Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Renouvellement?

Je renouvelle mon abonnement
23
45%
Je pense renouveller mon abonnement
14
27%
Je ne pense pas renouveller mon abonnement
8
16%
Je ne renouvelle pas mon abonnement
6
12%

Nombre total de votes : 51

crosbyshow
Poupon
Poupon

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par crosbyshow »

Jusqu'à maintenant , le sondage indique qu'environ 40% ne pensaient pas renouveller......ouf....

De plus, on parle de fan de soccer vraiment ici sur ce blogue...ca fait peur.

Kaka s'envient et Villa etc...et autant de monde ne pense pas renouveller.....dégeulasse......on se fout donc de la MLS et de la ligue en générale.... mais bien des gens ne regarde donc, seulement la victoire de Montréal....

Sur ce, L'impact a pas le choix.....ils doivent signer un joueur d'impact avec un nom comme 2e DP.

C'est pas en faisant de bons changement cet hiver avec des joueurs de 100 à 200 000$ que ca va donner aux partisans moyens le goût de renouveller

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Moi aussi, je renouvelle mon abonnement. Je n'ai pas vraiment de raison de ne pas le faire, même si les résultats sont mauvais en MLS, j'ai l'impression qu'on a une bien meilleure équipe que la fiche ne l'indique, et qu'on pourrait facilement rebondir.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ce n'est pas une question de gagner à tout prix comme le fait que nous sommes dans un cul-de-sac organisationnel , les amateurs constatent que le staff technique n'assume pas ses responsabilités vis-à-vis les performances sur le terrain. On semble prendre acquis les amateurs (Hardcore) et les personnes imputables n'en paient pas le prix.

Veux-tu encourager un restaurant qui met en charge un chef qui fait son shopping au Dollarama et qui fait les spéciaux de supermarchés pour l'achat de ses aliments en se crissant des recettes qu'il peut faire avec. C'est ça l'Impact sous NDS. Des bons joueurs de 100 à 200 k c'est ce qu'il a été incapable de trouver justement et c'est la raison pour laquelle cette équipe stagne et qu'on paye pour des rencontres pratiquement hors-concours de septembre à la fin de saison

By the way, un stade plein de touristes au maillot de clubs étrangers qui veulent faire des selfies avec les joueurs adverses moi j'appelle ça un cauchemar... ... si je veux encourager la MLS je m'acheterai le MLS pass machin truc, par contre je n'aurais pas de trouble à renouveler mes billets même si on se ramassait en 2e division dans la mesure ou les personnes en charge en payeraient les conséquences

En ce qui concerne le partisan moyen , compte tenu des ondes négatives entourant le club malgré la couverture bienveillante des médias généralistes , pas étonnant qu'il se détache de l'équipe

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Hey Penz, je trouve pas ça correct le commentaire que t'as fait en citant mon nom... Ça peut bien te fâcher parce que t'es un pur et dur mais c'est pas une raison. Moi, j'ai en ai contre l'organisation pas contre les joueurs. Je supporte la compétence; j'ai l'impression que Saputo réfléchi davantage quand il regarde les états financiers que la position au classement. Le foot est loin d'avoir les reins solides au Qc et ne peut se permettre une équipe médiocre durant plusieurs années comme le fut le CH.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Van Basten a écrit :Ce n'est pas une question de gagner à tout prix comme le fait que nous sommes dans un cul-de-sac organisationnel , les amateurs constatent que le staff technique n'assume pas ses responsabilités vis-à-vis les performances sur le terrain. On semble prendre acquis les amateurs (Hardcore) et les personnes imputables n'en paient pas le prix.

