Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Le Real Madrid l'a acheté pour 170 millions!!
-
- Votre vrai nom : Martin Delorme
Selon ce tweet, Yairo Yau, le joueur qui a été à l'essai pendant quelques semaines à l'Impact, serait de retour à son club du Sporting San Miguelito au Panama pour la nouvelle saison.
Sporting SM F.C. @sportingsm :
Lucas Aleman(Pdte del Club), Mario 'Chalate' Torres(DT), Yairo Yau y Darwin Pinzon en la mesa de conferencia pic.twitter.com/uRJ0ChfAgP
Dommage, je l'avais trouvé pas mal lors du match réserve contre Chivas. Je serai curieux de savoir si NDS lui a fait une offre ou s'il n'a pas été retenu… Mais on ne le saura probablement jamais!
Sporting SM F.C. @sportingsm :
Lucas Aleman(Pdte del Club), Mario 'Chalate' Torres(DT), Yairo Yau y Darwin Pinzon en la mesa de conferencia pic.twitter.com/uRJ0ChfAgP
Dommage, je l'avais trouvé pas mal lors du match réserve contre Chivas. Je serai curieux de savoir si NDS lui a fait une offre ou s'il n'a pas été retenu… Mais on ne le saura probablement jamais!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'étais sur que Yau était là pour remplacer GonzaGOL. A moins qu'on donne un contrat à un u23 (Lajoie-Gravelle, Joly ou Jackson-Hamel) , va falloir signer Occéan bientôt...

-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Depuis que limpact est en mls qu on en e tend parler du rêve de joey saputo.....Esqu' il va le réaliser bientôt?
Pirlo: Allegri preferred other players over me at AC Milan bit.ly/Wfwvga #SerieA #Calcio
Pirlo: Allegri preferred other players over me at AC Milan bit.ly/Wfwvga #SerieA #Calcio
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Junior
Pirlo voudrait changer de club parce que lui et allegri ne se porte pas dans leur coeur c'est sa le rapport
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'espere que t'as raison. Il veut venir en Amerique du Nord?
-
- Junior
Jai bien dit voudrai:-P personnellement je miserai pas sur son départ de la juve mais bon
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Balotelli est malheureux ca l'air. Y s'en viens tu aussi a Mtl?alext30 a écrit :Pirlo voudrait changer de club parce que lui et allegri ne se porte pas dans leur coeur c'est sa le rapport

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
Je me rappelle pas avoir dit que pirlo allait signer à montreal demain...bien au contraire jai dit quil allait rester à la juve
Jai seulement parler de pirlo parce que tout le monde a montreal,au Québec sont au courant que joey saputo en reve jour et nuit de lavoir dans son equipe
Jai seulement parler de pirlo parce que tout le monde a montreal,au Québec sont au courant que joey saputo en reve jour et nuit de lavoir dans son equipe
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ok, mais Pirlo il a 35 ans, et son rôle à la Juve est de moins en moins assuré. Pas vraiment le cas de Balotelli, n'est-ce pas?Odinok3000 a écrit :Balotelli est malheureux ca l'air. Y s'en viens tu aussi a Mtl?alext30 a écrit :Pirlo voudrait changer de club parce que lui et allegri ne se porte pas dans leur coeur c'est sa le rapport

