Brovsky part à New York City
-
- Champion national
Re: Brovsky part à New York City
Merci de la réponse, serait le fun d'avoir la version du joueur maintenant que le chat est hors du sac...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ouais, ça serait le fun d'avoir la version de Brosvky, parce que là, ça le fait juste passer pour un bel hypocrite.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Au risque de rajouter de l'huile sur le feu, je pense davantage que Brovsky doit se concentrer sur sa carrière au lieu de donner sa version sur la transaction qu'il a apprit d'une tierce partie et non de l'organisation même...
-
- Champion national
De un, a-t-on un assez vaillant journaliste pour s'interroger sur ces questions, de deux en quelque sorte on vient de souiller sa réputation , il s'était comporté en bon employé corporatif lors de son départ malgré des circonstances plutôt nébuleuses pis en retour on (IMFC) parle dans son dos. Ce qu'on sait d'autre part c'est que les gens proches de lui vivant ici n'ont pas vraiment apprécié et l'on fait savoir publiquement , si j'étais lui et que la version de l'Impact est effectivement calomnieuse je n'hésiterais pas à prendre le crachoir si on me l'offrait.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Faudrait en revenir de Brovsky un moment donné, il était titulaire lors de la descente aux enfers en 2013 et au début 2014 a ce que je sache, non? Il était un bon jack mais on parle quand même d'un joueur très moyen qui ne serait pas titulaire dans la grande majorité des équipes en MLS.
Quand c'est rendu que des ''supporters'' parle de ne pas renouveller leurs billets de saison a cause de un joueur, ça frise le ridicule. On supporte un joueur ou le club de sa ville?
Quand c'est rendu que des ''supporters'' parle de ne pas renouveller leurs billets de saison a cause de un joueur, ça frise le ridicule. On supporte un joueur ou le club de sa ville?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Faudrait aller fouiller sur le twitter de madame Brovsky. C'est ce que Saputo a dit hier. Quelqu'un l'a fait?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Soit elle a un meilleur département de comm que l'IMFC pour bien contrôler son discours ou bien l'hypothèse de Joey est fausse:penz a écrit :Faudrait aller fouiller sur le twitter de madame Brovsky. C'est ce que Saputo a dit hier. Quelqu'un l'a fait?
Évidemment qu'un athlète pro qui ne joue sera pas de bonne humeur, c'est de la nature humaine.Cäitlin Brøvšky @CBrovskyBee · 12 juin
What else can I say to the beautiful city of Montreal beside MERCI! You have made this our home and we will miss all of you! #OneOfAKindCity
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je crois que ces supporters font partie des Jebi Knights, l'organisation de Brovsky. Ils sont donc de grands supporteurs de Brovsky et pour eux, c'est la goutte qui fait déborder le vase dans cette saison de merde.SteveBeau a écrit : Quand c'est rendu que des ''supporters'' parle de ne pas renouveller leurs billets de saison a cause de un joueur, ça frise le ridicule. On supporte un joueur ou le club de sa ville?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ça démontre que le ridicule ne tue pas. Parce que pour se présenter au stade déguiser en personnage de film, faut pas avoir trop de fierté
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
En fait, ça, c'est une croyance populaire qui découle d'une coïncidence regrettable. Quand les Jebi Knights ont commencé à faire parler d'eux, trois guignols sont apparus déguisés en personnages de Star Wars dans la première rangée de la 133. Mais ils n'avaient rien à voir avec les JK, qui sont ailleurs dans le stade.Elwood Blues a écrit :ça démontre que le ridicule ne tue pas. Parce que pour se présenter au stade déguiser en personnage de film, faut pas avoir trop de fierté
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Jeb Brovsky @JebBrovsky · 26 min
There are professional ways to handle business and unprofessional. Some choose to do the latter. But the @Jebi_Knights will always be class.
Jeb Brovsky @JebBrovsky · 37 min
Does anyone have a link or script from this phantom "blog" that was spoken of yesterday? My wife and I would both love to read it. #Merci

Toute une suprise, Jeb ne semble pas avoir apprécié les propos d'hier.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouch. Ca sent la marde à plein nez, cette histoire-là...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
On dirait qu'il apprend pas de ses erreurs.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion du monde
Il y a anguille sous roche quoi. Je pense pas que Saputo sorte comme ça en public devant les abonnés sans raison.
Brovsky a probablement pas dû partir en bons termes.
Brovsky a probablement pas dû partir en bons termes.