Veux-tu encourager un restaurant qui met en charge un chef qui fait son shopping au Dollarama et qui fait les spéciaux de supermarchés pour l'achat de ses aliments en se crissant des recettes qu'il peut faire avec. C'est ça l'Impact sous NDS. Des bons joueurs de 100 à 200 k c'est ce qu'il a été incapable de trouver justement et c'est la raison pour laquelle cette équipe stagne et qu'on paye pour des rencontres pratiquement hors-concours de septembre à la fin de saison

By the way, un stade plein de touristes au maillot de clubs étrangers qui veulent faire des selfies avec les joueurs adverses moi j'appelle ça un cauchemar... ... si je veux encourager la MLS je m'acheterai le MLS pass machin truc, par contre je n'aurais pas de trouble à renouveler mes billets même si on se ramassait en 2e division dans la mesure ou les personnes en charge en payeraient les conséquences

En ce qui concerne le partisan moyen , compte tenu des ondes négatives entourant le club malgré la couverture bienveillante des médias généralistes , pas étonnant qu'il se détache de l'équipe
Tu mets le doigt en plein sur le bobo. De mon côté, je laisse tomber mon abo parce que je sens qu'on s'est foutu de ma gueule cette année, et non pas parce que je supporte la victoire, etc.

Ancien abonné en 126
gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Van Basten a écrit :Ce n'est pas une question de gagner à tout prix comme le fait que nous sommes dans un cul-de-sac organisationnel , les amateurs constatent que le staff technique n'assume pas ses responsabilités vis-à-vis les performances sur le terrain. On semble prendre acquis les amateurs (Hardcore) et les personnes imputables n'en paient pas le prix.

Complètement d’accord. J’ai un billet de saison dans la section 105. Cette année, pour diverses raisons, incluant le jeu pourri de l’équipe, je n’ai été voir aucune partie. J’ai écouté presque toutes les parties à la TV. Je n’habite pas à Montréal alors dans le meilleur des cas je ne peux aller voir tous les matchs. J’aime IMFC, je veux que le club survive, alors je vais renouveler mon billet de saison. C’est ma façon de supporter à distance. Le coût additionnel pour l’essence et le stationnement est assez important, et je ne vais payer ça que si j’ai un droit à un bon show. Pour l’instant ce n’est pas le cas. Et je suis plutôt découragé, pour les raisons évoquées pas Van Basten. L’équipe est peut-être la plus mal gérée de la ligue. IMFC n’a pas bougé cet hiver, la direction croyait avoir une bonne équipe en main et le club est maintenant dernier de la ligue. Ça illustre parfaitement le niveau de la direction. Ça a l’air que ça va être médiocre à long terme.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Je crois que l'opinion de Van Basten reflète très bien celle de la plupart des gens, dont la mienne. Je continue de regarder les matchs et je n'arrêterai surement pas mais le cul-de-sac organisationnel me frustre solidement.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

RéalDave a écrit :Hey Penz, je trouve pas ça correct le commentaire que t'as fait en citant mon nom... Ça peut bien te fâcher parce que t'es un pur et dur mais c'est pas une raison. Moi, j'ai en ai contre l'organisation pas contre les joueurs. Je supporte la compétence; j'ai l'impression que Saputo réfléchi davantage quand il regarde les états financiers que la position au classement. Le foot est loin d'avoir les reins solides au Qc et ne peut se permettre une équipe médiocre durant plusieurs années comme le fut le CH.
Ben je suis désolé, mais ton message sentait la merde. "Je me trouve plein d'excuses pour pas y aller", On a du fun en 132 quand on est dans le coup", etc. Désolé, mais c'est louche en esti.

Surtout que tu nous reviens en disant "le foot est loin d'avoir les reins solides au QC". Justement. Pointe-toi au stade et renouvelle, simonac! :help:

Cela dit, je comprends parfaitement la logique derrière le refus de renouveler. Mais d'après moi, on peut aussi les laisser glander quand ils vont courir après nous pour renouveler et le faire à la dernière minute en leur disant qu'on n'est pas convaincus que l'avenir soit doré pour le club. C'est pas nécessaire d'abandonner le club pour passer un message.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

penz a écrit :. Mais d'après moi, on peut aussi les laisser glander quand ils vont courir après nous pour renouveler et le faire à la dernière minute en leur disant qu'on n'est pas convaincus que l'avenir soit doré pour le club. C'est pas nécessaire d'abandonner le club pour passer un message.
Surtout après avoir été ceux qui ont renouvelé tôt et être témoin de l'implosion de l'équipe en automne et l'hiver , assister à un évènement sportif de bon calibre à l'extérieur dans un environnement agréable c'est quelque chose de poétique , ceci dit quand c'est le seul truc que l'équipe peut offrir parce qu'ils sont carrément incompétents ça vient cher la brise de fin d'été, le gazon naturel et le bruit de la chaussure sur le cuir du ballon...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Être dans un rayon raisonnable, c'est clair que je serais abonné.