-
Pirlo à Montréal, c'est un beau rêve qui ne se réalisera probablement jamais. Même s'il a déjà 35 ans, plusieurs grands clubs européens, dont Tottenham, se sont déjà manifestés depuis que cette rumeur de départ de la Juve est sortie. Disons que l'Impact, modeste club canadien bon dernier de la MLS, ne fait pas vraiment le poids...
-
- Champion continental
Ok, mais c'est un topic sur les transferts, autant au niveau des besoins, des souhaits ou des coups potentiels. Et Pirlo, quoiqu'il y aille aucune source qui vaille à l'égard d'un départ vers Montréal, est:
- A: un besoin. On a un besoin criant au milieu. On doit contrôler le milieu, et on a besoin d'un joueur pour dicter le tempo. Bernier est sensé produire cette tâche, mais ça ne fonctionne clairement pas depuis le début de saison (même avec un joueur qui faisait bcp de milage à ses côtés = Bernadello).
- B: Un souhait. On peut bien rêver un peut, non? C'est un joueur de classe mondial en fin de carrière, c'est pas impossible non plus.
- C: Un coup potentiel. On s'entent qu'un joueur qui a gagné : la coupe du monde, la champions, son championnat et sa coupe domestique se contrefou d'aller finir en 6e place en Angleterre. Je ne parle pas de ce que toi et moi on préfererait faire. C'est CLAIR que moi perso j'irais joué en Premier League avant de venir en MLS, MAIS on parle de joueur qui recherche un nouveau défi en fin de carrière, et je me dois d'avouer que la grande majorité des joueurs se trouvent une vocation de missionnaire du foot qui veulent propager la bonne nouvelle dans de nouvelles contrées (qui vont les payer en crisse aussi on s'entend) quand ils dépassent leur peak.
Pour ces raisons, je crois qu'il n'est absolument pas ridicule de parler de Pirlo. En même temps, ce serait bien qu'il y aille au moins une rumeur de son départ.
- A: un besoin. On a un besoin criant au milieu. On doit contrôler le milieu, et on a besoin d'un joueur pour dicter le tempo. Bernier est sensé produire cette tâche, mais ça ne fonctionne clairement pas depuis le début de saison (même avec un joueur qui faisait bcp de milage à ses côtés = Bernadello).
- B: Un souhait. On peut bien rêver un peut, non? C'est un joueur de classe mondial en fin de carrière, c'est pas impossible non plus.
- C: Un coup potentiel. On s'entent qu'un joueur qui a gagné : la coupe du monde, la champions, son championnat et sa coupe domestique se contrefou d'aller finir en 6e place en Angleterre. Je ne parle pas de ce que toi et moi on préfererait faire. C'est CLAIR que moi perso j'irais joué en Premier League avant de venir en MLS, MAIS on parle de joueur qui recherche un nouveau défi en fin de carrière, et je me dois d'avouer que la grande majorité des joueurs se trouvent une vocation de missionnaire du foot qui veulent propager la bonne nouvelle dans de nouvelles contrées (qui vont les payer en crisse aussi on s'entend) quand ils dépassent leur peak.
Pour ces raisons, je crois qu'il n'est absolument pas ridicule de parler de Pirlo. En même temps, ce serait bien qu'il y aille au moins une rumeur de son départ.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
alext30 a écrit :Je pense quon peu dire que cest une question de jour voir dheure avant que lannonce pour la signature doccean soit fait par lequipe...
Impact de montreal
@impactmontreal
L'attaquant Olivier Occéan pourrait être intéressant pour #IMFC: bit.ly/1mIFFgc pic.twitter.com/FIaktw6ZJh
Jamais au grand jamais le compte twitter officiel de lequipe aurait twitter sa sil netait pas sur de le signer
Il se passe quoi avec Olivier Occéan...on se dit intéressé et c'est le point mort par la suite. J'ai le sentiment qu'ils n'avaient aucunes intentions de le signer mais que c'était seulement une question de relation publique... le club ne voulait pas dire qu'il ne considère pas le talent local.
Si le gars demande trop d'argent ou un trop long contrat, ils avaient juste à dire qu'ils n'ont pas les moyens financiers de rencontrer ses demandes...mais ce silence est ridicule....surtout que le gars était disponible immédiatement. Il est maintenant trop tard pour qu'il ait un impact sur la LDC ou le reste de la saison, peu importe le résultat.
Avec tous les matchs qui s'en viennent dans les prochaines semaines, un 3e attaquant de qualité n'aurait pas été un luxe...et j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune idée comment remplacer Bernardello, ce qui laisse un trou béant en récupération. Piatti, c'est bien beau, mais il ne peut pas jouer partout sur le terrain.
C'est moi ou le club semble avoir abandonné pour cette saison...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est un copier/coller de ce qui s'est passé avec Bernier. Exact en tous points à date.Dan FC a écrit :alext30 a écrit :Je pense quon peu dire que cest une question de jour voir dheure avant que lannonce pour la signature doccean soit fait par lequipe...
Impact de montreal
@impactmontreal
L'attaquant Olivier Occéan pourrait être intéressant pour #IMFC: bit.ly/1mIFFgc pic.twitter.com/FIaktw6ZJh
Jamais au grand jamais le compte twitter officiel de lequipe aurait twitter sa sil netait pas sur de le signer
Il se passe quoi avec Olivier Occéan...on se dit intéressé et c'est le point mort par la suite. J'ai le sentiment qu'ils n'avaient aucunes intentions de le signer mais que c'était seulement une question de relation publique... le club ne voulait pas dire qu'il ne considère pas le talent local.
Si le gars demande trop d'argent ou un trop long contrat, ils avaient juste à dire qu'ils n'ont pas les moyens financiers de rencontrer ses demandes...mais ce silence est ridicule....surtout que le gars était disponible immédiatement. Il est maintenant trop tard pour qu'il ait un impact sur la LDC ou le reste de la saison, peu importe le résultat.
Avec tous les matchs qui s'en viennent dans les prochaines semaines, un 3e attaquant de qualité n'aurait pas été un luxe...et j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune idée comment remplacer Bernardello, ce qui laisse un trou béant en récupération. Piatti, c'est bien beau, mais il ne peut pas jouer partout sur le terrain.
C'est moi ou le club semble avoir abandonné pour cette saison...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Autre commentaire:
Où sont les journalistes sportifs qui couvrent l'Impact? Personne ne pose ces questions à NDS ou Klopas. Est-ce q'ils sont tous partis en vacances ou c'est la loi du silence... autrement dit, on veut pas déplaire à la direction avec de vraies questions
Où sont les journalistes sportifs qui couvrent l'Impact? Personne ne pose ces questions à NDS ou Klopas. Est-ce q'ils sont tous partis en vacances ou c'est la loi du silence... autrement dit, on veut pas déplaire à la direction avec de vraies questions

- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
On parle d'un club qui joue pour la nulle en fin de match - avec les résultats désastreux qu'on connaît - à l'extérieur contre un club de fonds de classement de la côte ouest (Chivas), ou pire encore à domicile contre un adversaire de sa propre conférence (Sporting KC), alors qu'il est à 9 points de la dernière place qualificative des séries éliminatoires à mi-saison. Donc oui, ce club semble avoir lancé la serviette pour la course aux séries. Il a simplement oublié d'en informer les supporteurs.Dan FC a écrit :C'est moi ou le club semble avoir abandonné pour cette saison...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est pas compliqué, on joue pour la nulle tout le long du match, même quand on mène au score...Nom dutilisateur a écrit :On parle d'un club qui joue pour la nulle en fin de match
-
Selon cet article (http://www.tenfield.com.uy/2014/07/danu ... 8_I1FZMRjc), le prêt de Santiago Gonzalez au Danubio FC serait loin d'être réglé. Le Danubio le voudrait pour un an et l'Impact serait prêt à le laisser aller seulement pour six mois. On comprend donc que NDS et sa bande tiennent à le ravoir pour entreprendre l'année 2015 (insérez votre commentaire ici…)
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Croisé Olivier Occéan au club Mansfield à brossard aujourd'hui. On a un peut discuté et il m'a dit qu'il était en négociation et qu'il anticipait un salaire de joueur désigné.
La bonne nouvelle c'est qui'il semble vraiment motivé à revenir à la maison pour terminer sa carrière.
La bonne nouvelle c'est qui'il semble vraiment motivé à revenir à la maison pour terminer sa carrière.
-
- Champion continental
Ugh. Whatever... Ça nous laisserait quand même un DP spot pour l'année prochaine.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Occéan comme DP? Si on a le choix entre lui et JacMac, il me semble qu'on devrait opter pour l'Américain non?

- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Pour un joueur qui a joué pratiquement toute la saison dernière comme substitut, et qui a seulement 3 buts en 2e division allemande, je le trouve très gourmant. D'après moi, il devrait avoir un salaire similaire à celui de Rob Friend (91 000), max 150 000. Rob Friend a eu une carrière très similaire à celle d'Olivier et ils ont à peu près le même âge.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça peut paraître gourmand, mais question de masse salariale, c'est peut-être pour éviter de buster le budget.
Faut pas oublier que MDV va partir. Ça libère une place de DP.
Pour Jack Mack, il doit y avoir un espèce de fonds de rétention ou je sais pas trop quoi qui fait qu'on est pas obligé de le signer comme joueur désigné pour l'instant.
Vu le manque de relève immédiate du côté attaquant à l'académie, ça pourrait être bon de le signer comme DP, mais j'ai l'impression que le jeune américain aimerait bien vivre "l'European Dream", alors il sera dur à retenir si des offres intéressantes lui sont proposées.
Je ne sais pas non plus à quel point le club est prêt à s'attacher à lui. Un DP doit être un joueur phare, qui représente une certaine identité ou vision du club. J'ai pas l'impression qu'il cadre dans ce profil dans le bureau d'en-haut.
Faut pas oublier que MDV va partir. Ça libère une place de DP.
Pour Jack Mack, il doit y avoir un espèce de fonds de rétention ou je sais pas trop quoi qui fait qu'on est pas obligé de le signer comme joueur désigné pour l'instant.
Vu le manque de relève immédiate du côté attaquant à l'académie, ça pourrait être bon de le signer comme DP, mais j'ai l'impression que le jeune américain aimerait bien vivre "l'European Dream", alors il sera dur à retenir si des offres intéressantes lui sont proposées.
Je ne sais pas non plus à quel point le club est prêt à s'attacher à lui. Un DP doit être un joueur phare, qui représente une certaine identité ou vision du club. J'ai pas l'impression qu'il cadre dans ce profil dans le bureau d'en-haut.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Tu veux dire le cadre dans lequel il met un but tous les deux matchs en moyenne, à 21 ans seulement?xdukex a écrit : J'ai pas l'impression qu'il cadre dans ce profil dans le bureau d'en-haut.