelque chose d'autre qui est plus organisationnel, c'est que les joueurs de l'équipe semblent davantage stagner plutôt de se développer, j'ignore si c'est parce nos gars sont des têtes de mules qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit ou bien les gars qui sont sensés tenter de corriger ces défauts ne font pas leur travail adéquatement. ?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Bien d'accord avec toi.fmfranck a écrit :Personnellement, je suis presque plus frustré du putain de but sur rentrée de touche que de la gaffe de Pearce/Perkins.
Soupirs.
Ils ont affiché la statistique lors de la télédiffusion du match... Si je me souviens bien, l'Impact a concédé 13 ou 14 buts sur des phases de jeu arrêtés (corners, coups francs, rentrées de touche) et n'a marqué aucun but dans de telles situations depuis le début de la saison.... on a un différentiel de -12 au niveau des buts depuis le début de la saison. Disons que c'est une statistique qui parle d'elle-même.
Allez les Bhoys!
-
- Champion du monde
Et les phases arrêtées, ça se travaille à l'entraînement
Une demi-saison sans but sur phase arrêtée, je serais curieux de savoir s'il y a un autre club d'un championnat qui se respecte qui nous a fait ça
Une demi-saison sans but sur phase arrêtée, je serais curieux de savoir s'il y a un autre club d'un championnat qui se respecte qui nous a fait ça
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Surtout que ça fait 3 saisons que ça dure et 3 coachs s'y sont cassé les dents...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
L'an passé on en avait quand même mis 12 (8 + 4 sur penalty) selon les stats de Vision du jeu
Et encaissé 13 sur toute la saison... soit autant en 35 matches que cette année en 17
Et encaissé 13 sur toute la saison... soit autant en 35 matches que cette année en 17
impactsoccer sur twitter