Oui, la direction est boiteuse, le calibre n'est pas toujours bon, mais c'est le club qui me passionne.
Day in, day out y a pas une journée qui passe sans que je pense à cette équipe-là.

Ces jours-ci font un peu plus chier. Même en vacances, perdu dans un bois ontarien, je me suis arrangé pour suivre un live score avec une connexion boiteuse pour apprendre qu'encore une fois on s'était fait planter un but à la dernière minute...

Mais y a rien au monde qui me ferait changer mon fusil d'épaule. C'est devenu viscéral. I'm Montreal till I die.

Ceux qui ont le privilège d'être à Montréal et qui crache là-dessus, vous m'écoeurez.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

penz a écrit :
RéalDave a écrit : Mais d'après moi, on peut aussi les laisser glander quand ils vont courir après nous pour renouveler et le faire à la dernière minute en leur disant qu'on n'est pas convaincus que l'avenir soit doré pour le club. C'est pas nécessaire d'abandonner le club pour passer un message.
Exact, je vais renouveller mais je ne suis aucunement pressé de le faire et c'est pas un maillot du club, un veste track ou un rabais qui fera en sorte que je renouvelle plus rapidement. Je vous suggère d'avoir une bonne discussion avec votre représentant des ventes, au moment de renouveller ou non. Je vois pas le nombre d'abonnés augmenter parcontre, c'est difficile de voir ce chiffre là remonter, à moins de signer Ronaldinho Gaucho et que NDS devienne dépisteur en Italie.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Idem, je vais acheter des billets pour plusieurs matchs la saison prochaine et ça va me coûter probablement autant de $$$ qu'un abonnement, mais ne pas renouveler mon abo, c'est la façon la plus franche et efficace pour dire "Fuck Off" au FO incompétent de l'Impact...

Ancien abonné en 126
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

xdukex a écrit :Être dans un rayon raisonnable, c'est clair que je serais abonné.

Oui, la direction est boiteuse, le calibre n'est pas toujours bon, mais c'est le club qui me passionne.
Day in, day out y a pas une journée qui passe sans que je pense à cette équipe-là.

Ces jours-ci font un peu plus chier. Même en vacances, perdu dans un bois ontarien, je me suis arrangé pour suivre un live score avec une connexion boiteuse pour apprendre qu'encore une fois on s'était fait planter un but à la dernière minute...

Mais y a rien au monde qui me ferait changer mon fusil d'épaule. C'est devenu viscéral. I'm Montreal till I die.

Ceux qui ont le privilège d'être à Montréal et qui crache là-dessus, vous m'écoeurez.
+1

Je supporte ce club depuis 1993, et c'est pas rendu en MLS que je vais arrêter. Personnellement je suis motiver par les performances des équipe de l'académie. En faite, je suis motiver par l'académie point. Si quelqu'un me disait il y a 20 ans qu'on aurait une académie de Foot pour faire avancer le sport au Québec je l'aurais traité de fou. On abandonne IMFC, on abandonne les jeunes aussi.

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

MrImpact a écrit :
xdukex a écrit :Être dans un rayon raisonnable, c'est clair que je serais abonné.

+1

Je supporte ce club depuis 1993, et c'est pas rendu en MLS que je vais arrêter. Personnellement je suis motiver par les performances des équipe de l'académie. En faite, je suis motiver par l'académie point. Si quelqu'un me disait il y a 20 ans qu'on aurait une académie de Foot pour faire avancer le sport au Québec je l'aurais traité de fou. On abandonne IMFC, on abandonne les jeunes aussi.

+ 1

À vous deux messieurs

Moi aussi la lueur d'espoir que ce club me donne, c'est l'académie. Les jeunes jouent au ballon.

Faut juste s'accrocher à l'espoir qu'un jour, cette administration sera du passé...

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Shinsuo
Minime
Minime
Place dans le stade : 133

Message par Shinsuo »

J'ai l'intention de renouveler mes billets de saison et je crois que mes amis vont également le faire aussi (nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes). Je les renouvelle parce que j'aime tout simplement le foot en général.

