Columbus-Montréal, Samedi 19 juillet, 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Columbus-Montréal, Samedi 19 juillet, 19h30
Match en trois temps.
1) 1ere mi-temps durant laquelle je me suis carrément questionné sur la pertinence de regarder le match pour quelqu'un qui ne serait pas déjà conquis pour le foot/IMFC. Y avait absolument aucun intérêt.
2) Superbe entame de seconde mi-temps où on galvaudait des occasions en se répétant "merde, on va payer tout ça cash tantôt".
3) But de merde de Cbus et retour au point 1, en attendant cette fois que les jeunes prennent les devants.
Tout le monde rouspète sur l'arrivée de Callum Mallace, et cela me fait penser qu'il faut VRAIMENT arrêter avec les boucs émissaires, ça devient lassant. Mallace a joué 4 minutes et s'est créé une occasion. C'est probablement une occase de plus ce que Gonzalez aurait amené.
Si vous voulez chiâler sur les changements de Klopas, chiâlez sur la montée d'Issey dans l'axe à la place de Bernier à la 80e. ÇA, c'était de la schizophrénie avancée. Y avait Mapp, Romero ET Felipe qui étaient brûlés comme jamais, et il y en a deux d'entre eux qu'Issey aurait pu relever plus efficacement. Issey dans l'axe, c'était moyen comme idée déjà à la base, mais aller le foutre dans les pieds d'un Felipe à la batterie dans le rouge à qui on avait visiblement demandé d'en faire encore plus, c'était carrément inutile. Il aurait fallu entrer Issey à la place de Romero à la 70e au moins. Ensuite, probablement Tissot pour Mapp 5 minutes plus tard et garder Mallace pour amener un regain dans l'axe si (quand) Felipe en pourrait plus. Ou à la limite, rentrer Issey pour Felipe, mais jamais pour Bernier (le seul capable de relancer efficacement depuis... attendez que je compte... TOUJOURS).
Je me répète match après match, mais c'est foutrement incroyable que le staff soit pas capable de voir les choses les plus évidentes qui se passent sur le terrain. C'est comme s'ils regardaient un autre match.
1) 1ere mi-temps durant laquelle je me suis carrément questionné sur la pertinence de regarder le match pour quelqu'un qui ne serait pas déjà conquis pour le foot/IMFC. Y avait absolument aucun intérêt.
2) Superbe entame de seconde mi-temps où on galvaudait des occasions en se répétant "merde, on va payer tout ça cash tantôt".
3) But de merde de Cbus et retour au point 1, en attendant cette fois que les jeunes prennent les devants.
Tout le monde rouspète sur l'arrivée de Callum Mallace, et cela me fait penser qu'il faut VRAIMENT arrêter avec les boucs émissaires, ça devient lassant. Mallace a joué 4 minutes et s'est créé une occasion. C'est probablement une occase de plus ce que Gonzalez aurait amené.
Si vous voulez chiâler sur les changements de Klopas, chiâlez sur la montée d'Issey dans l'axe à la place de Bernier à la 80e. ÇA, c'était de la schizophrénie avancée. Y avait Mapp, Romero ET Felipe qui étaient brûlés comme jamais, et il y en a deux d'entre eux qu'Issey aurait pu relever plus efficacement. Issey dans l'axe, c'était moyen comme idée déjà à la base, mais aller le foutre dans les pieds d'un Felipe à la batterie dans le rouge à qui on avait visiblement demandé d'en faire encore plus, c'était carrément inutile. Il aurait fallu entrer Issey à la place de Romero à la 70e au moins. Ensuite, probablement Tissot pour Mapp 5 minutes plus tard et garder Mallace pour amener un regain dans l'axe si (quand) Felipe en pourrait plus. Ou à la limite, rentrer Issey pour Felipe, mais jamais pour Bernier (le seul capable de relancer efficacement depuis... attendez que je compte... TOUJOURS).
Je me répète match après match, mais c'est foutrement incroyable que le staff soit pas capable de voir les choses les plus évidentes qui se passent sur le terrain. C'est comme s'ils regardaient un autre match.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
Il doit avoir un climat de peur ou les gens ont peur de questionner les décisions du coach. Mais je ne sais pas pourquoi. Peut-etre Joey à donné l'ordre que c'est Klopas le boss, et qu'il ne sera pas viré, alors endure.penz a écrit :
Horrible....
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Peut-tu les blâmer?penz a écrit :Je me répète match après match, mais c'est foutrement incroyable que le staff soit pas capable de voir les choses les plus évidentes qui se passent sur le terrain. C'est comme s'ils regardaient un autre match.

-
- Champion national
À mon avis , on a pris trop de temps pour faire le premier changement et un peu comme Penz et Brett ont mentionné Issey pour Bernier c'était pas le bon remède pour le malade , en ce qui concerne l'inclusion de Mallace c'était trop peu trop tard et comme c'est un des préférés ici, disons qu'il est un symptôme du fait que Klopas ne sait pas comment gérer un match, déjà que le menu offert est déjà pauvre en partant mais mettons qu'il ne fait rien pour le rendre plus appétissant .
