Renouvellement des abonnements (Saison 2015)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)
Une partie du problème des scalpers, c'est la sécurité autour du stade (et ce n'est pas mieux au Centre Bell non plus) où la police regarde les scalpers vendre leurs billets à même pas 30 pieds de la billetterie de l'Impact parfois et lorsqu'ils s'éloignent, ils sont à peine en bas de la côte...c'est pathétique.
Ceci dit, effectivement, ça en dit long sur la valeur des billets, mais j'espère que personne n'est surpris avec la saison que l'équipe connait...
Ceci dit, effectivement, ça en dit long sur la valeur des billets, mais j'espère que personne n'est surpris avec la saison que l'équipe connait...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut éradiquer ces rats
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Les scalper sont le résultat d'une stratégie tarifaire irréaliste. C'est la direction de l'impact qui évalue mal la valeur de son produit en regard de la demande. Je suis d'accord pour critiquer l'acte, mais au moins pointez du doigt le bon responsable.
-
- Joueur de réserve
Si on suit cette logique, ça voudrait dire que je serais en droit de voler une télé 60 pouces parce que je trouve que le détaillant la vend hors de prix...voyons...c'est ridicule comme logique.
Si les gens veulent voter avec leur portefeuille, payer le plein prix ou demeurer à la maison. Quand le stade aura des foules de 10-12 000 personnes, l'équipe ajustera les prix (comme ça été fait en cours de première saison en MLS et pour 2013).
Si les gens veulent voter avec leur portefeuille, payer le plein prix ou demeurer à la maison. Quand le stade aura des foules de 10-12 000 personnes, l'équipe ajustera les prix (comme ça été fait en cours de première saison en MLS et pour 2013).
-
- Joueur d'expérience
C'est un bien personnel une fois acheté alors ils peuvent bien les revendre s'ils le désire.
Comme il y a trop de billets à revendre, les prix descendent. C'est la preuve directe que le produit est trop cher.
C'est loin d'être du vol. Un détenteur de billets s'en est débarrassé à très bas prix, le scalper est l'intermédiaire. Tant que le produit sera plate, il y aura beaucoup de revente. Tant que les prix seront trop haut, il y aura des sièges vides et de la revente à la baisse.
Normalement on chiale contre les scalper parce qu'ils volent des billets aux fans par opportunisme et pour s'enrichir. Ici aucun fan n'est limitée dans son accès au stade et saputo à déjà vendu une tonne.
Même à 10$ je trouve ça trop cher payé pour le spectacle. Au moins mlslive me permet de faire autre chose en même temps et de porter attention les 20 minutes Où l'impact joue... Ou que l'autre équipe se repose.
Comme il y a trop de billets à revendre, les prix descendent. C'est la preuve directe que le produit est trop cher.
C'est loin d'être du vol. Un détenteur de billets s'en est débarrassé à très bas prix, le scalper est l'intermédiaire. Tant que le produit sera plate, il y aura beaucoup de revente. Tant que les prix seront trop haut, il y aura des sièges vides et de la revente à la baisse.
Normalement on chiale contre les scalper parce qu'ils volent des billets aux fans par opportunisme et pour s'enrichir. Ici aucun fan n'est limitée dans son accès au stade et saputo à déjà vendu une tonne.
Même à 10$ je trouve ça trop cher payé pour le spectacle. Au moins mlslive me permet de faire autre chose en même temps et de porter attention les 20 minutes Où l'impact joue... Ou que l'autre équipe se repose.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
NDS out, est-ce que ça change la donne pour certains?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Champion national
En effet, reste à savoir qui va le remplacer à moyen terme, trippe pas vraiment Klopas si c'est lui qui prend le relève , contrairement à plusieurs je ne suis pas entièrement convaincu de ses transactions si c'est bien lui qui les a fait , mais bon reste à voir comment il va recruter hors MLS, mais je suis prêt à lui donner sa chance tandis que NDS out c'était le minimum pour que je pense à investir à nouveau sur cette équipe
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
En tk, la dernière transaction, ça sent pas mal le Klopas.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui! Mais je reste méfiant quand même, je vais probablement renouveler au dernier moment.94,04,09,? a écrit :NDS out, est-ce que ça change la donne pour certains?
