Tous nos milieux et tous nos attaquants sont particulièrement faibles de la tête, c'est assez frappant.Gabegeh a écrit :Comment est-ce possible qu'une équipe ne gagne AUCUN ballon aérien en milieu de terrain, depuis l'an passé? Il y a eu Paponi en début d'été l'an passé qui en a gagné quelques uns, depuis, un gros FUCKALL. C'est pas normal.
Salt Lake - Montréal Jeudi 24 juillet, 22h00
-
- Joueur de réserve
Re: Salt Lake - Montréal Jeudi 24 juillet, 22h00
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Notre coach aussi, apparemment.Catcheur en bobettes a écrit :Tous nos milieux et tous nos attaquants sont particulièrement faibles de la tête, c'est assez frappant.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Haha!! Est bonne!!
L'historie se répète... Pearce à chier, Felipe à chier. Se pourrait-il que l'on échange Perkins avant la fin de la saison? Il doit avoir une certaine valeur? Sinon, il sera disponible au repêchage d'expansion avec Mallace et Pearce.
Rendu où on en est, si l'Impact croit au potentiel de leur jeunes de l'académie, ils devraient jouer des matchs. À quoi bon faire jouer Pearce quand Ouimette ne peut pas vraiment faire pire?
L'historie se répète... Pearce à chier, Felipe à chier. Se pourrait-il que l'on échange Perkins avant la fin de la saison? Il doit avoir une certaine valeur? Sinon, il sera disponible au repêchage d'expansion avec Mallace et Pearce.
Rendu où on en est, si l'Impact croit au potentiel de leur jeunes de l'académie, ils devraient jouer des matchs. À quoi bon faire jouer Pearce quand Ouimette ne peut pas vraiment faire pire?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Le point positif du match, pour moi, ça été les changements. Pour uen fois, je trouvais que Klopas n'était pas à côté de la track. Certains trouvent discutables le fait d'avoir remplacer Mallace, mais on a enfin pu voir JGL. Mettre Felipe dehors pour Mapp signifiait qu'on y allait pas pour le match nul. Si c'était pas du rouge à Issey, on aurait pu avoir 1 point.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Y a pas moyen de leur faire faire pratiquer les tirs au but les yeux bandés, Jedi style, pour qu'ils puissent s'amuser un peu et qu'ils s'améliorent sans s'en rendre compte?
Plutôt que de pratiquer je ne sais trop quels phases de jeu arrêté, qui ne marchent jamais anyway depuis 2008.
Plutôt que de pratiquer je ne sais trop quels phases de jeu arrêté, qui ne marchent jamais anyway depuis 2008.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour ma part j'ai rien vu de probant à ce chapitre depuis 2005.xdukex a écrit :Y a pas moyen de leur faire faire pratiquer les tirs au but les yeux bandés, Jedi style, pour qu'ils puissent s'amuser un peu et qu'ils s'améliorent sans s'en rendre compte?
-
- Champion national

J'ignore à quel point whoscored.com est crédible mais mettons qu'il n'a pas vu le même match que Klopas
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Simple, concis, précis, lucide. Tout est dit, je crois...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
http://www.whoscored.com/Matches/806531 ... nd-TimbersVan Basten a écrit :
J'ignore à quel point whoscored.com est crédible mais mettons qu'il n'a pas vu le même match que Klopas
Il est à ce point crédible! Il prévoit Bernardello dans le 11 partant!
-
- Champion national
Dans le fond c'est qu'ils pensent que Mallace ne peut le remplacer