Clark a été écœurant pour les pots de moutarde, méchant retour de brosse pour un mec comme Gonzales il y a quelques semaines il jouait un quart face aux Pays-Bas face à des Robben et Cie au Brésil en pleine CdM, pis y se ramasse au fin fond de l'Ohio dans un match impliquant deux équipes médiocres avec des spectateurs qui font du bruit avec des fuckin' vuvuzelas
Clark a été écœurant pour les pots de moutarde, méchant retour de brosse pour un mec comme Gonzales il y a quelques semaines il jouait un quart face aux Pays-Bas face à des Robben et Cie au Brésil en pleine CdM, pis y se ramasse au fin fond de l'Ohio dans un match impliquant deux équipes médiocres avec des spectateurs qui font du bruit avec des fuckin' vuvuzelas
-
- Champion national
Le titre de BxL Toujours la même conclusion, celui de LaPresse Autre match même refrain, le JdM Le jour de la marmotte
Et je vous offre la musique qui vient avec
http://www.youtube.com/watch?v=uS2nWLz-AbE
Et je vous offre la musique qui vient avec
http://www.youtube.com/watch?v=uS2nWLz-AbE
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Junior
Voilà, +1!Gabegeh a écrit :t'sé le hockey recommence dans deux mois, t'as juste à fermer ton journal de monrial et à aller jouer au golf en attendant.Benlabedaine a écrit :J'comprend plus rien...le ballon semble rond dans l'esprit de Klopas mais pas de la même forme pour les joueurs. Ou peut être que les joueurs ne comprennent pas la forme que devrait prendre le ballon? En tout cas j'comprend plus comment on joue au soccer...J'pense que je vais dire à mon gars d'aretter de jouer, c'est trop compliqué.
Le coach refait les mêmes bêtises over and over, ajoutez la trame sonore offerte par Van Basten à ce commentaire.
Et Felipe sur le 2e but nous démontre toute son inutilité dans un tel système. Ne peut pas jouer défensif, triche constamment et pas très fort dans ses remises. En plus de ne pas convertir, il sert à quoi donc? Piatti est mieux de jouer au centre...
Un ajout au puzzle : JoBomber=Benlabedaine=blue_87
-
- Minime
- Club préféré : IMFC
Ça suffit les commentaires gratuit.strike.her! a écrit :Voilà, +1!Gabegeh a écrit :t'sé le hockey recommence dans deux mois, t'as juste à fermer ton journal de monrial et à aller jouer au golf en attendant.Benlabedaine a écrit :J'comprend plus rien...le ballon semble rond dans l'esprit de Klopas mais pas de la même forme pour les joueurs. Ou peut être que les joueurs ne comprennent pas la forme que devrait prendre le ballon? En tout cas j'comprend plus comment on joue au soccer...J'pense que je vais dire à mon gars d'aretter de jouer, c'est trop compliqué.
Le coach refait les mêmes bêtises over and over, ajoutez la trame sonore offerte par Van Basten à ce commentaire.
Et Felipe sur le 2e but nous démontre toute son inutilité dans un tel système. Ne peut pas jouer défensif, triche constamment et pas très fort dans ses remises. En plus de ne pas convertir, il sert à quoi donc? Piatti est mieux de jouer au centre...
Un ajout au puzzle : JoBomber=Benlabedaine=blue_87
Je vais te traduire mon message si tu n'as pas compris:JoBomber a écrit :Rock bottom. On défonce le fond du baril. Ce match était prenable, le trou béant devant la défense à fait très mal. J'peux pas croire que l'impact est si poche...Qui ouvre le sujet Klopas out?
On défonce le fond du baril. = On s'enfonce de plus en plus, de match en match et aucune amélioration est apparente. ET je vais même cité le texte de bxl boy: toujours la même conclusion.
J'peux pas croire que l'impact est si poche...Qui ouvre le sujet Klopas out? = Je crois que l'équipe est meilleur que les résultats de cette saison, donc le club est mal "coaché".
Ultimement, je suis un peu découragé de voir mon club préféré perdre contre les équipes de dernière places, ça veut dire qu'on est la pire équipe de la ligue et on continue à s'enfoncé... J'espère juste qu'il aura un changement, peu importe lequel, qui fera en sorte que le club progresse.
Bon, ma monté de lait est terminé.
‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
-
- Champion national
De Nick Sabetti
Losing Hernan Bernardello to Cruz Azul in Mexico and trading Collen Warner away to Toronto FC hasn’t helped the Impact. It’s left the team with a gaping hole in central midfield, which hasn’t been addressed.
http://www.sportsnet.ca/soccer/mls-mont ... e-bernier/
Pas mal d'accord, autant décrié que ces mecs furent n'empêche pas moins qu'en tant que type de joueurs on ne les a pas remplacés et c'est pas Piatti qui va combler ce rôle...