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Pour utiliser la célèbre expression, show me the money !!!!!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
La gang de malade. J'ai reflechis à mon affaire. J abandonne mes billets dans le 101!
M'en va en 132
M'en va en 132

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
ça change rien pour moi d'ici à ce que l'équipe commence à ressembler à une équipe avec un système et une certaine stabilité.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Vous arriverez en rampant quand le club sera gagnant en disant :" je suis un grand partisan!"Polio a écrit :ça change rien pour moi d'ici à ce que l'équipe commence à ressembler à une équipe avec un système et une certaine stabilité.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
c'est pas parce que je n'achète pas de billets de saison que je ne suis pas un partisan qui regarde tous les matchs soit à la maison, au stade ou dans les événements de groupe. En plus je fais partie comme vous des mordus d'information touchant de près ou loin mon équipe de choix.
Présentement j'achète selon mes besoins. Prendre des billets de saison c'est donner plus que ce que l'on a de besoin dans la majorité des cas. Qu'ils me prouvent que cet argent servira à quelque chose de concrêt. En ce moment je préférerais mieux faire des dons à l'académie si elle était une osbl reconnue.
Présentement j'achète selon mes besoins. Prendre des billets de saison c'est donner plus que ce que l'on a de besoin dans la majorité des cas. Qu'ils me prouvent que cet argent servira à quelque chose de concrêt. En ce moment je préférerais mieux faire des dons à l'académie si elle était une osbl reconnue.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben justement, une grosse partie de ton fric va à l'académie... La seule différence entre ça et un don, c'est que t'as le droit d'aller voir les matchs de l'équipe première. Win-win.Polio a écrit :Qu'ils me prouvent que cet argent servira à quelque chose de concrêt. En ce moment je préférerais mieux faire des dons à l'académie si elle était une osbl reconnue.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Cette saison, j'ai eu un horaire que ne m'a pas permis de venir à la majorité des rencontres. Par contre, je vais conserver mes billets de saison pour l'année prochaine. Je vais tenter de négocier avec mon patron pour pouvoir être plus présent l'année prochaine.
-
- Joueur d'expérience
une baisse de prix sera t'elle envisagée d'après vous si les ventes ne sont pas au rendez-vous dans les prochains mois ?
ou même pour le début du renouvellement 2015.
ou même pour le début du renouvellement 2015.
-
- Champion national
C'est une bonne question, l'ennui est qu'avec le manque de direction de cette équipe, impossible de savoir ce qu'ils vont faire pour au moins maintenir leur base, parce que je doute pas mal que les inscriptions sur la liste prioritaire débordent ....
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Joey c'est fait poser la question s'il aurait un plan pour l'équipe à offrir pour inciter les membres à renouveler. Il a parler de sa restructuration administrative et d'une planification sportive à venir. J'espère qu'il le fera avant la demande de renouvellement pcq là, maintenant, c'est pas trop excitant comme proposition.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Le gros problème de cette équipe c'est ce qu'ils annoncent comme principes théoriques n'a rien à voir avec la pratique C'est du on the fly constamment.... ... je comprends qu'ils ne peuvent tout savoir mais un m'ment donné
-
- Joueur de réserve
Il y a sûrement des choses qui ont changé puisque normalement, selon le calendrier normal des choses, le premier renouvellement au prix le plus bas devait se faire avant le 24 août...on est le 14 et aucune nouvelle encore alors, ils doivent être à revoir quelque chose.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
mon represenant mas dit que le "early bird" commencerait fin aout-debut septembre. pas plus de detailes.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il me semble qu'ils avaient déjà lancé le renouvellement à pareille date l'année dernière. Là, il n'y a toujours rien d'annoncé. Je suppose que le super département marketing de l'Impact est en train de travailler fort pour trouver de bonnes raisons de renouvelr des billets de saison. Ou bien, ils recrutent des MILFs célibataires pour motiver le monde...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On va bientôt avoir le top 10 des raisons pour lesquelles renouveler, je pense.