Par contre, c'est vrai que je me suis détaché de l'équipe par rapport l'année dernière. Mais bon..

Je partage l'avis de plusieurs que le gros problème de l'équipe est l'incompétence de l'architecte de l'équipe soit NDS qui ne semble pas avoir un plan établit qui ne fait que patcher les trous ici et là.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On est tous d'accord. Le club est mal géré et ça prend des changements. Dites-le au club.

Il y a une période de questions mardi vers 19 h 45 au stade. Si vous pouvez vous y rendre, ne ratez pas l'occasion de venir dire en personne à la direction que ça ne marche plus. Faites le chemin, prenez le micro. Ou si vous êtes gêné, attrapez l'un ou l'autre membre du staff à part et exprimez-vous.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :On est tous d'accord. Le club est mal géré et ça prend des changements. Dites-le au club.

Il y a une période de questions mardi vers 19 h 45 au stade. Si vous pouvez vous y rendre, ne ratez pas l'occasion de venir dire en personne à la direction que ça ne marche plus. Faites le chemin, prenez le micro. Ou si vous êtes gêné, attrapez l'un ou l'autre membre du staff à part et exprimez-vous.
Voilà! J'ai envoyé ma confirmation plus tôt ce matin. Je n'ai pas décidé encore comment j'interviendrais car je n'ai jamais participé à cette événement et je n'en connais pas la manière, mais je trouverai sûrement une occasion pour dire ce que j'ai à dire.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

Je renouvelle parce que je suis con et parce que j'aime souffrir.
Voilà.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

non merci, je préfère encore 100 lbs de café de plus par année. Donnez moi une bonne raison d'investir 2000$ dans un spectacle. Pour l'instant c'est inconstant avec une domincance pour l'infect.

Raven450
Minime
Minime

Message par Raven450 »

Felipe a écrit :Après y avoir pensé toute la semaine, je vais renouveller mon abonnement en 132, même si je n'aurais aucune difficulté à acheter un billet avant chaque match a 10$ des scalpers. Le seul avantage que je vois avec l'abonnement c'est le fait de ne pas avoir a chercher les billets..
Désolé pour le hors-sujet, mais les billets des scalpers sont vraiment rendus à 10$? Je suis encore aux études et cette saison j'avoue avoir plus ou moins le goût de payer 60$ pour une paire de billet, mais si je peux en avoir une avant le match pour 20$, je vais sûrement me laisser tenter!

Shinsuo
Minime
Minime
Place dans le stade : 133

Message par Shinsuo »

Raven450 a écrit :
Felipe a écrit :Après y avoir pensé toute la semaine, je vais renouveller mon abonnement en 132, même si je n'aurais aucune difficulté à acheter un billet avant chaque match a 10$ des scalpers. Le seul avantage que je vois avec l'abonnement c'est le fait de ne pas avoir a chercher les billets..
Désolé pour le hors-sujet, mais les billets des scalpers sont vraiment rendus à 10$? Je suis encore aux études et cette saison j'avoue avoir plus ou moins le goût de payer 60$ pour une paire de billet, mais si je peux en avoir une avant le match pour 20$, je vais sûrement me laisser tenter!
J'ai jasé avec une couple de scalpers (histoire de me divertir avant les matches) et c'est vrai. Tu peux trouver des billets à un prix largement inférieur!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Leur game c'est d'acheter des partisans leurs billets en trop à bas prix et d'en faire un profit minime en le vendant moins cher qu'à la billetterie...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Faut pas encourager ça !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Raven450 a écrit :
J'ai déjà acheté 3 billets a 10$ pour un match, sans problème.

Je crois qu'un des trucs que le club gagnerait a faire c'est des abonnements de saisons a prix réduit pour les étudiants en section supporter, disons qu'un 40% de rabais ça ne pourrait pas nuire aux ventes.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bxl Boy a écrit :Faut pas encourager ça !
Je comprends ton commentaire d'un point de vue moral, ceci dit ça en dit long sur la véritable valeur d'une place pour une rencontre de l'Impact

Répondre Sujet précédentSujet suivant