Losing Hernan Bernardello to Cruz Azul in Mexico and trading Collen Warner away to Toronto FC hasn’t helped the Impact. It’s left the team with a gaping hole in central midfield, which hasn’t been addressed.
http://www.sportsnet.ca/soccer/mls-mont ... e-bernier/
Pas mal d'accord, autant décrié que ces mecs furent n'empêche pas moins qu'en tant que type de joueurs on ne les a pas remplacés et c'est pas Piatti qui va combler ce rôle...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je voulais justement venir sur ce point : avec le départ de Bernardello, Warner nous manque. Il n'y a de nouveau plus de joueur pour récupérer le ballon au milieu de terrain si ce n'est Bernier.
Et sinon, quand aura nous droit à la paire Danso-Ferrari ? Vu les résultats de la défense actuelle, on risque pas grand chose à essayer.
Et sinon, quand aura nous droit à la paire Danso-Ferrari ? Vu les résultats de la défense actuelle, on risque pas grand chose à essayer.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Larrea à les compétences mais n'était même pas en uniforme.
Lefèvre pourrait y avoir été préparé mais ce ne fut pas le cas.
Gagnon Léparé ne pourrait pas y évolué non plus par hasard ?
Lefèvre pourrait y avoir été préparé mais ce ne fut pas le cas.
Gagnon Léparé ne pourrait pas y évolué non plus par hasard ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est vrai, Camara et Mallace pourraient être ajouté à cette liste.
En fait, c'est Felipe qui n'a pas le profil pour jouer en 442 avec des latéraux portés vers l'offensives comme le sont Mapp et Romero.
En fait, c'est Felipe qui n'a pas le profil pour jouer en 442 avec des latéraux portés vers l'offensives comme le sont Mapp et Romero.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Exact, ce n'est pas tant Mallace le problème mais le fait que l'équipe n'a pas de "vrai" attaquant (ou de joueur offensif) comme substitut quand on a besoin de but en fin de match (Après tout, Klopas doit se dire que c'est mieux de faire entrer Mallace que de remplacer Mapp par Crépeau). Quoique notre ami Calum est maintenant mannequin dans les twits de l'Impact https://twitter.com/impactmontreal/stat ... 21/photo/1 ...C'est sûr qu'avec de tels twits on aura tous envie de renouveler nos billets de saison pour espérer voir Mallace et Gonzalez en chest dans l'enveloppe avec les billets 2015.Van Basten a écrit : en ce qui concerne l'inclusion de Mallace c'était trop peu trop tard et comme c'est un des préférés ici, disons qu'il est un symptôme du fait que Klopas ne sait pas comment gérer un match, déjà que le menu offert est déjà pauvre en partant mais mettons qu'il ne fait rien pour le rendre plus appétissant .

-
- Joueur d'expérience
Très beau le Mallace... mais il me fait penser a «un» chevalier de Game of Thrones sur cette photo.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pas pu regarder le match parce que j'étais parti dans le bois, mais au final, c'est toujours le même problème. Aucune profondeur et un 4-4-2 qui ne pourra jamais fonctionner tant que Felipe, entre autre, y joue.
Klopas doit passer à 1 attaquant. Sinon, mettre Romero comme 2e attaquant (quand Godot arrivera) et Felipe aussi. La saison est finie, donc donnons des minutes à Messoudi et JGL et reposons une fois de temps en temps Bernier pour le garder au frais en Ligue des Champions.
Klopas doit passer à 1 attaquant. Sinon, mettre Romero comme 2e attaquant (quand Godot arrivera) et Felipe aussi. La saison est finie, donc donnons des minutes à Messoudi et JGL et reposons une fois de temps en temps Bernier pour le garder au frais en Ligue des Champions.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est pas nouveau ce problème, l'Impact est champion dans la catégorie : on se crée des problèmes en ne faisant pas jouer nos joueurs dans les bonnes positions.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Est-ce qu'il y a juste moi qui a perçu que les 2 buts encaissés ont été le résultats de 2 erreurs défensives de Felipe? Sur le 1er but, il ne vient pas cadrer le tireur et sur le 2e, il laisse tout l'espace au joueur pour se retourner vers le buts et de par son positionnement, laisse le joueur tout le temps voulu pour tirer.
Sérieusement... Il est blessé Larrea? Felipe puuuuu capable!! Nul en défense et nul en attaque. Il a besoin de recul pour p-e revenir en force comme Romero et Ferrari?
Sérieusement... Il est blessé Larrea? Felipe puuuuu capable!! Nul en défense et nul en attaque. Il a besoin de recul pour p-e revenir en force comme Romero et Ferrari?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Il faudrait qu'il fasse comme Ferrari et Romero, qu'il se rase le coco.RéalDave a écrit :Est-ce qu'il y a juste moi qui a perçu que les 2 buts encaissés ont été le résultats de 2 erreurs défensives de Felipe? Sur le 1er but, il ne vient pas cadrer le tireur et sur le 2e, il laisse tout l'espace au joueur pour se retourner vers le buts et de par son positionnement, laisse le joueur tout le temps voulu pour tirer.

-
- Joueur d'expérience
tiens, l'IMFC c'est rendu un sanctuaire où se retrouvent les âmes égarés ?